capitOle27 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Voici un nouveau site très sympathique, écrit par des gens que je ne connais pas du tout , mais alors pas du tout Allez jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour http://www.cahiers-du-rugby.com/ Link to comment
black-dwarf Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 'tain, c'est 'achement bien foutu... C'est des professionnels qui ont fait ce site ?? : whist Link to comment
parisienne Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 mdrr c'est gentil les gars, vous n'en faites pas trop en plus c'est parfait bon pour l'instant ça marche mais y'a encore des soucis techniques (en gros si vous n'êtes pas sur PC et sous Internet Explorer la mise en page est en bordel mais on y travaille! )... c'est donc en rodage mais on peut lire les sujets c'est l'essentiel! petite remarque au passage, la rubrique "match de la semaine" vit grâce aux supporters des clubs et je trouve que c'est vachement bien Link to comment
moza de Tlse Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 sont elles pas supers ces nanas ?!!!!!!! : whist Link to comment
magicien.net Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 sont elles pas supers ces nanas ?!!!!!!! : whist normal que ça bug alors..... Aïe pas la tête! pas la tête! Link to comment
Zoé Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Merci capitOlette ... et Black et Moza (ça fait plaisir de te re-lire). Par contre, le magicien, ma vengeance sera terrible Sinon, en effet, y'a pas mal de bugues, pas mal de choses à revoir aussi... bref, ce n'est qu'un début ! Link to comment
capitOle27 Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 bref, ce n'est qu'un début ! : whist On s'en ai rendu compte Link to comment
moza de Tlse Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 : whist On s'en ai rendu compte ben pr un debut, c est tres bien ! j ai parcouru tout le site hier soir et franchement et sans mentir, j aime bien la presentation et les rubriques... (ca me fait plaisir d etre a nouveau lu ) Link to comment
capitOle27 Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 Faut les encourager les p'tites jeunettes..( )..c'est très bien, continuez comme ça ! Link to comment
matbey Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Rugbyrama tremble déjà.... Link to comment
black-dwarf Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 ... Et ça parle de rugby aussi ?? : whist Link to comment
magicien.net Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 ... Et ça parle de rugby aussi ?? : whist autant que www.frangipane.tk : whist (merci de me dire les éventuels bugs...) merde je suis hors-sujet..euh... dans le menu à gauche, "Classement" est le seul lien qui devient souligné quand la souris passe dessus c'est normal? et ce dans les 3 types d'entrées dans le site Link to comment
Zoé Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Un p'tit up parce que le site est mis à jour tous les mercredis et que cette semaine, un compte-rendu vous concerne (et il me semble que vous connaissez bien son auteur ). P.S. pour le con : la blague d'hier était nettement plus drôle que celle d'aujourd'hui, est-ce normal ? Link to comment
magicien.net Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 euh de source sûre, le con emmerde la blondasse Link to comment
parisienne Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Ah oui quelle délicate attention Cyril (hey t'as vu nous nous sommes débarassées de la première page relou!) Link to comment
Saint Pierre Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 (edited) tres bien en effet ce site ! le billet d'humeur c'est une bonne idée, le ton et a l'humour, et les rubrique s'affichent nickel.. seul hic : mais ou est la rubrique playmates ? euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ? Edited October 4, 2005 by Saint Pierre Link to comment
Zoé Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 seul hic : mais ou est la rubrique playmates ? euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ? C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine : whist Merci pour le reste . Link to comment
matbey Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 seul hic : mais ou est la rubrique playmates ? euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ? C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine : whist Tu ferais mieux d'écrire les articles au lieu d'écrire des bêtises... : whist Et puis je ne parlais pas de playmates, mais de supportrices fort bien maquillés... : whist Link to comment
Zoé Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 seul hic : mais ou est la rubrique playmates ? euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ? C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine : whist Tu ferais mieux d'écrire les articles au lieu d'écrire des bêtises... : whist Je suis en train (j'ai déjà écrit une tartine pour la "mêlée ouverte" ). Et puis je ne parlais pas de playmates, mais de supportrices fort bien maquillés... : whist Mouais, j'ai pas trop vu la différence : whist (eh oui, on a eu droit à une demande en image ) Tiens, pendant que j'y suis, personne n'aurait un coup de gueule rugbystique à pousser ? Ou bien une nouvelle qui vous ferait particulièrement plaisir ? Si oui : humeur@cahiers-du-rugby.com Link to comment
black-dwarf Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Super bien foutu ce site, je conseille vivement l'article sur l'Humulus lupulus... : whist Link to comment
magicien.net Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 (edited) Super bien foutu ce site, je conseille vivement l'article sur l'Humulus lupulus... : whist la semaine prochaine le tétrahydrocanabinol : whist avec les conseils de Pieter Edited October 6, 2005 by magicien.net Link to comment
parisienne Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Et puis touche pas à Pieter magicien... (de toute façon c'est plutôt Couttet qu'il faudrait... c'est qu'on fait pas les choses approximativement aux p'tits cahiers : whist ) Link to comment
matbey Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 chouette un smiley Kapa O Pango! Link to comment
Zoé Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 On dirait que quelqu'un a pensé à toi, Matbey : whist -> http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=33 Link to comment
matbey Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 On dirait que quelqu'un a pensé à toi, Matbey : whist -> http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=33 Oh, c'est gentil!!! Tout plein de poms-poms girls rien que pour moi.... Link to comment
Zoé Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Oh, c'est gentil!!! Tout plein de poms-poms girls rien que pour moi.... J'y suis pour rien moi ! lol T'as choisi ta préférée ? Bon, et j'ai oublié qqch hier (mais l'auteur veut peut-être rester anonyme alors...) : http://www.cahiers-du-rugby.com/site/match....php?idmatch=45 Link to comment
capitOle27 Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 Les pompoms 'dodues' des Ospreys'.... mdr Link to comment
matbey Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 J'y suis pour rien moi ! lolT'as choisi ta préférée ? Oui! Mais vous avez oublié les poms-poms de Glasgow. Celles qui arrivent à danser sous une pluie battante et sur un terrain hyper glissant! Link to comment
Zoé Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 J'y suis pour rien moi ! lolT'as choisi ta préférée ? Oui! Mais vous avez oublié les poms-poms de Glasgow. Celles qui arrivent à danser sous une pluie battante et sur un terrain hyper glissant! Quel oubli regrettable ! Je vais en avertir la rédactrice immédiatement (je vais pas prendre pour elle, nan mais ! : whist ) P.S. : Désolée, j'ai pas trouvé les bonnes lunettes lol Link to comment
capitOle27 Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 Très bon 'papier' d'un certain 'mathieu' supporter toulousain qui a fait le déplacement aux Wasps....Merci a lui et bravo ! Link to comment
Zoé Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Pour ceux qui n'auraient pas tout vu vendredi dernier, le compte rendu de Nikos... qui est loin d'avoir tout vu ... : Dans le brouillard… Link to comment
nikos Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Pour ceux qui n'auraient pas tout vu vendredi dernier, le compte rendu de Nikos... qui est loin d'avoir tout vu ... : Dans le brouillard… C'est vrai qu'il est très bien ce petit compte rendu : whist : whist : whist Link to comment
Nell Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 J'aime bien ce petit compte rendu. C'est comme j'etais la. Merci Link to comment
magicien.net Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 C'est vrai qu'il est très bien ce petit compte rendu : whist : whist : whist le précédent était bien mieux Link to comment
nikos Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 (edited) OUCH !!! moi aussi je prefere celui du magicien, de toute facon, faut etre fou pour me confier quelque chose a ecrire... Edited December 31, 2005 by nikos Link to comment
Zoé Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 C'est vrai qu'il est très bien ce petit compte rendu : whist : whist : whist le précédent était bien mieux Celui-ci ? Je ne démentirai pas Paix à mon âme Link to comment
black-dwarf Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Mouais bof, vos récits n'ont rien d'exceptionnel comparé à celui-çi... Link to comment
matbey Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 (edited) Mais non, vous faîtes tous fausses routes, le meilleur est ici... : whist En tous cas, on voit bien où elle recrute leurs pigistes, nos deux charmantes rédactrices... Edited December 31, 2005 by matbey Link to comment
matbey Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 quelques images du match: L'echauffement Les joueurs dans le brouillard Une pénalité sorti de nulle part... Et les sièges Link to comment
nikos Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 quand je disais qu'il avait fallu gratter les sieges avant de s'asseoir........ merci en tout cas pour les photos Link to comment
Zoé Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Mais non, vous faîtes tous fausses routes, le meilleur est ici... : whist Ce que je remarque surtout, c'est que seuls les mecs se sont mis en avant : whist . Le meilleur : 3 points, 10 mètres, une histoire de chiffres indigeste Link to comment
magicien.net Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Ce que je remarque surtout, c'est que seuls les mecs se sont mis en avant : whist .Le meilleur : 3 points, 10 mètres, une histoire de chiffres indigeste pfff c'est toi qui a relevé mon article... juste une histoire d'équilibrer aprés le MHRC-USAP mais putain l'autre sens aurait été mieux pour tout le monde (sauf pour les ptits de Serge) Link to comment
Miss_ST Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Ce que je remarque surtout, c'est que seuls les mecs se sont mis en avant : whist .Le meilleur : 3 points, 10 mètres, une histoire de chiffres indigeste Merci ma tite Zoé Link to comment
matbey Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 (edited) Enifn, un site qui ose ne pas mettre Jauzion dans son XV de l'année... En effet, les p'tits cahiers du rugby dévoilent leur XV type de l'année... http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=51 Et ce sont bien sûr les qualités...rugbystiques des joueurs qui ont été mis en avant... Bizarre de voir Tony Marsh et Peter de Villiers dans ce XV... : whist Edited January 4, 2006 by matbey Link to comment
moza de Tlse Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 En effet, les p'tits cahiers du rugby dévoilent leur XV type de l'année...http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=51 Et ce sont bien sûr les qualités...rugbystiques des joueurs qui ont été mis en avant... comme on dit, tous les gouts sont dans la nature... : whist Link to comment
Delph Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Effectivement! : whist : whist : whist Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre? Link to comment
Zoé Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 En effet, les p'tits cahiers du rugby dévoilent leur XV type de l'année...http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=51 Et ce sont bien sûr les qualités...rugbystiques des joueurs qui ont été mis en avant... comme on dit, tous les gouts sont dans la nature... : whist Ben, allez-y, je vous en prie, dites-nous quel est votre XV de l'année, on est ouvertes à la discussion (et très sûres de nos choix ). P.S. : De rien la miss Link to comment
Recommended Posts