capitOle27 Posted August 25, 2005 Posted August 25, 2005 Voici un nouveau site très sympathique, écrit par des gens que je ne connais pas du tout , mais alors pas du tout Allez jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour http://www.cahiers-du-rugby.com/
black-dwarf Posted August 25, 2005 Posted August 25, 2005 'tain, c'est 'achement bien foutu... C'est des professionnels qui ont fait ce site ?? : whist
parisienne Posted August 25, 2005 Posted August 25, 2005 mdrr c'est gentil les gars, vous n'en faites pas trop en plus c'est parfait bon pour l'instant ça marche mais y'a encore des soucis techniques (en gros si vous n'êtes pas sur PC et sous Internet Explorer la mise en page est en bordel mais on y travaille! )... c'est donc en rodage mais on peut lire les sujets c'est l'essentiel! petite remarque au passage, la rubrique "match de la semaine" vit grâce aux supporters des clubs et je trouve que c'est vachement bien
moza de Tlse Posted August 25, 2005 Posted August 25, 2005 sont elles pas supers ces nanas ?!!!!!!! : whist
magicien.net Posted August 25, 2005 Posted August 25, 2005 sont elles pas supers ces nanas ?!!!!!!! : whist normal que ça bug alors..... Aïe pas la tête! pas la tête!
Zoé Posted August 26, 2005 Posted August 26, 2005 Merci capitOlette ... et Black et Moza (ça fait plaisir de te re-lire). Par contre, le magicien, ma vengeance sera terrible Sinon, en effet, y'a pas mal de bugues, pas mal de choses à revoir aussi... bref, ce n'est qu'un début !
capitOle27 Posted August 26, 2005 Author Posted August 26, 2005 bref, ce n'est qu'un début ! : whist On s'en ai rendu compte
moza de Tlse Posted August 26, 2005 Posted August 26, 2005 : whist On s'en ai rendu compte ben pr un debut, c est tres bien ! j ai parcouru tout le site hier soir et franchement et sans mentir, j aime bien la presentation et les rubriques... (ca me fait plaisir d etre a nouveau lu )
capitOle27 Posted August 26, 2005 Author Posted August 26, 2005 Faut les encourager les p'tites jeunettes..( )..c'est très bien, continuez comme ça !
magicien.net Posted August 26, 2005 Posted August 26, 2005 ... Et ça parle de rugby aussi ?? : whist autant que www.frangipane.tk : whist (merci de me dire les éventuels bugs...) merde je suis hors-sujet..euh... dans le menu à gauche, "Classement" est le seul lien qui devient souligné quand la souris passe dessus c'est normal? et ce dans les 3 types d'entrées dans le site
Zoé Posted September 1, 2005 Posted September 1, 2005 Un p'tit up parce que le site est mis à jour tous les mercredis et que cette semaine, un compte-rendu vous concerne (et il me semble que vous connaissez bien son auteur ). P.S. pour le con : la blague d'hier était nettement plus drôle que celle d'aujourd'hui, est-ce normal ?
magicien.net Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 euh de source sûre, le con emmerde la blondasse
parisienne Posted October 3, 2005 Posted October 3, 2005 Ah oui quelle délicate attention Cyril (hey t'as vu nous nous sommes débarassées de la première page relou!)
Saint Pierre Posted October 4, 2005 Posted October 4, 2005 (edited) tres bien en effet ce site ! le billet d'humeur c'est une bonne idée, le ton et a l'humour, et les rubrique s'affichent nickel.. seul hic : mais ou est la rubrique playmates ? euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ? Edited October 4, 2005 by Saint Pierre
Zoé Posted October 4, 2005 Posted October 4, 2005 seul hic : mais ou est la rubrique playmates ? euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ? C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine : whist Merci pour le reste .
matbey Posted October 4, 2005 Posted October 4, 2005 seul hic : mais ou est la rubrique playmates ? euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ? C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine : whist Tu ferais mieux d'écrire les articles au lieu d'écrire des bêtises... : whist Et puis je ne parlais pas de playmates, mais de supportrices fort bien maquillés... : whist
Zoé Posted October 4, 2005 Posted October 4, 2005 seul hic : mais ou est la rubrique playmates ? euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ? C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine : whist Tu ferais mieux d'écrire les articles au lieu d'écrire des bêtises... : whist Je suis en train (j'ai déjà écrit une tartine pour la "mêlée ouverte" ). Et puis je ne parlais pas de playmates, mais de supportrices fort bien maquillés... : whist Mouais, j'ai pas trop vu la différence : whist (eh oui, on a eu droit à une demande en image ) Tiens, pendant que j'y suis, personne n'aurait un coup de gueule rugbystique à pousser ? Ou bien une nouvelle qui vous ferait particulièrement plaisir ? Si oui : humeur@cahiers-du-rugby.com
black-dwarf Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 Super bien foutu ce site, je conseille vivement l'article sur l'Humulus lupulus... : whist
magicien.net Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 (edited) Super bien foutu ce site, je conseille vivement l'article sur l'Humulus lupulus... : whist la semaine prochaine le tétrahydrocanabinol : whist avec les conseils de Pieter Edited October 6, 2005 by magicien.net
parisienne Posted October 6, 2005 Posted October 6, 2005 Et puis touche pas à Pieter magicien... (de toute façon c'est plutôt Couttet qu'il faudrait... c'est qu'on fait pas les choses approximativement aux p'tits cahiers : whist )
Zoé Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 On dirait que quelqu'un a pensé à toi, Matbey : whist -> http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=33
matbey Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 On dirait que quelqu'un a pensé à toi, Matbey : whist -> http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=33 Oh, c'est gentil!!! Tout plein de poms-poms girls rien que pour moi....
Zoé Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 Oh, c'est gentil!!! Tout plein de poms-poms girls rien que pour moi.... J'y suis pour rien moi ! lol T'as choisi ta préférée ? Bon, et j'ai oublié qqch hier (mais l'auteur veut peut-être rester anonyme alors...) : http://www.cahiers-du-rugby.com/site/match....php?idmatch=45
capitOle27 Posted October 20, 2005 Author Posted October 20, 2005 Les pompoms 'dodues' des Ospreys'.... mdr
matbey Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 J'y suis pour rien moi ! lolT'as choisi ta préférée ? Oui! Mais vous avez oublié les poms-poms de Glasgow. Celles qui arrivent à danser sous une pluie battante et sur un terrain hyper glissant!
Zoé Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 J'y suis pour rien moi ! lolT'as choisi ta préférée ? Oui! Mais vous avez oublié les poms-poms de Glasgow. Celles qui arrivent à danser sous une pluie battante et sur un terrain hyper glissant! Quel oubli regrettable ! Je vais en avertir la rédactrice immédiatement (je vais pas prendre pour elle, nan mais ! : whist ) P.S. : Désolée, j'ai pas trouvé les bonnes lunettes lol
capitOle27 Posted November 3, 2005 Author Posted November 3, 2005 Très bon 'papier' d'un certain 'mathieu' supporter toulousain qui a fait le déplacement aux Wasps....Merci a lui et bravo !
Zoé Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 Pour ceux qui n'auraient pas tout vu vendredi dernier, le compte rendu de Nikos... qui est loin d'avoir tout vu ... : Dans le brouillard…
nikos Posted December 30, 2005 Posted December 30, 2005 Pour ceux qui n'auraient pas tout vu vendredi dernier, le compte rendu de Nikos... qui est loin d'avoir tout vu ... : Dans le brouillard… C'est vrai qu'il est très bien ce petit compte rendu : whist : whist : whist
Nell Posted December 30, 2005 Posted December 30, 2005 J'aime bien ce petit compte rendu. C'est comme j'etais la. Merci
magicien.net Posted December 30, 2005 Posted December 30, 2005 C'est vrai qu'il est très bien ce petit compte rendu : whist : whist : whist le précédent était bien mieux
nikos Posted December 31, 2005 Posted December 31, 2005 (edited) OUCH !!! moi aussi je prefere celui du magicien, de toute facon, faut etre fou pour me confier quelque chose a ecrire... Edited December 31, 2005 by nikos
Zoé Posted December 31, 2005 Posted December 31, 2005 C'est vrai qu'il est très bien ce petit compte rendu : whist : whist : whist le précédent était bien mieux Celui-ci ? Je ne démentirai pas Paix à mon âme
black-dwarf Posted December 31, 2005 Posted December 31, 2005 Mouais bof, vos récits n'ont rien d'exceptionnel comparé à celui-çi...
matbey Posted December 31, 2005 Posted December 31, 2005 (edited) Mais non, vous faîtes tous fausses routes, le meilleur est ici... : whist En tous cas, on voit bien où elle recrute leurs pigistes, nos deux charmantes rédactrices... Edited December 31, 2005 by matbey
matbey Posted December 31, 2005 Posted December 31, 2005 quelques images du match: L'echauffement Les joueurs dans le brouillard Une pénalité sorti de nulle part... Et les sièges
nikos Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 quand je disais qu'il avait fallu gratter les sieges avant de s'asseoir........ merci en tout cas pour les photos
Zoé Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Mais non, vous faîtes tous fausses routes, le meilleur est ici... : whist Ce que je remarque surtout, c'est que seuls les mecs se sont mis en avant : whist . Le meilleur : 3 points, 10 mètres, une histoire de chiffres indigeste
magicien.net Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Ce que je remarque surtout, c'est que seuls les mecs se sont mis en avant : whist .Le meilleur : 3 points, 10 mètres, une histoire de chiffres indigeste pfff c'est toi qui a relevé mon article... juste une histoire d'équilibrer aprés le MHRC-USAP mais putain l'autre sens aurait été mieux pour tout le monde (sauf pour les ptits de Serge)
Miss_ST Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Ce que je remarque surtout, c'est que seuls les mecs se sont mis en avant : whist .Le meilleur : 3 points, 10 mètres, une histoire de chiffres indigeste Merci ma tite Zoé
matbey Posted January 4, 2006 Posted January 4, 2006 (edited) Enifn, un site qui ose ne pas mettre Jauzion dans son XV de l'année... En effet, les p'tits cahiers du rugby dévoilent leur XV type de l'année... http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=51 Et ce sont bien sûr les qualités...rugbystiques des joueurs qui ont été mis en avant... Bizarre de voir Tony Marsh et Peter de Villiers dans ce XV... : whist Edited January 4, 2006 by matbey
moza de Tlse Posted January 4, 2006 Posted January 4, 2006 En effet, les p'tits cahiers du rugby dévoilent leur XV type de l'année...http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=51 Et ce sont bien sûr les qualités...rugbystiques des joueurs qui ont été mis en avant... comme on dit, tous les gouts sont dans la nature... : whist
Delph Posted January 4, 2006 Posted January 4, 2006 Effectivement! : whist : whist : whist Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre?
Zoé Posted January 4, 2006 Posted January 4, 2006 En effet, les p'tits cahiers du rugby dévoilent leur XV type de l'année...http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=51 Et ce sont bien sûr les qualités...rugbystiques des joueurs qui ont été mis en avant... comme on dit, tous les gouts sont dans la nature... : whist Ben, allez-y, je vous en prie, dites-nous quel est votre XV de l'année, on est ouvertes à la discussion (et très sûres de nos choix ). P.S. : De rien la miss
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now