Jump to content

Les Cahiers Du Rugby


capitOle27

Recommended Posts

Posted

Voici un nouveau site très sympathique, écrit par des gens que je ne connais pas du tout , mais alors pas du tout :lol:

Allez jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour

http://www.cahiers-du-rugby.com/

Posted

'tain, c'est 'achement bien foutu... C'est des professionnels qui ont fait ce site ?? : whist

Posted

mdrr

c'est gentil les gars, vous n'en faites pas trop en plus c'est parfait :lol:

bon pour l'instant ça marche mais y'a encore des soucis techniques (en gros si vous n'êtes pas sur PC et sous Internet Explorer la mise en page est en bordel mais on y travaille! )... c'est donc en rodage mais on peut lire les sujets c'est l'essentiel!

petite remarque au passage, la rubrique "match de la semaine" vit grâce aux supporters des clubs et je trouve que c'est vachement bien :lol:

moza de Tlse
Posted

sont elles pas supers ces nanas ?!!!!!!! :lol::lol: : whist :lol:

magicien.net
Posted
sont elles pas supers ces nanas ?!!!!!!!  :lol:  :original:  : whist  :lol:

normal que ça bug alors..... :lol:

Aïe pas la tête! pas la tête!

Posted

Merci capitOlette :lol: ... et Black et Moza (ça fait plaisir de te re-lire).

Par contre, le magicien, ma vengeance sera terrible :lol:

Sinon, en effet, y'a pas mal de bugues, pas mal de choses à revoir aussi... bref, ce n'est qu'un début !

Posted
bref, ce n'est qu'un début !

: whist On s'en ai rendu compte :lol:

moza de Tlse
Posted
: whist On s'en ai rendu compte  :lol:

ben pr un debut, c est tres bien ! j ai parcouru tout le site hier soir et franchement et sans mentir, j aime bien la presentation et les rubriques...

(ca me fait plaisir d etre a nouveau lu :P )

Posted

Faut les encourager les p'tites jeunettes..( :lol: )..c'est très bien, continuez comme ça !

Posted

Rugbyrama tremble déjà.... :lol::P

Posted

... Et ça parle de rugby aussi ?? : whist

magicien.net
Posted
... Et ça parle de rugby aussi ?? : whist

autant que www.frangipane.tk : whist

(merci de me dire les éventuels bugs...)

merde je suis hors-sujet..euh... dans le menu à gauche, "Classement" est le seul lien qui devient souligné quand la souris passe dessus c'est normal? et ce dans les 3 types d'entrées dans le site :lol:

Posted

Un p'tit up parce que le site est mis à jour tous les mercredis et que cette semaine, un compte-rendu vous concerne (et il me semble que vous connaissez bien son auteur :lol: ).

P.S. pour le con : la blague d'hier était nettement plus drôle que celle d'aujourd'hui, est-ce normal ? :P

Posted

euh de source sûre, le con emmerde la blondasse :P

  • 5 weeks later...
Posted
:rolleyes:
Posted

Ah oui quelle délicate attention Cyril :P

(hey t'as vu nous nous sommes débarassées de la première page relou!)

Saint Pierre
Posted (edited)

tres bien en effet ce site !

le billet d'humeur c'est une bonne idée, le ton et a l'humour, et les rubrique s'affichent nickel..

seul hic : mais ou est la rubrique playmates ? :P

euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ?

Edited by Saint Pierre
Posted
seul hic : mais ou est la rubrique playmates ?  :P  

euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ?

C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine :P : whist

Merci pour le reste :P .

Posted
seul hic : mais ou est la rubrique playmates ?  :P  

euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ?

C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine :P : whist

Tu ferais mieux d'écrire les articles au lieu d'écrire des bêtises... :P : whist

Et puis je ne parlais pas de playmates, mais de supportrices fort bien maquillés... : whist

Posted
seul hic : mais ou est la rubrique playmates ?  :P  

euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ?

C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine :lol: : whist

Tu ferais mieux d'écrire les articles au lieu d'écrire des bêtises... :wacko: : whist

Je suis en train (j'ai déjà écrit une tartine pour la "mêlée ouverte" B) ).

Et puis je ne parlais pas de playmates, mais de supportrices fort bien maquillés... : whist

Mouais, j'ai pas trop vu la différence : whist (eh oui, on a eu droit à une demande en image :P )

Tiens, pendant que j'y suis, personne n'aurait un coup de gueule rugbystique à pousser ? Ou bien une nouvelle qui vous ferait particulièrement plaisir ? Si oui : humeur@cahiers-du-rugby.com :P

Posted

Super bien foutu ce site, je conseille vivement l'article sur l'Humulus lupulus... : whist

magicien.net
Posted (edited)
Super bien foutu ce site, je conseille vivement l'article sur l'Humulus lupulus...  : whist

la semaine prochaine le tétrahydrocanabinol : whist avec les conseils de Pieter

Edited by magicien.net
Posted

:wacko:

Et puis touche pas à Pieter magicien... (de toute façon c'est plutôt Couttet qu'il faudrait... c'est qu'on fait pas les choses approximativement aux p'tits cahiers : whist )

Posted
:wacko:

chouette un smiley Kapa O Pango! :P

  • 2 weeks later...
Posted

Les pompoms 'dodues' des Ospreys'.... mdr :lol:

Posted
J'y suis pour rien moi ! lol

T'as choisi ta préférée ? :lol::lol:

Oui! :lol:

Mais vous avez oublié les poms-poms de Glasgow. Celles qui arrivent à danser sous une pluie battante et sur un terrain hyper glissant! :lol::P

Posted
J'y suis pour rien moi ! lol

T'as choisi ta préférée ?  :lol:   :lol:

Oui! :lol:

Mais vous avez oublié les poms-poms de Glasgow. Celles qui arrivent à danser sous une pluie battante et sur un terrain hyper glissant! :lol::P

:P

Quel oubli regrettable ! Je vais en avertir la rédactrice immédiatement a070.gif(je vais pas prendre pour elle, nan mais ! : whist )

P.S. : Désolée, j'ai pas trouvé les bonnes lunettes lol

  • 2 weeks later...
Posted

Très bon 'papier' d'un certain 'mathieu' supporter toulousain qui a fait le déplacement aux Wasps....Merci a lui et bravo ! B)

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted
Pour ceux qui n'auraient pas tout vu vendredi dernier, le compte rendu de Nikos... qui est loin d'avoir tout vu :devil: ... : Dans le brouillard…

C'est vrai qu'il est très bien ce petit compte rendu : whist : whist : whist

:rolleyes::original:

Posted
C'est vrai qu'il est très bien ce petit compte rendu : whist : whist : whist

:original::P

le précédent était bien mieux :wacko:

Posted (edited)

OUCH !!!

moi aussi je prefere celui du magicien, de toute facon, faut etre fou pour me confier quelque chose a ecrire...

Edited by nikos
Posted
C'est vrai qu'il est très bien ce petit compte rendu  : whist  : whist  : whist

:original:  :P

le précédent était bien mieux :wacko:

Celui-ci ? Je ne démentirai pas :smile::huh:

Paix à mon âme :wacko:

Posted

Mouais bof, vos récits n'ont rien d'exceptionnel comparé à celui-çi... whistle3.gif

Posted (edited)

Mais non, vous faîtes tous fausses routes, le meilleur est ici... : whist

En tous cas, on voit bien où elle recrute leurs pigistes, nos deux charmantes rédactrices... :original:

Edited by matbey
Posted

quelques images du match:

L'echauffement

p10100178hj.jpg

Les joueurs dans le brouillard

p10100314dk.jpg

Une pénalité sorti de nulle part...

p10100333rl.jpg

Et les sièges

p10100348sz.jpg

Posted

quand je disais qu'il avait fallu gratter les sieges avant de s'asseoir........

merci en tout cas pour les photos

:original::P

magicien.net
Posted
:P Ce que je remarque surtout, c'est que seuls les mecs se sont mis en avant : whist .

Le meilleur : 3 points, 10 mètres, une histoire de chiffres indigeste :wacko::wacko:

pfff c'est toi qui a relevé mon article...

juste une histoire d'équilibrer aprés le MHRC-USAP :original: mais putain l'autre sens aurait été mieux pour tout le monde (sauf pour les ptits de Serge)

Posted (edited)

Enifn, un site qui ose ne pas mettre Jauzion dans son XV de l'année...

En effet, les p'tits cahiers du rugby dévoilent leur XV type de l'année...

http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=51

Et ce sont bien sûr les qualités...rugbystiques des joueurs qui ont été mis en avant... :wacko::wacko:

Bizarre de voir Tony Marsh et Peter de Villiers dans ce XV... : whist

Edited by matbey
Posted

Effectivement! : whist : whist : whist

Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre?

Posted
En effet, les p'tits cahiers du rugby dévoilent leur XV type de l'année...

http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=51

Et ce sont bien sûr les qualités...rugbystiques des joueurs qui ont été mis en avant... :wacko:  :P

comme on dit, tous les gouts sont dans la nature... : whist :wacko:

Ben, allez-y, je vous en prie, dites-nous quel est votre XV de l'année, on est ouvertes à la discussion :P (et très sûres de nos choix :P:P ).

P.S. : De rien la miss :P

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...