Aller au contenu

Les Cahiers Du Rugby


capitOle27

Messages recommandés

Ben, allez-y, je vous en prie, dites-nous quel est votre XV de l'année, on est ouvertes à la discussion  :wacko:  (et très sûres de nos choix  :P   :P ).

P.S. : De rien la miss  :P

je dis juste que vous n'avez pas les trous en face des yeux car vous avez mis des "mauvais" joueurs et vous avez oublié des "bons" :P:P:P

chacun ses goûts! :wacko:

mais bon, on en reparlera par MP ou sur msn; ici, c'est pas le lieu. On ne va pas donner le baton pour se faire chambrer! :P:P:P

Lien vers le commentaire

excelent ce XV!!!! :wacko::P:P

J'en pleur de rire devant mon écran!!! :P:P

allez pour ce fair plaisir encore une fois, numéros 13, tony marsh!!! :P:P:P

Je suis fan! :wacko:

Nico, a quand un match avec cette équipe???? :P

Lien vers le commentaire

Autant j'approuve une bonne partie de ces joueurs, autant Tony Marsh ... :wacko:

et puis, je suis un peu comme zoé , j'aurai, par tous les moyens, mis Juan Hernandez dans le classement ... qd meme .. :wacko::P

m'enfin, y'a quelques choix, que j'aurai pu cautionner également lol

Lien vers le commentaire

Nullissime ce XV....il manque tous nos "mignons" toulousains beaucoup plus magnifiques que la plupart des 'élus' je pense nottament a Michou, Vincent...et Cedricou bien entendu :wacko:

Lien vers le commentaire
J'en pleur de rire devant mon écran!!! :P  :P  

:wacko:

moi c'est pareil tout comme !!!! :P:P

Enfin, messieurs, ne nous moquons pas du SERIEUX de ce travail... :P

:wacko:

Lien vers le commentaire
J'en pleur de rire devant mon écran!!! :P  :P  

:wacko:

moi c'est pareil tout comme !!!! :P:P

Enfin, messieurs, ne nous moquons pas du SERIEUX de ce travail... :P

:wacko:

des heures et des heures de travail....

:P:P:P:lol:

( :P )

Lien vers le commentaire
euh faudrait qu'on m'explique le côté sexy de pablo lemoine... :lol:

Les Q I CEUX c'est dans les Q I CEUX qu'est toute la force vitale de la bestias, les Q I CEUX et les FESSES :P et Pablito c'est costaud de ce côté là heinnnnnnnnnnnnnnn :blink:

Lien vers le commentaire

Blacky et Capitolette vous n'êtes que des jaloux, des envieux de cet extraordinaire pouvoir d'attraction animale que possède les gros, les costaud, les forts en Q I CEUX :lol: Travaillez votre karma zauraient peut être plus de chance dans votre prochaine vie : whist

Sinon Blacky top le montage mdr :blink:

Lien vers le commentaire

Pablo ce ne sont pas que ses cuisses qui sont sexy Leilei; c'est un ensemble. Maintenant que vous ne compreniez pas ... Déjà que vous n'arrivez pas à saisir la différence entre beau et sexy :smile:

Lien vers le commentaire

P'être mais mowa y a que les Q I CEUX que je trouve sex comme les gros roploplos pour les lascards, alors pour le reste j'vous le laisse :smile:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

grrrrrr....NIKOS!!!

http://www.cahiers-du-rugby.com/site/wepro.php?id2=56

"La défaite a Leeds ne leur coûtera pas la qualif, mais sans doute le match en Espagne"

tu aurais pu mettre "capitale catalane" (et pas "Espagne") par exemple! histoire de comprendre le lien entre l'USAP et le fait de jouer éventuellement à Barcelone : whist

merci de m'entendre :crying:

Lien vers le commentaire
grrrrrr....NIKOS!!!

http://www.cahiers-du-rugby.com/site/wepro.php?id2=56

"La défaite a Leeds ne leur coûtera pas la qualif, mais sans doute le match en Espagne"

tu aurais pu mettre "capitale catalane" (et pas "Espagne") par exemple! histoire de comprendre le lien entre l'USAP et le fait de jouer éventuellement à Barcelone : whist

merci de m'entendre :crying:

entendu :smile:

mais a ma decharge, ce texte ne devait pas paraitre sur les petits cahiers... j'avais demande a une des redac'chef de l'ameliorer avant de le mettre en ligne mais elle ne l'a pas fait (en bref, c'est de sa faute :smile: )

Lien vers le commentaire
grrrrrr....NIKOS!!!

http://www.cahiers-du-rugby.com/site/wepro.php?id2=56

"La défaite a Leeds ne leur coûtera pas la qualif, mais sans doute le match en Espagne"

tu aurais pu mettre "capitale catalane" (et pas "Espagne") par exemple! histoire de comprendre le lien entre l'USAP et le fait de jouer éventuellement à Barcelone : whist

merci de m'entendre :P

entendu :P

mais a ma decharge, ce texte ne devait pas paraitre sur les petits cahiers... j'avais demande a une des redac'chef de l'ameliorer avant de le mettre en ligne mais elle ne l'a pas fait (en bref, c'est de sa faute :smile: )

:crying: je comprend mieux

mais confier une telle tache à des filles, parisiennes de surcroit, c'est etre inconscient! c'est donc de ta faute! :smile: salut les filles ;)

Lien vers le commentaire
grrrrrr....NIKOS!!!

http://www.cahiers-du-rugby.com/site/wepro.php?id2=56

"La défaite a Leeds ne leur coûtera pas la qualif, mais sans doute le match en Espagne"

tu aurais pu mettre "capitale catalane" (et pas "Espagne") par exemple! histoire de comprendre le lien entre l'USAP et le fait de jouer éventuellement à Barcelone : whist

merci de m'entendre :smile:

entendu :huh:

mais a ma decharge, ce texte ne devait pas paraitre sur les petits cahiers... j'avais demande a une des redac'chef de l'ameliorer avant de le mettre en ligne mais elle ne l'a pas fait (en bref, c'est de sa faute :blink: )

:P je comprend mieux

mais confier une telle tache à des filles, parisiennes de surcroit, c'est etre inconscient! c'est donc de ta faute! :( salut les filles ;)

tssss, ça balance dès qu'on s'absente 2 secondes ici :P

évidemment que c'est de la faute de Nikos !! :blink:

M'enfin, xhuis trop gentille, j'ai cédé... de rien le con Invision-Board-France-137.gif

Lien vers le commentaire
tssss, ça balance dès qu'on s'absente 2 secondes ici  :P

évidemment que c'est de la faute de Nikos !!  :P

zen, je dois rester zeeeeeeeen !!!!

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Cette semaine, LES PETITS CAHIERS DU RUGBY nous font honneur en retrançant l'histoire des couleurs du club de notre coeur...le rouge et le noir du Stade Toulousain c'est içi , bonne lecture ;-) :wacko:

et vous pouvez lire les autres articles aussi hein ! :smile::lol:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Up :rolleyes:

Juste pour vous dire que Les p'tits cahiers sont toujours actualisés, même en été (la page a été allégée quand même...).

Et cette semaine, Matbey a écrit un beau billet qui pourrait vous intéresser : La vie en gris.

Sinon, y'a le deuxième épisode de la saga préférée de Black : whist

Modifié par Zoé
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

:smile:

Nouvelle saison, nouveau look pour les petits cahiers du rugby (un léger lifting qui nous donne un site encore plus complet et agréable à parcourir).

Ne perdez pas les bonnes habitudes de la saison passée et allez rendre visite à Claire et Elodie :P

http://www.cahiers-du-rugby.com

(il se peut que le .com ne fonctionne pas pendant quelques jours pour des raisons de transfert de domaine, mais vous pouvez utiliser cette adresse : http://www.cahiers-du-rugby.info)

:smile:

Lien vers le commentaire

Les P'tits cahiers s'adaptent au calendrier ; il y a donc deux mises à jour cette semaine, dont la première, hier.

En plus du lifting dont parlait Nikos, il y a la Liste de diffusion (Black, plus d'excuses :smile: !!).

:smile:

Lien vers le commentaire

A propos de la liste de diffusion, qui est une très bonne initiative par ailleurs, elle nous envoie des messages qui semblent venus de l'espace. :smile:

Lien vers le commentaire
A propos de la liste de diffusion, qui est une très bonne initiative par ailleurs, elle nous envoie des messages qui semblent venus de l'espace. :smile:

Il paraît :smile: . Je vais voir ça avec le martien Gaylouch...

Lien vers le commentaire
A propos de la liste de diffusion, qui est une très bonne initiative par ailleurs, elle nous envoie des messages qui semblent venus de l'espace. :smile:

<br />

<br />

<br />

:lol::P

En effet, mais nul doute que leur webmestre est déjà sur le coup :smile:

Lien vers le commentaire
<br />

<br />

<br />

:lol::P

En effet, mais nul doute que leur webmestre est déjà sur le coup :smile:

C'est réglé ! Message du webmestre, qui a la flemme de s'inscrire (ceux qui le connaissent ne seront pas étonnés... :smile: )

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
C'est réglé ! Message du webmestre, qui a la flemme de s'inscrire (ceux qui le connaissent ne seront pas étonnés... :smile: )

ben quoi c'est trés clair.

Il va à la ligne :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

P'tain y'a de la poussière dans ce topic :sleeping: Heureusement que je suis passée par là pour retirer quelques g026.gif ...

Bon alors pour ceux qui ne sont pas allés voir les cahiers depuis hier (bouuuuuuuuuuuu), voire depuis la semaine dernière (hannnnnnnnnnnnn) voire depuis encore pluuuuuuuuuus longtemps ( a106.gif ), je vous invite à aller lire l'édition de la semaine et de répondre au questionnaire (via l'edito) parce que c'est hyper important pour la suite des Cahiers.

En plus y'a un truc sur Toulouse alors y'a vraiment pas d'excuse :sleeping:

Euuh je redonne le lien www.cahiers-du-rugby.com

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
Y'a un p'tit jeu (plus compréhensible que le nain-pendu, je vous rassure...) cette semaine dans la 3e mi-temps. Envoyez vos propositions, chers pouètes. :sorcerer:

Euuh, c'est normal que quand on enregistre la super rime, on tombe sur un lien commercial ???... :sorcerer:

Début de saison,

Faut monter l'son !!!

:crying:

Lien vers le commentaire
Et comme on n'est pas très douées, on sait pas bien comment on pourrait faire pour éviter ça :sorcerer:

Ha !! Ca frime, ça se la pète que c'est allé se faire dorer aux Fidji mais pour les problèmes pratiques y a plus personne :crying:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Et comme on n'est pas très douées, on sait pas bien comment on pourrait faire pour éviter ça :shaun:

Ha !! Ca frime, ça se la pète que c'est allé se faire dorer aux Fidji mais pour les problèmes pratiques y a plus personne :shaun:

:sorcerer:

Jaloux :shaun: Pas d'ma faute si j'ai pu explorer le lagon fidjien :sorcerer: . Dommage d'ailleurs que le gars n'ait pas eu de chance pour le reportage, il ne faisait pas aussi beau que d'habitude et les couleurs ressortent beaucoup moins bien.

Et sinon, tes valises sont prêtes ?

Et sinon bis, tu te proposes pour être notre webmasteur, c'est ça ? :crying:

Lien vers le commentaire
Et comme on n'est pas très douées, on sait pas bien comment on pourrait faire pour éviter ça :shaun:

Ha !! Ca frime, ça se la pète que c'est allé se faire dorer aux Fidji mais pour les problèmes pratiques y a plus personne :shaun:

:sorcerer:

Jaloux :chinois: Pas d'ma faute si j'ai pu explorer le lagon fidjien :crying: . Dommage d'ailleurs que le gars n'ait pas eu de chance pour le reportage, il ne faisait pas aussi beau que d'habitude et les couleurs ressortent beaucoup moins bien.

Et sinon, tes valises sont prêtes ?

Et sinon bis, tu te proposes pour être notre webmasteur, c'est ça ? :shaun:

1. Fini à l'instant, il était temps. Cassos dans 2h, bye bye paris, hello Bali :sorcerer: .

2. Oh que non, mes piètres compétences en html ne sauraient résoudre vos petits soucis quotidiens.

Bon courage :shaun:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...