Aller au contenu

France-Australie


moza de Tlse

Messages recommandés

je sais que sur ce forum, certains vont voir le match France-Australie au Vélodrome samedi prochain et donc, ca serait pas mal de se boire un coup ensemble!

le match etant a 21h, nous pouvons se faire un apero d avant-match et une 3eme mi-temps (a un moment ou un autre, il va falloir penser a manger qq chose aussi)! :lol:

tout le monde sait aller au velodrome?

pour y etre deja allée plusieurs fois, je vous déconseille la voiture! c est un bordel monstre pr se garer ( bien pire qu'a Ernest Wallon!!!)!

donc le mieux, c est encore le métro! (ou le taxi si ca vous tente, lol) il y a une station qui amene directement au stade. je vous conseille de prendre le métro 1h avant le début du match car il y a bcp de monde

NB: les bus ne fonctionnent pas en ce moment a marseille! pensez y!

apéro d'avant-match:

avez vous une idée où le faire ?

- on peut aller vers le vieux port car il y a plein de bars (et pr ceux qui auraient faim et qui n aiment pas les baraques a frites et sandwichs aus alentours du stade, il y a des endroits pr manger) donc du choix!

- on peut deja s avancer vers le velodrome pour rester plus longtemps et pour eviter le bordel du métro

a quelle heure se donne t'on rendez vous?

ca depend où nous avons rendez vous mais si c'est au vieux port et si vous voulez qu'on reste un bon moment, ca serait bien de se donner rendez-vous vers les 18h (17h pr le nain, comme ca, il arrivera peut-etre a l'heure :P )

3eme mi-temps:

avez-vous une idée où le faire?

le vieux port me semble le plus simple

a quelle heure se donne t'on rendez-vous?

ca me semble impossible de repondre puisque tout le monde ne va pas sortir du stade au meme moment

Lien vers le commentaire
donc le mieux, c est encore le métro! (ou le taxi si ca vous tente, lol) il y a une station qui amene directement au stade. je vous conseille de prendre le métro 1h avant le début du match car il y a bcp de monde

NB: les bus ne fonctionnent pas en ce moment a marseille! pensez y!

le metro est pas en greve aussi?

j'ai un pote qui est parti voir un match de l'om et la mairie à mi en place des parking en place à 10 à pied du stade......

Lien vers le commentaire
je sais que sur ce forum, certains vont voir le match France-Australie au Vélodrome samedi prochain et donc, ca serait pas mal de se boire un coup ensemble!

le match etant a 21h, nous pouvons se faire un apero d avant-match et une 3eme mi-temps (a un moment ou un autre, il va falloir penser a manger qq chose aussi)! :lol:

tout le monde sait aller au velodrome?

pour y etre deja allée plusieurs fois, je vous déconseille la voiture! c est un bordel monstre pr se garer ( bien pire qu'a Ernest Wallon!!!)!

donc le mieux, c est encore le métro! (ou le taxi si ca vous tente, lol) il y a une station qui amene directement au stade. je vous conseille de prendre le métro 1h avant le début du match car il y a bcp de monde

NB: les bus ne fonctionnent pas en ce moment a marseille! pensez y!

apéro d'avant-match:

avez vous une idée où le faire ?

- on peut aller vers le vieux port car il y a plein de bars (et pr ceux qui auraient faim et qui n aiment pas les baraques a frites et sandwichs aus alentours du stade, il y a des endroits pr manger) donc du choix!

- on peut deja s avancer vers le velodrome pour rester plus longtemps et pour eviter le bordel du métro

a quelle heure se donne t'on rendez vous?

ca depend où nous avons rendez vous mais si c'est au vieux port et si vous voulez qu'on reste un bon moment, ca serait bien de se donner rendez-vous vers les 18h (17h pr le nain, comme ca, il arrivera peut-etre a l'heure :P )

3eme mi-temps:

avez-vous une idée où le faire?

le vieux port me semble le plus simple

a quelle heure se donne t'on rendez-vous?

ca me semble impossible de repondre puisque tout le monde ne va pas sortir du stade au meme moment

T'as raison, il est grand temps de commencer à s'organiser !!! : whist

Lien vers le commentaire

Sinon pour Marseille,je vous conseille le O'Bradys...pub irlandais dont le patron est un fana de l'OM mais surtout de rugby...Sur Marseille c'est l'endroit où se retrouvent tous les rugbymen,tous les matches y sont diffusés,même ceux de Celtic League.

Ce pub se trouve à la rue Ste Anne,c'est pas trop loin du Vélodrome :blink:

Lien vers le commentaire
Sinon pour Marseille,je vous conseille le O'Bradys...pub irlandais dont le patron est un fana de l'OM mais surtout de rugby...Sur Marseille c'est l'endroit où se retrouvent tous les rugbymen,tous les matches y sont diffusés,même ceux de Celtic League.

Ce pub se trouve à la rue Ste Anne,c'est pas trop loin du Vélodrome :blink:

c'est quoi l'adresse exacte, ya plusieurs propositions sur multimap...

Lien vers le commentaire
Sinon pour Marseille,je vous conseille le O'Bradys...pub irlandais dont le patron est un fana de l'OM mais surtout de rugby...Sur Marseille c'est l'endroit où se retrouvent tous les rugbymen,tous les matches y sont diffusés,même ceux de Celtic League.

Ce pub se trouve à la rue Ste Anne, c'est pas trop loin du Vélodrome :blink:

merci nico d etre venu sur le forum pour nous donner des infos comme je te l avais demandé par MP! (tu vois le nain que je me bouge pr s organiser! :blink: ) sympa! :blink:

Lien vers le commentaire

Il semblerait que ce soit ce bar :

O'Brady's Irish Pub

378, Avenue de Mazargues

13008 Marseille

Tel : 04 91 71 53 71

Je propose donc un premier raliement autour de cette adresse dans l'aprês midi... Ils diffusent les matchs, donc on peut penser qu'il vont diffuser Galles/Nouvelle zélande.... :blink:

Modifié par black-dwarf
Lien vers le commentaire
Il semblerait que ce soit ce bar :

O'Brady's Irish Pub

378, Avenue de Mazargues

13008 Marseille

Tel : 04 91 71 53 71

Je propose donc un premier raliement autour de cette adresse dans l'aprês midi... Ils diffusent les matchs, donc on peut penser qu'il vont diffuser Galles/Nouvelle zélande.... :blink:

Yes c'est celui là :blink:

Lien vers le commentaire
Il semblerait que ce soit ce bar :

O'Brady's Irish Pub

378, Avenue de Mazargues

13008 Marseille

Tel : 04 91 71 53 71

Je propose donc un premier raliement autour de cette adresse dans l'aprês midi... Ils diffusent les matchs, donc on peut penser qu'il vont diffuser Galles/Nouvelle zélande.... :blink:

Belle mise en bouche :blink:

Lien vers le commentaire
Il semblerait que ce soit ce bar :

O'Brady's Irish Pub

378, Avenue de Mazargues

13008 Marseille

Tel : 04 91 71 53 71

Je propose donc un premier raliement autour de cette adresse dans l'aprês midi... Ils diffusent les matchs, donc on peut penser qu'il vont diffuser Galles/Nouvelle zélande....  :blink:

Belle mise en bouche :blink:

Un peu de retenue s'il vous plait, c'est un forum honorable içi !!! :blink::blink: Messieurs les modos, faites kekchose !!! :blink:

Lien vers le commentaire

Tant qu'on montre pas de paires de fesses... mdr... (enfin ça dépend lesquelles... si c'est celles de Blanco, on censure!!!mdr)...

Lien vers le commentaire

alors, je suis allée aux news :

- le vélodrome est sur l'avenue michelet et par la, il y a plein de restaurants donc si on reserve ds la journée, on aura une table pr apres le match

- sinon, il y a plein de barraques a bouffe autour du stade, c est pas cher et bon

- pas loin du quick, il y a un pub sympa

- le pub que nous a indiqué nico66 est a 15min a pied du stade donc tout pres

voila pour les dernieres infos! heureusement qu on n a pas du compter sur le nain sinon, on y serait encore : whist :blink::blink::blink:

(merci nico66 :blink: )

Lien vers le commentaire

Comme je suis très fine bouche et que j'aime bien prendre mon temps :blink: on évite le Quick sitiplé

(on comprend que ce que l'on veut dans cette déclaration :blink: obsédé)Personne ne veut aller au Sydney Café?

Lien vers le commentaire

ça y est, j'ai trouvé !!! :blink:

SYDNEY CAFE

26 cours d'estiennes d'orves

13001 MARSEILLE

Tel : 04 91 33 94 78

Le Mot de l'Aubergiste : Elie COHEN

Le rugby est un sport d'homme. :blink::blink:

Le Sydney Café est équipé de: peintures australiennes; coin pub; 4 tirages en pression avec différentes sortes de bières; 3 salles; restaurants et tapas non stop; terrasse de 120 places assises .

A deux pas du port

Plan d'accès, c'est à dire très très loin du Stade !!! Déjà que 15mn à pied c'est limite... : whist

Lien vers le commentaire
alors, je suis allée aux news :

- le vélodrome est sur l'avenue michelet et par la, il y a plein de restaurants donc si on reserve ds la journée, on aura une table pr apres le match

- sinon, il y a plein de barraques a bouffe autour du stade, c est pas cher et bon

- pas loin du quick, il y a un pub sympa

- le pub que nous a indiqué nico66 est a 15min a pied du stade donc tout pres

voila pour les dernieres infos! heureusement qu on n a pas du compter sur le nain sinon, on y serait encore : whist :blink::blink:B)

(merci nico66 :blink: )

Super tes infos !!! Il t'as fallu beaucoup de temps pour nous dire qu'il y avait des baraques à frites autour du stade... :blink::blink:

Lien vers le commentaire

perso, ça sera le bar à tapas car plus pres de l hotel.

donc, avant le match les alentours du velodrome et la 3 eme mi-temps vers le vieux port.

a samedi.

Lien vers le commentaire
Comme je suis très fine bouche et que j'aime bien prendre mon temps  :blink: on évite le Quick sitiplé

Personne ne veut aller au Sydney Café?

c est une blague? :blink: tu ne crois tout de meme pas que je vais aller manger au quick!!!!!! :blink:

oui mais le soucis, c est que c est loin du stade et comme il y a des soucis de bus et metro, ca va etre dur dur d y aller (car moi j y vais pas a pied, trop loin :blink: par contre, 15min a pied, c est rien du tout :blink:B) )

Lien vers le commentaire

donc le mieux, c est encore le métro! (ou le taxi si ca vous tente, lol) il y a une station qui amene directement au stade. je vous conseille de prendre le métro 1h avant le début du match car il y a bcp de monde

NB: les bus ne fonctionnent pas en ce moment a marseille! pensez y!

le metro est pas en greve aussi?

j'ai un pote qui est parti voir un match de l'om et la mairie à mi en place des parking en place à 10 à pied du stade......

Attention ca va arriver tot ! Moi j'y serais vers 16h30 pour vous dire ...

C'est sur que se garere autour du stade ne vas pa etre chose facile !

:blink:

Lien vers le commentaire

On pourrait faire le O'Grady avant le match et le Sydney après?

17h30 : O'Grady

19h30 Allée Grassi

22h30-23h00 Sydney Café

Ca va comme ça comme horaire :blink: ?

Fais gaffe Blakounet, j'pourrais bien demandé aux Crazy Oz des conseils pour tondre les moutons, j'ai déjà les ciseaux : whist

Lien vers le commentaire
eloise je te laisse tout gerer, moi je suis B)

il y en a qui se la coule douce! :blink::nuke: :nuke:

plus serieusement, look un peu ce topic de temps en temps pr ainsi voir ou sont les bars (parce qu il va bien falloir qu on fasse de chez ta soeur au bar toutes seules donc, il vaudrait mieux etudier le plan. en plus, toi, t as une imprimante :blink: ) mais sinon, on gere :blink: ... si ca foire, c est la faute du nain! :blink:

leilei, s il n y a pas de metro ni de bus, comment va t on aller au vieux port ? :blink:B)

Lien vers le commentaire

Mozza, je sais bien que parfois mettre un pied devant l'autre relève du défi surtout pour certains : whist mais je te promets que je t'aiderai. C'est sur qu'avec tes chaussures ça craint un peu : whist . Allez au pire, j'te porte.

C'est bon pour l'horaire?

Lien vers le commentaire
On pourrait faire le O'Grady avant le match et le Sydney après?

17h30 : O'Grady

19h30 Allée Grassi

22h30-23h00 Sydney Café

Ca va comme ça comme horaire :blink: ?

Fais gaffe Blakounet, j'pourrais bien demandé aux Crazy Oz des conseils pour tondre les moutons, j'ai déjà les ciseaux : whist

et bien, ca fini tot la soirée avec toi!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Mozza, je sais bien que parfois mettre un pied devant l'autre relève du défi surtout pour certains : whist mais je te promets que je t'aiderai. C'est sur qu'avec tes chaussures ça craint un peu : whist . Allez au pire, j'te porte.

C'est bon pour l'horaire?

c est MOZA et non MOZZA !!!!!! :lol:

marcher 15/20min ne me gene pas mais le vélodrome/le vieux port, t en as pour 1h! et je suis certaine qu apres le match, je ne serais pas etre la seule a ne pas vouloir marcher autant! : whist

alors, s il y a des metros, c est ok! sinon, je ne pense pas que bcp de monde te suivra ds ta traversée de marseille a pattes! :P je te rappelle que les nains ne sont bons que sur courtes distances donc il va avoir du mal black dwarf! : whist :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
mon imprimante est décédée recemment (paix à son âme) et j'ai TD le samedi à 8h donc après je ne glande plus rien, je me laisse porter jusqu'au stade c déjà bien beau

pauvre imprimante! :P

ce que je te dis, c est qu il faut bien regarder le plan pr aller de chez ta soeur au bar et au stade donc il faut regarder sur mappy ou un truc ds le genre... donc on le fait toutes les 2 de notre coté, comme ca on aura ttes les 2 une idée du chemin! :lol:

Lien vers le commentaire
s'il y a des metros, c est ok! sinon, je ne pense pas que bcp de monde te suivra ds ta traversée de marseille a pattes! :P je te rappelle que les nains ne sont bons que sur courtes distances donc il va avoir du mal black dwarf!

Tu sais les légendes ne sont que des légendes, si on lui promet des blondes à montgolfières accoudées au comptoir du Sydney Café tu vas voir si ça tient pas la distance, les nains :wacko:

Traversée de Marseille, tain et tu es toulousaine Mozza, parce qu'aller du 6e au 8e c'est pas à franchement parler, traverser Marseille :lol: Bon alors si on faisait ce que Blakounet préconise, on improvise pour l'après-match.

Ton train arrive toujours à 13h?

Lien vers le commentaire
Ton train arrive toujours à 13h?

nan! on part de Toulouse en voiture vers les 11h du mat et on repart pour Toulouse en train le dimanche un peu avant 13h

de tte facon, je textote le nain quand on arrive :lol:

Lien vers le commentaire
On pourrait faire le O'Grady avant le match et le Sydney après?

17h30 : O'Grady

19h30 Allée Grassi

22h30-23h00 Sydney Café

Ca va comme ça comme horaire :P ?

Fais gaffe Blakounet, j'pourrais bien demandé aux Crazy Oz des conseils pour tondre les moutons, j'ai déjà les ciseaux : whist

et bien, ca fini tot la soirée avec toi!!! :lol:

ça dépend des séducteurs présents : whist

Lien vers le commentaire
On pourrait faire le O'Grady avant le match et le Sydney après?

17h30 : O'Grady

19h30 Allée Grassi

22h30-23h00 Sydney Café

Ca va comme ça comme horaire :P ?

Fais gaffe Blakounet, j'pourrais bien demandé aux Crazy Oz des conseils pour tondre les moutons, j'ai déjà les ciseaux : whist

et bien, ca fini tot la soirée avec toi!!! :lol:

ça dépend des séducteurs présents : whist

Ya surtout qu'il ny aura pas de grand fétard labas!!!! :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
il y en a qui se la coule douce! :wacko: :wacko: :wacko:

plus serieusement, look un peu ce topic de temps en temps pr ainsi voir ou sont les bars (parce qu il va bien falloir qu on fasse de chez ta soeur au bar toutes seules donc, il vaudrait mieux etudier le plan. en plus, toi, t as une imprimante :wacko: ) mais sinon, on gere :P ... si ca foire, c est la faute du nain! :wacko:

leilei, s il n y a pas de metro ni de bus, comment va t on aller au vieux port ? :lol::wacko:

j'ai une super idée tu fais tout ça samedi matin chez moi pendant que je bosse mon civil :P

je te prete meme ma connexion internet

Lien vers le commentaire
ben moi j'ai vu un grand soleil pour samedi !!!

On s'énerve pas j'avou sur internet il dise qui pleut et je suis d'accord avec le Seigneur Nain à la télé il nous on dit juste du vent ! B):pinch:

Lien vers le commentaire
Il se pourrait qu'il y ait un pitit changement de programme... : whist

qui serait ?

sinon, il va faire beau demain a marseille mais attention, au velodrome, ca pele! pensez a vous couvrir! :rolleyes::original::lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...