Aller au contenu

tous au bowling


chelme

Messages recommandés

alors on en parlait depuis quelques temps entre nous lors de sortie nocturne au de danu...

donc je vous invite (je payerais pas pour tous le monde a part pour moi) a venir passer une petite soirée ensemble.

au programme:

- match clermont ST au de danu

- suivi d'un bowling.

le match etant télévisé je propose de se donner rendez-vous au bar de brenan vers 20h pour voir le match et descendre quelques bieres et ensuite, aller dans un bowling de la region toulousaine.

on a le choix, il y en a 4 ( par ordre de preference pour moi: colomiers, gramont, labege et minime)

ont deja affirmés qu ils seraient présents : moi :P , aurore, nico, bilt, seb31, moza, elie31

on compte sur vous tous!

ps: grr, jeanjean, romain, le loup, tilosach vous avez interet a avoir une bonne excuse... : whist

Lien vers le commentaire

ça me semble pas mal comme idée, je suis ok (mais il semblerait que je l'étais déjà :lol: ) : whist

- rendez-vous au DE DANU à 20h pour regarder ASM/ST

- puis bowling

sympa comme programme! :P

pour le bowling, autant aller à celui qui est le plus proche du DE DANU

il faudrait savoir quel bowling nous choisissons si certaines personnes ne peuvent pas venir au de danu mais peuvent nous rejoindre au bowling! :P

Lien vers le commentaire

le plus proche je pense c'est celui d'auchan gramont

donc on recapitule...

viennent pour le moment...

moi

aurore

bilt

seb31

moza

elie31

nico

tropico

Lien vers le commentaire
le plus proche je pense c'est celui d'auchan gramont

donc on recapitule...

viennent pour le moment...

moi

aurore

bilt

seb31

moza

elie31

nico

tropico

c kif kif avec labege

Lien vers le commentaire

Enoooorme seb, j'avais oublier notre concours inter-clubs de curling... (mais tu devais venir avec nous chelme, si tu confirmes, tu peux amener Aurore pour frotter aussi :lol: )

Sinon je sais qu'éloïse adore ça et qu'elle n'a pas trop de cours ces temps-ci :P (oui, oui, j'ai ton emploi du temps ma petite :P )

Lien vers le commentaire

et voila le sujet re part en vrille... ceci dit c'est peut etre une championne ... et c'est de la que viendrais les chaussure...

Lien vers le commentaire
Sinon je sais qu'éloïse adore ça

j'adore quoi? passer le balai? chez moi, par nécessité! pour le reste, t"as 2 bras et 2 jambes, non? ben tu peux donc le faire toi même! :lol::P

sinon pour info, je suis une brelle en bowling donc pas de soucis, vous pouvez venir, vous ne serez pas le/la dernier(e)! :P

Lien vers le commentaire
le + proche du de danu je pense que c'est gramont et chelme je suis volontaire pour le bowling, pas le balai :P

d'apres michelin

gramont est à 5,5 km

minimes est à 3,5km

labeges à 12km (michelin à du se perdre pour aller à labege) :lol::P

Lien vers le commentaire

Celui des minimes est bien sympa mais un vendredi soir et vu le nombre qu'on sera c'est tendu, faudra patienter bien longtemps...

Sinon seb et bien tu n'as qu'a prendre la voiture et voir a combien se trouve le bowling de Labège du de danu :P

Lien vers le commentaire
Celui des minimes est bien sympa mais un vendredi soir et vu le nombre qu'on sera c'est tendu, faudra patienter bien longtemps...

Sinon seb et bien tu n'as qu'a prendre la voiture et voir a combien se trouve le bowling de Labège du de danu :P

y en a qui boss et qui se leve le matin pas comme certain glandeur :P:lol:

Lien vers le commentaire

Ah mais je me lève tous les jours, bon par contre c'est vrai que "matin" n'est pas le bon mot, enfin tout dépend d'a partir de quelle heure on ne parle plus de matin...

Bon arretons ou chelme va gueuler car on fait partir en sucette le sujet : whist

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire

bande de polueur de post :P:lol::P

pour les minime, il est petit et c'est pas pratique pour s'y garer...

en plus gramont, ca premet a ceux qui sont pas de toulouse centre de rentrer directement chez eux grace à la rocade qui est juste a coté.

Lien vers le commentaire
bande de polueur de post :P:lol::P

pour les minime, il est petit et c'est pas pratique pour s'y garer...

en plus gramont, ca premet a ceux qui sont pas de toulouse centre de rentrer directement chez eux grace à la rocade qui est juste a coté.

pour moi ca va nikel

Lien vers le commentaire
Moi je vote pour celui qui offre a boir a chaque strike!!! :lol:  :P  :P

T'as raison,en plus le jus d'orange ça ne coûte pas cher :P:P:P

nico66,pour la sobriété du padawanito :P

Modifié par nico66
Lien vers le commentaire
Moi je vote pour celui qui offre a boir a chaque strike!!! :P:lol::P

putain, t'es vraiment un profiteur toi! toujours une idée pour te faire offrir à boire! : whist :P:P

Lien vers le commentaire
putain, t'es vraiment un profiteur toi! toujours une idée pour te faire offrir à boire! : whist :P:P

TJRS!!! :lol:

Sinon, question sobriété, je vais désobéir a mon maitre je crois! :P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire

pour le bowling moi je préfère minimmes j'habite à coté :P labège c'est l'autre nout de toulouse pour moi mais bon j'irai là où la majorité voudra aller...

Lien vers le commentaire

:lol:

nico tu prends pas risque question tournée de bière : whist

Eloïse, lol ouais pas besoin de location de chaussure FDRRrr : whist

sinon euh foutez une paté à la chimère de chez banga : whist

PS: qui qui conduit? lol

PS2: je sors :P

Lien vers le commentaire

je refait le point apres la polution sonore (enfin visuelle) de certain...lol

apparement on ira a celui de gramont

viennent pour le moment...

moi

aurore

bilt

seb31

moza

elie31

nico

tropico

Macpain

Lien vers le commentaire
je refait le point apres la polution sonore (enfin visuelle) de certain...lol

Et aprés c'est moi qui mets la zizanie :lol::lol::lol:

mais tais toi!! chelme il va nous crier après :lol:

Oui, tu as raison, il fait tellement peur en plus... : whist

Lien vers le commentaire
je refait le point apres la polution sonore (enfin visuelle) de certain...lol

Et aprés c'est moi qui mets la zizanie :lol::lol::lol:

mais tais toi!! chelme il va nous crier après :lol:

Oui, tu as raison, il fait tellement peur en plus... : whist

c'est le + vieux, faut le respecter un minimum quand même

Lien vers le commentaire

j'en connias duex qui ont peur de rien... z'avez fini les gamins...lol

bon ca donne pour l'instant...

moi

aurore

bilt

seb31

moza

elie31

nico

tropico

Macpain

le loup toulousain

total = 10

et bien sur il n'est jamais trop tard pour bien faire...

vous avez jusqu'a vendredi 19h pour ous prevenir... de votre presence.. ceci dit plus tot on saura combien on est plus tot on pourra reserver le de danu (enfin une partie) et le bowling.

Lien vers le commentaire

Je vai faire mon chieur mais c'est pas sur que je vienne au de danu, je suis assez tenté par France/NZ à XIII, plutôt que par voir le ST prendre la foudre à Clermont... donc peut-etre que je vous rejoindrai directement au bowling :lol:

Pour les gamins, faut voir cela avec élie, c'est elle qui fout le bordel : whist

Lien vers le commentaire
je refait le point apres la polution sonore (enfin visuelle) de certain...lol

comme tu dis, CERTAINS (et non certaines) font dévier les topics! quel bande de gosses, j'vous jure! :lol::lol::lol:

bon pour l'instant, à part tropico, c'est toujours les même qui viennent... ils sont morts les autres ? : whist

Lien vers le commentaire

alors là je m'insurge!!!

bilt, t'es qu'un PJ t'assumes rien du tout

pour ce qui est du bowling, y a qu'à reserver une piste donc peu importe le nombre qu'on est

c'est mieux d'etre tous ensemble, si on reserve plusieurs pistes on va pas etre à coté alors vaut mieux en prendre qu'une je pense et puis ce sera + sympa d'etre tous rassemblés

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...