Aller au contenu

Maillot ou tee shirt?


nico

  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, on reprend de zero pour que se soit moins le bordel!!!

Donc, on relance l'idée de se fair un petit truc a l'éfigie des C@pitouls, mais avant de parler design, et de demander un devis, je voudrais savoir si votre choix se porterais plus vers un Maillot/polo ou un Tee-shirt???

N'ésitez surtout pas à justifier votre choix! :lol:

Merci! :lol:

Lien vers le commentaire

Les tshirts ont une facheuse tendance à devenir des torchons chez moi... donc plutot maillots/polos, plus chers, mais plus solides, et plus jolis.... : whist

cool 100% des gens pensent comme moi!! :lol::lol::lol:

Modifié par JeanGibbon
Lien vers le commentaire

Bon a moins d'un retournement de situation, on se dirige donc vers un maillot/polo!!

J'attend d'avoir un peu plus de réponse avant d'aller m'occuper de tout ca!

Mais merci deja!!

PS, si la personne qui a voté pour le tee-shirt pouvait nous donner son avis!??? :blush:

Lien vers le commentaire
Les tshirts ont une facheuse tendance à devenir des torchons chez moi... donc plutot maillots/polos, plus chers, mais plus solides, et plus jolis.... : whist

cool 100% des gens pensent comme moi!! :blush::lol::lol:

+1000!

Y'a pas photo! Maillot!

Et pour ceux d'entre nous qui habitent en Irlande c'est quand même possible d'en avoir un j'espère!?

Lien vers le commentaire
Les tshirts ont une facheuse tendance à devenir des torchons chez moi... donc plutot maillots/polos, plus chers, mais plus solides, et plus jolis....  : whist

cool 100% des gens pensent comme moi!!  :blush:  :lol:  :lol:

+1000!

Y'a pas photo! Maillot!

Et pour ceux d'entre nous qui habitent en Irlande c'est quand même possible d'en avoir un j'espère!?

On pourra les livrer à mi chemin... au Millenium Stadium de Cardiff, fin mai.. : whist :P : whist

Lien vers le commentaire
Les tshirts ont une facheuse tendance à devenir des torchons chez moi... donc plutot maillots/polos, plus chers, mais plus solides, et plus jolis....  : whist

cool 100% des gens pensent comme moi!!  :huh:  :huh:  B)

+1000!

Y'a pas photo! Maillot!

Et pour ceux d'entre nous qui habitent en Irlande c'est quand même possible d'en avoir un j'espère!?

Non non, pas de +1000!!!

Juste +1! :P:P:P:P

Bon, je vais attendre encore un peu de voir ce que ca donne, mais merci de me doner votre avis!!! :lol::P

Que ceux qui n'ont pas encore donné leur avis le fasse, je pense notament a la bande de buveur de coca, et aux parisiens! :P

Modifié par nico
Lien vers le commentaire

moi, j'ai voté (ce n'est pas censé être anonyme un vote ? :lol: ) POLO parce qu'on a plus l'occasion de porter un polo qu'un t-shirt ! le t-shirt, il faut qu'il fasse chaud et ce n'est pas le cas 12/12mois !

voili !

et puis, c'est pas si mal de boire du coca ! dit la fille qui a un verre de coca dans la main tout en écrivant de l'autre... : whist

Lien vers le commentaire
Non non, pas de +1000!!!

Juste +1! :P:P:P:P

Désolé, j'essayais juste de faire basculer le vote une fois pour toute... hehehe

Mais bon je pense qu'il n'y a pas besoin... A peu près tout le monde veut maillot! :P

Bon ben JeanGibbon, on se voit fin mai au Millenium Stadium alors? Pas de soucis! :original:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Si vous faîtes un polo (manches longues de préférence), je vous en réserve volontiers un. :original:

Vous comptez les faire floquer avec les pseudos ?

Lien vers le commentaire
Si vous faîtes un polo (manches longues de préférence), je vous en réserve volontiers un. :smile:

Vous comptez les faire floquer avec les pseudos ?

Avec plaisir julien!!!! :original:

Sinon, je ne pense pas qu'on y face inscrire les pseudo dessus!!!

Mais on vera ca plus tard! B)

Lien vers le commentaire
Si vous faîtes un polo (manches longues de préférence), je vous en réserve volontiers un. :smile:

Vous comptez les faire floquer avec les pseudos ?

Avec plaisir julien!!!! :original:

Sinon, je ne pense pas qu'on y face inscrire les pseudo dessus!!!

Mais on vera ca plus tard! B)

Au pire on peut se le faire soi-même après...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Si vous faîtes un polo (manches longues de préférence), je vous en réserve volontiers un. B)

Vous comptez les faire floquer avec les pseudos ?

Avec plaisir julien!!!! :smile:

Sinon, je ne pense pas qu'on y face inscrire les pseudo dessus!!!

Mais on vera ca plus tard! :P

Au pire on peut se le faire soi-même après...

Heu, ouais, si je fais un truc manuel, ça va être de l'art moderne... Mais très très moderne ! :original: : whist

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Si vous faîtes un polo (manches longues de préférence), je vous en réserve volontiers un. :P

Vous comptez les faire floquer avec les pseudos ?

Avec plaisir julien!!!! :lol:

Sinon, je ne pense pas qu'on y face inscrire les pseudo dessus!!!

Mais on vera ca plus tard! :P

Au pire on peut se le faire soi-même après...

Heu, ouais, si je fais un truc manuel, ça va être de l'art moderne... Mais très très moderne ! :blink: : whist

Oui m'enfin bon, quand je dis "on peut se le faire soi-même après" je parlais d'amener le maillot chez un professionel! hehehehe Sinon moi je vais ruiner le mien quelque chose de grave! :P

Lien vers le commentaire
alors ? alors?

:rolleyes::original::smile:

bin j'ai envoyer plusieur mail vendredi, donc je pense que je n'aurais pas de réponse avant demain!!!

Enfin, j'en ai deja eu une négative, mais on ma trés gentiment donné une autre adresse qui devrait etre en mesure de nous aider!!!

Dés que j'ai du nouveau, je vous en fait part! :P

Lien vers le commentaire

On pourrait avoir un polo pour l'hiver et un tee-shirt pour l'été? Sinon pour la fabrication j'ai peut-être des adresse de pro qui travaille sur les petites quantité. Au boulot je vois ç a et je t'envoi par mp les cOORdonnées Nico.

Lien vers le commentaire

a voté t-shirt mais coupe fille et avec écrit dans le bas "Terres du Milieu" et non je ne suis pas une chieuse !

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire
a voté t-shirt mais coupe fille et avec écrit dans le bas "Terres du Milieu" et non je ne suis pas une chieuse !

pas chieuse du tout! :lol:

ben un t-shirt COUPE FILLE, c'est une bonne idée mais sinon, polo taille S (voire XS) :rolleyes:B)

Lien vers le commentaire
Ce post commençait bien jusqu'à ce que les filles s'en mèlent... :P:lol:

décidemment, quand il s'agit de chiffons... : whist

:lol:B)

Allez, je vais les défendre! :P:P

Deja il me faut l'avis de tout le monde, et puis comme on fera pas de Tee-shirt (les votes en ont décidés ainsi), le pb de leur coupe gonzesse est résolu!! :lol::P:lol:

Et surtout Leilei m'a gentiment aidé en donnant l'adresse d'un nouveau fournisseur!

Alors merci! B):rolleyes:

Lien vers le commentaire

Deja il me faut l'avis de tout le monde, et puis comme on fera pas de Tee-shirt (les votes en ont décidés ainsi), le pb de leur coupe gonzesse est résolu!! :lol:  B)  :lol:

Quitte à être pénible, autant l'être jusqu'au bout ! Donc un polo coupe fille (demande à Black...) :rolleyes: Et tu n'oublies pas la référence "Terre du Milieu" stp

J'y ai pensé oui!!!! :lol::P:lol:B)

Lien vers le commentaire
Deja il me faut l'avis de tout le monde, et puis comme on fera pas de Tee-shirt (les votes en ont décidés ainsi), le pb de leur coupe gonzesse est résolu!! :lol:  B)  :lol:

Quitte à être pénible, autant l'être jusqu'au bout ! Donc un polo coupe fille (demande à Black...) :rolleyes: Et tu n'oublies pas la référence "Terre du Milieu" stp

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
T'es aussi rapide toi pour les maillots que moi pour les pronos :original::lol:B)

f***!!!!

:smile: Non, sérieux, c'est galere! deja ya pas grand monde qui répond, et puis pour le peux qu'on a comme réponse, ca répond pas entiérement a nos attentes!!!

Alors on test plusieurs solutions!

Lien vers le commentaire
nico est parti en Chine à la rame pour faire un devis... on n'est pas prêt de les avoir les maillots... mdr

Et j'y suis arrivé a pied!!! B):original:

Bordel que je suis fort!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
C'est ce qu'on recherche en effet!!

Je te ferais signe si on y arrive, dés fois que tu en veuille un! :original:

Pourquoi pas mais j'ai deja assez de probleme avec le SF chez les fadas, que je rajoute pas le ST dans mes soucis : whist

Lien vers le commentaire
C'est ce qu'on recherche en effet!!

Je te ferais signe si on y arrive, dés fois que tu en veuille un! :original:

Pourquoi pas mais j'ai deja assez de probleme avec le SF chez les fadas, que je rajoute pas le ST dans mes soucis : whist

arf, il sera rouge et noir donc tu passeras inaperçu parmis les supporters de toulon :lol:B):smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...