nico Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Bon, on reprend de zero pour que se soit moins le bordel!!! Donc, on relance l'idée de se fair un petit truc a l'éfigie des C@pitouls, mais avant de parler design, et de demander un devis, je voudrais savoir si votre choix se porterais plus vers un Maillot/polo ou un Tee-shirt??? N'ésitez surtout pas à justifier votre choix! Merci! Link to comment
JeanGibbon Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 (edited) Les tshirts ont une facheuse tendance à devenir des torchons chez moi... donc plutot maillots/polos, plus chers, mais plus solides, et plus jolis.... : whist cool 100% des gens pensent comme moi!! Edited November 15, 2005 by JeanGibbon Link to comment
nikos Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Un maillot que l'on pourrait arborer fièrement à Ernest Wallon pendant les matchs hivernaux quand il fait froid Link to comment
JeanGibbon Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 en plus ça serait plus fiable que la Beamish pour repérer certains forumeux au de danu!! Link to comment
matbey Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Moi aussi, je vote Maillot/polo! Link to comment
MacPain Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 on fait un maillot beamish ? Link to comment
Le loup toulousain Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 A voté : maillot/polo Link to comment
nico Posted November 15, 2005 Author Share Posted November 15, 2005 Bon a moins d'un retournement de situation, on se dirige donc vers un maillot/polo!! J'attend d'avoir un peu plus de réponse avant d'aller m'occuper de tout ca! Mais merci deja!! PS, si la personne qui a voté pour le tee-shirt pouvait nous donner son avis!??? Link to comment
MacPain Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 moi je veux un joli sponsoir guiness ou beamish... moi j'ai voté maillot Link to comment
Bilt Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Moi j'ai voté tee shirt pour ne pas voter comme tout le monde Link to comment
Steffano2002 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Les tshirts ont une facheuse tendance à devenir des torchons chez moi... donc plutot maillots/polos, plus chers, mais plus solides, et plus jolis.... : whistcool 100% des gens pensent comme moi!! +1000! Y'a pas photo! Maillot! Et pour ceux d'entre nous qui habitent en Irlande c'est quand même possible d'en avoir un j'espère!? Link to comment
JeanGibbon Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Les tshirts ont une facheuse tendance à devenir des torchons chez moi... donc plutot maillots/polos, plus chers, mais plus solides, et plus jolis.... : whistcool 100% des gens pensent comme moi!! +1000! Y'a pas photo! Maillot! Et pour ceux d'entre nous qui habitent en Irlande c'est quand même possible d'en avoir un j'espère!? On pourra les livrer à mi chemin... au Millenium Stadium de Cardiff, fin mai.. : whist : whist Link to comment
nico Posted November 16, 2005 Author Share Posted November 16, 2005 (edited) Les tshirts ont une facheuse tendance à devenir des torchons chez moi... donc plutot maillots/polos, plus chers, mais plus solides, et plus jolis.... : whistcool 100% des gens pensent comme moi!! +1000! Y'a pas photo! Maillot! Et pour ceux d'entre nous qui habitent en Irlande c'est quand même possible d'en avoir un j'espère!? Non non, pas de +1000!!! Juste +1! Bon, je vais attendre encore un peu de voir ce que ca donne, mais merci de me doner votre avis!!! Que ceux qui n'ont pas encore donné leur avis le fasse, je pense notament a la bande de buveur de coca, et aux parisiens! Edited November 16, 2005 by nico Link to comment
titechlo Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 moi, j'ai voté (ce n'est pas censé être anonyme un vote ? ) POLO parce qu'on a plus l'occasion de porter un polo qu'un t-shirt ! le t-shirt, il faut qu'il fasse chaud et ce n'est pas le cas 12/12mois ! voili ! et puis, c'est pas si mal de boire du coca ! dit la fille qui a un verre de coca dans la main tout en écrivant de l'autre... : whist Link to comment
Steffano2002 Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Non non, pas de +1000!!!Juste +1! Désolé, j'essayais juste de faire basculer le vote une fois pour toute... hehehe Mais bon je pense qu'il n'y a pas besoin... A peu près tout le monde veut maillot! Bon ben JeanGibbon, on se voit fin mai au Millenium Stadium alors? Pas de soucis! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Si vous faîtes un polo (manches longues de préférence), je vous en réserve volontiers un. Vous comptez les faire floquer avec les pseudos ? Link to comment
nico Posted November 19, 2005 Author Share Posted November 19, 2005 Si vous faîtes un polo (manches longues de préférence), je vous en réserve volontiers un. Vous comptez les faire floquer avec les pseudos ? Avec plaisir julien!!!! Sinon, je ne pense pas qu'on y face inscrire les pseudo dessus!!! Mais on vera ca plus tard! Link to comment
Steffano2002 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Si vous faîtes un polo (manches longues de préférence), je vous en réserve volontiers un. Vous comptez les faire floquer avec les pseudos ? Avec plaisir julien!!!! Sinon, je ne pense pas qu'on y face inscrire les pseudo dessus!!! Mais on vera ca plus tard! Au pire on peut se le faire soi-même après... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 (edited) Si vous faîtes un polo (manches longues de préférence), je vous en réserve volontiers un. Vous comptez les faire floquer avec les pseudos ? Avec plaisir julien!!!! Sinon, je ne pense pas qu'on y face inscrire les pseudo dessus!!! Mais on vera ca plus tard! Au pire on peut se le faire soi-même après... Heu, ouais, si je fais un truc manuel, ça va être de l'art moderne... Mais très très moderne ! : whist Edited November 19, 2005 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
Steffano2002 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Si vous faîtes un polo (manches longues de préférence), je vous en réserve volontiers un. Vous comptez les faire floquer avec les pseudos ? Avec plaisir julien!!!! Sinon, je ne pense pas qu'on y face inscrire les pseudo dessus!!! Mais on vera ca plus tard! Au pire on peut se le faire soi-même après... Heu, ouais, si je fais un truc manuel, ça va être de l'art moderne... Mais très très moderne ! : whist Oui m'enfin bon, quand je dis "on peut se le faire soi-même après" je parlais d'amener le maillot chez un professionel! hehehehe Sinon moi je vais ruiner le mien quelque chose de grave! Link to comment
nico Posted November 25, 2005 Author Share Posted November 25, 2005 Bon, j'ai enfin récupéré un PC, donc je vais m'occuper de tout ca demain!! Je vous tiendrez au courrant de la chose! Link to comment
nikos Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 je vais m'occuper de tout ca demain!! alors ? alors? Link to comment
nico Posted November 27, 2005 Author Share Posted November 27, 2005 alors ? alors? bin j'ai envoyer plusieur mail vendredi, donc je pense que je n'aurais pas de réponse avant demain!!! Enfin, j'en ai deja eu une négative, mais on ma trés gentiment donné une autre adresse qui devrait etre en mesure de nous aider!!! Dés que j'ai du nouveau, je vous en fait part! Link to comment
leilei Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 On pourrait avoir un polo pour l'hiver et un tee-shirt pour l'été? Sinon pour la fabrication j'ai peut-être des adresse de pro qui travaille sur les petites quantité. Au boulot je vois ç a et je t'envoi par mp les cOORdonnées Nico. Link to comment
heolbreizh Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 (edited) a voté t-shirt mais coupe fille et avec écrit dans le bas "Terres du Milieu" et non je ne suis pas une chieuse ! Edited November 28, 2005 by heolbreizh Link to comment
moza de Tlse Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 a voté t-shirt mais coupe fille et avec écrit dans le bas "Terres du Milieu" et non je ne suis pas une chieuse ! pas chieuse du tout! ben un t-shirt COUPE FILLE, c'est une bonne idée mais sinon, polo taille S (voire XS) Link to comment
matbey Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Ce post commençait bien jusqu'à ce que les filles s'en mèlent... décidemment, quand il s'agit de chiffons... : whist Link to comment
nico Posted November 28, 2005 Author Share Posted November 28, 2005 Ce post commençait bien jusqu'à ce que les filles s'en mèlent... décidemment, quand il s'agit de chiffons... : whist Allez, je vais les défendre! Deja il me faut l'avis de tout le monde, et puis comme on fera pas de Tee-shirt (les votes en ont décidés ainsi), le pb de leur coupe gonzesse est résolu!! Et surtout Leilei m'a gentiment aidé en donnant l'adresse d'un nouveau fournisseur! Alors merci! Link to comment
leilei Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Ben j'suis pas sure que l'on puisse vraiment me ranger dans la catégorie gonzesse vu l'engin et la mentalité Link to comment
nico Posted November 28, 2005 Author Share Posted November 28, 2005 Deja il me faut l'avis de tout le monde, et puis comme on fera pas de Tee-shirt (les votes en ont décidés ainsi), le pb de leur coupe gonzesse est résolu!! Quitte à être pénible, autant l'être jusqu'au bout ! Donc un polo coupe fille (demande à Black...) Et tu n'oublies pas la référence "Terre du Milieu" stp J'y ai pensé oui!!!! Link to comment
heolbreizh Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Deja il me faut l'avis de tout le monde, et puis comme on fera pas de Tee-shirt (les votes en ont décidés ainsi), le pb de leur coupe gonzesse est résolu!! Quitte à être pénible, autant l'être jusqu'au bout ! Donc un polo coupe fille (demande à Black...) Et tu n'oublies pas la référence "Terre du Milieu" stp Link to comment
leilei Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 On pourrait en avoir avec le nom de nos groupes C@pitouls Barbarians waouhhhhhhhhhhh ça en jette hein Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Maillot/polo pour moi aussi, plus clean et meilleure tenue dans le temps Link to comment
occitania Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Pareil : polo/maillot Avec la signature de MacPain... elle est terrible !!! Link to comment
MatixI Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 et pourquoi pas le slip? Link to comment
nico Posted December 9, 2005 Author Share Posted December 9, 2005 Ca avance, ca avance!!! Dés que j'ai nouvelles sures, je vous en ferais part a tous! Link to comment
nico Posted December 20, 2005 Author Share Posted December 20, 2005 Des news ? C'est un peu le bordel, mais avec Cyril on reste sur le coup!! J'espere qu'on pourra bientot vous annoncer une bonne nouvelle! Link to comment
Bilt Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 T'es aussi rapide toi pour les maillots que moi pour les pronos Link to comment
nico Posted December 20, 2005 Author Share Posted December 20, 2005 T'es aussi rapide toi pour les maillots que moi pour les pronos f***!!!! Non, sérieux, c'est galere! deja ya pas grand monde qui répond, et puis pour le peux qu'on a comme réponse, ca répond pas entiérement a nos attentes!!! Alors on test plusieurs solutions! Link to comment
Maxence Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 nico est parti en Chine à la rame pour faire un devis... on n'est pas prêt de les avoir les maillots... mdr Link to comment
nico Posted December 20, 2005 Author Share Posted December 20, 2005 nico est parti en Chine à la rame pour faire un devis... on n'est pas prêt de les avoir les maillots... mdr Et j'y suis arrivé a pied!!! Bordel que je suis fort!!!! Link to comment
Maxence Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Et j'y suis arrivé a pied!!! Bordel que je suis fort!!!! ton nouveau surnom... NICO POLO... mdr Link to comment
nico Posted December 20, 2005 Author Share Posted December 20, 2005 Et j'y suis arrivé a pied!!! Bordel que je suis fort!!!! ton nouveau surnom... NICO POLO... mdr Link to comment
Cornélius Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Un maillot, plus resistant et plus "rugby". Link to comment
nico Posted December 20, 2005 Author Share Posted December 20, 2005 Un maillot, plus resistant et plus "rugby". C'est ce qu'on recherche en effet!! Je te ferais signe si on y arrive, dés fois que tu en veuille un! Link to comment
Cornélius Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 C'est ce qu'on recherche en effet!!Je te ferais signe si on y arrive, dés fois que tu en veuille un! Pourquoi pas mais j'ai deja assez de probleme avec le SF chez les fadas, que je rajoute pas le ST dans mes soucis : whist Link to comment
moza de Tlse Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 C'est ce qu'on recherche en effet!!Je te ferais signe si on y arrive, dés fois que tu en veuille un! Pourquoi pas mais j'ai deja assez de probleme avec le SF chez les fadas, que je rajoute pas le ST dans mes soucis : whist arf, il sera rouge et noir donc tu passeras inaperçu parmis les supporters de toulon Link to comment
Recommended Posts