Aller au contenu

le "carré d'or" toulousain


moza de Tlse

Messages recommandés

et ben, entre un reportage croisé sur réminou/nyanga et fritz/jauzion, en passant par un autre sur la charnière, le midol et le XV de france ne se lasse pas de féliciter le Stade Toulousain (directement ou indirectement)... :lol::rolleyes:

ainsi, page 14, il est écrit:

"Jo Maso n'a pas hésité à qualifier la paire de centres et la charnière de "carré d'or" du XV de France. Un bel hommage au Stade Toulousain qui a fourni pas moins de 5 joueurs pour les lignes arrières... six même si l'on prend en compte le fait que Thomas Castaignède a été formé dans le club de la Ville rose. Jauzion, Fritz, Elissalde et Michalak sauront apprécier ce compliment. Guy Novès itou.

Ce dernier se félicitait récemment du mode de fonctionnement actuel ente les clubs et la FFR et de la manière dont s'était déroulé ce mois de novembre, lors duquel 2 journées de top 14 ont été jouées sans les internationaux."

ben pour une fois qu'il dit qq chose de bien ce maso, c'est pour toulouse... comme quoi il réfléchit de temps en temps! :lol:B):P:lol:

ps pour les grincheux:

ce topic est élogieux pour le ST et c'est bien entendu dans l'intention de se fair mousser un peu que je l'ai écrit! dit autrement, c'est pour rire... tout en félicitant nos joueurs!

donc pas la peine de venir le pourrir en disant "de tte façon, le midol est pro toulousain", "si on vous écoute, l'edf, c'est le stade toulousain" etc etc... c'est bon, on connait déjà vos arguments d'aigris! :lol:B):P

Lien vers le commentaire
Brian O'Driscoll

Toujours cette suffisance toulousaine ! Nn mais Jo , comme son nom ne l'indique pas ne l'ai pas complètement ( décidément j'arrête pas les jeu de mot foireux ) et se rend bien compte que le Stade Toulousain, Académie du rugby fournit à l'équipe de France un quarré magique qui, sauf problème géométrique pourrait être un septain ( du 9 au 15 ) !!!

Lien vers le commentaire
le merdol est toulousain alors tu sais :rolleyes:

:lol:B):lol: (et là c'est pas le midol qui m'endort :lol: )

Lien vers le commentaire
le merdol est toulousain alors tu sais :rolleyes:

sauf que là, c'est Maso qui a fait le compliment! : whist et on ne peut pas dire qu'il soit très pro toulousain... :lol:

Lien vers le commentaire
le merdol est toulousain alors tu sais  :rolleyes:

hé, pauvre type, faut lire un peu les posts avant de pondre tes conneries :

ps pour les grincheux:

ce topic est élogieux pour le ST et c'est bien entendu dans l'intention de se fair mousser un peu que je l'ai écrit! dit autrement, c'est pour rire... tout en félicitant nos joueurs!

donc pas la peine de venir le pourrir en disant "de tte façon, le midol est pro toulousain", "si on vous écoute, l'edf, c'est le stade toulousain" etc etc... c'est bon, on connait déjà vos arguments d'aigris!

Allez, continue de taper sur ton mur, t'es gentil :lol:

Modifié par JeanGibbon
Lien vers le commentaire

On est un "boulet du BO" ou on ne l'est pas!

Apparemment il fait bien son métier...peut-être un peu trop de zèle quand même! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Toujours cette suffisance toulousaine ! Nn mais Jo , comme son nom ne l'indique pas ne l'ai pas complètement ( décidément j'arrête pas les jeu de mot foireux ) et se rend bien compte que le Stade Toulousain, Académie du rugby fournit à l'équipe de France un quarré magique qui, sauf problème géométrique pourrait être un septain ( du 9 au 15 ) !!!

C'est vrai que ça aurai de la "gueule" du 9 au 15.

Et tu rajoutes dans les gros Pelous, Lamboley, nyanga et F. Maka et c'est le top...

il ne mmanque plus que Noves comme sélectionneur et la boucle (j'ai pas dit la binocle) est bouclée !! :rolleyes::lol:

Modifié par occitania
Lien vers le commentaire

je vois que le bouricot basque a deja été recradré donc j'ai pas a le faire.... : whist : whist : whist

sinon.. lamboley en EDF.... j'y crois pas, ce joueur est surfait pour le moment, il encore bcp a apprendre.

Lien vers le commentaire

Juste une question : Ca ne vous embète pas tous ces joueurs sélectionnés ?

Vous ne craignez pas que le rendement en championnat et HCup s'en ressente ?

Lien vers le commentaire

tous ces posts pour moi merci

faudra pas allez pleurer a cyril ou a maxence que c est moi qui fout tout les topics en l air :lol:B):lol:

damien qui a vraiment hate que l equipe lance son journal rugby :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ps pour les grincheux:

ce topic est élogieux pour le ST et c'est bien entendu dans l'intention de se fair mousser un peu que je l'ai écrit! dit autrement, c'est pour rire... tout en félicitant nos joueurs!

donc pas la peine de venir le pourrir en disant "de tte façon, le midol est pro toulousain", "si on vous écoute, l'edf, c'est le stade toulousain" etc etc... c'est bon, on connait déjà vos arguments d'aigris! :rolleyes::lol:B)

Donc moza, pour être apprécié, peut on conclure que quand tu écris un message, tu ne souhaites lire des réponses que telle que "Oui moza tu as encore raison, je suis complètement d'accord avec toi, j'allais dire la même chose...tous ceux qui ne sont pas d'accord sont soit des incompétents soit des aigris..."

Ma réponse sera alors dommage que les joueurs non toulousains ne sont pas aussi bons que les Toulousains, s'ils l'avaient été, la France aurait plus de chance d'être Championne du monde.

La solution?

Que Novès les recrutent pour leur apprendre le vrai rugby!

Modifié par vulcain
Lien vers le commentaire
Invité Tropico
tous ces posts pour moi merci

faudra pas allez pleurer a cyril ou a maxence que c est moi qui fout tout les topics en l air  :lol:  B)  :lol:

damien qui a vraiment hate que l equipe lance son journal rugby  :rolleyes:

Ta ***** averell.

Sinon du 9 au 15 oui ca aurait de la gueule mais avant de détroner domi, ya quand meme du boulot, là il est blessé mais il est quand meme imprennable en ce moment.

Pareil pour le petit prince derriere du coup maintenant à moins que jeanjean revienne tres tres fort.

Lien vers le commentaire
le merdol est toulousain alors tu sais :rolleyes:

tout ces post pour toi sont suite a ta reponse encore une fois hors sujet....

car on parle pas du journal jaune mais de jo maso certe dans le journal jaune.. mais une citation de jo non l'avis du journaliste....

qui semme le vent ...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

perzsonnellement tout ces toulousains en edf ca me satisfait pleinement.

tout d'abord on voit du beau jeu derriere ca il faut bien le reconnaitre

Deuxiemement, j'espére qu'en fin de saison il manquera un peu de fraicheur physique à ces internationnaux :P ce qui risque d'etre le contraire pour le BO si on récupére tout nos blessés sans nous être^plantés avant.

Enfin la j'extrapole :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est vrai, ça s'appelle le revers de la médaille.

L'ennui c'est que si Toulouse gagne quelque chose en fin de saison y'en a beaucoup qui oublieront les efforts fournis par nos joueurs tout au long de la saison (et les services rendus à la Nation!) et qui clameront que Toulouse ne gagne que grâce à son pognon.

M'enfin bon, c'est la rançon du succès!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Donc moza, pour être apprécié, peut on conclure que quand tu écris un message, tu ne souhaites lire des réponses que telle que "Oui moza tu as encore raison, je suis complètement d'accord avec toi, j'allais dire la même chose...tous ceux qui ne sont pas d'accord sont soit des incompétents soit des aigris..."

bien sur, la pensée unique, tu connais? et bien moi, je vote pour! que tout le monde pense pareil, que tout le monde s'habille pareil, que tout le monde ressemble à tout le monde, je trouve ça génial! d'ailleurs, si tu ne penses pas comme moi, je vire ton sujet! :P

mon ps est pourtant clair selon moi, mais je vais le reformuler!

ce topic est un topic d'auto satisfaction, c'est vrai! :rolleyes: je ne l'ai pas posté sur le sautres forums parce que d'après moi, il ne concerne que les toulousains donc c'est inutile que des aigris viennent pour ecrire que nous sommes arrogants ou autre chose et qu'ainsi ils pourrissent le topic et que ça parte en réglement de compte débiles, sans fin et surtout, sans fondement!

pourquoi? parce que c'est un topic qui, à mon sens, ne donne pas lieu à débat... c'est juste une simple phrase qui fait plaisir!

maintenant, si tu veux débattre dessus, ok mais ne te trompe pas de cible, c'est maso qui parle et non les toulousains... :P

après, le débat sur des sujets qui portent à débat, je vote à 100% oui!

comprends tu la nuance ou non ?

ps: vous pourriez pas arreter avec damien? franchement, là, il n'a rien dit! il suffit de lui répondre gentillement ou alors ne pas répondre car sérieux, là, c'est vous les agressifs! :P

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Lol maintenant avant de poster un truc de positif sur toulouse sur le forum toulousain faut s'excuser par avance pour éviter les critiques.

Et faut surtout pas chercher le pauvre averell, lui il cherche jamais, il ne poste que de trucs constructifs, lui dire que c'est un abruti c'est mal.

Franchement des fois ca devient n'importe quoi, si il y a des gens à qui ca plait pas les posts ou on dit du bien sur toulouse ils ont qu'a aller lire ailleurs si on y est bordel, au pire on en discute mais voir les gens maintenant commencer ou conclure leurs posts par des avertissements et des excuses tout ca parce que faut surtout ne froisser personne pour avoir le plus de monde possible, il va bien falloir à un moment ou à un autre virer 2 ou 3 abrutis pour de vrai pas juste dire "oula t'es vilain tu t'en vas" et changer d'avis 15j plus tard en les relaissant revenir foutre le bordel et gonfler tout le monde jusqu'à ce que ca redepasse les bornes et bis répétita.

Bref ca me les brise ca et comme je suis pas d'humeur hein faut que ca sorte :rolleyes:

Te voir prendre la défense de l'averell du BO sans dec faut pas avoir honte :P

Bref allez zou flamez moi maint'nant :P

Lien vers le commentaire
ps: vous pourriez pas arreter avec damien? franchement, là, il n'a rien dit! il suffit de lui répondre gentillement ou alors ne pas répondre car sérieux, là, c'est vous les agressifs! :rolleyes:

+1 : whist

Lien vers le commentaire
mon ps est pourtant clair selon moi, mais je vais le reformuler!

ce topic est un topic d'auto satisfaction, c'est vrai! :rolleyes: je ne l'ai pas posté sur le sautres forums parce que d'après moi, il ne concerne que les toulousains donc c'est inutile que des aigris viennent pour ecrire que nous sommes arrogants ou autre chose et qu'ainsi ils pourrissent le topic et que ça parte en réglement de compte débiles, sans fin et surtout, sans fondement!

pourquoi? parce que c'est un topic qui, à mon sens, ne donne pas lieu à débat... c'est juste une simple phrase qui fait plaisir!

Et bien alors moza pourquoi n'as tu pas vérouillé ce message, une fois que tu l'ais écrit pour éviter tout débat?

Et il n'y a pas de mal à se faire du bien...par contre, je ne savais pas que les non toulousains étaient sous évolués et qu'ils ne savaient pas ou ne pouvaient pas apprécier le jeu des Toulousains.

Merci moza de m'avoir appris quelque chose ce soir.

Lien vers le commentaire

voila alors quand on mets ce genre de sjt sans preciser que c pour se faire mousser, ben on est trop pretentieux

et quand on precise, on prends les autres pour des debiles

faut savoir les jeunes!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Il y a pas mal de monde qui ou ne comprend pas ou ne veut pas comprendre, ou bien c'est toi sur la photo de ton avatar et alors je saisi le pourquoi de la chose, ou alors c'est ton chien et tu devrais lui faire lire le message de moza qu'il t'explique un peu, ca n'a pas l'air clair dans ta tete.

Moza elle te dit à toi et à certains raleurs que son post n'est pas de la vilaine autosatisfaction pleine d'arrogance mais du bete contentement.

Et que donc ce n'est pas la peine de venir dire : oula sales toulousains à grosse tete zetes de sales arrogants pretentieux car ce n'est pas le but de son post tu vois ?

Elle est contente et elle le dit, c'est tout et elle demande aux plus limités d'entre nous de ne pas prendre ca au pied de la lettre et venir lui chercher des poux.

C'est un peu comme si j'aime les nouilles, tu vois, et j'en mange de bonnes, alors je dis , wouah super bonnes ces nouilles, je me régale !

Et à coté de moi ben le gars lui il mange des brocolis et il aime pas trop ca tu vois ?

Alors il peut penser que je suis un sale enfoiré qui veut lui dire que mon plat est meilleur que le sien.

Là je suis sur que tu commences à saisir.

Du coup ben ou le gars il se dit : cool il se régale je suis content pour lui et on en reste là.

Ou le gars ben c'est damien et là, il va raler que ses brocolis ils sont pas aux ogm au moins et que mes sales nouilles je peux mes les enfourner parce que barilla c'est tous des enfoirés qui polluent la cote basque.

Et c'est un peu tout ca qui me gonfle là ce soir, si je cree un forum "j'aime les nouilles" et que des gens viennent dessus, il faut se douter qu'on va lire du bien sur les canellonis et que si on prefere le choux fleur, c'est pas le meilleur endroit ou passer sa soirée, voire meme que si on vient juste pour dire "bEtteRaveS OwnZor, PaTes SuXorZ" , on risque ptet un ban sans avoir à crier au scandale.

Vala plein d'images pour ceux qui ont du mal avec les mots :rolleyes:

Bizz :P

Lien vers le commentaire
Et il n'y a pas de mal à se faire du bien...par contre, je ne savais pas que les non toulousains étaient sous évolués et qu'ils ne savaient pas ou ne pouvaient pas  apprécier le jeu des Toulousains.

ça c'est toi qui le dit, pas moi! je n'ai JAMAIS dit que les non toulousains ne devaient rien écrire sur ce topic, je disais simplement que s'en était un d'auto satisfaction et que donc, je ne voyais pas l'interet pour les exités de l'ordi de venir deverser leur haine ici parce que ça partirait forcement en sucette pour rien! en outre, j'ai écrit ce ps pour ne pas à avoir à écrire un autre post disant qq chose comme "c'est pas de l'arrogance d'être fier de ses joueurs etc etc"

je pensais que les gens comprendraient... apparement pas tous...

en aucun cas j'ai parlé de TOUS LES SUPPORTERS! Faut arreter de voir le mal partout et surtout de dire n'importe quoi en lisant entre les lignes des faits inexistants!

il y a plus d'une chose que je pourrais t'apprendre mais pas celle de mettre tous les gens ds un même sac pour mieux les insulter!

pour tropico:

une fois que qq'un a purgé sa peine, il est inutile de le lyncher quand il revient! que vous ne soyez pas d'accord ok, que vous l'insultiez, non! c'est pour cela qu'il a été viré...

message édité: merci tropico et elie, vous avez compris ma demarche! ouf, je commencais à le faire du soucis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a pas mal de monde qui ou ne comprend pas ou ne veut pas comprendre, ou bien c'est toi sur la photo de ton avatar et alors je saisi le pourquoi de la chose, ou alors c'est ton chien et tu devrais lui faire lire le message de moza qu'il t'explique un peu, ca n'a pas l'air clair dans ta tete.

Moza elle te dit à toi et à certains raleurs que son post n'est pas de la vilaine autosatisfaction pleine d'arrogance mais du bete contentement.

Et que donc ce n'est pas la peine de venir dire : oula sales toulousains à grosse tete zetes de sales arrogants pretentieux car ce n'est pas le but de son post tu vois ?

Elle est contente et elle le dit, c'est tout et elle demande aux plus limités d'entre nous de ne pas prendre ca au pied de la lettre et venir lui chercher des poux.

C'est un peu comme si j'aime les nouilles, tu vois, et j'en mange de bonnes, alors je dis , wouah super bonnes ces nouilles, je me régale !

Et à coté de moi ben le gars lui il mange des brocolis et il aime pas trop ca tu vois ?

Alors il peut penser que je suis un sale enfoiré qui veut lui dire que mon plat est meilleur que le sien.

Là je suis sur que tu commences à saisir.

Du coup ben ou le gars il se dit : cool il se régale je suis content pour lui et on en reste là.

Ou le gars ben c'est damien et là, il va raler que ses brocolis ils sont pas aux ogm au moins et que mes sales nouilles je peux mes les enfourner parce que barilla c'est tous des enfoirés qui polluent la cote basque.

Et c'est un peu tout ca qui me gonfle là ce soir, si je cree un forum "j'aime les nouilles" et que des gens viennent dessus, il faut se douter qu'on va lire du bien sur les canellonis et que si on prefere le choux fleur, c'est pas le meilleur endroit ou passer sa soirée, voire meme que si on vient juste pour dire "bEtteRaveS OwnZor, PaTes SuXorZ" , on risque ptet un ban sans avoir à crier au scandale.

Vala plein d'images pour ceux qui ont du mal avec les mots :rolleyes:

Bizz :P

Et bien excuse moi Tropico, mais j'ai rien compris à ton histoire de plat de nouilles...

Les nouilles je les mange, et j'aime bien ça....sans porter de jugements sur mon voisin...

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Vulcain, un volcan s'éveil, un etre s'éteint! :rolleyes:  :P  :P  :P

Rofl

Tin t'es con je vais reveiller du monde chez moi à rigoler autant :P

Apres hein faut pas s'eloigner du sujet, on disait aussi du mal de damien, faut recadrer ! :P

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire
Par contre, je constate que ton fan club, lui a tout pigé...

Faites gaffes amis du coté du massifs centrale, je sens une irruption volcanique pour bientot!!

Vulcain, un volcan s'éveil, un etre s'éteint! :rolleyes::P:P:P

Modifié par nico
Lien vers le commentaire

Vulcain, un volcan s'éveil, un etre s'éteint! :P  :P  :P  :P

'tain on est en grande forme ce soir!!

surtout que vulcain est supporter du SUA! : whist (ça d'ailleurs, je comprend pas pourquoi on prend pr pseudo vulcain quand on supporte le sua et non l'asm... aurais-tu été décu par l'asm et donc serais tu devenu supporter du sua? et ben, t'y gagnes pas au change :P :P )

nico, faut suivre de temps en temps :P :P :P

(le même vulcain qui est aussi sur le forum des scarlets et qui refuse de traduire qq mots ? :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Critique pas mon poulet toi !

Deja la vanne est superbe et liée au pseudo meme si il vient pas d'auvergne spa grave !

En plus qui sait il peut etre à clermont et preferer suporter le sua, c'est ptet un fan de catch :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Alors moza tu cherches aussi à amuser la galerie en voulant ridiculiser le pauvre vulcain...ce n'est pas très gentil!

Alors toutes tes bonnes paroles sur la tolérence et tout ça...c'est que du flanc?

le pauuuuuuuuvre vulcain!

dis moi donc où je t'ai ridiculisé? si tu ne supporters aucun trait d'humour, c'est dommage pour toi! en outre, je ne fais que poser des questions... serais-tu en train de nous faire un complexe d'inferiorité ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Alors moza tu cherches aussi à amuser la galerie en voulant ridiculiser le pauvre vulcain...ce n'est pas très gentil!

Alors toutes tes bonnes paroles sur la tolérence et tout ça...c'est que du flanc?

Lien vers le commentaire

héhé bah je vois que c'est animé ce soir... ne sommes nous pas tous frères? mdr... bien entendu...

Oui, ce forum est ouvert aux autres supporters, mais il n'en demeure pas moins qu'il est aussi (et historiquement) un forum de supporters du Stade toulousain.

Donc, perso, je pense qu'il est naturel de lire des messages "d'autosatisfaction" de temps en temps, sans se justifier. Si ça donne de l'urticaire à certains, qu'il aient l'intelligence de comprendre et de nous laisser sur notre petit nuage :rolleyes:

Quant à notre "ami" basque, quand vous aurez compris qu'il faut être indifférent à ses provocations favorites (qui sont quand même objectivement moins nombreuses), bah vous aurez tout compris en fait... mdr...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...