Aller au contenu

Transferts Midol de la semaine


Invité Xv-31

Messages recommandés

Quand je vois l'ensemble du post, je me dis que vous avez perdu la tête.

une mauvaise passe en championnat et Le Stade est bon pour jouer le maintien ?!!!

hé, reveillez vous,

le Stade va rebondir, et dés samedi en mettant la branlée aux wasps !

Question pour Maxence :

es tu sur que notre faiblesse devant est du au niveau de jeu de nos 2 premières lignes ?

parce que comment expliques tu que cette saison, on ait tout de même tenu la dragée haute aux wasps chez eux, contre le BO chez nous ?

Allez le Stade !

les wasps (qui ne sont pas réputés pour leur mêlée) nous ont plié en mêlée en 2ème mi-temps... ils auraient d'ailleurs dû gagner le match avec cette mêlée à 5 m où la mêlée du St était en perdition... ils ont choisi la pénalité et encore aujourd'hui je me demande pourquoi???

PS: je l'ai vu en direct live...

Pour le BO, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Moi je préfère Péjoine à Courrent même s'il ne bute pas, dans le jeu il est bien meilleur...

Personnellement, je te l'offre avec un ruban et je reprends Courrent.

Lien vers le commentaire
Quand je vois l'ensemble du post, je me dis que vous avez perdu la tête.

une mauvaise passe en championnat et Le Stade est bon pour jouer le maintien ?!!!

hé, reveillez vous,

le Stade va rebondir, et dés samedi en mettant la branlée aux wasps !

Question pour Maxence :

es tu sur que notre faiblesse devant est du au niveau de jeu de nos 2 premières lignes ?

parce que comment expliques tu que cette saison, on ait tout de même tenu la dragée haute aux wasps chez eux, contre le BO chez nous ?

Allez le Stade !

les wasps (qui ne sont pas réputés pour leur mêlée) nous ont plié en mêlée en 2ème mi-temps... ils auraient d'ailleurs dû gagner le match avec cette mêlée à 5 m où la mêlée du St était en perdition... ils ont choisi la pénalité et encore aujourd'hui je me demande pourquoi???

PS: je l'ai vu en direct live...

Pour le BO, je sais pas...

Tu oublies qu'on avait marqué un essai que l'arbitre ne nous accorde pas...Ce match, on l'a dominé de bout en bout et c'est miraculeux que les Wasps aient obtenu le nul. Je crois qu'il faut arrêter de tout voir en noir. Les critiques sont constructives, mais sur le match des Wasps, y'a pas grand chose à leur reprocher (à part le ballon perdu en fin de match qui aboutit au contre de l'ailier black et à la pénalité du 15-15)

Lien vers le commentaire
Privat est excellent

Il est d'ailleurs déjà international

oui il a déjà été international, mais pas mal de gars sont devant lui.

Il reste le problème des piliers:

A gauche: poux (bon dans le jeu, "moyen" en mêlée, mais peut jouer à droite), par contre Human, j'ai de sérieux doutes...

A droite: Hasan (va-t-il continuer?) et Menkarska (va-t-il être au niveau?)

Si Hasan arrête, il faudra un pilier droit très très costaud.

Un pilier gauche, ce ne serait pas du luxe.

Ce qui fait 4 recrutements: deux piliers, un 2ème ligne et un 9.

En espérant que le staff prenne des "joueurs de devoir"...

Tu préfèrerai pas un entraineur des avants plutot, il viens peut être de la le problème nan?

Lien vers le commentaire

Le BO était venu sans pilier droit, je pense que c'est suffisant comme explication.

Contre l'Usap on avait aussi morflé mais Gastou nous avait sauvé d'une déroute en melée.

Contre l'ASM notre melée n'a pas existé.

Un jour on le paiera cher, et ce jour est peut-etre arrivé.

:P

Lien vers le commentaire

si je m'appelle forestier et que je veux jouer la coupe du monde 2007, je pense que je resterai au CO

au moins une année

apres je dis pas : Toulouse c'est dur à refuser

avantages du CO

les conseils de Seigne : un orfevre de la mélée

jouer avec Meews : le meilleur pilier avec hasan du championnat ?

une mélée qui avance dc plus facile de se mettre en valeur

l'arrivée de papé ??? j'y crois sans plus

inconvenient : la concurrence de Hoeft mais ca peut aussi tirer vers le haut

PS : pour info Meews a resigné au CO jusqu'en 2008

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Contre l'Usap on avait aussi morflé mais Gastou nous avait sauvé d'une déroute en melée.

C'est beau de le reconnaître... :P:glare::smile:

Lien vers le commentaire
Privat est excellent

Il est d'ailleurs déjà international

oui mais pas tres fin....

Pas très fin ?

Il s'est calmé ne t'inquiéte pas pour lui, il est indispensable à l'asm !!

Ceci dit, la rumeur qui circule je n'en crois pas un mot ! :P

Lien vers le commentaire

D'aprés La Depeche d'aujourd'hui Montauriol signe son premier contrat pro, Dubois rempile pour un an.

Félicitation aux deux J-F ...

:P

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
Invité damien
jouer avec Meews : le meilleur pilier avec hasan du championnat ?

il ne suffit pas de pousser comme des bouriques en melee pour dire que c est un bon pilier

regarde la mobilite de haymans et sheridan

dans notre championnat a nous les meilleurs sont roncero balan et meuws et font partit du top 10 planetaire :P:lol:

Lien vers le commentaire
Invité damien

:P:lol:

hasan je le prend volontiers a btz

je le fais meme debuter les matchs en tant que titulaire et en seconde mi temps op on refout lecouls ou avril histoire d abbatre le pilier d en face

tu ne pourras pas me contredire qu il n a pas les charges ni la mobilite de ceux que j ai nomme

maintenant y aura tjs les :lol::P qui me diront le pilier droit il te cale la melee le 9 il te fait des bonnes passes le 10 a un bon jeu au pied et que c est les 3 eme ligne qui doivent plaquer

et voila on evient 20-25 ans en arriere :wacko:

Lien vers le commentaire
:P:lol:

hasan je le prend volontiers a btz

je le fais meme debuter les matchs en tant que titulaire et en seconde mi temps op on refout lecouls ou avril histoire d abbatre le pilier d en face

tu ne pourras pas me contredire qu il n a pas les charges ni la mobilite de ceux que j ai nomme

maintenant y aura tjs les :lol::P qui me diront le pilier droit il te cale la melee le 9 il te fait des bonnes passes le 10 a un bon jeu au pied et que c est les 3 eme ligne qui doivent plaquer

et voila on evient 20-25 ans en arriere :wacko:

c'est clair que dans le jeu entre meews et hasan il ya pas photo

puis meews a une influence, une aura sur son équipe : le capitaine quoi !!!!!!!!!!!

pour moi c'est le meilleur

balan est tres bon mais peut encore progresser

pour roncero je le trouve moins saignant cette année

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...