fcag Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 J ai lu sur Midol que le stade s'interressait à Roamin Terrain talonneur de la section? pas top!! Link to comment
amateur Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Surtout qu'on en a déjà trois. Mc Farland a signé comme joker juste pour cette saison ou une saison supplémentaire ? Link to comment
Guest Xv-31 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Et à Blin du SF... alors qu'un pote de notre 3 ligne aile de l'Hérault est allé à Paris... Link to comment
Maxence Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 on va mettre 3 talons en 1ère ligne... mdr Link to comment
capitOle27 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Blin est un très bon lanceur en tout cas, et en a peut être un peu marre de se voir mis a l'ecart au SF. Link to comment
fcag Posted January 19, 2006 Author Share Posted January 19, 2006 le stade ferait meix de recruter un pilier, question talons ca suffit avec Bru le retour de Servat pour 2006/2007 et fiorini comme 3ème. interressons nous plutot a forestier, ca c est un bon pilier avec de l'avenir Link to comment
Guest Guest Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Fiorini 3e taloneur ? lol Link to comment
Guest Guest Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Fiorni a été contacté par le FC La Sausouze !!!!!!!!!! En tout cas, plus chez nous l'an prochain !!!! Link to comment
amateur Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Fiorni a été contacté par le FC La Sausouze !!!!!!!!!! Avec Moscato ? Link to comment
Rossoneri Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Il faut arrêter, Fiorini n'a pas le niveau pour jouer au Stade et même si on aura toujours le regret d'avoir laissé échapper Dimitri Szarzeski, il nous faut un nouveau talonneur . Pourquoi ? Parce que Y Bru a bientôt 33 ans et que W Servat est gravement blessé et jouera en numéro 8 avant de reprendre sa place de talonneur . Donc, il faudra 3 numéro 2 la saison prochaine ! Terrain, je connais pas du tout ! Quelqu'un a des infos ? Blin ? Je sais pas, y a un truc qui me gène et puis c'est un vrai parisien !! ( je sais, dernier argument assez moyen ) Link to comment
capitOle27 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Blin ? Je sais pas, y a un truc qui me gène et puis c'est un vrai parisien !! ( je sais, dernier argument assez moyen ) Millo et Lamboley aussi et c'est loin d'être des tanches Link to comment
Rossoneri Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Exact exact, mon argument sentait donc vraiment la marée . Mais y a toujours un truc qui me gène pour Blin, je préfererai Kiki Kayser mais quitte à choisir, Jeremy Paul ( Australien ) ou John Smit , l'homme qui raffute avec le coude !!!!!!!! Link to comment
fcag Posted January 19, 2006 Author Share Posted January 19, 2006 Romain Terrain, 24 ans 1.83 m 105kg section paloise, talonneur ou 3ème ligne. a jouéavec Menkarska a Auch Link to comment
Guest Guest Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 valentin courrent c sur qu il vient la saison prochaine? Link to comment
Ramon Perez Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 (edited) Il faut arrêter, Fiorini n'a pas le niveau pour jouer au Stade et même si on aura toujours le regret d'avoir laissé échapper Dimitri Szarzeski, il nous faut un nouveau talonneur . Pourquoi ? Parce que Y Bru a bientôt 33 ans et que W Servat est gravement blessé et jouera en numéro 8 avant de reprendre sa place de talonneur . Edited January 20, 2006 by Ramon Perez Link to comment
Guest Guest Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 a quand un joueur pour remplacer hasan, il est pas éternel!! Link to comment
Maxence Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 a quand un joueur pour remplacer hasan, il est pas éternel!! il a trouvé la fontaine de jouvence Link to comment
Mahatma Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 c'est Hasan Mc Leod il n'en restera qu un... Link to comment
Guest Guest Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 il va commencé a avoir mal au dos Link to comment
strangler Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Sur Planet Rugby, une rumeur amusante... Toulouse et Paris auraient jeté leur dévolu sur... Josh Lewsey. Ce joueur, probablement le meilleur ailier/arrière anglais... Avec des qualités très similaires à Heymans, est un joueur que j'aime beaucoup. Mais je me méfie quand même de la véracité de l'info... Car Toulouse n'a vraiment pas besoin d'ailiers et encore moins d'arrière... (entre les Heymans, Clerc, Thomas, Garba, Jeanjean pouvant jouer à l'aile... Puis les Poitrenaud, Jeanjean, Thomas, Garba, Fritz, Médard, Jauzion pouvant jouer à l'arrière...) Link to comment
amateur Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 En effet, je crois que pour les postes d'ailiers/arrière, le Stade est suffisement fourni. Le Stade français aussi remarque. Link to comment
amateur Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Peut-être à l'ASM (grosse tirelire) en remplacement de leur springbok qui s'en va. Link to comment
Maxence Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 il va commencé a avoir mal au dos mais non! tu confonds! ce sont ses adversaires en mêlée qui ont mal au dos... PS: demande à Rowntree ce qu'il en pense... c'était en avril dernier. Link to comment
Guest Guest Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 apparemment hasan partirais a la fin de la sais on en angleterre Link to comment
Guest Guest Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 oui avec pelous qui part à castres, poitrenaud à castres aussi, michalak à paris, elissalde au BO, heymans qui retourne à agen, ma tante qui déménage à aix et mon cousin lui partirait à pechbonieu le tout d'apres plein de sources super fiables bien entendu (le pote à jean louis) Link to comment
jeep Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 apparemment hasan partirais a la fin de la sais on en angleterre Fais gaffe, tu vas faire gacher tout le week-end de Maxence avec des propos pareils... Link to comment
fanofnumber10 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 oui avec pelous qui part à castres, poitrenaud à castres aussi, michalak à paris, elissalde au BO, heymans qui retourne à agen, ma tante qui déménage à aix et mon cousin lui partirait à pechbonieule tout d'apres plein de sources super fiables bien entendu (le pote à jean louis) c'est pas vrai tout le monde ne part pas du stade fiorini reste en tout cas personne ne l'a contacté Link to comment
strangler Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 En fait, il confond... Ils vont tous à Castres... Mais en vacances, profiter un peu... Link to comment
fanofnumber10 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 En fait, il confond... Ils vont tous à Castres... Mais en vacances, profiter un peu... comme brive a bien profité ? sinon quelles sont les perfs des anciens du CO ? Sadourny et Dallariva je crois que ca se passe mieux pour le second Link to comment
strangler Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 (edited) Tu as tout dit... Sadourny n'est pas un ouvreur et seuls lui et Faugeron y croyaient... Il serait meilleur au centre. Or bon, c'est pas au centre qu'on a besoin d'un joueur... On a laissé partir Penaud... On l'aurait gardé... Et fait tourner avec Petitjean, c'était farpait. On aurait pu même garder Leroux. Mais non, la Fauge a tout gâché... Dallariva a pris son temps mais il s'intègre bien et il s'illustre de plus en plus. Edited January 20, 2006 by strangler Link to comment
Guest jaures Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 blin est un mec bien c'est sur.... comment un mec de gauche peut il avoir un mauvais esprit Link to comment
yaud Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 apparemment hasan partirais a la fin de la sais on en angleterre Il disait dans le Sud-Ouest d'hier qu'il aimerait resigner pour 2ans à Toulouse car il se sentait bien chez nous! Link to comment
Guest Guest Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Contre la section paloise vous allez pouvoir voir jouer Romain Terrain talonneur et capitaine, inscrit sur les tablettes des recruteurs du stade! Link to comment
Guest Guest Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 on parle de thierry Dusautoir 3ème ligne du BO au ST la saison prochaine, des infos? Link to comment
Jojo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 (edited) on parle de thierry Dusautoir 3ème ligne du BO au ST la saison prochaine, des infos? Ouh !!!! La terreur d'Aguilera va sévir devant une telle rumeur !!! Perso que viendrait faire Dussautoir ??? C'est dans les 2 premières lignes qu'on a un besoin, laissons Lewsey, Dussautoir, Hernandez chez eux... Edited January 24, 2006 by Jojo Link to comment
locodam Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 oui je suis plutot d'accord pas besoin de dussautoir (trés bon au demeurant) car le st déjà pourvu à ce poste. aprés pareil lewsey,hernandez,bod,umaga....ils n'iront pas au st . tous çà c'est pour les enchères. au final si ces joueurs évoluent en france ce sera à castres,à paris,au bo voir l'asm ou l'usap.. je peux me tromper biensur mais aprés si on va un peu partout on se rend compte que la plupart des joueurs sont en contact avec le st alors??? et au final les grands noms annoncés et bien ils viennent pas à toulouse. ps: en meme temps il faut bien que les journaux et autres agents de joueurs puissent vivre : whist Link to comment
Delph Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Eh ben, si vous recrutez tous les joueurs dont on parle dans ces rumeurs, c'est pas 33 contrats pros qu'il va vous falloir mais 60. L'année prochaine, il y aura Toulouse 1 et Toulouse 2 en Top 14. Vous aurez plus de chances pour le brennus et les tirages au sort de H-Cup. : whist Link to comment
nic31 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Dussautoir était deja sur les tablettes du stade lorqu'il est parti de colomiers pour jouer à Biarritz Link to comment
Guest damien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 dusautoir tout comem malonga etc... que veux tu il prefere la cote basque : whist Link to comment
mfly Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 que veux tu il prefere la cote basque : whist Ca doit etre rapport aux seances de thalasso chez l'ami serge Link to comment
Guest Guest Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 a part Nyanga le recrutement 2005 na pas été bon!! Link to comment
Guest Guest Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 a la section au moins il font jouer les jeunes du club!! Link to comment
nic31 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 a la section au moins il font jouer les jeunes du club!! ouais et ils sont champions d'europe en titre , qualifié pour les quarts et 4 ieme du championnat ..... faut savoir ce qu'on veut Link to comment
locodam Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 a part Nyanga le recrutement 2005 na pas été bon!! jusqu'ici c'est vrai le recrutement n'a pas été à la hauteur meme si pour moi le recrutement commence par le renouvèlement des joueurs qui sont déjà au st....chose qui a été faite. logiquement le recrutement du st a tjrs été de recruter à petite touche simplement pour compenser des départs.... maintenant avec le vieillissement de certains et une coupe du monde qui arrive et si mauvais résultats venaient à suivre.....alors peut etre qu'une remise en question verrait le jour et ce à commencer par le recrutement. mais c'est vrai qu'à part nyanga qui a fait de bons matchs les autres ne sont pas encore (menkarska,kunavore encore trés jeunes) voir pas au niveau pour le moment (macfarland,mccullen,meme human: pas des jeunots en plus) Link to comment
Guest Guest Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 c est bien beau d'avoir une première au top mais il faut avoir des jeuns Link to comment
nic31 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 je ne pense pas que lon puisse dire que le Stade toulousain n'est qu'une équipe premiere !!!! cf le palmares des espoirs reichels et autres Crabos Link to comment
Guest Guest Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 pourquoi alors tant de problèmes de recrutement et pas de relève!!! Link to comment
Mahatma Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 bon d'après el Midol, Forestier serait pret d'accepter un contrat de 3 ans et Albacete, bien que bléssé, interesserait toujours autant le stade qui suit de près sa rééducation... sinon les jeunes de pau seraient sur le départ, cibray vers Clermont et beauxis vers Paris Link to comment
nic31 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 pourquoi alors tant de problèmes de recrutement et pas de relève!!! parce qu'en fait hormis les joueurs tres fort voire exceptionnels , le rugby demande une maturité physique plus importante que ds d'autres sports . Link to comment
amateur Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Du renfort en première et seconde ligne alors ? Il me semble que suite à sa blessure, c'est saison terminée pour Albacete. Link to comment
Recommended Posts