Aller au contenu

recrutement


fcag

Messages recommandés

le stade ferait meix de recruter un pilier, question talons ca suffit avec Bru le retour de Servat pour 2006/2007 et fiorini comme 3ème.

interressons nous plutot a forestier, ca c est un bon pilier avec de l'avenir

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter, Fiorini n'a pas le niveau pour jouer au Stade et même si on aura toujours le regret d'avoir laissé échapper Dimitri Szarzeski, il nous faut un nouveau talonneur . Pourquoi ? Parce que Y Bru a bientôt 33 ans et que W Servat est gravement blessé et jouera en numéro 8 avant de reprendre sa place de talonneur . Donc, il faudra 3 numéro 2 la saison prochaine ! Terrain, je connais pas du tout ! Quelqu'un a des infos ? Blin ? Je sais pas, y a un truc qui me gène et puis c'est un vrai parisien !! ( je sais, dernier argument assez moyen )

Lien vers le commentaire
Blin ? Je sais pas, y a un truc qui me gène et puis c'est un vrai parisien !! ( je sais, dernier argument assez moyen )

Millo et Lamboley aussi et c'est loin d'être des tanches :sleeping:

Lien vers le commentaire

Exact exact, mon argument sentait donc vraiment la marée . Mais y a toujours un truc qui me gène pour Blin, je préfererai Kiki Kayser mais quitte à choisir, Jeremy Paul ( Australien ) ou John Smit , l'homme qui raffute avec le coude :sleeping::blink: !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il faut arrêter, Fiorini n'a pas le niveau pour jouer au Stade et même si on aura toujours le regret d'avoir laissé échapper Dimitri Szarzeski, il nous faut un nouveau talonneur . Pourquoi ? Parce que Y Bru a bientôt 33 ans et que W Servat est gravement blessé et jouera en numéro 8 avant de reprendre sa place de talonneur .
Modifié par Ramon Perez
Lien vers le commentaire

Sur Planet Rugby, une rumeur amusante...

Toulouse et Paris auraient jeté leur dévolu sur... Josh Lewsey.

Ce joueur, probablement le meilleur ailier/arrière anglais... Avec des qualités très similaires à Heymans, est un joueur que j'aime beaucoup. Mais je me méfie quand même de la véracité de l'info... Car Toulouse n'a vraiment pas besoin d'ailiers et encore moins d'arrière... (entre les Heymans, Clerc, Thomas, Garba, Jeanjean pouvant jouer à l'aile... Puis les Poitrenaud, Jeanjean, Thomas, Garba, Fritz, Médard, Jauzion pouvant jouer à l'arrière...)

Lien vers le commentaire
il va commencé a avoir mal au dos

mais non! tu confonds! ce sont ses adversaires en mêlée qui ont mal au dos... :crying:

PS: demande à Rowntree ce qu'il en pense... c'était en avril dernier.

Lien vers le commentaire

oui avec pelous qui part à castres, poitrenaud à castres aussi, michalak à paris, elissalde au BO, heymans qui retourne à agen, ma tante qui déménage à aix et mon cousin lui partirait à pechbonieu

le tout d'apres plein de sources super fiables bien entendu (le pote à jean louis)

Lien vers le commentaire
oui avec pelous qui part à castres, poitrenaud à castres aussi, michalak à paris, elissalde au BO, heymans qui retourne à agen, ma tante qui déménage à aix et mon cousin lui partirait à pechbonieu

le tout d'apres plein de sources super fiables bien entendu (le pote à jean louis)

c'est pas vrai tout le monde ne part pas du stade

fiorini reste

en tout cas personne ne l'a contacté

Lien vers le commentaire
En fait, il confond... Ils vont tous à Castres... Mais en vacances, profiter un peu...

comme brive a bien profité ?

sinon quelles sont les perfs des anciens du CO ? Sadourny et Dallariva

je crois que ca se passe mieux pour le second

Lien vers le commentaire

Tu as tout dit...

Sadourny n'est pas un ouvreur et seuls lui et Faugeron y croyaient... Il serait meilleur au centre. Or bon, c'est pas au centre qu'on a besoin d'un joueur...

On a laissé partir Penaud... :crying:

On l'aurait gardé... Et fait tourner avec Petitjean, c'était farpait. On aurait pu même garder Leroux. Mais non, la Fauge a tout gâché...

Dallariva a pris son temps mais il s'intègre bien et il s'illustre de plus en plus.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
apparemment hasan partirais a la fin de la sais on en angleterre

Il disait dans le Sud-Ouest d'hier qu'il aimerait resigner pour 2ans à Toulouse car il se sentait bien chez nous! :P

Lien vers le commentaire
on parle de thierry Dusautoir 3ème ligne du BO au ST la saison prochaine, des infos?

Ouh !!!!

La terreur d'Aguilera va sévir devant une telle rumeur !!! :P

Perso que viendrait faire Dussautoir ??? C'est dans les 2 premières lignes qu'on a un besoin, laissons Lewsey, Dussautoir, Hernandez chez eux...

Modifié par Jojo
Lien vers le commentaire

oui je suis plutot d'accord pas besoin de dussautoir (trés bon au demeurant) car le st déjà pourvu à ce poste.

aprés pareil lewsey,hernandez,bod,umaga....ils n'iront pas au st .

tous çà c'est pour les enchères.

au final si ces joueurs évoluent en france ce sera à castres,à paris,au bo voir l'asm ou l'usap..

je peux me tromper biensur mais aprés si on va un peu partout on se rend compte que la plupart des joueurs sont en contact avec le st alors???

et au final les grands noms annoncés et bien ils viennent pas à toulouse.

ps: en meme temps il faut bien que les journaux et autres agents de joueurs puissent vivre : whist

Lien vers le commentaire

Eh ben, si vous recrutez tous les joueurs dont on parle dans ces rumeurs, c'est pas 33 contrats pros qu'il va vous falloir mais 60. :P

L'année prochaine, il y aura Toulouse 1 et Toulouse 2 en Top 14. :P

Vous aurez plus de chances pour le brennus et les tirages au sort de H-Cup. : whist

Lien vers le commentaire
a part Nyanga le recrutement 2005 na pas été bon!!

jusqu'ici c'est vrai le recrutement n'a pas été à la hauteur meme si pour moi le recrutement commence par le renouvèlement des joueurs qui sont déjà au st....chose qui a été faite.

logiquement le recrutement du st a tjrs été de recruter à petite touche simplement pour compenser des départs....

maintenant avec le vieillissement de certains et une coupe du monde qui arrive et si mauvais résultats venaient à suivre.....alors peut etre qu'une remise en question verrait le jour et ce à commencer par le recrutement.

mais c'est vrai qu'à part nyanga qui a fait de bons matchs les autres ne sont pas encore (menkarska,kunavore encore trés jeunes) voir pas au niveau pour le moment (macfarland,mccullen,meme human: pas des jeunots en plus) :smile:

Lien vers le commentaire

bon d'après el Midol, Forestier serait pret d'accepter un contrat de 3 ans et Albacete, bien que bléssé, interesserait toujours autant le stade qui suit de près sa rééducation...

sinon les jeunes de pau seraient sur le départ, cibray vers Clermont et beauxis vers Paris

Lien vers le commentaire
pourquoi alors tant de problèmes de recrutement et pas de relève!!!

parce qu'en fait hormis les joueurs tres fort voire exceptionnels , le rugby demande une maturité physique plus importante que ds d'autres sports .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...