Aller au contenu

Munster / Sale Sharks


Invité Guest

Messages recommandés

selon les calculs savants ( :P ) que nous avons fait au de danu après le match bo-saries, nous avons conclu qu'il y avait des chances pour que le st recoive le Munster en quart! :crying:

si vous regardez le match (sky), pouvez vous nous faire un compte rendu à la fin svp ? :P il doit être bien sympa à regarder...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
selon les calculs savants ( :P ) que nous avons fait au de danu après le match bo-saries, nous avons conclu qu'il y avait des chances pour que le st recoive le Munster en quart! :crying:

si vous regardez le match (sky), pouvez vous nous faire un compte rendu à la fin svp ?  :P  il doit être bien sympa à regarder...

pour cela faut que le Munster ne gagne pas avec le BO et que Bath ne gagne pas non plus.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
pour cela faut que le Munster ne gagne pas avec le BO et que Bath ne gagne pas non plus.

non non, même si le BO gagnait et Bath aussi, ça passait! mais je sais plus comment... j'ai plus l'équipe sous le nez! :P :P :smile:

bref, ça serait tout de même bien sympa de ne pas avoir un club français en quart, c'est moins exotique! :crying:

Lien vers le commentaire

pour cela faut que le Munster ne gagne pas avec le BO et que Bath ne gagne pas non plus.

non non, même si le BO gagnait et Bath aussi, ça passait! mais je sais plus comment... j'ai plus l'équipe sous le nez! :P :P :smile:

bref, ça serait tout de même bien sympa de ne pas avoir un club français en quart, c'est moins exotique! :crying:

Je crois que perrot parlait du bonus offensif pas du biarritz olympique : whist

Lien vers le commentaire
Invité perrot

pour cela faut que le Munster ne gagne pas avec le BO et que Bath ne gagne pas non plus.

non non, même si le BO gagnait et Bath aussi, ça passait! mais je sais plus comment... j'ai plus l'équipe sous le nez! :P :P :smile:

bref, ça serait tout de même bien sympa de ne pas avoir un club français en quart, c'est moins exotique! :crying:

Je crois que perrot parlait du bonus offensif pas du biarritz olympique : whist

merci seb ... moza aurait-elle abusé des bonnes choses ? :smile::smile::P

Lien vers le commentaire

merci pour l'évolution du score en live en tout cas ! :crying:

je ne sais pas si c'est ma mauvaise foi anti-rosbeef, mais je me disais bien que si un club anglais pouvait empecher le SF de passer en tant que meilleur second, ben il le ferait !!! :P

(mais ca doit être ma mauvaise foi :P )

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

A noter que Castres est reparti pour une grande performance : déjà le troisième essai encaissé face à Newport et toujours Fanny au comtoir ! :crying:

Lien vers le commentaire
A noter que Castres est reparti pour une grande performance : déjà le troisième essai encaissé face à Newport et toujours Fanny au comtoir ! :crying:

as tu regardé la compo au moins avant de parler ??

puis tu devrais plutot pleurer car les quart a domicile s'eloignent

Lien vers le commentaire
Invité perrot
A noter que Castres est reparti pour une grande performance : déjà le troisième essai encaissé face à Newport et toujours Fanny au comtoir ! :crying:

cf. mon post "résultats ..."

les anglais explosent en Irlande ?

si cela se confirme, le leinster va avoir les crocs demain !

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
as tu regardé la compo au moins avant de parler ??

Je l'ai sous les yeux justement, et c'est pas glorieux... : whist

Lien vers le commentaire
A noter que Castres est reparti pour une grande performance : déjà le troisième essai encaissé face à Newport et toujours Fanny au comtoir ! :crying:

j'étais indulgent... mais ça commence à devenir honteux le comportement de certains clubs...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
j'étais indulgent... mais ça commence à devenir honteux le comportement de certains clubs...

Quatrième essai à l'instant et bonus offensif pour les Gallois qui sont en train de multiplier par 6 leurs points au classement... Et le tout en un seul match : balèze !

Lien vers le commentaire
j'étais indulgent... mais ça commence à devenir honteux le comportement de certains clubs...

ce match n'a aucun enjeu et aucun impact sur la qualification d'autres clubs

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
ce match n'a aucun enjeu et aucun impact sur la qualification d'autres clubs

C'est bien pour ça que personne ne râle. On se gausse, c'est tout... :crying:

Lien vers le commentaire
le topic n'est pas sur le CO

fannunber, ne prend pas mal ces critiques. En plus, elles émanent juste de quelques membres (dont moi), donc ne génralise pas sur le supporter toulousain.

je suis juste choqué que le CO, grosse écurie, "lâche" des matchs de coupe d'europe, et après il y a débat. On exprime juste un sentiment. Où est le manque de respect?

Lien vers le commentaire
fannunber, ne prend pas mal ces critiques. En plus, elles émanent juste de quelques membres (dont moi), donc ne génralise pas sur le supporter toulousain.

je suis juste choqué que le CO, grosse écurie, "lâche" des matchs de coupe d'europe, et après il y a débat. On exprime juste un sentiment. Où est le manque de respect?

le CO est peut etre une grosse écurie mais il est largement derriere les quatre gros en terme d'effectifs

je ne pense pas que les lignes arrieres soient au niveau européen dans leurs enemble malgré de tres bons joueurs

Le CO n'est qu'un outsider dans la course aux demis derrière les quatre gros

comme bourgoin et montferrand

sans rancunes

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Munster dort dans les 22 de Sale depuis le début de la deuxième mi-temps sans marquer  :crying:

24/9

1 essai et ils passent devant sale.

si bath gagne demain, ST/Sale ou Munster en quart joli cadeau ou si Bath perd, ST/SF.

qu'en dites vous ?

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Munster dort dans les 22 de Sale depuis le début de la deuxième mi-temps sans marquer  :crying:

24/9

1 essai et ils passent devant sale.

si bath gagne demain, ST/Sale ou Munster en quart joli cadeau ou si Bath perd, ST/SF.

qu'en dites vous ?

2 ST/SF au stadium en 2semaines d'intervalle...je sais pas...quoique c'est tentant quand même :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...