Jump to content

USAP/Calvisano - Leeds/Cardiff

Guest Matchs de l'après midi

Recommended Posts

Perpignan 10 - 0 Calvisano

Pénalité de Laharrague 3ème minutes Min (Laharrague)

Essai de Bourret 6' Transfo Laharrague

Leeds /Cardiff 10/0

Essai de Leeds

11 minutes de jeu

Mi-temps avec Guazzini en train d'allimer des cierges car selon la BBC Cardiff est complètement à la rue :huh:

Leeds/Cardiff 24/3 et 3 essais pour Leeds

USAP/Calvisano 31/0 4 essais pour l'Usap

4ème essai pour Leeds :huh:

pourquoi :sleeping: ! ? d'après la BBC, ils font un super match et leurs joueurs ne sont pour rien des décisions d'arbitrage et de l'ERC.

et puis, si le SF avait battu les ospreys, ils seraient qualifiés et joueraient sans doute leur quart au parc !

Edited by perrot

plus qu 1 est adieu le stade francais

si c est le cas j espere quele leinster ira gagner a bath

leeds n a rien a faire parmis les qualifies dans le dernier tableau :huh::sleeping:

ok avec toi, mais avoue que la situation est scandaleuse.

Après quels sont els véritables coupables ?

Apparemment, ça dérange qu'il n'y ait que des clubs français en finale chaque année.

Cette compétition perd de sa légitimité.

leeds n a rien a faire parmis les qualifies dans le dernier tableau :huh::sleeping:

damien tu peux critiquer l'ERC et l'arbitre gallois mais de quel droit l'équipe et les joueurs de leeds !

d'un autre coté imagine que leeds ne marque ps le 5eme essaie qui vous dis qu'il en aurrait pas passé 6 aux italien et dans ce cas la il ne serait pas qualifié.

Oui c'est une honte de donner la match au anglais mais n'oublions pas que l'on ne sait pas comment cela aurait pu se passer car moi je suis persuadé qu'il aurrait très bien putles passer cs 4 essai en italie

ok avec toi, mais avoue que la situation est scandaleuse.

Après quels sont els véritables coupables ?

Apparemment, ça dérange qu'il n'y ait que des clubs français en finale chaque année.

Cette compétition perd de sa légitimité.

arrêtons d'être parano. les matchs se jouent sur le terrain. cf. ST vs Wasps, Munster vs sale, BO vs Saracens ...

carton jaune pour cardiff et ça chauffe.

leeds n a rien a faire parmis les qualifies dans le dernier tableau :sleeping::huh:

Enitérement daccord!!!

Et si en plus l'usap pouvasi marqué 9 essais!!! :P:P:P

Allez, plus que 5! :huh:

leeds n a rien a faire parmis les qualifies dans le dernier tableau :sleeping:  :huh:

Enitérement daccord!!!

ils dorment les catalans ou sont résignés ?

leeds n a rien a faire parmis les qualifies dans le dernier tableau :sleeping:  :huh:

Enitérement daccord!!!

ils dorment les catalans ou sont résignés ?

a french referee gives a penalty try for leeds ... so

effectivement, entre la transfo à retaper contre l'usap à leeds, puis l'arbitrage qui sanctionne pas la mêlé anglaise en terre catalane, puis la decision scandaleuse de l'erc qui donne victoire sur tapis vert à leeds + le point de bonus offensif (çà fait beaucoup je trouve)

alors oui c vrai le SF n'avait qu'à gagné ses matchs, et l'usap n'avait pas qu'à encaisser l'essai anglais avant la fameuse transformation et que l'usap devait marquer le point de bonus offensif à calvisano.

mais je trouve que çà fait beaucoup je trouve. on n'aurait jamais vu de telles decisions en faveur d'un club français.

pourquoi les boules ? de tte manière, nous serons tous irlandais dans 45'

j'ai les boules pour Paris qui méritait sa place en quart. Leur poule était très relevé et ils ont montrés de grosses qualités. J'ai pas la même impression pour leeds.

effectivement, entre la transfo à retaper contre l'usap à leeds, puis l'arbitrage qui sanctionne pas la mêlé anglaise en terre catalane, puis la decision scandaleuse de l'erc qui donne victoire sur tapis vert à leeds + le point de bonus offensif (çà fait beaucoup je trouve)

alors oui c vrai le SF n'avait qu'à gagné ses matchs, et l'usap n'avait pas qu'à encaisser l'essai anglais avant la fameuse transformation et que l'usap devait marquer le point de bonus offensif à calvisano.

mais je trouve que çà fait beaucoup je trouve. on n'aurait jamais vu de telles decisions en faveur d'un club français.

et .... et ... et .... 6ème essai des leeds.

cardiff - toulon même combat :huh:

C'est pas déja Cardiff qui avait pris 15 essais contre le BO il y a 2 ans ?

Ils se font payer ou quoi ?!

j'ai les boules pour Paris qui méritait sa place en quart. Leur poule était très relevé et ils ont montrés de grosses qualités. J'ai pas la même impression pour leeds.

d'accord avec toi mais comme tu le sais, la moindre défaite à l'extérieur contre une équipe galloise ou écossaise se paye cash.

l'usap ne serait pas qualifié s'il n'avait pas gagné à Cardiff et l'année dernière, il l'avait perdu ce match.

Galthié a reconnu que la qualif se joue au premier match que le SF ne devait pas perdre.

après, ce sont des suppositions et allégations contre l'ERC et les clubs anglais.

à tous les coups bath va battre le leinster pour pouvoir jouer son 1/4 à domicile, et comme çà çà fera 4 clubs anglais en quarts (ils vont etre fiere ces c*******)

bon c fini je pense!!! on arrivera pas a marqué ces 4 essais qui nous manque!!

pourtant on en aura eu des occases! :huh:

bon bah on se dirige vers un bo-usap  :huh:  :P  :P

a si bath pouvait perde  :huh:  :sleeping:

oué, ca serais mieux!!! :P

Mais d'un coté je serais assez dégouté pour le 1/4 a domicile, car les 9 essais, on les marquera plus maintenant! :P

Edited by nico
l usap avait toutes les cartes en main mais n a pas reussi le challenge proposee cette apreme :huh::sleeping:

Oui!!

Pourtant la premiere mi temps a donné de l'espoire avec ces 4 essais!! mais en seconde, on a comis bcp trop de maladresse encore une fois!! domage! :huh:

6éme essais dans les arrets de jeu!!! :huh:

Trés bon match de l'usap quand meme, face a des italiens accrocheurs mais dépassé par l'envie catalane!