Jump to content

Bath/Leinster

Guest Guest

Recommended Posts

Déjà 3 essais du Leinster :sleeping::huh:

Bath Rugby 3 - 21 Leinster

Bah c'est parfait tout ça !!!! Leeds ne mérite pas de se qualifier, donc fo que le Leinster continue comme ça !!!!

Puis je préfère qu'on prenne Leinster en 1/4 que Sale .... Sale me fait peur :huh:

ah enfin un endroit ou je trouve le fil du match !!

c'est un match important pour nous afin que l'on sache qui on rencontre, apparement c'est parti pour que se soit Leeds

nous on prefere prendre sale que usap

ca sera une vraie fete un vrai match de h-cup et un grand match

go leinsterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :huh:

Edited by damien

merdecredi ! j'me suis planté, ça serait le Leinster plutôt en quart donc.

Le Leinster a l'air de faire une partie monstrueuse et BOD est en cannes !!

Le BO est donc parti pour retrouver Sale et le Goret :huh:

La BBC dit qu'il n'y a aucun flair chez Bath cet aprem

Perso j'aurais une preference pour Sale. Ce serai un match énorme quoi que Leinster a pas l'air mal non plus apparemment.

Et puis il vaudrait peut-être mieu prendre Sale au Stadium, quitte a se faire eliminer et se concentrer sur le championnat.

Perso j'aurais une preference pour Sale. Ce serai un match énorme quoi que Leinster a pas l'air mal non plus apparemment.

Et puis il vaudrait peut-être mieu prendre Sale au Stadium, quitte a se faire eliminer et se concentrer sur le championnat.

ça va pas la tête !! :huh:

pourquoi parler d'élimination !!

en tout cas que ce soit Sale ou le Leinster, ça fera une superbe affiche.. pour la victoire !

ça va pas la tête !! :huh:

pourquoi parler d'élimination !!

en tout cas que ce soit Sale ou le Leinster, ça fera une superbe affiche.. pour la victoire !

en tt cas, ce seront de superbes affiches. si on en reste là et que bath ne pd pas le bd, alors

ST/leinster

BO/Sale

Leicester/Bath

Munster/USAP chapeau bas aux irlandais ... où ne jamais lâcher un match avant la dernière minute comment l'USAP n'a-t-il pas marqué ces 9 essais ?

si bath récupère le bd,

Leicester - USAP

Bath - Munster

de plus je rappelerai que si bath s'incline chez eux, toulouse sera la seule équipe qui aura reussi à conserver son invincibilité (et quand on connait qu' elles étaient vos adversaires du 1er tour, chapeau bas)

Edited by geo
de plus je rappelerai que si bath s'incline chez eux, toulouse sera la seule équipe qui aura reussi à conserver son invincibilité (et quand on connait qu' elles étaient vos adversaires du 1er tour, chapeau bas)

oui mais jamais une équipe invaincue au premier tour n'a remporté la HC :huh::sleeping::huh:

oui mais jamais une équipe invaincue au premier tour n'a remporté la HC :sleeping::huh::P

Faut pas le voir comme ça.

Disons que jamais une équipe n'a été championne en gagnant tous ses matchs, et la on est bon... :huh:

oui mais jamais une équipe invaincue au premier tour n'a remporté la HC :huh::P:P

Faux!

Toulouse l'a fait en 96 (2 matchs, 2 victoires)... :huh::P

Et si je m'abuse, Brive en 97 (4 matchs, 4 victoires)... :sleeping::P

oui c'est bien se qu'il me semblait, Brive été invaincu en 97.

bon mais invaincu ou pas ça aurait été pareil, cette année ça risque d'être dur d'aller au bout

Glasgow 22 - 30 Bourgoin Jallieu

3ème essai berjallien

on leur a dit qu'ils étaient éliminés ? :huh:

Edited by stadeMAN

On va tout droit vers les quarts suivants:

Toulouse 25pts 22T

Biarritz 24pts 24T

Leicester 24pts 19T

Munster 23pts 22T

USAP 23pts 20T

Bath 23+0pts 16T + 0T

Sale 23pts 17T

Leinster 17+5=22 pts 23T + 4T

Toulouse-Leinster

Biarritz-Sale

Leicester-Bath

Munster-USAP

ST, BO, USAP & Leicester en demi ? :huh:

Je vois mal l'usap allait gagner au Munster pour ma part.

Et puis le match contre le Leinster n'est pas gagné d'avance pour Toulouse. Mais, j'oubliais....Le Leinster a une 1ere ligne de fédérale, donc on va les défoncer devant :sleeping::huh::huh:

C'est Contepomi qui me fait un peu peur... Dans le style je plante 30 pts par match avec mes pieds....

Glasgow 50-37 Bourgoin

Ils craquent.... 4 essais en 12 minutes...

Edited by Toulousain

20 minutes de trop pour le CSBJ... Moi qui pensait qu'ils devraient quand même gagner là-bas... À l'arrivée 50 pts dans la musette....