Tolosa Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 http://www.ercrugby.com/eng/12_4901.php SEMI-FINAL 1 Biarritz Olympique or Sale Sharks v Leicester Tigers or Bath Rugby SEMI-FINAL 2 Toulouse or Leinster v Munster or Perpignan Link to comment
nic31 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 plutot pas mal ce tirage ..... Link to comment
Tolosa Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 et une belle photo pour illustrer le tirage ! 2 demi en France si le BO et Toulouse se qualifient !! Link to comment
Guest damien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 la finale de mes reves encore possible Link to comment
irish Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Super Tirage la route est longue mais bon la chance est avec nous. Link to comment
geo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 (edited) c'est un peu d'un côté un duel franco-anglais et de l'autre un duel franco-irlandais. pas mal ce tirage, je souhaite de tout coeur que le BO arrive en finale, comme çà c'est sur que se ne seront pas les british qui soulèveront la Hcup. de plus c'est sur c'est pas cette année qu'on verra une finale anglo-anglaise Edited January 24, 2006 by geo Link to comment
nic31 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 la finale de mes reves encore possible Toulouse - Leicester ? ou bien Toulouse - Sale ? Link to comment
geo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 (edited) mes finales de rêve, ou plutot celle que je souhaite: bo - toulouse (pour ke la Hcup reste en france) bo - munster (belle affiche) leicester - toulouse (les 2 plus beau palmares de la Hcup enfin s'affronte en finale) voilà Edited January 24, 2006 by geo Link to comment
lolobobo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 ca donnera probablement en demi. Sale - Leicester Toulouse - Munster si on passe on tombe quand même sur la meilleure équipe des 3 autres. presque favori pour moi le Munster cette année Link to comment
jeep Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Le Bo a du lourd quand meme parce que Sale puis Leicester (je ne vois pas Bath faire un miracle à Welford Road) c'est du sacré costaud... Par contre, si on assiste à une demi BO-Leicester, les basques vont être en sous-effectif Link to comment
Jojo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je vote des demi BO-Leicester et Toulouse-Munster. Finale Leicester-Toulouse. Et finale : le coeur dit Toulouse mais cette fois ci ca sera très très dur... Link to comment
lolobobo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 le Bo ne passera pas : Sale en plus d'être aussi costaud, c'est fort tactiquement et là Lagisquet Sale est en route vers la finale, contre qui ? Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Personnellement, je ne vois pas Sale battre Biarritz il est certain que Sale puis Leicester, ce sera dur pour Biarritz mais une Coupe d'Europe ne se gagne jamais dans la facilité Link to comment
Jojo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 le Bo ne passera pas : Sale en plus d'être aussi costaud, c'est fort tactiquement et là Lagisquet Sale est en route vers la finale, contre qui ? Je n'y crois pas. Sale a des chances de battre Biarritz mais s'ils croisent ensuite Leicester, l'expérience des Tigres prévaudra... Ensuite, si Toulouse arrive à se hisser en finale, celle ci vaudra le déplacement. Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 A ce niveau de la compét', qui peut objectivement dire qui battra qui ?? Les équipes se valent ! A moins de s'appeler Paco Rabanne et de prédire l'avenir Link to comment
mfly Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 l'experience prevalant ... le BO devrait naturellement passer Link to comment
Guest Guest Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 On a quand meme du bol, on va pouvoir voir un super match en 1/4 au stadium avec BOD et si tout se passe bien on aura une super demie avec ambiance de fou contre le munster. Franchement si on arrive jusqu'en demie deja ca nous fera 2 super matchs avec super ambiance à regarder et on va se régaler (et les bayonnais peuvent venir, on est pas des sauvages ici ). Link to comment
geo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 n'empeche çà doit faire chier l'erc que les français en cas de victoire en 1/4, accueillent les demis. ils se disent ya un risque d'une nouvelle finale franco-française (même si je n'y crois pas un seul instant) Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Pourquoi le Munster, le match n'a pas eu lieu... La Coupe d'Europe est propice au plus grand exploit Link to comment
moza de Tlse Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 SEMI-FINAL 1Biarritz Olympique or Sale Sharks v Leicester Tigers or Bath Rugby SEMI-FINAL 2 Toulouse or Leinster v Munster or Perpignan dit autrement, si nous allons en demi et le BO aussi, nous aurons les 2 demis en france (donc au stadium de toulouse pr nous donc rebelote st/munster en demi au stadium comme en 2003) ???? Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Non, la demi aura lieu en France (ou en Irlande) mais sur terrain neutre donc pas de demi au Stadium. Enfin, je pense Link to comment
moza de Tlse Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Non, la demi aura lieu en France (ou en Irlande) mais sur terrain neutre donc pas de demi au Stadium. Enfin, je pense terrain neutre? comme pr la demi de 2003 (toulouse à toulouse) et les 2 demis de l'année dernière (leicester à leicester et paris à paris) : whist la régle n'est-elle pas qu'on n'a pas le droit de recevoir chez soi (donc ernest wallon) mais au choix dans son pays (donc stadium de toulouse possible puisque c'est le stade de foot) ????? perso, le Munster à Bordeaux, mauvais souvenir! par contre le Munster à Toulouse, excellent souvenir! (bon ok, faut d'abord qu'on gagne le quart et eux aussi) Link to comment
Guest Guest Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 : whist Ca va negocier sec ! Si le BO passe, biarritz va faire le forcing pour jouer en espagne au pays basque ! Alors dans ces conditions, pourquoi pas la demi du stade à toulouse (stadium) ?? Mais..je prefere un petit week end à Paris : Stade de France : Le samedi, demi-finale du BO et le lendemain, demi finale de Toulouse ! bonjour l'ambiance et la grossssse fatigue ! Link to comment
lolobobo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 je trouve que vous enterrez l'USAP un peu vite, ce serait pire que le Munster pour une demi en France Link to comment
Papalou Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 A ce niveau de la compét', qui peut objectivement dire qui battra qui ?? Les équipes se valent !A moins de s'appeler Paco Rabanne et de prédire l'avenir Le sage a parlé. Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 De toute façon, avant d'envisager la demi, il faut battre le Leinster et ce n'est pas encore fait... Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Heureusement qu'on est pas tombé contre Bayonne en quart de Hcup : whist Link to comment
Papalou Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Mais..je prefere un petit week end à Paris :Stade de France : Le samedi, demi-finale du BO et le lendemain, demi finale de Toulouse ! Bonne idée, tous les parigots vont rappliquer... Link to comment
Papalou Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Heureusement qu'on est pas tombé contre Bayonne en quart de Hcup : whist Link to comment
seb93 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Non, la demi aura lieu en France (ou en Irlande) mais sur terrain neutre donc pas de demi au Stadium. Enfin, je pense Tu penses mal...l'an dernier le SF a joué sa demi-finale au Parc des princes (c'est un terrain neutre ?) De même Leicester a joué sa demi à domicile dans leur stade de foot contre nous. Alors si on bat le Leinster, et quel que soit notre adversaire (munster ou usap), j'espère que l'on jouera au Stadium. Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Désolé de penser mal mais figures toi que c'est ce qui a marqué sur le site off Link to comment
Guest damien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 terrain neutre veut dire pas le stade habituel du club donc aps ernest wallon meme si pour nous francais,au stadium c est comme si toulouse etait chez lui Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Parce qu'à Anoeta, vous ne jouez pas à domicile peut-être : whist Link to comment
geo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Julius Ecrit le mardi 24 janvier 2006, 17:21-------------------------------------------------------------------------------- Parce qu'à Anoeta, vous ne jouez pas à domicile peut-être oui mais pour les 1/4 c'est à domicile justement qu'il faut les jouer Link to comment
Guest damien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 bah non c est pas a btz ps:les irlandais ont les memes doutes que moi ici : whist : whist Link to comment
moza de Tlse Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 terrain neutre veut dire pas le stade habituel du clubdonc pas ernest wallon c'est donc bien ce que je disais! donc si le ST est en demi, le match aura donc lieu au stadium! Link to comment
Guest damien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 il devrait y avoir un truc par alternance si un club a deja eu la demie l an dernier il ne l a pas l annee d apres bon vous allez me dire bah l an dernier le stade a ete a leicester je suis ok avec vous mais sur l ensemble : whist Link to comment
Maxence Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 de toute façon Jésus va crucifier les basques... mdr (c'est le monde à l'envers...) Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 On si on gagne la Coupe, on la partage aussi ? Non mais sans déconner ..... Link to comment
Guest damien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 c est sur qu au niveau du quart vous vous en sortez bien encore quoiq ue se prendre bath : whist Link to comment
Mahatma Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 il devrait y avoir un truc par alternance si un club a deja eu la demie l an dernier il ne l a pas l annee d apresbon vous allez me dire bah l an dernier le stade a ete a leicester je suis ok avec vous mais sur l ensemble : whist si tu t'occupais plutot de ton club (accessoirement sur aupaBO) au lieu de toujours t'occuper du ST, de chercher la petite bête et de te répéter... Link to comment
geo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 si toulouse se paie l'adversaire soit disant le moins coriace, c normal puisqu'il a fini avec le plus grand nombre de points (25) meme si je trouve que le leinster c pas de la merde Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 de toute façon Jésus va crucifier les basques... mdr (c'est le monde à l'envers...) Oui ? On nous appelle ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
Guest damien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 regarde le titre du topic h-cup ca doit pas vous dire grand chose tout ca : whist Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Vous pourriez prêter Jean Dauger au BO, ils vont en avoir besoin pour une hypothétique demi finale de HCup Link to comment
magicien.net Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Vous pourriez prêter Jean Dauger au BO, ils vont en avoir besoin pour une hypothétiquedemi finale de HCup opération "karaoké-match-coca le tout à 5€"...faut le remplir le stade : whist Link to comment
Mahatma Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 sur le forum du munster certains disent que l on ne peut plus recevoir au stadium pour la demi car on y a accueilli les wasps en poule et n'est donc plus considéré comme "terrain neutre"....si c'est le cas, bien joué onc boucsou... et a l'avenir tous les matchs de poule à EW pour éviter les mauvaises surprises Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Entre ce qui est dit sur un forum et la réalité, il y a une marge : whist Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 (edited) Si on va par là, alors si le SF est en finale du Top 14 il ne pourra pas jouer au SDF comme il y aura reçu le ST et le BO !!! Edited January 24, 2006 by capitOle27 Link to comment
Recommended Posts