Aller au contenu

Tirage 1/2 finale H Cup !


Tolosa

Messages recommandés

c'est un peu d'un côté un duel franco-anglais et de l'autre un duel franco-irlandais.

pas mal ce tirage, je souhaite de tout coeur que le BO arrive en finale, comme çà c'est sur que se ne seront pas les british qui soulèveront la Hcup. :P

de plus c'est sur c'est pas cette année qu'on verra une finale anglo-anglaise :P

Modifié par geo
Lien vers le commentaire

mes finales de rêve, ou plutot celle que je souhaite:

bo - toulouse (pour ke la Hcup reste en france)

bo - munster (belle affiche)

leicester - toulouse (les 2 plus beau palmares de la Hcup enfin s'affronte en finale)

voilà

Modifié par geo
Lien vers le commentaire

ca donnera probablement en demi.

Sale - Leicester

Toulouse - Munster

si on passe on tombe quand même sur la meilleure équipe des 3 autres. presque favori pour moi le Munster cette année :P

Lien vers le commentaire

Le Bo a du lourd quand meme parce que Sale puis Leicester (je ne vois pas Bath faire un miracle à Welford Road) c'est du sacré costaud...

Par contre, si on assiste à une demi BO-Leicester, les basques vont être en sous-effectif :P:P

Lien vers le commentaire
le Bo ne passera pas : Sale en plus d'être aussi costaud, c'est fort tactiquement et là Lagisquet :P

Sale est en route vers la finale, contre qui ?

Je n'y crois pas. Sale a des chances de battre Biarritz mais s'ils croisent ensuite Leicester, l'expérience des Tigres prévaudra...

Ensuite, si Toulouse arrive à se hisser en finale, celle ci vaudra le déplacement.

Lien vers le commentaire

A ce niveau de la compét', qui peut objectivement dire qui battra qui ?? Les équipes se valent !

A moins de s'appeler Paco Rabanne et de prédire l'avenir :P

Lien vers le commentaire

On a quand meme du bol, on va pouvoir voir un super match en 1/4 au stadium avec BOD et si tout se passe bien on aura une super demie avec ambiance de fou contre le munster.

Franchement si on arrive jusqu'en demie deja ca nous fera 2 super matchs avec super ambiance à regarder et on va se régaler (et les bayonnais peuvent venir, on est pas des sauvages ici :P).

Lien vers le commentaire

n'empeche çà doit faire chier l'erc que les français en cas de victoire en 1/4, accueillent les demis.

ils se disent ya un risque d'une nouvelle finale franco-française (même si je n'y crois pas un seul instant)

Lien vers le commentaire
SEMI-FINAL 1

Biarritz Olympique or Sale Sharks

v

Leicester Tigers or Bath Rugby

SEMI-FINAL 2

Toulouse or Leinster

v

Munster or Perpignan

dit autrement, si nous allons en demi et le BO aussi, nous aurons les 2 demis en france (donc au stadium de toulouse pr nous donc rebelote st/munster en demi au stadium comme en 2003) ????

Lien vers le commentaire
Non, la demi aura lieu en France (ou en Irlande) mais sur terrain neutre

donc pas de demi au Stadium. Enfin, je pense :P

terrain neutre? comme pr la demi de 2003 (toulouse à toulouse) et les 2 demis de l'année dernière (leicester à leicester et paris à paris) : whist :P

la régle n'est-elle pas qu'on n'a pas le droit de recevoir chez soi (donc ernest wallon) mais au choix dans son pays (donc stadium de toulouse possible puisque c'est le stade de foot) ?????

perso, le Munster à Bordeaux, mauvais souvenir! par contre le Munster à Toulouse, excellent souvenir! :smile: (bon ok, faut d'abord qu'on gagne le quart et eux aussi)

Lien vers le commentaire

: whist Ca va negocier sec !

Si le BO passe, biarritz va faire le forcing pour jouer en espagne au pays basque !

Alors dans ces conditions, pourquoi pas la demi du stade à toulouse (stadium) ??

Mais..je prefere un petit week end à Paris :

Stade de France :

Le samedi, demi-finale du BO

et le lendemain, demi finale de Toulouse !

:P bonjour l'ambiance et la grossssse fatigue !

Lien vers le commentaire
A ce niveau de la compét', qui peut objectivement dire qui battra qui ?? Les équipes se valent !

A moins de s'appeler Paco Rabanne et de prédire l'avenir :P

Le sage a parlé. :P

Lien vers le commentaire
Mais..je prefere un petit week end à Paris :

Stade de France :

Le samedi, demi-finale du BO

et le lendemain, demi finale de Toulouse !

Bonne idée, tous les parigots vont rappliquer... :smile::P:P

Lien vers le commentaire
Non, la demi aura lieu en France (ou en Irlande) mais sur terrain neutre

donc pas de demi au Stadium. Enfin, je pense :P

Tu penses mal...l'an dernier le SF a joué sa demi-finale au Parc des princes (c'est un terrain neutre ?)

De même Leicester a joué sa demi à domicile dans leur stade de foot contre nous.

Alors si on bat le Leinster, et quel que soit notre adversaire (munster ou usap), j'espère que l'on jouera au Stadium.

Lien vers le commentaire
Julius Ecrit le mardi 24 janvier 2006, 17:21

--------------------------------------------------------------------------------

Parce qu'à Anoeta, vous ne jouez pas à domicile peut-être  

oui mais pour les 1/4 c'est à domicile justement qu'il faut les jouer

Lien vers le commentaire
terrain neutre veut dire pas le stade habituel du club

donc pas ernest wallon

c'est donc bien ce que je disais! donc si le ST est en demi, le match aura donc lieu au stadium! :P

Lien vers le commentaire
Invité damien

il devrait y avoir un truc par alternance si un club a deja eu la demie l an dernier il ne l a pas l annee d apres

bon vous allez me dire bah l an dernier le stade a ete a leicester je suis ok avec vous mais sur l ensemble : whist

Lien vers le commentaire
il devrait y avoir un truc par alternance si un club a deja eu la demie l an dernier il ne l a pas l annee d apres

bon vous allez me dire bah l an dernier le stade a ete a leicester je suis ok avec vous mais sur l ensemble : whist

si tu t'occupais plutot de ton club (accessoirement sur aupaBO) au lieu de toujours t'occuper du ST, de chercher la petite bête et de te répéter...

:P

Lien vers le commentaire

si toulouse se paie l'adversaire soit disant le moins coriace, c normal puisqu'il a fini avec le plus grand nombre de points (25)

meme si je trouve que le leinster c pas de la merde

Lien vers le commentaire
Vous pourriez prêter Jean Dauger au BO, ils vont en avoir besoin pour une hypothétique

demi finale de HCup :P:P

opération "karaoké-match-coca le tout à 5€"...faut le remplir le stade : whist :smile:

Lien vers le commentaire

sur le forum du munster certains disent que l on ne peut plus recevoir au stadium pour la demi car on y a accueilli les wasps en poule et n'est donc plus considéré comme "terrain neutre"....si c'est le cas, bien joué onc boucsou...

et a l'avenir tous les matchs de poule à EW pour éviter les mauvaises surprises

Lien vers le commentaire

Si on va par là, alors si le SF est en finale du Top 14 il ne pourra pas jouer au SDF comme il y aura reçu le ST et le BO !!! :P

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...