Jump to content

La 15ème journée...

menelas

Recommended Posts

Voilà le programme:

Bayonne / Bourgoin

Samedi 28 janvier à 18h30, Jean Dauger

Pau / Toulouse

Samedi 28 janvier à 17h30 en direct sur CANAL + SPORT, Du Hameau

Montpellier / Clermont

Samedi 28 janvier à 18h30, Sabathé

Narbonne / Castres

Samedi 28 janvier à 18h30, Parc des Sports et de l'Amitié

Toulon / Stade Français

Vendredi 27 janvier à 20h30 en direct sur CANAL + SPORT, Mayol

Perpignan / Biarritz

Samedi 28 janvier à 20h45 en direct sur CANAL +, Aimé Giral

Brive / Agen

Samedi 28 janvier à 18h30, Parc Municipal des Sports

Alors dans le haut du tableau le match Usap-Bo me semble être "la" grande affiche. Mais les autres affiches aussi me semblent très intéressantes, car j'ai hâte de voir le comportement des petits suite à la victoire de Bayonne.

Il est finalement très intéressant ce TOP14 non?

Chaud devant à Narbonne. J'espère qu'ils vont confirmer leur superbe prestation en Angleterre. Allez Racing

Chaud devant à Narbonne. J'espère qu'ils vont confirmer leur superbe prestation en Angleterre. Allez Racing

Ouais, et que penser de Montpellier-Clermont, là aussi, vae victis? : whist

Pour des objectifs différents bien-sûr.

Le Corbeau de l'USAP
Donc ça fait les 8 premiers en déplacement hormis les catalans qui reçoivent, les chanceux :P

Trop content... :smile:

Ce 'petit' USAP BO va être un vrai régal a mon avis, j'espère que les 2 équipes vont faire honneur au prime time qui va leur être reservé :P

Tu comptes le regarder le match capitole ? le latch du siecle !

faut supporter le BO !

Edited by Itza

je t'avoue que je me suis posé la question a laquelle je me suis repondu : ouais ben j'sais pas l'ecrire picétou , j le met comme ca, c'est joli ! :smile:

Toujours ets il que ca ne change en rien mon post :smile:

Ca vallait pour toi, pas pour les Usapiste, le choix de son club de coeur se comprend aisément ... ton choix a toi est différent :smile:

et voila comment on se rattrape ...

Biarritz : L'équipe pour affronter Perpignan

Patrice Lagisquet et Jacques Delmas ont décidé de faire tourner leur effectif pour le déplacement à Perpignan samedi lors de la 15eme journée du Top 14. Ainsi, les internationaux Thomas Lièvremont, Jérôme Thion et Dimitri Yachvili, tous retenus pour Ecosse-France, le 5 février, débuteront sur le banc, l'ailier fidjien Sireli Bobo a, lui, été laissé au repos. Le jeune pilier international samoan Cencus, arrivé au mois de décembre à Biarritz, fera sa première apparition.

L'équipe de Biarritz :

Balan

August

Johnston

Olibeau

Couzinet

Betsen

Dusautoir

Harinordoquy

Dupuy

Peyrelongue

Gobelet

Lison

Bidabé

Martin Aramburu

Brusque

Remplaçants :

Noirot

Lecouls

Lealamanua

Thion

Lièvremont

Yachvili

Dambielle

Le Corbeau de l'USAP

Préparez vous à une visibilité de malade à la télévision : on annonce la neige et des rafales à 110 km/h sur Perpignan samedi soir ! : whist

Edited by Le Corbeau de l'USAP

Et bé, il fait beau en ce moment sur la cote méditerranéenne :smile: .... j'espère qu'il n 'y aura pas trop de matchs reportés car vu les plannings overbookées des équipes il va y avoir des matchs joués en semaine a ce rythme là :smile:

Le Corbeau de l'USAP
Ils ont précisé également sur Canal sport dans "Jour de Sport" que le match Usap/BO pourrait être reporté :smile:

Nettement plus problématique... Pour RCT/SF, ils pourront jouer sans dommage pendant les quarts européens. Pour recaser USAP/BO, ça serait coton ! :smile:

Nettement plus problématique... Pour RCT/SF, ils pourront jouer sans dommage pendant les quarts européens. Pour recaser USAP/BO, ça serait coton ! :smile:

Le week-end des demi-finales européennes non ?

Oups désolé je dois y aller... :smile:

C'est surtout le Prime Time de canal auquel ils pensent eux, a mon avis ..

et je pense que c'est un argument qui aura son poids demain au moment du report eventuel du match ... :smile:

Canal n'a pas non plus intérêt à ce que le match se joue dans des conditions impossibles, car le spectacle en pâtit forcément.

Edited by menelas

Ca c'est le rugby qui en patit le plus ! lol

nan mais a la derniere minute, changer un prime time du samedi soir , j pense tres sincerement que ca aura son poids ...