menelas Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Voilà le programme: Bayonne / Bourgoin Samedi 28 janvier à 18h30, Jean Dauger Pau / Toulouse Samedi 28 janvier à 17h30 en direct sur CANAL + SPORT, Du Hameau Montpellier / Clermont Samedi 28 janvier à 18h30, Sabathé Narbonne / Castres Samedi 28 janvier à 18h30, Parc des Sports et de l'Amitié Toulon / Stade Français Vendredi 27 janvier à 20h30 en direct sur CANAL + SPORT, Mayol Perpignan / Biarritz Samedi 28 janvier à 20h45 en direct sur CANAL +, Aimé Giral Brive / Agen Samedi 28 janvier à 18h30, Parc Municipal des Sports Alors dans le haut du tableau le match Usap-Bo me semble être "la" grande affiche. Mais les autres affiches aussi me semblent très intéressantes, car j'ai hâte de voir le comportement des petits suite à la victoire de Bayonne. Il est finalement très intéressant ce TOP14 non? Link to comment
nico21 Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Chaud devant à Narbonne. J'espère qu'ils vont confirmer leur superbe prestation en Angleterre. Allez Racing Link to comment
amateur Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Donc ça fait les 8 premiers en déplacement hormis les catalans qui reçoivent, les chanceux Link to comment
menelas Posted January 26, 2006 Author Share Posted January 26, 2006 Chaud devant à Narbonne. J'espère qu'ils vont confirmer leur superbe prestation en Angleterre. Allez Racing Ouais, et que penser de Montpellier-Clermont, là aussi, vae victis? : whist Pour des objectifs différents bien-sûr. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Donc ça fait les 8 premiers en déplacement hormis les catalans qui reçoivent, les chanceux Trop content... Link to comment
capitOle27 Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Ce 'petit' USAP BO va être un vrai régal a mon avis, j'espère que les 2 équipes vont faire honneur au prime time qui va leur être reservé Link to comment
Itza Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 (edited) Tu comptes le regarder le match capitole ? le latch du siecle ! faut supporter le BO ! Edited January 26, 2006 by Itza Link to comment
Julius Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 faut supporter le BO ! Non, allez l'USAP Link to comment
Papalou Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Pfff ignard Traiter quelqu'un d'ignare en faisant une faute d'orthographe... Ca c'est très fort ! Link to comment
Itza Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 je t'avoue que je me suis posé la question a laquelle je me suis repondu : ouais ben j'sais pas l'ecrire picétou , j le met comme ca, c'est joli ! Toujours ets il que ca ne change en rien mon post Link to comment
Julius Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Pfff ignard Pas sympa pour les supporters de l'USAP Link to comment
Itza Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Ca vallait pour toi, pas pour les Usapiste, le choix de son club de coeur se comprend aisément ... ton choix a toi est différent et voila comment on se rattrape ... Link to comment
capitOle27 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Ouais c''est que pour t'embetter ça, Itza Link to comment
capitOle27 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Biarritz : L'équipe pour affronter Perpignan Patrice Lagisquet et Jacques Delmas ont décidé de faire tourner leur effectif pour le déplacement à Perpignan samedi lors de la 15eme journée du Top 14. Ainsi, les internationaux Thomas Lièvremont, Jérôme Thion et Dimitri Yachvili, tous retenus pour Ecosse-France, le 5 février, débuteront sur le banc, l'ailier fidjien Sireli Bobo a, lui, été laissé au repos. Le jeune pilier international samoan Cencus, arrivé au mois de décembre à Biarritz, fera sa première apparition. L'équipe de Biarritz : Balan August Johnston Olibeau Couzinet Betsen Dusautoir Harinordoquy Dupuy Peyrelongue Gobelet Lison Bidabé Martin Aramburu Brusque Remplaçants : Noirot Lecouls Lealamanua Thion Lièvremont Yachvili Dambielle Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 (edited) Préparez vous à une visibilité de malade à la télévision : on annonce la neige et des rafales à 110 km/h sur Perpignan samedi soir ! : whist Edited January 27, 2006 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
Guest Guest Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 du mauvais temps est annoncé aussi a Pau, neige peut être mais surtout très froid!! Link to comment
Ovaly Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Toulon / Stade Français : match reporté il pleut des trombes à Mayol Link to comment
Maxence Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 saramea n'a pas de chance! il allait enfin être titulaire! mdr Link to comment
tls Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Vu ce que la météo annonce, ça risque de pas être le seul match reporté !!! En tt cas, j'espere que le match à Pau se jouera paske sinon je sais aps où on le casera Link to comment
Ovaly Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 (edited) Ils ont précisé également sur Canal sport dans "Jour de Sport" que le match Usap/BO pourrait être reporté Edited January 27, 2006 by Ovaly Link to comment
capitOle27 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Et bé, il fait beau en ce moment sur la cote méditerranéenne .... j'espère qu'il n 'y aura pas trop de matchs reportés car vu les plannings overbookées des équipes il va y avoir des matchs joués en semaine a ce rythme là Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Ils ont précisé également sur Canal sport dans "Jour de Sport" que le match Usap/BO pourrait être reporté Nettement plus problématique... Pour RCT/SF, ils pourront jouer sans dommage pendant les quarts européens. Pour recaser USAP/BO, ça serait coton ! Link to comment
Maxime Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Nettement plus problématique... Pour RCT/SF, ils pourront jouer sans dommage pendant les quarts européens. Pour recaser USAP/BO, ça serait coton ! Le week-end des demi-finales européennes non ? Oups désolé je dois y aller... Link to comment
Itza Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 C'est surtout le Prime Time de canal auquel ils pensent eux, a mon avis .. et je pense que c'est un argument qui aura son poids demain au moment du report eventuel du match ... Link to comment
menelas Posted January 27, 2006 Author Share Posted January 27, 2006 (edited) Canal n'a pas non plus intérêt à ce que le match se joue dans des conditions impossibles, car le spectacle en pâtit forcément. Edited January 27, 2006 by menelas Link to comment
Itza Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Ca c'est le rugby qui en patit le plus ! lol nan mais a la derniere minute, changer un prime time du samedi soir , j pense tres sincerement que ca aura son poids ... Link to comment
Recommended Posts