Aller au contenu

Comportement des dirigents castrais.


Invité Alain 66

Messages recommandés

Invité Alain 66

Ils ont mandaté, hier, un huissier de justice pour faire constater que le terrain de Narbonne n'avait pas été déblayé (source:L'independant de ce dimanche)

Dans quel but?

Pas trés "rugby" comme attitude!

Je trouve même cela lamentable.

On peut comprendre que Narbonne(où il neige un à 2 fois tout les 10 ans) n'ait pas le matériel nécessaire pour répondre à des événements exeptionnel.

Lien vers le commentaire

Moi c que j'ai du mal à comprendre c que dans l'air du professionalisme avec un calendrier ultra compliqué que les clubs soit pas equipé de baches et de materiel adequate....

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse

...Sachant que le constat de l'arbitre, ou d'un ascesseur, voir même d'un délégué de la ligue aurait suffit pour se rende compte des conditions excécrables du week-end (voir USAP-B.O). :smile:

Si l'info est exacte, alors.... :wacko: !!!!

Lien vers le commentaire
Invité Alain 66
Moi c que j'ai du mal à comprendre c que dans l'air du professionalisme avec un calendrier ultra compliqué que les clubs soit pas equipé de baches et de materiel adequate....

C'est simple, la neige est rare chez nous.

Quand, il neige, même les routes sont bloqués car les engins de déneigement sont en quantité limité.

Lien vers le commentaire
C'est simple, la neige est rare chez nous.

Quand, il neige, même les routes sont bloqués car les engins de déneigement sont en quantité limité.

chez nous ca fait 10 ans qu'il a pas autant neigé aussi et pourtant le stade est equipé de bache et de soufflerie qui d'ailleur etaient en place pour un match cette saison en prevision du gel........

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse
Moi c que j'ai du mal à comprendre c que dans l'air du professionalisme avec un calendrier ultra compliqué que les clubs soit pas equipé de baches et de materiel adequate....

...Ainsi que du matériel pour dégager les routes pour que les équipes adverses puissent arriver jusqu'au stade, ainsi que des engins qui puissent déblayer les pistes d'atterrissage, pour les villes qui possedent des aéroports, sans oublier du personnel qui déblaie le balast des voies férrées, pour les adversaires qui décideraient de venir en train...

Le calendrier ultra compliqué, est dénoncé de longue date, et ce week-end est la preuve que tout n'est pas pensé de manière plus pertinente. En résumé, la logique de ce calendrier est aussi logique que le manque de bâche !!!! : whist

Lien vers le commentaire

moi je ne comprends pas qu'un match puisse se jouer a perpignan et pas a narbonne

les dirigeant narbonnais ont été un peu légers

Lien vers le commentaire

Pour moi, dans cette histoire, il y a eu un "certain" manque de professionalisme chez les narbonnais, et un "excès" de professionalisme :wacko: chez les castrais.

si on commence à envoyer des huissiers à tout bout de champ (ou de terrain), on en va plus en finir dans le procédurier.

Mais prévoir un matériel de lutte contre le froid dans les clubs pros n'est à mon avis pas superflu. Surtout que le froid était annoncé depuis quelques jours!

Lien vers le commentaire

Je me demande ce qu'il se serait passé si le match avait eu lieu à Castres au lieu de Narbonne... : whist

Le match aurait été aussi annulé, vu les mauvaises conditions qui régnaient hier.

Lien vers le commentaire
: whist peut être que ce qui s'est passé entre Viadana et Leeds a inspiré les dirigeants Castrais....

c'était Calvisano, enfin bon c'est pareil quoi : whist

Lien vers le commentaire
c'était Calvisano, enfin bon c'est pareil quoi : whist

arrrrgh, j'écris que des conneries moi ce week end...

enfin qui te dis que j'ai pas confondu avec Viadana - Northampton ???? :wacko::smile:

Lien vers le commentaire
moi je ne comprends pas qu'un match puisse se jouer a perpignan et pas a narbonne

les dirigeant narbonnais ont été un peu légers

Le match de Perpignan était télévisé en "Prime Time" sur CANAL, ça aide à forcer le destin, même si ça n'était pas une demi-finale de Coupe du Monde en Afrique du Sud ...

Pour ce qui est des dirigeants Narbonnais, on ne peut pas leur reprocher les conditions atmosphériques pourries.

A ce compte là, que dire de l'inconséquence des dirigeants Toulonnais qui n'ont pas pris la peine de couvrir Mayol : les Flash-Gordons auraient dû faire constater par huissier l'absence de toît sur le stade.

En ProD2, Colomiers/Mont-de-Marsan n'a pas pu se jouer non plus, bien qu'il soit télévisé et malgré tous les efforts du club.

Lien vers le commentaire
moi je ne comprends pas qu'un match puisse se jouer a perpignan et pas a narbonne

les dirigeant narbonnais ont été un peu légers

Le match de Perpignan était télévisé en "Prime Time" sur CANAL, ça aide à forcer le destin, même si ça n'était pas une demi-finale de Coupe du Monde en Afrique du Sud ...

ce soir le match de foot monaco/lyon a été reporté malgrés le match en prime time...

D'apres certains catalan c boher qui a voulu jouer le match...

Lien vers le commentaire
arrrrgh, j'écris que des conneries moi ce week end...

enfin qui te dis que j'ai pas confondu avec Viadana - Northampton ???? :smile::smile:

:wacko: a peut être, en effet....quelle affiche !!!!

Lien vers le commentaire
moi je ne comprends pas qu'un match puisse se jouer a perpignan et pas a narbonne

les dirigeant narbonnais ont été un peu légers

Ce week-end, d'autres matchs ont été annulés : Strasbourg - PSG, Saint-Etienne - Nice, Nantes - Troyes... Pourquoi, en foot, ils ne viennent pas avec des huissiers au stade?

Cela peut arriver, et, même à Strasbourg ou St Etienne....

La dérive du rugby Pro d'opérette, attitude minable et néfaste pour ce sport.

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

peut etre que les dirigents castrais ne sont pas tres sur de leur qualification, et voudraient bien ramasser 5 points facilement, si c'est la raison fanumber c'est moyen comme état d'esprit, car les autres eux il gagne sur la pelouse pas sur le tapis

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse
moi je ne comprends pas qu'un match puisse se jouer a perpignan et pas a narbonne

...Faut peut-être le demander à Nicolas Laharrague !!!! : whist et surtout au public Catalans, qui a pu assister au labourage du terrain par des tracto-pelle...

Quant au periple de Joël Jutge, obligé d'expliquer au gendarmes mobiles de l'autoroute, à Narbonne qu'il est l'arbitre du match, pour cause de trafic interrompu sur le réseau autoroutier, je pense que le match de l'USAP n'était pas forcement une référence et un modèle à suivre. Même avec des bâches, on ne peut jouer avec la sécurité des joueurs, tant sur le terrains, que sur le trajet qui les emmène au stade! :wacko:

Lien vers le commentaire
moi je ne comprends pas qu'un match puisse se jouer a perpignan et pas a narbonne

...Faut peut-être le demander à Nicolas Laharrague !!!! : whist et surtout au public Catalans, qui a pu assister au labourage du terrain par des tracto-pelle...

Quant au periple de Joël Jutge, obligé d'expliquer au gendarmes mobiles de l'autoroute, à Narbonne qu'il est l'arbitre du match, pour cause de trafic interrompu sur le réseau autoroutier, je pense que le match de l'USAP n'était pas forcement une référence et un modèle à suivre. Même avec des bâches, on ne peut jouer avec la sécurité des joueurs, tant sur le terrains, que sur le trajet qui les emmène au stade! :wacko:

Même avec des baches le stade peut etre impratiquable mais la pour le coup l'usap à pourri son terrain en voulant jouer absolument le match..

Lien vers le commentaire
peut etre que les dirigents castrais ne sont pas tres sur de leur qualification, et voudraient bien ramasser 5 points facilement, si c'est la raison fanumber c'est moyen comme état d'esprit, car les autres eux il gagne sur la pelouse pas sur le tapis

je pense qu'en terme de bon esprit, votre actuel entraineur n'est pas un modèle du genre

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
C'est simple, la neige est rare chez nous.

Quand, il neige, même les routes sont  bloqués car les engins de déneigement sont en quantité limité.

chez nous ca fait 10 ans qu'il a pas autant neigé aussi et pourtant le stade est equipé de bache et de soufflerie qui d'ailleur etaient en place pour un match cette saison en prevision du gel........

Peut-être que tout le monde n'est pas suffisamment blindé de thunes pour acheter un matériel qui serve une fois en 10 ans avant d'être obsolète, non ? : whist

Lien vers le commentaire
C'est simple, la neige est rare chez nous.

Quand, il neige, même les routes sont  bloqués car les engins de déneigement sont en quantité limité.

chez nous ca fait 10 ans qu'il a pas autant neigé aussi et pourtant le stade est equipé de bache et de soufflerie qui d'ailleur etaient en place pour un match cette saison en prevision du gel........

Peut-être que tout le monde n'est pas suffisamment blindé de thunes pour acheter un matériel qui serve une fois en 10 ans avant d'être obsolète, non ? : whist

tt le monde est pas forcement idiot pour faire jouer un match alors que le terrain et sensiblement pourri :wacko::smile:

Lien vers le commentaire
C'est simple, la neige est rare chez nous.

Quand, il neige, même les routes sont  bloqués car les engins de déneigement sont en quantité limité.

chez nous ca fait 10 ans qu'il a pas autant neigé aussi et pourtant le stade est equipé de bache et de soufflerie qui d'ailleur etaient en place pour un match cette saison en prevision du gel........

Peut-être que tout le monde n'est pas suffisamment blindé de thunes pour acheter un matériel qui serve une fois en 10 ans avant d'être obsolète, non ? : whist

tt le monde est pas forcement idiot pour faire jouer un match alors que le terrain et sensiblement pourri :smile::wacko:

Peut-être que tout le monde devrait se prendre un bon vin chaud plutôt que la tête pour des histoires de bâches, d'huissiers et de gadoue.

J'y vais de ce pas

:wacko::smile:

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

dis donc fanumber tu serait pas du genre a cracher dans la soupe, qu'est ce qui te permet de critiquer urios de la sorte, la saison passée il était chez vous et tu l'applaudissais! et là tu fait des alusions injustifiées qui n'engage que toi; en tous cas pour 'instant nous on ne se plaint pas d'urios et on ne se plaint pas de seigne car a bourgoin on a de la reconnaissance pour nos anciens, ca n'a jamais tué personne , c'est pas URIOS qui est en train de chercher la ptite bete aux narbonnais mais bel et bien les dirigents castrais, et en plus c'est le titre du post

Modifié par antoine de bourgoin
Lien vers le commentaire
dis donc fanumber tu serait pas du genre a cracher dans la soupe, qu'est ce qui te permet de critiquer urios de la sorte, la saison passée il était chez vous et tu l'applaudissais! et là tu fait des alusions injustifiées qui n'engage que toi; en tous cas pour 'instant nous on ne se plaint pas d'urios et on ne se plaint pas de seigne car a bourgoin on a de la reconnaissance pour nos anciens, ca n'a jamais tué personne , c'est pas URIOS qui est en train de chercher la ptite bete aux narbonnais mais bel et bien les dirigents castrais, et en plus c'est le titre du post

perso moi j'ai été fan d'urios joueur

entraineur je suis plus mesuré

je ne veux pas polémiquer avec toi mais celui qui crache le plus dans la soupe entre urios, toi et moi

je crois que c'est lui (voir son interview de cette semaine)

sinon le match narbonne castres va peut etre rejoue ce we : ce qui vu le nombre d'internationaux de narbonne doit les arranger plus que le CO

amicalement

Lien vers le commentaire
Moi c que j'ai du mal à comprendre c que dans l'air du professionalisme avec un calendrier ultra compliqué que les clubs soit pas equipé de baches et de materiel adequate....

L'équipement en bache ne garantit pas non plus que le terrain soit pratiquable....le terrain de Brive avait été baché et le match a pourtant été reporté...et à ma connaissance, les dirigeants agenais n'ont pas fait intervenir d'huissier...ah oui j'oubliais que le SUA était resté un petit club trop nostalgique du passé, ayant loupé le virage du professionnalisme...

Modifié par vulcain
Lien vers le commentaire
moi je ne comprends pas qu'un match puisse se jouer a perpignan et pas a narbonne

les dirigeant narbonnais ont été un peu légers

Perso, je pense que les dirigeants de narbonne n'y sont pour rien...de tout temps il y a eu des matchs reportés...et il y en aura d'autres sans avoir besoin de faire intervenir les huissiers...du moins j'espère!

Par contre je t'avoues que je rigolerai bien si un jour un match à Pierre Antoine doit être reporté...mais je te fais confiance pour ,ce coup là,avoir une très bonne excuse qui ne remettra pas en cause l'irréprochabilité de l'organisation castraise.

Lien vers le commentaire

Allez tu vas nous ressortir le couplet du pauvre petit SUA tout malheureux?

La bache n'assure bien évidemment pas le fait que le terrain soit praticable mais que je sache en cas de risque ca l'aide beaucoup... alors si malgré la bache le terrain est impraticable ok, mais au moins le club aura fait le necessaire pour que le match puisse se jouer. Maintenant oui, le prix d'une bache est élevé, mais faut savoir ce que l'on veut a l'aire, comme tu dis, du professionalisme.

Lien vers le commentaire
je pense qu'en terme de bon esprit, votre actuel entraineur n'est pas un modèle du genre

Bah, de toutes façons, on sait tous que Castres à l'habitude des matchs truqués...

Remember 1993...

:wacko::smile:

Lien vers le commentaire
Bah, de toutes façons, on sait tous que Castres à l'habitude des matchs truqués...

Remember 1993...

:smile::smile:

tu devrais le suggérer à ton club de truquer les matchs pour avoir le brennus sur la place de jaude un jour

ou alors tu peux aller a lourdes

1993 :wacko:

CO pas le palmares de toulouse, mais trois titres c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire

Ca me rassure... :wacko:

Cela dit quand on voit qu'au foot ou la bâche est obligatoire (et les budgets bien supérieurs), tous les clubs n'en possèdent pas, il serait utopique de penser que cela sera le cas dans un avenir proche au rugby.

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

pour repondre aux histoires de bache et pour avoir aidé la saison derniere a deblayer la bache a rajon , je peut vous dire qu'au dela de 10 cm ca devient dificile meme avec la bache, car il faut pouvoir stocker les nombreux metres cubes de neige ; et il faut surtout que la neige cesse de tomber au minimum 4 heures avant le match pour pouvoir deblayer le terrain dans ce cas la 30/40 pers suffisent en étant equipé d'une grosse remorque et d'un tracteur et autant de pelles et de balais,

donc c'est pas evident,

a castres ils le font bien , car la seule fois ou bourgoin y est allé alors que le terrain était ennneigé c'est la legion qui avait déneigé le terrain le matin meme. mais on a pas tous la legion dans nos villes :wacko:

Lien vers le commentaire

Il est sympa ce topic... On parle du manque de professionnalisme d'Agen, de la finale de 93, des titres de l'ASM, du manque de fair-play de certains entraineurs et dirigeants... Qu'est-ce qui s'est passé ce week-end ? Bobonne n'était pas bien disposée ? :wacko:

Ah, au fait, Narbonne, ce n'est pas le plus petit budget du Top 14 ? Et ça coûte combien une bache ? Et il neige combien de fois par siècle à Narbonne ? : whist

Lien vers le commentaire
Ils ont mandaté, hier, un huissier de justice pour faire constater que le terrain de Narbonne n'avait pas été déblayé (source:L'independant de ce dimanche)

Dans quel but?

Pas trés "rugby" comme attitude!

Je trouve même cela lamentable.

On peut comprendre que Narbonne(où il neige un à 2 fois tout les 10 ans) n'ait pas le matériel nécessaire pour répondre à des événements exeptionnel.

pour peu, qu'à l'instar de l'ERC ( clavisano/leeds ) ils donnent match gagné à castres avec le point de bonus !!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire

Enfin bref, moi sur le coup je trouve ça bizarre que Revol fasse venir l'huissier (aha, ça vous la coupe hein?) ceci dit peut-être que les dirigeants de Narbonne ont aussi trainé des pieds de leur coté pour que le match puisse pas avoir lieu...

Quoi qu'il en soit je suis pas un gros fan de ce genre de fantaisies, ce genre de chose doit rester dans la famille du rugby. On ne devrait pas faire appel à des gens de l'exterieur.

Si t'as un problème tu porte réclamation auprès de la ligue, tu fais pas venir un huissier.

Lien vers le commentaire

Et après la neige, la pluie. Vous avez vu les villages autour de Narbonne. Alors les castrais!!!!!!! :wacko::smile::smile:

Lien vers le commentaire

Nos présidents de club se transforment en Aulas du rugby :sleeping:

Bientôt, tout comme lui, ils feront venir un huissier au bord de la pelouse afin de constater les erreurs d'arbitrage :sleeping:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...