Aller au contenu

Irlande - Italie


Maxime

Messages recommandés

Posté(e)

Mi-temps 10-10

Des Italiens trés surprenant, un Canale trés bon et un arbitrage anglosaxon... : whist

Posté(e)

Et un O'Driscoll qui mériterait bien de passer quelques semaines au frigo...

Posté(e)
Et un O'Driscoll qui mériterait bien de passer quelques semaines au frigo...

N'ayant pas été sanctionné, j'espere bien que les Italiens vont user de leur droit de citation, même si je devine déja l'issue...

Posté(e)

Si les Italiens parviennent enfin à tenir le rythme en seconde mi-temps, rien n'est joué (malgré l'arbitre ...)

Posté(e) (modifié)

Oui. Mais ça lui ferait du bien. Ce genre de Stamping, certains de nos Français en ont pris pour un mois. Et le pire, c'est que lui fait ça devant l'arbitre et après, il veut mettre une mique à Mauro.

En tous cas, il fait un match de merde. Murphy est pathétique (3 pertes de balles ?). Le pack irlandais se fait laminer.

Malheureusement, Pez a pris un jaune sévère, et les Italiens ne tiendront peut être pas 80 minutes.

Modifié par strangler
Posté(e)

10/13 à 14, y aurait-il une justice ?

Posté(e)

C'est clair qu'autant BOD méritait un petit tour sur le banc, autant le jaune de Pez est sévère.. Arbitrage anglo-saxon dites-vous ? : whist

Posté(e)

10 - 13 pour l'Italie

Pénalité reussie par Griffen, belle entame de 2nd mi-temps.

Les Italiens sont bien contrairement aux Irlandais qui font des fautes stupide.

Posté(e) (modifié)

Essai Irlandais limite accorder sans hésitation sans demander la vidéo... : whist

Modifié par Maxime
Posté(e)

Essai irlandais... Enfin, pas évident, puisqu'il est retourné en tombant, et je me demande même s'il ne part pas devant le coup de pied...

17-13

Posté(e)

Irlande 17 -Italie 13 :rolleyes:

Posté(e)
Essai Irlandais limite accorder sans hésitation sans demander la vidéo... : whist

Pourquoi la vidéo, y avait pas essai ? : whist : whist : whist

Posté(e)

O'Driscoll, tête de lard ! :rolleyes:

Posté(e)

20-16

une pénalité de chaque côté.

Posté(e)

23-16

Pez vient de louper sa première pénalité.

7 minutes à jouer.

Posté(e)

Merci monsieur l'arbitre... de laisser les irlandais s'essuyer les crampons sur les maillots bleus en donnant les pénalités aux verts.

Posté(e)

L'arbitre reste logique : rucking d'un Irlandais sur la tête de Griffen = pénalité pour l'Irlande.

Posté(e)

lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Les Italiens ont tenu presque tout le match avant de s'énerver. Bravo. :rolleyes:

Posté(e)

Belle équipe d'Italie qui a fait de sacrés progrès !

Les Irlandais peuvent remercier l'arbitre pour les 10 points "bonux" :rolleyes:

Posté(e)

Fin du match.

26-16

Le carton jaune et quelques décisions d'arbitrage ont quand même pas mal pesés sur le résultat final.

Posté(e)

Un trés gros match des Italiens qui m'ont vraiment surpris en tenant tout le match et surtout en jouant.

A noter aussi 4000 Italiens en Irlande d'aprés les commentateurs.

Sinon c'était qui qui accompagnait Cazalbou aux commentaires, je suis pas fan il gueule beaucoup pour rien.

Pour ce qui est de l'arbitrage tout est dit... :rolleyes:

Posté(e)

truandage, magouillage et malhonneté, vive le irish spirit

:rolleyes:

Posté(e)

Deux choses :

Si les Irlandais jouent comme ça contre nous, on les explose.

Si les Italiens jouent comme ça contre nous, ça va être dur.

Posté(e)
truandage, magouillage et malhonneté, vive le irish spirit

:rolleyes:

Oui, très déçu par les cousins... Ils commencent à devenir anglais... :sleeping:

Posté(e)

Si BOD et son pote d'arcy font le meme genre de match contre nous, je donne pas cher de la peau du Leinster :rolleyes:

Posté(e)
truandage, magouillage et malhonneté, vive le irish spirit

:sleeping:

L'arbitre était anglais, il s'agit donc pas d'Irish Spirit mais de Fair-Play :rolleyes:

J'espère que les Gallois vont maintenant venger l'Italie :smile:

Posté(e)
Si BOD et son pote d'arcy font le meme genre de match contre nous, je donne pas cher de la peau du Leinster :rolleyes:

Tant mieux !

3 clubs français en demi ! :sleeping:

Posté(e)

Scandaleux, les Italiens ont été volés et l'arbitre a sauvé les Irlandais. BOD mérite de passer quelque temps loin des terrains. Et la vidéo c'est pour les chiens sur les essais ??? :rolleyes:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Bon petit arbitrage des familles : monomaniaque pour Pearson, Jutge aux abonnés absents pour les mêlées, Owens égal à lui même... L'arbitre vidéo était peut-être très bon, mais personne n'a jugé utile de lui demander ce qu'il pensait des deux essais irlandais (balle lâchée sur le premier, applatissage très limite pour le second).

Les verts ont été très en-deça du niveau auquel on les attend. Tant mieux pour le St et pour l'USAP dans les deux mois qui viennent ! :rolleyes:

Posté(e)

O'Gara a été d'une grande maîtrise dans ce match et les irlandais peuvent lui dire merci. Ce mec est le vrai capitaine du XV irlandais, calme, propre, appliqué et avec son pot Stringer il forme une charnière magnifique.

Pour Bod, tout le monde le sait, on le touche c'est un drame international mais si lui fait des fautes c'est parce qu'il est un joueur enthousiaste et donc on ne dit rien cela serait trop injuste de condamner l'enthousiasme. Tu parles Charles :rolleyes:

Si j'appréciais son jeu et son tempérament jusqu'en en 2003 début 2004, le bougre prend une tournure qui ne ma plait pas. J'irai pas jusqu'à dire qu'il a pris le melon, je mets ça comme pour Dall'aglio sur la frustration de succéder à des monstres et de ne jamais pouvoir atteindre leur sommet. C'est frustrant :sleeping:

Posté(e)

oui, absolument d'accord arbitrage lamentable en faveur des irlandais, et un brian o'driscoll qui à confondu un paillasson avec un italien, geste inexcusable et récidivé en plus!

bref, très surpris et content de voir les italiens à ce niveau avec il faut le dire de belles intentions, équipe à suivre.....

Irlande à part la charnière qui est égal à elle même, le jeu est agressif.... :rolleyes:

Posté(e)

Les Italiens ont vraiment progressé depuis l'arrivée de Berbizier, tant dans le jeu que dans la discipline.

Leur jeu a été vraiment plaisant et bien équilibré, solide devant et bon derriere. Je trouve particulièrement que Canale et Stoica ont fait un gros matche et que la charnière a fait un bon boulot (sans doute trop aux yeux de Pearson).

Et surtout, ils ne se sont pas effondrés en seconde mi-temps : même si ils ont eu une baisse de régime il se sont toujours accroché.

La victoire contre l'Argentine était un signe. Il pourrait y avoir des surprises dans la suite du Tournoi (il aurait déjà dû y en avoir une aujourd'hui ...)

Posté(e)
avec son pot Stringer il forme une charnière magnifique.

Ah oui ?

Alors O'Gara a vraiment beaucoup de mérite...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Ah oui ?

Alors O'Gara a vraiment beaucoup de mérite...

Je souscris tout à fait. Stringer a été absolument transparent aujourd'hui, pour ne pas dire moins... : whist

Posté(e)

à sa décharge, il ne fut pas le seul...

David Wallace n'avait pas mis les pieds en sélections depuis deux ans, je crois... Bah il va pas revenir de sitôt...

Posté(e)

Pour avoir regarde le match en Irlande, meme les commentateurs ont avoue que le 2eme n'y est pas.

Et que la meilleure equipe etait l'Italie.

L'entraineur O'sullivan par contre perfide trouvait que le mouvement du 2eme essai etait beau et donc meritait un essai.

Posté(e)
O'Gara a été d'une grande maîtrise dans ce match et les irlandais peuvent lui dire merci. Ce mec est le vrai capitaine du XV irlandais, calme, propre, appliqué et avec son pot Stringer il forme une charnière magnifique.

Pour Bod, tout le monde le sait, on le touche c'est un drame international mais si lui fait des fautes c'est parce qu'il est un joueur enthousiaste et donc on ne dit rien cela serait trop injuste de condamner l'enthousiasme. Tu parles Charles :rolleyes:

Si j'appréciais son jeu et son tempérament jusqu'en en 2003 début 2004, le bougre prend une tournure qui ne ma plait pas. J'irai pas jusqu'à dire qu'il a pris le melon, je mets ça comme pour Dall'aglio sur la frustration de succéder à des monstres et de ne jamais pouvoir atteindre leur sommet. C'est frustrant :smile:

:sleeping: c'est vrai que bod je l'ai vraiment trouvé nerveux le garçon.....

maintenant on verra si il y a des citations pour certains gestes.......

ah non zut c'est vrai que nous les français jouons cette aprés midi alors la commission risque d'avoir du boulot : whist : whist

Posté(e)
Pour avoir regarde le match en Irlande, meme les commentateurs ont avoue que le 2eme n'y est pas.

Et que la meilleure equipe etait l'Italie.

L'entraineur O'sullivan par contre perfide trouvait que le mouvement du 2eme essai etait beau et donc meritait un essai.

Les deux essais essais Irlandais ne sont pas valables après avoir revu les images ce matin, à "Rencontres à XV", et on voit bien que sur le premier essai irlandais le joueur qui applati, fait un en-avant flagrant, de plus un autre irlandais est largement hors-jeu sur la ligne d'en-but.

Sur le deuxième essai irlandais, c'est un simple deuxième cadeau de l'arbitre anglais, car l'ailier irlandais n'applatis pas du tout !!! Mauro Bergamasco l'empêche d'applatir.

Donc deux essais Irlandais, deux cadeaux de l'arbitre Anglais.

Posté(e)

En Irlande ils ont parlé de prendre Brennan pour les prochains matchs?

Posté(e)
Pour avoir regarde le match en Irlande, meme les commentateurs ont avoue que le 2eme n'y est pas.

Et que la meilleure equipe etait l'Italie.

L'entraineur O'sullivan par contre perfide trouvait que le mouvement du 2eme essai etait beau et donc meritait un essai.

Autre perfidie, il a demandé à la comission de citation de regarder une action de "morsure".

evidemment, celà sera plus regardé que les stamping répétés de la poupée BOD.

Posté(e)
Pour avoir regarde le match en Irlande, meme les commentateurs ont avoue que le 2eme n'y est pas.

Et que la meilleure equipe etait l'Italie.

L'entraineur O'sullivan par contre perfide trouvait que le mouvement du 2eme essai etait beau et donc meritait un essai.

Autre perfidie, il a demandé à la comission de citation de regarder une action de "morsure".

evidemment, celà sera plus regardé que les stamping répétés de la poupée BOD.

perso j'adore BOD mais alors vraiment decu par son comportment hier

il meritait sans pb un jaune : pas digne d'un grand joueur (et s'il était surestimé ?)

en tout cas je vois pas l'utilité de ce joueur au stade toulousain

Posté(e)

Il n'est pas surestimé. C'est un génie.

Mais à force d'être intouchable, on en perd toute réalité. Là, il a agi comme un gamin gâté qui avait cassé son jouet et se plaignait qu'il soit ainsi.

Posté(e)
Pour avoir regarde le match en Irlande, meme les commentateurs ont avoue que le 2eme n'y est pas.

Et que la meilleure equipe etait l'Italie.

L'entraineur O'sullivan par contre perfide trouvait que le mouvement du 2eme essai etait beau et donc meritait un essai.

Les deux essais essais Irlandais ne sont pas valables après avoir revu les images ce matin, à "Rencontres à XV", et on voit bien que sur le premier essai irlandais le joueur qui applati, fait un en-avant flagrant, de plus un autre irlandais est largement hors-jeu sur la ligne d'en-but.

Sur le deuxième essai irlandais, c'est un simple deuxième cadeau de l'arbitre anglais, car l'ailier irlandais n'applatis pas du tout !!! Mauro Bergamasco l'empêche d'applatir.

Donc deux essais Irlandais, deux cadeaux de l'arbitre Anglais.

tout à fait d'accord avec toi les deux essais aurait dû être refusé, c'est pas un cadeau de l'arbitre à ce niveau la, c'est une honte....l'Italie méritait largement la victoire, dommage vraiment!

Posté(e)

pr eviter tou tricher

pour le tournoi de 6 nations, il faut un arbitre non anglophone !

Posté(e)

Ou un arbitre de l'hémisphère sud,

j'ai trouvé pas mal celui qui a arbitré la France !!!

Posté(e)

Il a pas vu les hors jeux ecossais (dont un énoooooooorme en première mi temps) et il pénalisait les Français un peu au radar quand même (je le trouvais plus laxiste sur les Ecossais sur le jeu au sol, notamment sur la pénalité contre Valbon, on voit un Ecossais faire pareil puis nada, que dalle).

Mais bon, pas de quoi fouetter un chat.

Posté(e)
Il a pas vu les hors jeux ecossais (dont un énoooooooorme en première mi temps) et il pénalisait les Français un peu au radar quand même (je le trouvais plus laxiste sur les Ecossais sur le jeu au sol, notamment sur la pénalité contre Valbon, on voit un Ecossais faire pareil puis nada, que dalle).

Mais bon, pas de quoi fouetter un chat.

Tout à fait d'accord, il y a eu bons nombres de hors écossais lors des phases où la France monopolisait le ballon.

Invité leilei au boulot
Posté(e)
Ou un arbitre de l'hémisphère sud,

j'ai trouvé pas mal celui qui a arbitré la France !!!

Kaplan est sud-africain :lol: est compte parmis les meilleurs arbitres au monde et sur le terrain peut pas être partout :rolleyes: c'est pour cela qu'il existe des juges de ligne qui doivent lui signaler ce qu'il oublierait de voir et qui serait outrancié.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...