Aller au contenu

Irlande - Italie


Maxime

Messages recommandés

J'ai pas trouvé que les écossais avaient été tellement hors-jeu

sur la pénalité contre Valbon, y a pas photo,

il laisse la jambe sur le ballon et empechel'écossais de le ramasser,

sachant qu'ils ne sont que deux au moment où il ramasse le ballon, il n'y a donc pas d'hors jeu.

Lien vers le commentaire
J'ai pas trouvé que les écossais avaient été tellement hors-jeu

sur la pénalité contre Valbon, y a pas photo,

il laisse la jambe sur le ballon et empechel'écossais de le ramasser,

sachant qu'ils ne sont que deux au moment où il ramasse le ballon, il n'y a donc pas d'hors jeu.

En 1e mi-temps, une montée de la ligne ecossaise sur Michalak qui est hors jeu d'au moins deux metres, il recoit le ballon et un deux joueurs en meme temps. :lol: Bref, je l'ai pas trouvé transcendant le Kaplan, surtout si on y ajoute la pénalité inexistante de Dominici (plaquage soi disant sans ballon) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ou un arbitre de l'hémisphère sud,

j'ai trouvé pas mal celui qui a arbitré la France !!!

Kaplan est sud-africain :lol: est compte parmis les meilleurs arbitres au monde et sur le terrain peut pas être partout :rolleyes: c'est pour cela qu'il existe des juges de ligne qui doivent lui signaler ce qu'il oublierait de voir et qui serait outrancié.

il pourrait venir de la lune que je trouverai toujours cette arbitre laxiste, 2,3 fois la mélée Ecossaise s'est relevé sous la pression, et il n'a jamais rien dit, cette arbitre la tendance a laisser faire sur cette phase de jeu.

Bon on ne perd pas a cause de lui

Lien vers le commentaire
Ou un arbitre de l'hémisphère sud,

j'ai trouvé pas mal celui qui a arbitré la France !!!

Kaplan est sud-africain :lol: est compte parmis les meilleurs arbitres au monde et sur le terrain peut pas être partout :sleeping: c'est pour cela qu'il existe des juges de ligne qui doivent lui signaler ce qu'il oublierait de voir et qui serait outrancié.

il pourrait venir de la lune que je trouverai toujours cette arbitre laxiste, 2,3 fois la mélée Ecossaise s'est relevé sous la pression, et il n'a jamais rien dit, cette arbitre la tendance a laisser faire sur cette phase de jeu.

Bon on ne perd pas a cause de lui

Et que penser de Paterson s'essuyant les genoux sur le dos de Bonnaire qui vient de marquer? :rolleyes:

Aucuns arbitres ne voient ça! Alors que c'est dans leurs consignes :smile:

Lien vers le commentaire
Ou un arbitre de l'hémisphère sud,

j'ai trouvé pas mal celui qui a arbitré la France !!!

Kaplan est sud-africain :lol: est compte parmis les meilleurs arbitres au monde et sur le terrain peut pas être partout :sleeping: c'est pour cela qu'il existe des juges de ligne qui doivent lui signaler ce qu'il oublierait de voir et qui serait outrancié.

il pourrait venir de la lune que je trouverai toujours cette arbitre laxiste, 2,3 fois la mélée Ecossaise s'est relevé sous la pression, et il n'a jamais rien dit, cette arbitre la tendance a laisser faire sur cette phase de jeu.

Bon on ne perd pas a cause de lui

Et que penser de Paterson s'essuyant les genoux sur le dos de Bonnaire qui vient de marquer? :rolleyes:

Aucuns arbitres ne voient ça! Alors que c'est dans leurs consignes :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...