rimram31 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Composition des équipes : http://www.arts.telegraph.co.uk/sport/main...ixsporttop.html Mine de rien il y a 9 gunners d'entrée de jeu + 2 sur la banc. Cela n'a pas été si facile que ça au ST de gagner là bas, c'est le moins qu'on puisse dire, donc prudence prudence. Vos pronos ? Link to comment
Lorenzo Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Bel essai Ecossais ! Ils sont un peu brouillons mais ont des intentions ! Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Brouillons peut-être mais beaucoup, beaucoup d'envie de leur coté. Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Brusque il peut pas arrêter de boter ... Link to comment
Lorenzo Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Brusque il peut pas arrêter de boter ... C'est Brusque ... : whist Link to comment
Guest damien Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 michalak il peut pas arreter de defendre ah merde zut brusque c est pas ronbison ou poitrnaud mais au moins il est sur et trouve des touches Link to comment
Guest damien Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 vous voulez quoi qu il fasse des relances de son en but pour rien donner a l arrivee bizzare personne n a releve la efense de miche sur l essai Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Sauf que là où il faudrait jouer en contre (tu es sur le forum du ST), on rend le ballon. Link to comment
Lorenzo Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 En tous cas, si la France ne se réveille pas, on va se faire bouffer, les Ecossais ont faim, jouent et sont gaillards ! Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Sur l'essai il y a surtout un problème de soutien. Link to comment
Guest damien Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Sur l'essai il y a surtout un problème de soutien. aussi c est sur mais un plaquage rate aussi donc Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Brusque on lui a greffé des pieds à la place des mains ? Link to comment
Lorenzo Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 vous voulez quoi qu il fasse des relances de son en but pour rien donner a l arrivee Tu as raison, parce que quand il vient dans la ligne, il tombe les ballons (2 en 2 minutes) : whist Link to comment
tls Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Brusque on lui a greffé des pieds à la place des mains ? C'est clair, ils enchaînent les en-avants là !!!! Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 13 - 0 Bon, si on jouait maintenant ... Link to comment
Guest damien Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 pareil que pelous des en avants tout le monde en fait marconnet aussi michalak ne trouve meme pas les touches arretez votre mauvaise foi Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Heureusement que Cédric et Christophe assurent un peu. Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Ah tu vois quand il se sert de ses mains Nicolas, ça va mieux tout se suite. Link to comment
Guest damien Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 la 3 eme ligne est absente au ras Link to comment
SCARY82 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 L'équipe entière je dirais ... Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Tu crois qu'il lis le forum Brusque ? ça fait deux fois qu'il joue à la main. Link to comment
Guest damien Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 non je pense pas par contre si tu pouvais dire a ellisalde d aller un peu plus au patiac comme on dit merci Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Excellente ta signature SCARY82, d'où tu la sort ? (la photo de Gareth je sais) Link to comment
magicien.net Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 j'aime bien les passes 1m au dessus de la tête Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 pareil que pelous des en avants tout le monde en fait marconnet aussimichalak ne trouve meme pas les touches arretez votre mauvaise foi 4 intervales pris par Brusque, 4 en avants, quant à l'essai Ecossais si tu écoutais les commentaires, tu aurais certainement compris qu'un contre pied et un impact sur son bras le plus faible, faisant allusion au contre-pied, cela donne forcement un déséquilibre. S'il te plais, si tu dois faireles commentaires désobligeants sur les Toulousains, change de site, idem si tu n'apprécis pas la soit-disant mauvaise fois!!!! Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Fallait pas les prendre de haut ces Ecossais, le rugby ça se joue d'abord avec l'envie de mettre la main sur le ballon. Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Un match qui fait plaisir à regarder, surtout côté Ecossais !! Link to comment
Parigot Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 mi-temps, ba dis donc....... Brusque une mi-temps de merde .... une 3eme ligne inexistante, un axe 9-10 qui ressemble plus a un passoire qu'a une charniere, Marconnet qui croit qu'on ne le voit pas faire ses fautes dans les regroupements, pas terrible cette 1er mi-temps....attendons la 2eme .... Link to comment
Guest gégé Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Equipe de France catastrophique mais surtout Brusque qui est vraiment super nul. De toute façon, je ne l'ai JAMAIS trouvé bon ce joueur. Il n'a aucun génie. Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Il a beau pester après Mimi, Damien, n'empêche qu'il nous a fait deux ou trois plaquages comme a son habitude. Si tous en faisait de même je ne m'inquièterais pas pour la suite. Link to comment
Lorenzo Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 La binocle devrait faire son show dans les vestiaires à la mi-temps : whist Pour l'instant, on dirait qu'ils ne se rendent pas compte que ce n'est plus un entraînement ... Esperons que la deuxième mi-temps aura une autre physionomie, sinon on va croire que les coqs ont chopé la grippe aviaire ! Link to comment
Guest damien Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 c est vos commentaires qui m enerve michalak fait une faute de defense personne dit rien comme par hasard vous lui trouvez des excuses (unplaquage manque est un plaquage manque que tu sois pris de face d exterieur ) brusque fait 3 en avants c est une taupe soyez objectis au lieu de tirer sur les memes a chaque fois Link to comment
seb93 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 En tout cas l'arbitre leur fait cadeau de la derniere pénalité..Le plaquage de Dominici était tout à fait valable : whist Par contre quand les Ecossais sont hors jeu, là ils voient rien sinon, dans le jeu, va falloir se bouger et arreter de faire tomber les ballons (n'est-ce pas Brusque ?) Link to comment
Parigot Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 pareil que pelous des en avants tout le monde en fait marconnet aussimichalak ne trouve meme pas les touches arretez votre mauvaise foi 4 intervales pris par Brusque, 4 en avants, quant à l'essai Ecossais si tu écoutais les commentaires, tu aurais certainement compris qu'un contre pied et un impact sur son bras le plus faible, faisant allusion au contre-pied, cela donne forcement un déséquilibre. S'il te plais, si tu dois faireles commentaires désobligeants sur les Toulousains, change de site, idem si tu n'apprécis pas la soit-disant mauvaise fois!!!! Enfin si tu gardes bien l'interieur de ton joueur le contre-pied n'existe plus..... Link to comment
Guest damien Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Brusque une mi-temps de merde .... une 3eme ligne inexistante, un axe 9-10 qui ressemble plus a un passoire qu'a une charniere, Marconnet qui croit qu'on ne le voit pas faire ses fautes dans les regroupements, pas terrible cette 1er mi-temps....attendons la 2eme .... merci d etre ojectif et de parler de tous les postes et joueur comme par hasard tu es un internvenant exterieur a nem etonne pas merci beaucoup en tous cas Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Quand une équipe subit, il ne faiut pas s'attendre à des miracles, seule la défense est de mise ! faut pas chercher qui est le meilleur ou le plus mauvais, dans ce cas précis, tous logés à la même enseigne !! Link to comment
seb93 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 c est vos commentaires qui m enervemichalak fait une faute de defense personne dit rien comme par hasard vous lui trouvez des excuses (unplaquage manque est un plaquage manque que tu sois pris de face d exterieur ) brusque fait 3 en avants c est une taupe soyez objectis au lieu de tirer sur les memes a chaque fois Reste sur le forum d'Aupa BO, la tu liras aucun commentaire désobligeant sur Brusque (qui a été en dessous de tout sur la 1ere mi-temps, on voit bien que c'est le remplacant du remplacant du titulaire lol) Link to comment
Lorenzo Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 brusque fait 3 en avants c est une taupe On ne te le fait pas dire Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Enfin si tu gardes bien l'interieur de ton joueur le contre-pied n'existe plus..... Seuleument sur l'essai, l'exterieur était un vrai canyon !!! Link to comment
magicien.net Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Il a beau pester après Mimi, Damien, n'empêche qu'il nous a fait deux ou trois plaquages comme a son habitude. Si tous en faisait de même je ne m'inquièterais pas pour la suite. trop beau son drop aussi... Link to comment
tls Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 c est vos commentaires qui m enervemichalak fait une faute de defense personne dit rien comme par hasard vous lui trouvez des excuses (unplaquage manque est un plaquage manque que tu sois pris de face d exterieur ) brusque fait 3 en avants c est une taupe soyez objectis au lieu de tirer sur les memes a chaque fois ça te va bien de parler d'objectivité !!!! Brusque est une buse, faut ouvrir les yeux un peu, ils multiplient les en-avants et excuse moi mais son jeu au pied n'a rien d'exceptionnel !! Pour ce qui est de Michalak, ouai il loupe un plaquage qui nous coute un essai mais il est seul et si tu regardes bien les images, il demande du soutien .... Bizarrement, un placage loupé ça te choque + que 4 en-avants ..... Link to comment
strangler Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Chez les arrières, seuls Fritz et Domi sont corrects. Après, c'est dramatique. Brusque étant déjà bien parti pour... Repartir à Biarritz la semaine prochaine. Il devrait emmener cependant Valbon avec lui, malheureusement mon protégé n'est vraiment pas à sa fête. Link to comment
magicien.net Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 (edited) c est vos commentaires qui m enervemichalak fait une faute de defense personne dit rien comme par hasard vous lui trouvez des excuses (unplaquage manque est un plaquage manque que tu sois pris de face d exterieur ) brusque fait 3 en avants c est une taupe soyez objectis au lieu de tirer sur les memes a chaque fois ça te va bien de parler d'objectivité !!!! Brusque est une buse, faut ouvrir les yeux un peu, ils multiplient les en-avants et excuse moi mais son jeu au pied n'a rien d'exceptionnel !! Pour ce qui est de Michalak, ouai il loupe un plaquage qui nous coute un essai mais il est seul et si tu regardes bien les images, il demande du soutien .... Bizarrement, un placage loupé ça te choque + que 4 en-avants ..... bah 7 points ça revient cher : whist et facile de rejetter son plaquage manqué sur les autres qui sont pas là pour l'aider : whist pour Brusque, tu l'as pas vu à Perpignan dernièrement? Edited February 5, 2006 by magicien.net Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Désolé, le jeu de Brusque je ne m'y fait pas. Link to comment
rimram31 Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Et voilà un jeu au pied de merde, une relance et un essai. Merci Nicolas ... Link to comment
Lorenzo Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Désolé, le jeu de Brusque je ne m'y fait pas. Par contre les Ecossais s'y font très bien ... Nouvel essai, heureusement qu'ils sont faibles devant : whist Link to comment
Guest damien Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Et voilà un jeu au pied de merde, une relance et un essai. Merci Nicolas t a vu le jeu au pied de ton 10 y a 5 min coup de pied de coucou comme dirait un certain jeu Link to comment
SCARY82 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Mon dieu, qu'on est patétique ! Ma signature, c'est moi qui l'ai fait, en ayant trouvé une belle tronche de Thomas Link to comment
magicien.net Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Et voilà un jeu au pied de merde, une relance et un essai. Merci Nicolas ... TU rigoles??? une cocotte comme ça c'est la faute de l'arrière? Link to comment
Recommended Posts