Seb31 Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 1/ on manque de collectif (surtout devant) hier pourtant match tres solide du pack ps : qui à supprimé un de mes posts? merci
rimram31 Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 on sera dans les 4...mais les problèmes resteront: 1/ on manque de collectif (surtout devant) 2/ on n'arrive pas à changer de tactique en cours de match (parfois il faut jouer plus simple) 3/ michalak en 10 manque d'expérience 4/ les internationaux seront sur les rotules Etre dans les 4, oui mais pour quoi faire ? Si c'est pour finir cuit comme il y a deux ans (1/2 USAP et finale contre les Wasps) même causes, mêmes effets probablement. Pour te répondre, je pense que l'on est capable de changer de tactique en cours de match, devant c'est très variable. Pour ce qui est de Fred, vu qu'il joue a 150% (attaque, défense ...), il faut qu'il apprenne a gérer pour garder sa lucidité le plus longtemps possible. Reste que la saison sera rude notamment pour les internationaux, surtout ils n'auront peut-être pas suffisamment de "coup de jus" nécessaires pour débloquer les matchs à venir. Il n'y qu'à avoir vu Jauzion, Michalak, Heymans, Thomas et autres "au dessus" pour savoir ce que je veux dire.
Messages recommandés