Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Narbonne-Toulouse: 24/9 Ellisalde vient de manquer une enième pénalité, le ST serait de nouveau à la dérive Rosalen lui enquille les pénalités Fritz vient de commetre un en avant à 1 m à peine de l'en but narbonnais Montpellier/Bourgoin 3 ème essai montpellier 30/20 Pau/Bayonne 21/13 20 minutes à jouer dans ces matchs
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Narbonne 24/ST 16 ( essai de penalité ) Il reste 9 minutes
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Pau/Bayonne 21/18 Narbonne/Toulouse 24/16 Jaune pour Candelon, Narbonne à 14 essai de pénalité pour TOULOUSE 9 minutes à jouer
JeanGibbon Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Beauxis rate une pénalité a priori facile... quand ça veut pas....
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Toulon/Clermont 7/29 bonus pour l'ASM 4ème essai de Paulse Narbonne/ST 24/16 Michalak remplacé par Jeff Dubois
Tolosa Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 : whist C'est cuit pour Toulouse ! et 0-1 pour strasbourg contre le TEFECE !
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Narbonne/ST 24/19 pénalité Ellisalde 3 minutes à jouer
JeanGibbon Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Narbonne/ST 24/19 pénalité Ellisalde 3 minutes à jouer le bonus, c'est tujours ça... si ça tient...
Sev87_TouLouSaiNe Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Allez Toulouse!!! faut faire le hold up!!!
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Terminé défaite de Toulouse SANS LE BONUS Narbonne/Toulouse 27/19
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Toulon/Clermont 7/36 3ème essai de Rougerie en pleine bourre et 5ème essai ASM
aussie Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 la qualif va etre rude!!!!!!!!!!!!!!!!!! il "suffit" d'etre dans les quatre premiers ce qui n'est pas impossible...
Tolosa Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Ca chauffe a Pau ! mais Pau l'emporte 21-18 !!
Tolosa Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Bourgoin ne prend pas le bonus defensif à montpellier... les 4 seront USAP - SF - BO et ??? Toulouse ?
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Montpellier 33 - 20 Bourgoin-Jallieu 3 minutes à jouer Toulon/Clermont TERMINE bonus offensif pour l'ASM avec 5 essais 14/26
Sev87_TouLouSaiNe Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 (modifié) je suis dégoutée, Toulouse qui perd et Biarritz qui gagne!!! en tout cas je me demande combien les biarrots ont payé l'arbitre du match contre Brive car les décisions arbitrales étaient à sens unique!!! enfin, sans parler de Biarritz, le ST n'est vraiment plus aussi serein qu'en début de serein : bravo aux narbonnais qui en ont profité mais pour notre part faut vite redressé la barre sinon on va à l'encontre de pas mal de désilusions!!! Allez le Stade Toulousain qd même!!! des jours meileurs arriveront!!! ps : ah oui j'oubliais la victoire de Clermont avec le bonus, bref vraiment une sale soirée niveau rugby!!! Modifié 18 février 2006 par Sev87_TouLouSaiNe
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Montpellier 33 - 20 Bourgoin-Jallieu terminé
stadeMAN Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Montpellier 33 - 20 Bourgoin-Jallieu terminé Heureusement pour nous !!
carca Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Ne tirons pas de plans sur la comète mais si cette année est une année sans trophée, il sera peut-être temps de changer quelque chose au sein du club. Je parle avant tout d'une philosophie de jeu nouvelle, parceque le "jeu à la toulousaine" est en train de montrer ses limites depuis quelques temps. En cas de panne sèche des 3/4, il faudrait pouvoir se "reposer" sans grand risque sur un 8 de devant qui puisse assurer en tout temps. A suivre...
nikilias Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Oui tu peux le dire heureusement pour nous!!!!!!!!J espere que l équipe assurera un minimum pour les prochaines journées sans les internationnaux, j en doute On trainera comme un boulet ce match perdu contre bayonne Félicitation aux narbonnais
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 L'ASM reprend aussi espoir après sa victoire à Mayol, ils doivent prendre la 5ème place devant Castres nan?? et leurs 3/4 si vilipendés ces derniers temps ont fait le café avec deux essais de Paulse et 3 essais de Rougerie sans compter leur match en retard à Sabathé , le match face à l'USAP dans 15 jours sera crucial Le championnat est relancé au détriment de Toulouse c'est vrai.. et le BO qui enchaîne les pions
Invité perrot Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 L'ASM reprend aussi espoir après sa victoire à Mayol, ils doivent prendre la 5ème place devant Castres nan?? et leurs 3/4 si vilipendés ces derniers temps ont fait le café avec deux essais de Paulse et 3 essais de Rougerie sans compter leur match en retard à Sabathé , le match face à l'USAP dans 15 jours sera crucial Le championnat est relancé au détriment de Toulouse c'est vrai.. et le BO qui enchaîne les pions pas tant que ça. m'enfin bon, les droits à l'erreur s'amenuisent !
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Classement avant le match Agen/ Paris 1. Biarritz 57 2. Toulouse 51 3. Perpignan 50 4. Stade Français 48 ** _________________________________ 5. Clermont 45 * 6. Bourgoin 45 7. Castres 44 * 8. Brive 35 9. Agen 34 * 10. Narbonne 25 * 11. Bayonne 22 12. Montpellier 20* ______________________________ 13. Pau 17 14. Toulon 12 * * un match en moins ** deux matchs en moins
Invité perrot Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Classement avant le match Agen/ Paris 1. Biarritz 57 2. Toulouse 51 3. Perpignan 50 4. Stade Français 48 ** _________________________________ 5. Clermont 45 * 6. Bourgoin 45 7. Castres 44 * 8. Brive 35 9. Agen 34 * 10. Narbonne 25 * 11. Bayonne 22 12. Montpellier 20* ______________________________ 13. Pau 17 14. Toulon 12 * * un match en moins ** deux matchs en moins le Bo a presque assuré sa place en demi. de tte manière, avec le pack qu'ils ont ! et l'arbitrage avec eux ...: whist , pas de soucis à se faire. on les retrouvera au printemps. j'attends avec impatience le match contre sale. ça va être du costaud ... du très costaud.
strangler Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 en tout cas je me demande combien les biarrots ont payé l'arbitre du match contre Brive car les décisions arbitrales étaient à sens unique!!! Hélas, entre les mauls écroulés et les fautes sifflées/non sifflées selon la couleur du maillot (moi ça me dérange pas qu'on nous siffle pour une raison, mais si on fait pas ça de l'autre côté, ça va pas). Puis cette pénalité bizarre contre nous en fin de match alors qu'on leur met la pression. En tous cas, Damien Traille est de retour, sans lui, le BO perdait, malgré le coup de pouce de Rosich. Alors que Brusque et Peyrelongue faisaient n'importe quoi du ballon, lui a foutu des minasses de 60m... Ah purée, qu'on a morflé. Brusque, bel en avant dans ses 22 Quel arrière
Saint Pierre Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 brusque c'est une quiche actuellement ! dommage pour brive ( la gaillarde) je les voyais bien battre biarritz...
amateur Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 SF deux matchs en mois qui risque de rejoindre le BO s'ils gagnent à Armandie. L'ASM qui est allé gagner à l'extérieur. Je pense qu'on risque de voir Toulouse, l'USAP, Bourgoin et l'ASM se battre pour les 2 deniers tickets
Invité txuri gorriak Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 vous avez pas mieux à faire que critiquer les joeurs du BO quant aux critiques sur l'arbitrage no comment. y en a qui ont la memoire courte ici. puis je vous rappelle que le carton jaune d'August est injustifié, l'arbitrage ne semble pas donc avoir été si partial que ça
capitOle27 Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 vous avez pas mieux à faire que critiquer les joueurs du BO quant aux critiques sur l'arbitrage no comment. y en a qui ont la memoire courte ici. +1
btz Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Narbonne / Biarritz 38-14 c'était le score l'année dernière du BO qui avait pris une leçon de rugby à Narbonne. Celà ne nous a pas empêché d'être champion de France. Je ne vois pas pourquoi certains s'affolent chez vous, les retournements de situations ds le classement ont été nombreuses cette année encore, les suprises aussi. Il reste encore 10 journées et tout est encore possible.
lolobobo Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 en tout cas je me demande combien les biarrots ont payé l'arbitre du match contre Brive car les décisions arbitrales étaient à sens unique!!! oui mais le club du grand Serge doit etre en demi rapidement pour pouvoir préparer éventuelle demi de H Cup, alors il faut un peu les aider maintenant
Invité txuri gorriak Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 c'est vrai quand le ST gagne l'arbitre est tjrs impartial les défaites vous rendent aigris??
Invité Guest Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Toi en tout cas la victoire developpe la bouche Il y avait deja eu un sujet sur l'arbitrage "maison" pour le BO, autant quand cela se produit de temps en temps genre mené, ca fait partie du jeu, l'arbitre se plante etc, autant là pour le BO c'est un peu toujours la meme chose, ca devient agaçant voire suspect, ca fait deja 2 victoires que vous devez à l'arbitrage et avec 6 points de moins les choses seraient plus équilibrées. Mais bon c'est comme ça.
Invité txuri gorriak Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Ah objectivité quand tu nous tiens. l'arbitrage à la maison à Toulouse on connait bien Guest, et bien sur ca vous surprend quand il ose siffler en votre défaveur. A Brive hier moi j'ai vu un arbitrage qui a fait des erreurs des 2 cotés et non pas d'un seul comme vous essayez de le faire croire. Je rappelle que l'expulsion d'August est totalement injustifié, et que Campo lui n'a rien pris après avoir ecroulé le maul biarrot. enfin toutes ces critiques qui ressortent sur l'arbitrage maison du BO,sur l'influence de Blanco on connait bien, nos voisins nous les sortent tt le temps pour expliquer nos victoires et ici comme par hasard ca ressort quand ca le ST tourne moins bien ............................. mais ca doit être une simple coincidence.
strangler Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 A Brive hier moi j'ai vu un arbitrage qui a fait des erreurs des 2 cotés et non pas d'un seul comme vous essayez de le faire croire. Oui, enfin, le rapport est nettement défavorable. Pour moi, plus que biaisé, je pense que c'est un incapable, c'est tout. Pris par l'enjeu et le charisme de certains joueurs. Je rappelle que l'expulsion d'August est totalement injustifié, et que Campo lui n'a rien pris après avoir ecroulé le maul biarrot. L'écroulement de Campo n'est qu'une goutte d'eau comparé aux liaisons douteuses de Betsen et Dusautoir en mêlée, les mauls écroulées par Monsieur Lièvremont (d'ailleurs non liée à ses joueurs, en toute impunité), les plongeons à 5m de la ligne, les interventions sur le côté du regroupement, le ballon applati par arramburu... la pénalité imaginaire pour hors jeu alors qu'on aurait eu une phase intéressante à jouer... ... ...
amateur Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Oui le BO a gagné, peut-être en faveur de l'arbitrage (pas vu le match non plus), ce n'est pas la première fois ni pour le BO, ni pour Toulouse ou Paris ou pétaouchnok les flots donc on dira qu'il fait faire avec les vicissitudes de l'arbitrage ; surtout pour un match entre le leader et Brive qui est en milieu de classement donc sans grand enjeu
Maxence Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Ne tirons pas de plans sur la comète mais si cette année est une année sans trophée, il sera peut-être temps de changer quelque chose au sein du club.Je parle avant tout d'une philosophie de jeu nouvelle, parceque le "jeu à la toulousaine" est en train de montrer ses limites depuis quelques temps. En cas de panne sèche des 3/4, il faudrait pouvoir se "reposer" sans grand risque sur un 8 de devant qui puisse assurer en tout temps. A suivre... Les 6 derniers brennus sont dûs aux avants et à des buteurs... mais on l'oublie, on l'oublie... que dire des hcups??? pareil Le jeu à la toulousaine assure le spectacle, mais a finalement rarement contribué à gagner des titres, sauf dans les annés 80.
strangler Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 C'est con à dire, mais avant d'assurer le spectacle, il faut assurer les bases. On demande pas non plus un jeu monolithique mais quelque chose qui permette de construire, et non vivre sur les qualités individuelles de joueurs qui surnagent par leur seul talent. Là, il faut avouer que les choix stratégiques en début d'année plus l'apport technique de l'entraîneur sont à remettre en cause.
rimram31 Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Inquiétant, 4 défaites en 6 matchs, sur qu'a ce rythme on y sera pas mais bon le championnat est encore long. A l'horizon quand même un calendrier de plus en plus dur, l'après tournoi va être terrible. Regrettable que les joueurs du ST n'y étaient pas, idem pour le match de Brive, celui de Bayonne, phénomène EDF je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est cela doit pas être évident pour les joueurs de passer d'un univers a un autre en une semaine. Evidemment après le match on pourrait dire erreur de coaching, il aurait fallu faire tourner, mais facile a dire après. Difficile de battre une équipe qui se met au vert et se motive depuis près d'un mois pour ce match là où nos joueurs se faisaient siffler au SDF la semaine dernière. En tout cas bravo à Narbonne d'avoir su jouer ce coup là. Pour nous, il faudra retrouver rapidement notre envie et notre cohésion de début de saison.
Maxence Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 on sera dans les 4... mais les problèmes resteront: 1/ on manque de collectif (surtout devant) 2/ on n'arrive pas à changer de tactique en cours de match (parfois il faut jouer plus simple) 3/ michalak en 10 manque d'expérience 4/ les internationaux seront sur les rotules
Messages recommandés