Aller au contenu

humilité et respect


Invité perrot

Messages recommandés

jean gibbon on est encore devant les trois que tu cites au classement anglais, ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas le classement comptable c'est plutot nos resultats en dent de scie, un coup on peut exploser n'importe qui et un coup on peut prendre une rouste contre n'importe qui, j'espere que contre l'usap a st etienne ce sera le haut de la dent sinon ce sera definitivement roti pour nous cette saison

Effectivement, le csbj semble surtout moins régulier que l'an dernier... Moins surs d'eux peut etre, pourtant vous avez toujours une belle équipe sur le papier, avec une belle ligne de trois quart (boussès, quel talent!)

va falloir rien laisser ppasser à domicile pour le csbj effectivement!

Lien vers le commentaire
ça ne répond pas à la suggestion de Corbeau "jouer sur une jambe" c'est aussi le responsabilité de Novès.

Vous formez des joueurs, vous appelez des jokers et ils jouent en espoir (ou pas du tout !).

Audy : 0 min

Kunavore : 74 mins

Medard : 203 mins

Mermoz : 14 mins

Garbajosa : 334 mins

Il ne s'agit pas de les faire jouer systématiquement, mais remplacer chaque match un joueur qui pourra souffler serait la meilleure idée.

Trop risqué ? Et alors ?

Celà changerait vraiment ? En tous cas, les joueurs seraient certainement moins crâmés.

D'ailleurs, en espérant que Novès saura bien utiliser Courrent et Dubois l'année prochaine.

Tout a fait d'accord, surprenant que l'on ne voit plus Medard et Mermoz qui entrait pourtant en début de saison. Par contre Baby et Garba, là Novès n'y est pas pour grand chose, il ne fait que subir.

Avec le recul sur la défaite de Narbonne (plus facile après ...), Novès aurait mieux de souder un groupe sans les internationaux mais en avait-il les moyens ? Bcp bcp trop de joueurs sont manquants.

Lien vers le commentaire
Invité Manu (Racingnaute)
les narbonnais se sont alors sacrifiés à défendre (un arbitrage un peu dépassé laissant des narbonnais hors jeu faire comme bon il l'entendait). Un pilier (?) de narbonne assenant des coups de tête signalés par l'arbitre de touche et récoltant... une petite réprimande... m'enfin, le match ne s'est pas perdu sur ça...

:smile:

Concernant les hors jeu,je pense qu'à ce niveau là ce fut match nul !!!! Par contre, pour le coup de tête, j'étais à l'opposé de l'action, je n'ai pas bien vu !!! Cependant, les "plaquages hauts" des stadisdes furent nombreux à commencer d'un terrible de Michalak sur Rosalen...

Lien vers le commentaire
ça ne répond pas à la suggestion de Corbeau "jouer sur une jambe" c'est aussi le responsabilité de Novès.

Vous formez des joueurs, vous appelez des jokers et ils jouent en espoir (ou pas du tout !).

Novés ne fait pas assez tourner, c'est vrai.

Mais derrière, l'EDF prend quasiment tous les titulaires de l'équipe 1!!!!!!!

Moi ce qui m'attriste c'est de voir partir des jeunes joueurs qui s'eclatent ailleurs je pense nottament a Mazars et patey a Narbonne, Denos a Auch, Wisnieski a Aix....pfff, bon ca va dans certain cas ce ne sont que des prets mais bon, ca fous les boules quand même, surtout dans le situation actuelle ! :smile:

Quelqu un sait il si c'est un pret pour Wisnieski a Aix au fait ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...