Aller au contenu

Thomas hospitalisé !


nikos

Messages recommandés

:P

Que Gareth récupère bien, au calme, et revienne aussi fort qu'il est, quelle que soit la date, mais surtout quand il sentira que c'est le moment.

Pour le physique, s'il n'y a pas de séquelles, cela ne devrait pas être un problème. Par contre, cela risque d'être dur pour lui moralement : se sentir partir comme ça, cela laisse des traces ....

Come on Alfie, les :huh: et les :P ont besoin de toi !

Lien vers le commentaire

Toulouse : Nouvelles rassurantes pour G.Thomas - lesiterugby.com

28 février 2006 - 19 h 56

Victime d'une lésion d'une artère du cou, Gareth Thomas pourrait être indisponible moins longtemps que prévu. Son manager à Toulouse, Guy Novès, s'est montré assez optimiste.

« On ne parle plus de douze semaines, mais de six semaines actuellement. On l'a tous les jours au téléphone et le scanner qu'il a passé ces jours derniers confirme que tout rentre dans l'ordre. » Guy Novès s’est montré rassurant au sujet de son arrière international gallois, Gareth Thomas. L'arrière avait été hospitalisé le 19 février après s'être plaint d'une violente migraine. Il souffrait du cou depuis un match avec sa sélection.

Lien vers le commentaire
« On ne parle plus de douze semaines, mais de six semaines actuellement. »

tant mieux :sleeping: mais j'éspère que c'est vraiment vrai de vrai et qu'on ne tente pas de le faire venir trop tôt...

Lien vers le commentaire

tu sais meme si noves veux l'obliger a reprendre plus tot, je ne pense pas qu'il y arrivera, car gareth n'a rien a prouver et est plus proche de la fin que du debut de sa carriere et surtout gareth s'est vu mourrir, il sait plus que n'importe qui que le rugby passe donc bien apres la santé et je ne le vois pas prendre de risque...

par contre j'aimerais bien faire la fete avec lui dans son pays... d'ici la il sera autorisé à aller dans les bar non? :sleeping::lol::lol:

Lien vers le commentaire
par contre j'aimerais bien faire la fete avec lui dans son pays... d'ici la il sera autorisé à aller dans les bar non? :lol::lol::lol:

Lui je sais pas, mais nous oui!!!!! :sleeping::lol::lol::lol:

Nico, qui part s'entrainer le premier avril!!! B)

Lien vers le commentaire
par contre j'aimerais bien faire la fete avec lui dans son pays... d'ici la il sera autorisé à aller dans les bar non? :lol::lol::lol:

oué, ça serait pas mal vers la fin mai! il parrait que c'est vachement bien le pays de galles à cette époque là de l'année... : whist :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité Guestouille

Thomas récupère vite

Gareth Thomas, victime d'une lésion d'une artère du cou, semble se remettre plus vite que prévu. L'arrière du Stade Toulousain et capitaine de l'équipe gallois pourrait revenir sur les terrains plus vite que prévu. «On ne parle plus de douze semaines, mais de six semaines actuellement. On l'a tous les jours au téléphone et le scanner qu'il a passé ces jours derniers confirme que tout rentre dans l'ordre», a souligné Guy Novès, manger des Rouge et Noir.

Lien vers le commentaire

oué mais bon , restons calme pour le Gareth, faudrait pas qui nous lache lors de sa reprise non plus ...

Faut vraiment y faire gaffe a se genre de coup, c'est pas une bléssure commune comme musculaire, là sa touche quand meme le cervau !

Lien vers le commentaire

Autant qu'il se repose avec un coup pareil. Je préférerais le voir quitter dès maintenant le rugby avec un trophée des 6 nations et une HCup plutôt que dans un futur match sur civière. Il n'a plus rien à prouver.

Lien vers le commentaire
Il n'a plus rien à prouver[/code]
Si ... il lui manquerait un bouclier ! Et là il pourrat réflaichir a autres lol
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...