Invité Guest Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Bourgoin/Narbonne 35/13 5ème essai berjallien Pau/Brive 16/13 pénalité Bauxis bru a remplacé Lamboley et joue 3ème ligne aile Score inchangé 53/0 face à Toulon
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Pau/Brive 16/15 dROP manqué par Brive Victoire de Pau sur le fil
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Bourgoin/Narbonne 35/13 Terminé Bourgoin lâche Castres et l'ASM au Classement Bayonne/Montpellier 44/5 Essai montpelliérain
fanofnumber10 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Castres n'était pas vraiment un gros concurrent.En fait il y a 5 équipes pour 4 places ST, SF BO USAP bourgoin je crois qu tu as raison pour le CO
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 TERMINE Victoire de Toulouse face à Toulon 53/0 7 essais et un bonus , Toulouse a 56 points ce soir et sera 2ème au classement
locodam Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 par contre encore des blessés ... fritz lamboley et maka . fritz trés incertain contre l'angleterre et lamboley on craint une fracture de la machoire source: l'equipe
Zuzu31 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Une première mi-temps de rêve pour le ST!!!!!!!!! Des relances, des courses, des passes, des percussions, de l'envie, bref...un REGAL !!!!!!!!! Par contre, après la mi-temps, à part les 2 essais de Poitrenaud et Clerc, pas grand chose à retenir, si ce n'est peut-être Kunavore qui a touché 3 ballons et qui s'en est bien sorti en avançant franchement à chaque fois... Pour moi, les meilleurs : -Bouilhou (capitaine) qui a montré la voie à ses partenaires, il était PARTOUT pendant tout le match, vraiment impressionnant le Jeannot !!! -Clerc : alors celui-là c'est un vrai diamant !!! Il a fait un match de fou en mettant toujours beaucoup de rythme (parfois un peu trop car ses partenaires ne le suivent pas toujours...) ce qui a fait tourner en bourrique les défenseurs toulonnais...Il a de plus joué une mi-temps à l'aile et une à la mélée !!! En tout cas, ça rassure de voir une entame de match comme ce soir car on a vu que nos joueurs étaient ultra-motivés !!! La preuve : bonus au bout de 25 minutes de jeu !!!!!!
rimram31 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 (modifié) Castres n'était pas vraiment un gros concurrent.En fait il y a 5 équipes pour 4 places ST, SF BO USAP bourgoin je crois qu tu as raison pour le CO Ne pas oublier quand même que l'ASM et le CO ont un match de moins, l'un a Montpellier, l'autre a Narbonne. En cas de victoire, ils sont devant le CSBJ. Mais dans tous les cas, le 5eme se retrouve 4 pts du 4eme (Paris a aussi un match en retard). Modifié 5 mars 2006 par rimram31
statoul Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Une première mi-temps de rêve pour le ST!!!!!!!!! Des relances, des courses, des passes, des percussions, de l'envie, bref...un REGAL !!!!!!!!!Par contre, après la mi-temps, à part les 2 essais de Poitrenaud et Clerc, pas grand chose à retenir, si ce n'est peut-être Kunavore qui a touché 3 ballons et qui s'en est bien sorti en avançant franchement à chaque fois... Pour moi, les meilleurs : -Bouilhou (capitaine) qui a montré la voie à ses partenaires, il était PARTOUT pendant tout le match, vraiment impressionnant le Jeannot !!! -Clerc : alors celui-là c'est un vrai diamant !!! Il a fait un match de fou en mettant toujours beaucoup de rythme (parfois un peu trop car ses partenaires ne le suivent pas toujours...) ce qui a fait tourner en bourrique les défenseurs toulonnais...Il a de plus joué une mi-temps à l'aile et une à la mélée !!! En tout cas, ça rassure de voir une entame de match comme ce soir car on a vu que nos joueurs étaient ultra-motivés !!! La preuve : bonus au bout de 25 minutes de jeu !!!!!! ST Super Top ce soir !
Raphaelle Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Même si c'était contre Toulon (sans leur faire injure ...), c'est bon pour le moral Mais les 3 blessés, c'est dur dur Si c'est une fracture de la machoire, il en a pour 2 mois au moins, pauvre Greg. Fritz, j'espère que ce n'est pas grave, et Isi, ce serait très pénalisant (pour lui d'abord) pour le Stade car il n'y aurait plus de 8 au Stade.
carca Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Pour moi, même s'il n'a pas marqué son essai, l'homme du match c'est Heymans. Carrément énorme, sa place contre l'Angleterre il la veut! Ce serait injuste qu'il ne l'ait pas d'ailleurs...
Cyril Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Quand on voit nos voisins, on pourrait profiter de ce genre de match pour offrir des places aux jeunes, voir à 5 euros... Sur C+ on voit des tribunes vides et juste avant un SDF avec 80000 spectateurs. Qui a trouvé son compte hier soir ? le public, les fidèles, les sponsors ?
Jean Jean de Toulouse Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Quand on voit nos voisins, on pourrait profiter de ce genre de match pour offrir des places aux jeunes, voir à 5 euros...Sur C+ on voit des tribunes vides et juste avant un SDF avec 80000 spectateurs. Qui a trouvé son compte hier soir ? le public, les fidèles, les sponsors ? ...Dans l'ordre, les sponsors pour le coup médiatique,vient ensuite le public pour le côté festif de l'évènement, et au final les fidèles qui viènnent voir leur équipe s'affronter !!!
Cyril Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Jeannot, je parlai du public de EW pas du SDF car hier au soir, il y a eu un bon match de rugby entre le Sf et le BO.
moza de Tlse Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 C'est osé mais... Voir ici ! ok pour les points mais les coups de crampons, on ne peut pas dire qu'ils soient en reste les toulonnais et je ne parle pas des placages hauts : whist sinon, 1ère mi temps vraiment bien de la part du st et la 2ème, je pensais que les toulonnais allaient se réveiller et nous mettre un essai mais non... jeannot, c'est vraiment du solide et le mac farland, vous l'avez trouvé comment? le pauvre, il avait trop envie de sortir à la fin pour cause de crampes et quand bru est rentré, il a du rester. par contre, il ne s'est chié qu'un seul lancé et fais des passes vraiment pas dégueu. moi je l'aime bien clerc, le match est plié qu'il joue encore à fond et heymans a mis le feu à la défense toulonnaise, il a dû s'éclater sur ce match quant au speacker, j'ai bien ri quand il a dit "et ici on n'est pas à paris, on est à toulouse, numéro 20 (je ne sais plus le numéro) frédéric michalak"
Invité Francilien Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 il ne s'est chié qu'un seul lancé et fais des passes vraiment pas dégueu. moi je l'aime bien c'est pas un langage de jeune fille ça si t'es ok, je peux te donner des cours privés chez moi pour améliorer tout ça
Zuzu31 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 quant au speacker, j'ai bien ri quand il a dit "et ici on n'est pas à paris, on est à toulouse, numéro 20 (je ne sais plus le numéro) frédéric michalak" Exact, il l'a gardé pour la fin de la compo des équipes...Excellent !!! En même temps, Mich n'a pas joué une seule seconde, donc pas de risque de se faire siffler hier soir..... : whist
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 c'est pas un langage de jeune fille ça si t'es ok, je peux te donner des cours privés chez moi pour améliorer tout ça Cours de langage ou de langue ?
rimram31 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Quand on voit nos voisins, on pourrait profiter de ce genre de match pour offrir des places aux jeunes, voir à 5 euros... Sur C+ on voit des tribunes vides et juste avant un SDF avec 80000 spectateurs. Qui a trouvé son compte hier soir ? le public, les fidèles, les sponsors ? D'autant que cela a déjà été fait sur des matchs précédents (ex: Auch la saison dernière). Hier apparemment on était 12.000, dommage ça fait quelques milliers de places a 5 euros.
Lorenzo Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Comment a été Menkarska, j'ai lu qu'il était entré ?
Messages recommandés