Jump to content

Forum De La Dream Team !


Mεεқō ©

Recommended Posts

Mεεқō ©
Posted

Ca y es le forum es fini ! j atten vos avis!!!

Posted

Moi je le trouve trop bien !!! :(

Surtout les modérateur je dois dire..... vraiment bien eux ! :o

Bon sérieusement venez nombreux ici c'est cagades à volonté et personne ne se prend la tête !!!! Bien sur inévitablement les sujets rugby ressembleront au sujet postés sur le présent forum mais bon.... attendons la reprise !!!!!!

Sinon c'est un des seul forum rugby qui propose une rubrique Foot (non que je sois footeux... loin de la ! mais restons ouvert !!!)

La rubrique actu est sympa aussi... voila qui promet de chaud débats !!!! Tout le monde ayant ses propres opinions venez défendre les votres dans cet endroit ! B)

Et pour partager des news, vos opinions et pourquoi pas des adresse de site qui ferais rager les majors genre Universale :P .... servez vous de la rubrique musique !

A très bientôt ! Rendez-vous la bas ! :(

Mεεқō ©
Posted

je remonte ce post pour ne pas qu'il tombe aux oubliettes... B)

Posted

comme tu la fait avec les miens je vais aller sur ton forum nico et mm minscrire!

Mεεқō ©
Posted

merci morgan B)

Mεεқō ©
Posted

Je remonte le post!! Qu'est ce que vous faites tous ?? B) lol

Posted

Ils sont tous à la plage!

Mεεқō ©
Posted

Tous a la plage??? Et dire que moi je bosse pendant ce temps .. B)

Posted

Salut

Est ce que la dream team peut aller faire un tour sur mon forum que je vient d'installé sur mon site SVT

http://supporterstade.site.voila.fr

Il y a aussi un chat si la "dream team" veut s'en servir il n'y a pas de probléme.

A+

:rolleyes:

Mεεқō ©
Posted

ton forum est illisibleFlorent! tout est noir !!!!!!!! :rolleyes:

Posted

Petit probléme corrigé .

J'attend la dream team sur mon forum.

J'ai mis ton site et forum dans la rubrique "lien" de mon site et mème du forum.

A+

Mεεқō ©
Posted

J'en ai fais de meme :rolleyes:

Posted

Merci beaucoup, j'espére que des gens de la dream team vont venir s'inscrire

A+

Mεεқō ©
Posted

Juste pour faire remonter le post :rolleyes:

miss rugbymen
Posted
Et pour partager des news, vos opinions et pourquoi pas des adresse de site qui ferais rager les majors genre Universale :P .... servez vous de la rubrique musique !

Ben justement j ai posté un sujet ds ce forum sur lece genre de sites et personne ne m'a répondu.

Si tu pouvais m'aider yell... :rolleyes:

Mεεқō ©
Posted

Salut miss rugbymen , je suis l'admin de ce forum et je viens d'aller voir la rubrique musique et je ne vois pas ton post !... :blink: Rééssaye , peut etre as tu fais une mauvaise manip :rolleyes:

En tout cas a ton service :P

Posted

Le serveur proxy de forum actif a pas mal de peine a suivre en raison de son trop gros succès ! :P

Assures toi bien que la barre d'avancement soit terminée avant de cliquer ailleur :rolleyes:

Posted

Oups z'avais oublié de me connecter ! :P

Alors c'était moi le guest miss rugbyman !

Mais comme le dit mon admin preferé n'hésites pas a reessayer ! :rolleyes:

miss rugbymen
Posted

non mais j ai laissé un message ds ce forum ds cette rubrique la meme

le titre de mon post c est : téléchargement de musique

peut etre peux-tu m aider yell?

Mεεқō ©
Posted

Explique moi ce qui t'arrive par mp sur le forum dream team 31 stp miss rugbymen (a moins que tu preferes que ce soit yell :rolleyes: )

miss rugbymen
Posted

mais non j ai laissé un message dans le forum sur lequel on est en train de discuter : forumst.net

mais sinon vs pouvez repondre a ma question?

Posted

Alors si la question c'est: peux tu m'aider Yell ? la réponse est: Je veux bien essayer ! :P

Mais j'ai pas du tout suivre... ce post tu l'as laissé sur quel forum ? je n'en trouve aucun avec ce titre ni sur celui ci ni sur celui de la dream team...

Explique par mp ou en répondant à ce post mais la franchement je capte rien... :rolleyes:

miss rugbymen
Posted

tu vas dans "forumst.net", rubrique "vos meilleurs liens" , la tu vas au 8ème message intitulé "téléchargement de musique" voila!!!

Mεεқō ©
Posted

Apres qq soucis techniques, le forum de la Dream Team est de nouveau ouvert... :rolleyes:

miss rugbymen
Posted

bon alors yell t'as trouvé?

parce que dans mon post y a toujours 0 réponse :rolleyes:

  • 2 weeks later...
Posted

Un jeu musical est lancé a la rubrique "parlez de ce que vous voulez"...

VENEZ VOUS TESTER

Classement actuel (provisoire) :

Elie31 5pts

Christophe 4pts

Elfe 3pts

Elody 1pt

Vanou 1pt

Pour ceux qui y participent deja continuez a defendre votre place...

Sinon venez bousculer ce classement !!

:rolleyes:

  • 4 weeks later...
Posted

Apres l apparition de nouveau jeu ( jeu de culture musical et fils de pub) , le forum change de tete, de couleurs, d'ambiance ...

Venez y jeter un oeil et donnez votre avis :original:

  • 2 weeks later...
Posted

Pour remonter le post :original:

Posted

venez tous sur le forum!!!!! il en vaut vraiment la peine!!! :original::blushing:

:blushing::lol:

Posted

Une nouvelle categorie viens d'etre ouverte: special blagues

VENEZ Y JETER UN COUP D'OEIL :original:

Posted

Un quizz viens d'etre installé sur le tchat!! venez l'essayer B)

Posted

Quizz ce soir a 21h !! Venez notre montrer votre culture generale B)

Posted

Comment on accède au tchat, ou plus précisément de quel tchat parle tu ? Moi je compète dans #quizz-plaisir, c'est assez difficile mais sympa.

A ce soir.

Posted

Rha j'ai un exam demain... mais j'essaierai de passer quand même

Posted

Mais c'est quoi cette histoire de dream team????

Sinon le lien ne marche pas chez moi!!!!!!!!!!!

Posted

L Dream Team c'est un ensemble de forumeurs de ce forum qui p'entendent pas trop mal :blush::P

Viens y ce soir et tu verra B)

Posted
L Dream Team c'est un ensemble de forumeurs de ce forum qui p'entendent pas trop mal :blush::P

Viens y ce soir et tu verra B)

mais j'arrive pas a acceder a votre site!!! Le lien ne marche pas!!!!

Posted

Je viens d'essayer et il marche chez moi (au bureau derriere des firewalls etc...)

Posted

Nico essaye mon lien en signature B)

Posted

Score du Quizz remis a zero tous les vendredi soirs !!

Allez vous placez en tete B)

Posted

Le quizz a buggé donc tout les scores sont repartis a 0 :P

De ce fait les scores iront du vendredi matin au jeudi soir...

Le classement etait le suivant :

*Roms 136 pts

*Elie 132 pts

*Niko31 126pts

Le gagnant aura donc un titre honorifique, il sera sous - modo :blush: (representé par une bille grise devant son pseudo)

Le gagnant cette semaine est donc Roms !

Le "titre" est de nouveau en jeu des ce soir B)

Posted

Et le classement que tout le monde adore :blush: :

Les gars: 404pts

Les filles : 356pts

VIVE LES GARCONS !!! B)

Posted

:blush::P

Demandez à Elie qui était devant quand le quizz a planté......

Je demande l'annulation pure et simple de cette manche, c'est une honte. Les classements enregistrés ne sont pas bons du tout, la machine a planté vers 1h30 sans prévenir.

En plus les 2 prochaines soirées je suis en vadrouille, alors profitez en pour faire le plein de points avant mon retour. B)

Posted

Tres bien je demande a Elie ! Si elle se souvient du classement la manche est accepté sinon on annule tout et on recommence B)

Posted

Nouveau classement apres verification:

*Elie

*Roms

*Niko31

voila ! ... B)

Posted

B)

C'est toujours pas ça. Mais je n'ai aucune preuve, j'aurai du garder la fenetre de tchat ouverte pour faire une copie d'écran.

La prochaine fois ça va faire mal :blush:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...