Mεεқō © Posted July 29, 2004 Author Posted July 29, 2004 Ca y es le forum es fini ! j atten vos avis!!!
Itanium Posted July 30, 2004 Posted July 30, 2004 Moi je le trouve trop bien !!! Surtout les modérateur je dois dire..... vraiment bien eux ! Bon sérieusement venez nombreux ici c'est cagades à volonté et personne ne se prend la tête !!!! Bien sur inévitablement les sujets rugby ressembleront au sujet postés sur le présent forum mais bon.... attendons la reprise !!!!!! Sinon c'est un des seul forum rugby qui propose une rubrique Foot (non que je sois footeux... loin de la ! mais restons ouvert !!!) La rubrique actu est sympa aussi... voila qui promet de chaud débats !!!! Tout le monde ayant ses propres opinions venez défendre les votres dans cet endroit ! Et pour partager des news, vos opinions et pourquoi pas des adresse de site qui ferais rager les majors genre Universale .... servez vous de la rubrique musique ! A très bientôt ! Rendez-vous la bas !
Mεεқō © Posted July 30, 2004 Author Posted July 30, 2004 je remonte ce post pour ne pas qu'il tombe aux oubliettes...
morgan31 Posted July 30, 2004 Posted July 30, 2004 comme tu la fait avec les miens je vais aller sur ton forum nico et mm minscrire!
Mεεқō © Posted August 1, 2004 Author Posted August 1, 2004 Je remonte le post!! Qu'est ce que vous faites tous ?? lol
Mεεқō © Posted August 1, 2004 Author Posted August 1, 2004 Tous a la plage??? Et dire que moi je bosse pendant ce temps ..
Florent Posted August 2, 2004 Posted August 2, 2004 Salut Est ce que la dream team peut aller faire un tour sur mon forum que je vient d'installé sur mon site SVT http://supporterstade.site.voila.fr Il y a aussi un chat si la "dream team" veut s'en servir il n'y a pas de probléme. A+
Mεεқō © Posted August 3, 2004 Author Posted August 3, 2004 ton forum est illisibleFlorent! tout est noir !!!!!!!!
Florent Posted August 3, 2004 Posted August 3, 2004 Petit probléme corrigé . J'attend la dream team sur mon forum. J'ai mis ton site et forum dans la rubrique "lien" de mon site et mème du forum. A+
Florent Posted August 3, 2004 Posted August 3, 2004 Merci beaucoup, j'espére que des gens de la dream team vont venir s'inscrire A+
miss rugbymen Posted August 11, 2004 Posted August 11, 2004 Et pour partager des news, vos opinions et pourquoi pas des adresse de site qui ferais rager les majors genre Universale .... servez vous de la rubrique musique ! Ben justement j ai posté un sujet ds ce forum sur lece genre de sites et personne ne m'a répondu. Si tu pouvais m'aider yell...
Mεεқō © Posted August 11, 2004 Author Posted August 11, 2004 Salut miss rugbymen , je suis l'admin de ce forum et je viens d'aller voir la rubrique musique et je ne vois pas ton post !... Rééssaye , peut etre as tu fais une mauvaise manip En tout cas a ton service
Guest Guest Posted August 11, 2004 Posted August 11, 2004 Le serveur proxy de forum actif a pas mal de peine a suivre en raison de son trop gros succès ! Assures toi bien que la barre d'avancement soit terminée avant de cliquer ailleur
Itanium Posted August 11, 2004 Posted August 11, 2004 Oups z'avais oublié de me connecter ! Alors c'était moi le guest miss rugbyman ! Mais comme le dit mon admin preferé n'hésites pas a reessayer !
miss rugbymen Posted August 11, 2004 Posted August 11, 2004 non mais j ai laissé un message ds ce forum ds cette rubrique la meme le titre de mon post c est : téléchargement de musique peut etre peux-tu m aider yell?
Mεεқō © Posted August 12, 2004 Author Posted August 12, 2004 Explique moi ce qui t'arrive par mp sur le forum dream team 31 stp miss rugbymen (a moins que tu preferes que ce soit yell )
miss rugbymen Posted August 13, 2004 Posted August 13, 2004 mais non j ai laissé un message dans le forum sur lequel on est en train de discuter : forumst.net mais sinon vs pouvez repondre a ma question?
Itanium Posted August 14, 2004 Posted August 14, 2004 Alors si la question c'est: peux tu m'aider Yell ? la réponse est: Je veux bien essayer ! Mais j'ai pas du tout suivre... ce post tu l'as laissé sur quel forum ? je n'en trouve aucun avec ce titre ni sur celui ci ni sur celui de la dream team... Explique par mp ou en répondant à ce post mais la franchement je capte rien...
miss rugbymen Posted August 19, 2004 Posted August 19, 2004 tu vas dans "forumst.net", rubrique "vos meilleurs liens" , la tu vas au 8ème message intitulé "téléchargement de musique" voila!!!
Florent Posted August 19, 2004 Posted August 19, 2004 La dream tean ne veut pas venir sur un forum trés toulousain? http://supporterstade.forumactif.com Venez rendre visite SVP
Mεεқō © Posted August 26, 2004 Author Posted August 26, 2004 Apres qq soucis techniques, le forum de la Dream Team est de nouveau ouvert...
miss rugbymen Posted August 26, 2004 Posted August 26, 2004 bon alors yell t'as trouvé? parce que dans mon post y a toujours 0 réponse
Mεεқō © Posted September 5, 2004 Author Posted September 5, 2004 Un jeu musical est lancé a la rubrique "parlez de ce que vous voulez"... VENEZ VOUS TESTER Classement actuel (provisoire) : Elie31 5pts Christophe 4pts Elfe 3pts Elody 1pt Vanou 1pt Pour ceux qui y participent deja continuez a defendre votre place... Sinon venez bousculer ce classement !!
Mεεқō © Posted September 29, 2004 Author Posted September 29, 2004 Apres l apparition de nouveau jeu ( jeu de culture musical et fils de pub) , le forum change de tete, de couleurs, d'ambiance ... Venez y jeter un oeil et donnez votre avis
elody Posted October 13, 2004 Posted October 13, 2004 venez tous sur le forum!!!!! il en vaut vraiment la peine!!!
Mεεқō © Posted October 14, 2004 Author Posted October 14, 2004 Une nouvelle categorie viens d'etre ouverte: special blagues VENEZ Y JETER UN COUP D'OEIL
Mεεқō © Posted October 18, 2004 Author Posted October 18, 2004 Un quizz viens d'etre installé sur le tchat!! venez l'essayer
Mεεқō © Posted October 19, 2004 Author Posted October 19, 2004 Quizz ce soir a 21h !! Venez notre montrer votre culture generale
Tilosach Posted October 19, 2004 Posted October 19, 2004 Comment on accède au tchat, ou plus précisément de quel tchat parle tu ? Moi je compète dans #quizz-plaisir, c'est assez difficile mais sympa. A ce soir.
Mεεқō © Posted October 19, 2004 Author Posted October 19, 2004 Il faut aller sur le tchat de ce forum : http://dreamteam31.forumactif.com/ Voila Tilosach! J'espere a ce soir
Roms Posted October 19, 2004 Posted October 19, 2004 Rha j'ai un exam demain... mais j'essaierai de passer quand même
nico Posted October 19, 2004 Posted October 19, 2004 Mais c'est quoi cette histoire de dream team???? Sinon le lien ne marche pas chez moi!!!!!!!!!!!
Mεεқō © Posted October 20, 2004 Author Posted October 20, 2004 L Dream Team c'est un ensemble de forumeurs de ce forum qui p'entendent pas trop mal Viens y ce soir et tu verra
nico Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 L Dream Team c'est un ensemble de forumeurs de ce forum qui p'entendent pas trop mal Viens y ce soir et tu verra mais j'arrive pas a acceder a votre site!!! Le lien ne marche pas!!!!
Tilosach Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 Je viens d'essayer et il marche chez moi (au bureau derriere des firewalls etc...)
Mεεқō © Posted October 20, 2004 Author Posted October 20, 2004 Quizz tous les soirs a 21h sur le tchat de http://dreamteam31.forumactif.com/ H -18minutes
Mεεқō © Posted October 21, 2004 Author Posted October 21, 2004 Score du Quizz remis a zero tous les vendredi soirs !! Allez vous placez en tete
Mεεқō © Posted October 22, 2004 Author Posted October 22, 2004 Le quizz a buggé donc tout les scores sont repartis a 0 De ce fait les scores iront du vendredi matin au jeudi soir... Le classement etait le suivant : *Roms 136 pts *Elie 132 pts *Niko31 126pts Le gagnant aura donc un titre honorifique, il sera sous - modo (representé par une bille grise devant son pseudo) Le gagnant cette semaine est donc Roms ! Le "titre" est de nouveau en jeu des ce soir
Mεεқō © Posted October 22, 2004 Author Posted October 22, 2004 Et le classement que tout le monde adore : Les gars: 404pts Les filles : 356pts VIVE LES GARCONS !!!
Tilosach Posted October 22, 2004 Posted October 22, 2004 Demandez à Elie qui était devant quand le quizz a planté...... Je demande l'annulation pure et simple de cette manche, c'est une honte. Les classements enregistrés ne sont pas bons du tout, la machine a planté vers 1h30 sans prévenir. En plus les 2 prochaines soirées je suis en vadrouille, alors profitez en pour faire le plein de points avant mon retour.
Mεεқō © Posted October 22, 2004 Author Posted October 22, 2004 Tres bien je demande a Elie ! Si elle se souvient du classement la manche est accepté sinon on annule tout et on recommence
Mεεқō © Posted October 22, 2004 Author Posted October 22, 2004 Nouveau classement apres verification: *Elie *Roms *Niko31 voila ! ...
Tilosach Posted October 22, 2004 Posted October 22, 2004 C'est toujours pas ça. Mais je n'ai aucune preuve, j'aurai du garder la fenetre de tchat ouverte pour faire une copie d'écran. La prochaine fois ça va faire mal
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now