Jump to content

Forum De La Dream Team !

Mεεқō ©

Recommended Posts

Moi je le trouve trop bien !!! :(

Surtout les modérateur je dois dire..... vraiment bien eux ! :o

Bon sérieusement venez nombreux ici c'est cagades à volonté et personne ne se prend la tête !!!! Bien sur inévitablement les sujets rugby ressembleront au sujet postés sur le présent forum mais bon.... attendons la reprise !!!!!!

Sinon c'est un des seul forum rugby qui propose une rubrique Foot (non que je sois footeux... loin de la ! mais restons ouvert !!!)

La rubrique actu est sympa aussi... voila qui promet de chaud débats !!!! Tout le monde ayant ses propres opinions venez défendre les votres dans cet endroit ! B)

Et pour partager des news, vos opinions et pourquoi pas des adresse de site qui ferais rager les majors genre Universale :P .... servez vous de la rubrique musique !

A très bientôt ! Rendez-vous la bas ! :(

miss rugbymen
Et pour partager des news, vos opinions et pourquoi pas des adresse de site qui ferais rager les majors genre Universale :P .... servez vous de la rubrique musique !

Ben justement j ai posté un sujet ds ce forum sur lece genre de sites et personne ne m'a répondu.

Si tu pouvais m'aider yell... :rolleyes:

Mεεқō ©

Salut miss rugbymen , je suis l'admin de ce forum et je viens d'aller voir la rubrique musique et je ne vois pas ton post !... :blink: Rééssaye , peut etre as tu fais une mauvaise manip :rolleyes:

En tout cas a ton service :P

Le serveur proxy de forum actif a pas mal de peine a suivre en raison de son trop gros succès ! :P

Assures toi bien que la barre d'avancement soit terminée avant de cliquer ailleur :rolleyes:

Oups z'avais oublié de me connecter ! :P

Alors c'était moi le guest miss rugbyman !

Mais comme le dit mon admin preferé n'hésites pas a reessayer ! :rolleyes:

miss rugbymen

non mais j ai laissé un message ds ce forum ds cette rubrique la meme

le titre de mon post c est : téléchargement de musique

peut etre peux-tu m aider yell?

Mεεқō ©

Explique moi ce qui t'arrive par mp sur le forum dream team 31 stp miss rugbymen (a moins que tu preferes que ce soit yell :rolleyes: )

miss rugbymen

mais non j ai laissé un message dans le forum sur lequel on est en train de discuter : forumst.net

mais sinon vs pouvez repondre a ma question?

Alors si la question c'est: peux tu m'aider Yell ? la réponse est: Je veux bien essayer ! :P

Mais j'ai pas du tout suivre... ce post tu l'as laissé sur quel forum ? je n'en trouve aucun avec ce titre ni sur celui ci ni sur celui de la dream team...

Explique par mp ou en répondant à ce post mais la franchement je capte rien... :rolleyes:

miss rugbymen

tu vas dans "forumst.net", rubrique "vos meilleurs liens" , la tu vas au 8ème message intitulé "téléchargement de musique" voila!!!

miss rugbymen

bon alors yell t'as trouvé?

parce que dans mon post y a toujours 0 réponse :rolleyes:

• 2 weeks later...

Un jeu musical est lancé a la rubrique "parlez de ce que vous voulez"...

VENEZ VOUS TESTER

Classement actuel (provisoire) :

Elie31 5pts

Christophe 4pts

Elfe 3pts

Elody 1pt

Vanou 1pt

Pour ceux qui y participent deja continuez a defendre votre place...

Sinon venez bousculer ce classement !!

:rolleyes:

• 4 weeks later...

Apres l apparition de nouveau jeu ( jeu de culture musical et fils de pub) , le forum change de tete, de couleurs, d'ambiance ...

Venez y jeter un oeil et donnez votre avis :original:

• 2 weeks later...

Comment on accède au tchat, ou plus précisément de quel tchat parle tu ? Moi je compète dans #quizz-plaisir, c'est assez difficile mais sympa.

A ce soir.

L Dream Team c'est un ensemble de forumeurs de ce forum qui p'entendent pas trop mal :blush::P

Viens y ce soir et tu verra B)

mais j'arrive pas a acceder a votre site!!! Le lien ne marche pas!!!!

Le quizz a buggé donc tout les scores sont repartis a 0 :P

De ce fait les scores iront du vendredi matin au jeudi soir...

Le classement etait le suivant :

*Roms 136 pts

*Elie 132 pts

*Niko31 126pts

Le gagnant aura donc un titre honorifique, il sera sous - modo :blush: (representé par une bille grise devant son pseudo)

Le gagnant cette semaine est donc Roms !

Le "titre" est de nouveau en jeu des ce soir B)

:blush::P

Demandez à Elie qui était devant quand le quizz a planté......

Je demande l'annulation pure et simple de cette manche, c'est une honte. Les classements enregistrés ne sont pas bons du tout, la machine a planté vers 1h30 sans prévenir.

En plus les 2 prochaines soirées je suis en vadrouille, alors profitez en pour faire le plein de points avant mon retour. B)

B)

C'est toujours pas ça. Mais je n'ai aucune preuve, j'aurai du garder la fenetre de tchat ouverte pour faire une copie d'écran.

La prochaine fois ça va faire mal :blush: