Aller au contenu

H-Cup : Toulouse - Leinster


Sylv@in95

Messages recommandés

Coupe d'Europe - Toulouse

Menkarska incertain

Le pilier Grégory Menkarska, gêné par une douleur à l'épaule, ne s'est pas entraîné mardi et est "très incertain" selon Guy Novès pour le quart-de-finale de Coupe d'Europe face au Leinster (samedi, 16 heures). Une décision concernant sa participation sera prise mercredi ou jeudi avant la mise au vert. Tous les autres joueurs touchés le week-end dernier devraient être en mesure de tenir leur place. Exemptés mardi matin de la séance de physique par ateliers, Jauzion, Bouilhou, Brennan et Finau Maka ont trottiné dans l'après-midi pendant que leurs camarades se livraient à huis-clos à une légère opposition à laquelle ont pris part quelques espoirs.

Le groupe toulousain sera à nouveau réuni mercredi matin, au Stadium, pour le seul entraînement de la journée.

source : rugbyhebdo, le 28/03

Lien vers le commentaire

un parisien qui ouvre le topic d'avant match?

serait-on en manque de Hcup du coté de la capitale? : whist

bref, voici le groupe:

Les 22 pour samedi

Grégory Menkarska, bien que touché à l'épaule et jugé "très incertain" par Guy Novès, et le jeune Maxime Médard font partie du groupe de vingt-deux toulousains retenus pour le quart-de-finale face au Leinster (samedi, 16 heures, au Stadium). Le choix de Médard fait une victime, Xavier Garbajosa, qui regardera le match des tribunes.

Le groupe toulousain pour le Leinster: Hasan, menkarska, Bru, Lacombe, Poux, Millo-Chluski, Brennan, Pelous, Bouilhou, Lamboley, Nyanga, F. Maka, Elissalde, Michalak, Dubois, Heymans, Clerc, Kunavore, Jauzion, Fritz, Poitrenaud, Médard.

rugbyhebdo

dur dur pour garba qui voit kunavore et medard lui passer devant...et baby est bientot de retour.

edit: lacombe est aussi préféré à mcfarland....

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
un parisien qui ouvre le topic d'avant match?

serait-on en manque de Hcup du coté de la capitale?  : whist

bref, voici le groupe:

Les 22 pour samedi

Grégory Menkarska, bien que touché à l'épaule et jugé "très incertain" par Guy Novès, et le jeune Maxime Médard font partie du groupe de vingt-deux toulousains retenus pour le quart-de-finale face au Leinster (samedi, 16 heures, au Stadium). Le choix de Médard fait une victime, Xavier Garbajosa, qui regardera le match des tribunes.

Le groupe toulousain pour le Leinster: Hasan, menkarska, Bru, Lacombe, Poux, Millo-Chluski, Brennan, Pelous, Bouilhou, Lamboley, Nyanga, F. Maka, Elissalde, Michalak, Dubois, Heymans, Clerc, Kunavore, Jauzion, Fritz, Poitrenaud, Médard.

rugbyhebdo

dur dur pour garba qui voit kunavore et medard lui passer devant...et baby est bientot de retour.

Moi je dis, tous à fond derriere le Stade Toulousain....

On a en effet senti sur ce forum un certain flottement dû à des résultats en dents de scie du ST ces derniers temps..

Faisons fi des réflexions pessimistes de certains frères et autres oiseaux de mauvais augure sur ce forum, prenons tous avec hardeur notre cure de statoulisme.

Lançons donc avec gaiete ce cri : Guy Noves, les supporters ont besoin de toi !!!

Donc, le ST va gagner ce week-end (evidemment, avec la maniere, car nous sommes tous adeptes du beau jeu) : les Irlandais vont revenir tout penauds de leur déplacement au Stadium, nous serons tous super fiers des envolées de nos lignes arrieres alors que le 5 de devant va nous gratifier d'un match phénoménal et etouffer ses vis-à-vis...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Saint Pierre

ca c'est gentil jeep !

c'est un bon gars ce gars !

allez le stade, empegué moi le O'driscoll, qu'il regrette encore plus de ne pas jouer en france, expliquons au irlandais ce qu'est le beau jeu et prennons des lecons concernant leurs supporters qui ont beaucoup a nous apprendre !

allez le stade !

Lien vers le commentaire

Pour etre très clair, je suis pour Toulouse ce week-end mais c'est également un peu faux-cul : whist : whist

Plus vous irez loin en coupe d'Europe, plus vous serez fatigué et donc plus on aura des chances de vous battre en championnat et de récuperer le Brennus :lol::smile:

PS: Je suis également pour le B.O et l'USAP ce week-end pour les mêmes raisons : whist : whist

Lien vers le commentaire
Pour etre très clair, je suis pour Toulouse ce week-end mais c'est également un peu faux-cul : whist : whist

Plus vous irez loin en coupe d'Europe, plus vous serez fatigué et donc plus on aura des chances de vous battre en championnat et de récuperer le Brennus :lol::smile:

PS: Je suis également pour le B.O et l'USAP ce week-end pour les mêmes raisons : whist : whist

Oh que c'est vil !

Un bon breton n'est jamais miachavélique ! vendu ! :smile:

Lien vers le commentaire

je trouve qu'il y a un peu trop de bretons sur ce forum... mdr

PS:... je suis aussi envahi dans mon immeuble et ils écoutent une musique insupportable :lol:

Lien vers le commentaire
je trouve qu'il y a un peu trop de bretons sur ce forum... mdr

C'est bizarre, moi je trouve qu'il y a un peu trop de toulousains sur ce forum...mdr :lol::smile:

PS: Désolé, Maxence, celle-là était trop facile...

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
je trouve qu'il y a un peu trop de bretons sur ce forum... mdr

PS:... je suis aussi envahi dans mon immeuble et ils écoutent une musique insupportable :P

:lol::smile::smile::(:P

C'est parce qu'ils savent que tu es là, ils le font exprès pour t'emm....

Méfie-toi des manivelles bretonnes, le tonsuré, ça turbine aussi bien que du catalano-polonais... : whist

Lien vers le commentaire
dur dur pour garba qui voit kunavore et medard lui passer devant...et baby est bientot de retour.

edit: lacombe est aussi préféré à mcfarland....

Médard devant Garba... pour une fois qu'un jeune dame le pion à un vieux : whist

Faut que ce centre de formation serve des fois...

Lien vers le commentaire
Plus vous irez loin en coupe d'Europe, plus vous serez fatigué et donc plus on aura des chances de vous battre en championnat et de récuperer le Brennus :lol::smile:

Je suis vraiment désolé de la non participation du SF à ces quarts européens (l'objectif n°1 du club est enterré).

Mais bon décidément c'est une compétition d'un niveau peut-être un peu trop élevé pour cette équipe...

Cela leur permettra effectivement de profiter une énième fois de la fatigue du ST et des autres pour un autre brennus.

Mais bon d'un autre côté, le SF a une grosse pression : s'ils n'arrivent pas à gagner le brennus avec toutes ce équipes fatiguées....Ca va chauffer épais à Jean Bouin....

Lien vers le commentaire

Sinon pour aprés le match contre le Leinster, en cas de victoire (simple formalité d'usage...ah ah ah) quand est ce que les places pour les demis au stadium (si j'ai bien compris) seront disponibles à la vente, je dois en prendre un stock pour toute la famille Statoul.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

A propos je bossais au ST l'année ou le SF est remonté.

Quand on a eu le tirage des demies on nous a demandé de reserver direct l'hotel le train tout ca pour la finale car jouer paris en demi c'etait une simple formalité alors on a voulu gagner du temps et preparer directement la finale :lol:

Pis en montant dans le bus, cali se retourne et nous dit : "vivement qu'on perde un match pour partir en vacances on commence à en avoir marre de jouer"

On a vu le resultat :smile:

Bref j'espere que les joueurs prendront pas ce match comme ils ont pris celui de bayonne.

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment désolé de la non participation du SF à ces quarts européens (l'objectif n°1 du club est enterré).

Mais bon décidément c'est une compétition d'un niveau peut-être un peu trop élevé pour cette équipe...

:smile:

...Allez le Stade , croquez nous ces irlandais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Mais bon décidément c'est une compétition d'un niveau peut-être un peu trop élevé pour cette équipe...

Bien sur...

Dommage qu'il ait fallu attendre la derniere minute du temps réglementaire l'année derniere à Edimbourg pour s'en apercevoir :lol::smile:

Lien vers le commentaire
Moi je dis, tous à fond derriere le Stade Toulousain....

On a en effet senti sur ce forum un certain flottement dû à des résultats en dents de scie du ST ces derniers temps..

Faisons fi des réflexions pessimistes de certains frères et autres oiseaux de mauvais augure sur ce forum, prenons tous avec hardeur notre cure de statoulisme.

Lançons donc avec gaiete ce cri : Guy Noves, les supporters ont besoin de toi !!!

Donc, le ST va gagner ce week-end (evidemment, avec la maniere, car nous sommes tous adeptes du beau jeu) : les Irlandais vont revenir tout penauds de leur déplacement au Stadium, nous serons tous super fiers des envolées de nos lignes arrieres alors que le 5 de devant va nous gratifier d'un match phénoménal et etouffer ses vis-à-vis...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE STADE FRANCAIS...

heu..... tu es sûr que l'on va tous pousser derrière Toulouse samedi ??

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
Moi je dis, tous à fond derriere le Stade Toulousain....

On a en effet senti sur ce forum un certain flottement dû à des résultats en dents de scie du ST ces derniers temps..

Faisons fi des réflexions pessimistes de certains frères et autres oiseaux de mauvais augure sur ce forum, prenons tous avec hardeur notre cure de statoulisme.

Lançons donc avec gaiete ce cri : Guy Noves, les supporters ont besoin de toi !!!

Donc, le ST va gagner ce week-end (evidemment, avec la maniere, car nous sommes tous adeptes du beau jeu) : les Irlandais vont revenir tout penauds de leur déplacement au Stadium, nous serons tous super fiers des envolées de nos lignes arrieres alors que le 5 de devant va nous gratifier d'un match phénoménal et etouffer ses vis-à-vis...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE STADE FRANCAIS...

heu..... tu es sûr que l'on va tous pousser derrière Toulouse samedi ??

Bah pour ma part oui :lol:

Lien vers le commentaire

dur dur pour garba qui voit kunavore et medard lui passer devant...et baby est bientot de retour.

edit: lacombe est aussi préféré à mcfarland....

Médard devant Garba... pour une fois qu'un jeune dame le pion à un vieux : whist

Faut que ce centre de formation serve des fois...

Mc Farland n'était pas qualifié pour la première phase, l'est-il à nouveau maintenant ?

Lien vers le commentaire

dur dur pour garba qui voit kunavore et medard lui passer devant...et baby est bientot de retour.

edit: lacombe est aussi préféré à mcfarland....

Médard devant Garba... pour une fois qu'un jeune dame le pion à un vieux : whist

Faut que ce centre de formation serve des fois...

Mc Farland n'était pas qualifié pour la première phase, l'est-il à nouveau maintenant ?

Vu les pizzas qu'il balance, c'est pas un mal qu'il soit pas qualifié : whist

Lien vers le commentaire

dur dur pour garba qui voit kunavore et medard lui passer devant...et baby est bientot de retour.

edit: lacombe est aussi préféré à mcfarland....

Médard devant Garba... pour une fois qu'un jeune dame le pion à un vieux : whist

Faut que ce centre de formation serve des fois...

Mc Farland n'était pas qualifié pour la première phase, l'est-il à nouveau maintenant ?

Oui, suite aux phases finales, se sont rajoutés Baby, McFarland et un autre, je ne sais plus qui

Lien vers le commentaire

Kunavore, étant lui aussi un joker médical, il n'était pas qualifier tout comme Mc Farland en match de poule ...

Vivement samedi qu'on foute la pire embiance merde !!! Que ça guele comme des couillons !!!

Je veux du jeu, je veux des essais, je veu la qualif' !!! :lol::smile::smile:

Lien vers le commentaire

michael_cheika.jpg

"We must dominate" - Cheika

29 March 2006, 3:58 pm

Leinster coach Michael Cheika is preparing to face the mighty Toulouse by telling his team: “We need to dominate all over the park”…

Coach Cheika was speaking at the Leinster squad announcement for Saturday’s match.

But dominating a side of Toulouse’s pedigree is no small ask. The three times Heineken Cup winners and four times finalists have a wealth of European experience to draw on.

“Toulouse are a good team,” stated Cheika. “They have a lot of pace, not just on the extremities, but also in their midfield and in the backrow also. It’s very important that we get it right (up front).

Cheika paid special attention to Toulouse outside half Frederic Michalak, saying: “He is a very good player. He’s prepared to switch roles and he can play from deep attacking. Not unlike another number 10 that we all know!

“He is a quality player playing at a high quality level.”

And then came his rallying call to his troops: “We need to dominate them all over the park.”

“We have a clear knowledge of how we want to play the game. We have to perform consistently. We’ve got to keep doing it and doing it and building on the aura that we are creating.

“We respect our opposition but we also understand that we’re a difficult team to handle.”

Leinster had a bye week in the Celtic League last weekend, But Cheika says he is pleased with how plans for this match are shaping up.

“I’ve been quite happy with how our preparation has gone this week. I’m glad to have the international players back and the energy and enthusiasm that they have shown since they’ve been re-integrated into the squad has been exemplary.”

ercrugby.co.uk

si on les mange pas devant, gros danger car derrière c'est peut être ce qui se fait de mieux avec nous en europe... on va l'avoir dur je pense avec notre niveau actuel.

Lien vers le commentaire

Ne pas se réjouir du SF en HCup cette saison, on a eu nos vaches maigres nous aussi. Seul point positif, un adversaire de poids en moins sur la route qui on l'espère sera la plus longue possible.

Donc même si je me fais chambrer, la météo pluvieuse se confirme (source meteo france) si tel est le cas, on sera probablement très loin du rugby ouvert que l'on nous promet: travail des avants, a priori on est pas mal, et jeu au pied, très convaincant contre Agen. Quoique coté pluie, les Irlandais doivent avoir pas mal d'expérience :lol:

C'est le coté marrant des giboulés ça, on peut avoir deux type de match totalement différent au bon vouloir de la météo (a qques heures près comme contre Agen).

Il semblerait (itw d'Heymans sur le site du ST, commentaires du coach Irlandais) que chacun va essayer d'avoir l'autre là où il ne s'y attend pas ...

Lien vers le commentaire
Moi je dis, tous à fond derriere le Stade Toulousain....

On a en effet senti sur ce forum un certain flottement dû à des résultats en dents de scie du ST ces derniers temps..

Faisons fi des réflexions pessimistes de certains frères et autres oiseaux de mauvais augure sur ce forum, prenons tous avec hardeur notre cure de statoulisme.

Lançons donc avec gaiete ce cri : Guy Noves, les supporters ont besoin de toi !!!

Donc, le ST va gagner ce week-end (evidemment, avec la maniere, car nous sommes tous adeptes du beau jeu) : les Irlandais vont revenir tout penauds de leur déplacement au Stadium, nous serons tous super fiers des envolées de nos lignes arrieres alors que le 5 de devant va nous gratifier d'un match phénoménal et etouffer ses vis-à-vis...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE STADE FRANCAIS...

heu..... tu es sûr que l'on va tous pousser derrière Toulouse samedi ??

Oui, et derrière l'USAP, et derrière le BO. :smile:

Il sera temps de choisir lorsque les 3 seront en demi. :lol:

Lien vers le commentaire
Moi je dis, tous à fond derriere le Stade Toulousain....

On a en effet senti sur ce forum un certain flottement dû à des résultats en dents de scie du ST ces derniers temps..

Faisons fi des réflexions pessimistes de certains frères et autres oiseaux de mauvais augure sur ce forum, prenons tous avec hardeur notre cure de statoulisme.

Lançons donc avec gaiete ce cri : Guy Noves, les supporters ont besoin de toi !!!

Donc, le ST va gagner ce week-end (evidemment, avec la maniere, car nous sommes tous adeptes du beau jeu) : les Irlandais vont revenir tout penauds de leur déplacement au Stadium, nous serons tous super fiers des envolées de nos lignes arrieres alors que le 5 de devant va nous gratifier d'un match phénoménal et etouffer ses vis-à-vis...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE ST...

ALLEZ LE STADE FRANCAIS...

heu..... tu es sûr que l'on va tous pousser derrière Toulouse samedi ??

Oui, et derrière l'USAP, et derrière le BO. :smile:

Il sera temps de choisir lorsque les 3 seront en demi. :lol:

Mais oui, on sera tous derrière les clubs français, même le BO :smile:

Lien vers le commentaire

ça va être très très dure !!! va falloir pousser notre équipe ... perso je trouve le leinster meilleur que le munster cette année ...

et nous à cette époque de l'année on commence à peine à avoir des jambes pour monter en puissance ..

alors ça sera très chaud !

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Deux séances d’entraînement terrain pour les Toulousains hier. Celle du matin ouverte au public avec dissociation des avants et des trois-quarts ; celle de l’aprèsmidi à huis clos, axée sur la défense. Trois joueurs, Finau Maka(douleur à l’adducteur droit), Trevor Brennan (inflammation au tendon d’Achille gauche) et Yannick Jauzion (choc au niveau de la cuisse droite) ont été laissés au repos sans que cela ne remette en cause leur participation au quart de finale contre le Leinster samedi au Stadium qui affichera complet.

S. T.

LEINSTER. Le groupe, rassemblé depuis la semaine dernière à Dublin, est à court de compétition en raison de

la trêve imposée par le Tournoi des Six Nations. Exemptés de Ligue Celte le week-end dernier, les Irlandais restent sur un match amical, le 17 mars, contre Padoue (22-12).

L'Equipe du 29/03

:lol:

Lien vers le commentaire
ça va être très très dure !!! va falloir pousser notre équipe ... perso je trouve le leinster meilleur que le munster cette année ...

et nous à cette époque de l'année on commence à peine à avoir des jambes pour monter en puissance ..

alors ça sera très chaud !

Ils sont meilleurs derrière c'est sûr. Pour les packs, celui du Munster est énorme et largement supérieur à celui du Leinster.

Si le beau temps est de la partie, on va assister à de formidables envolées. :lol:

Lien vers le commentaire
Ne pas se réjouir du SF en HCup cette saison, on a eu nos vaches maigres nous aussi. Seul point positif, un adversaire de poids en moins sur la route qui on l'espère sera la plus longue possible.

Oh, vous pouvez vous réjouir et nous chambrer (Faut dire on a un peu l'habitude sur tous les stades de France et de Navarre : whist : whist ), on n'est pas sectaire...

Sinon pour la H-Cup, que doit-on regretter ??? On avait la poule la plus dure et on se loupe parce que l'on fait un non-match à swansea et qu'on lache en fin de match à Leicester (où on était à 10 minutes de l'exploit !!). Si on a quelque chose à regretter, c'est le match contre les Ospreys c'est tout...

PS : J'ajoute que vous auriez très bien pu être également dans le meme cas vu votre poule au départ si les Wasps n'avaient pas implosés en vol...

Lien vers le commentaire

HEINEKEN CUP. STADE TOULOUSAIN-LEINSTER SERA UN FORMIDABLE FACE-À-FACE ENTRE DES TROIS-QUARTS D'EXCEPTION.

Heymans, Fritz, Jauzion, trois as face à leurs pairs

Lors du dernier France-Irlande au Stade de France (43-31), l'affrontement avait été passionnant jusqu'au bout, les Irlandais inversant une tendance qui semblait pourtant inexorable (43-3 à la 56e). Ce jour-là, les Toulousains Heymans, Fritz et Jauzion portaient le maillot bleu. Face à chacun d'eux, les joyaux irlandais du Leinster : Horgan, D'Arcy et O'Driscoll.

Le quart de finale, samedi au Stadium, annonce de prometteuses retrouvailles entre les deux triplettes. Les Toulousains, dont on ne cesse de louer la valeur et la qualité exceptionnelle de leur ligne de trois-quarts, savent cependant qu'ils ont face à eux des joueurs au moins aussi exceptionnels. « Ils font tout simplement partie des meilleurs au monde à leur poste », confirme Florian Fritz, la révélation du dernier Tournoi. « Moi, je suis encore loin du niveau de O'Driscoll et D'Arcy, deux joueurs énormes. Ce sont les adversaires les plus difficiles que j'ai eus à affronter. Ils sont imprévisibles. Il ne faut pas les lâcher d'une semelle parce qu'ils peuvent vite te faire tourner la tête. »

Son compère du centre, Yannick Jauzion est sur la même longueur d'onde : « D'Arcy et O'Driscoll, ce sont deux joueurs complémentaires qui ont les mêmes caractéristiques : des appuis, des jambes, des crochets. Tant en équipe d'Irlande qu'avec le Leinster, leur jeu est très bien huilé.»

«AVEC EUX, C'EST DANGER»

Et Jauzion de préciser: «Ce sont de vrais feux follets et si ce n'est pas toujours ordonné, rigoureux, c'est en revanche toujours danger avec eux. A mon avis, le Leinster joue sa saison et n'aura rien à perdre ici. Alors D'arcy et O'Driscoll à fond, ça risque d'être quelque chose. » Il y a donc cette paire de centres qui inquiète la défense toulousaine mais également Horgan, l'ailier ou centre. Un solide gabarit (1m93 pour 104 kg) qui a fait parler de lui dans le Tournoi. Cédric Heymans le connaît bien pour l'avoir affronté également chez les moins de 21 ans « où il jouait au centre avec O'Driscoll. Cette année, sur le Tournoi, il a effectué de très bons matches. Il est puissant, grand pour un ailier c'est vrai, mais je préfère être opposé à ce genre de joueur qu'un gars comme Vincent Clerc par exemple. Défendre sur Clerc, c'est pénible, il peut venir te percuter et en plus te trouer sur place. »

Et puis les grands gabarits, ça ne l'effraie pas à Heymans : « Mon père me disait ''ils ont beau faire 2 mètres, si tu les prends sèchement aux jambes et bien ça fait 2 mètres par terre.'' J'ai toujours suivi son conseil. »

Le trio infernal du Leinster sera surveillé comme le lait sur le feu. Mais Jauzion prévient : « N'oublions pas leur ouvreur Contepomi. C'est un beau joueur, il a le jeu dans la peau. » Mais de là à avoir celle des Toulousains…

La Dépêche 30/03

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

TOULOUSE - LEINSTER (IRL)

À TOULOUSE, l’entraînement à huis clos programmé au Stadium à 10 heures a été précédé d’un montage vidéo sur la défense du Leinster. Clerc, victime d’une petite entorse du cou de pied, a été laissé au repos. Jauzion, Finau Maka, Bouilhou et Brennan ont participé à la séance. Fabien Pelous ressentant une pointe de lumbago lors de l’échauffement a préféré s’abstenir. Des vingt-deux joueurs inscrits sur la feuille du match contre Agen (19-7), seul Garbajosa est remplacé par Médard. Quatre postulants en troisième ligne, Nyanga, Bouilhou, Finau Maka et Lamboley, pour trois postes.

Le groupe : Poitrenaud, Medard, Heymans, Clerc, Kunavore, Jauzion, Fritz, Michalak, Dubois, Élissalde, Nyanga, Bouilhou, F. Maka, Lamboley, Pelous, Millo-Chluski, Brennan, Hasan, Poux, Menkarska, Bru, McFarland.

AU LEINSTER, c’est un groupe de 25 joueurs qui partira vendredi matin de Dublin à destination de Toulouse. Les deux entraîneurs australiens Michael Cheika et David Knox, qui ont joué respectivement à Castres et Narbonne, il y a quelques années, peuvent compter sur un effectif au grand complet avec Brian O’Driscoll en tête de pont et Will Green, le pilier, qui a déjà gagné la Coupe d’Europe avec les Wasps en 2004.

Journal L'Equipe.

:lol:

Lien vers le commentaire
... On avait la poule la plus dure et on se loupe parce que l'on fait un non-match à swansea ...

Cette année certaines poules ne donnaient pas le droit a l'erreur (mais pas toutes ...).

Lien vers le commentaire
... On avait la poule la plus dure et on se loupe parce que l'on fait un non-match à swansea ...

Cette année certaines poules ne donnaient pas le droit a l'erreur (mais pas toutes ...).

Bon en tout cas, vous y etes donc bonne chance à vous :smile::smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...