Aller au contenu

Trop de fautes !


Invité ...

Messages recommandés

TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!! TROP DE FAUTES !!!!

Lien vers le commentaire

ouai et surtout ils forcent trop !!

les irlandais eux attendent les bon moment pr contreattaker

ca fai 3 fois de suite dont un essaie ca crain ca !

pr les calmer fo chambrer o driscoll

si BOD senervet le reste de l'équipe en fait autant

sinon vitesse x10 et la ruse !

Lien vers le commentaire

le duexieme essai un peu louche a tué les toulousains !

c fini ! je veu po voir la fin

ca menerve !

Modifié par ikebukuro
Lien vers le commentaire

on a fait un match de merde on est vraimeent pourris sur ce match

Modifié par yules31
Lien vers le commentaire

:blink:  :huh:  :lol:

dégage conar :lol:

Belle remarque rugbystique... Bravo. : whist

il faut parler le holigan avec lui :lol:

Alors va chez les footeux, ici c'est un forum de rugby... :devil:

Lien vers le commentaire
Invité damien

je n ai dit aucun critique envers ton club

le leinster joue tres mal et ne sait pas gere un match

1 min de plus et c etait lma defaite assurer

tes commentaires d aigris tu te les gardes :blink:

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse

Malheureusement les fautes à répetitions nous coutent la victoire!

Les touches sont notre grosse lacune, tant que nous ne nous appliquerons pas plus sur les récuperations, inutile de convoiter quelconque titre!

Montpellier: 8touches perdues

Perpignan : 6 touches perdues, seulement en première période

Agen: 7 touche perdues

Comptez le nombre perdue aujourd'hui, avec çà, si on est privé de ballon de la sorte, inutile de rêver!!

Domage!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Guest

va-t-on, enfin, avoir le courage de gérer le cas Michalak! :blink:

Quand tout un collectif refait son retard, presse les irlandais, revient à 1 point, on a pas le droit de faire de telle faute de jeu! :lol:

Le Leinstern n'attendait que ça. Et pourtant il y a bien longtemps que le ST n'avait pas aussi bien joué les phases au sol, beaucoup de ballons récupérés.

Quant à la touche, il faut savoir si on s'en fout ou pas. :huh:

Lien vers le commentaire
Invité Michel

Putain, je suis dégouté. :devil::lol::lol:

On doit jamais le perdre ce match. :(:blink:

Quand on revient à 18-19, c'est l'erreur de Michalak le tournant du match sinon on les explose.

Michalak, t'es trop con, ça sert à rien de faire le beau avec tes crochets, quand c'est comme ça, faut dégager dés le 1er coup et ça n'aurait pas couté un essai. :o

Ensuite, le 3éme essai du Leinster n'y est pas. Il a clairement le pied en touche. :o C'est le 2éme tournant du match.

Au final, on aurait dû largement gagner. Le Leinster a eu trop de chance et l'arbitre vidéo avec eux. :lol:

ALLEZ TOULOUSE!! Faut gagner le championnat maintenant sinon, ça sera une saison bien pourrie. :huh:

Lien vers le commentaire
Invité damien
Ensuite, le 3éme essai du Leinster n'y est pas. Il a clairement le pied en touche

oui et non sur 2 angles de vue on peut dire qu il y a litige mais quand la camera suit hickie on voit qu il applatit et qu un dizieme a pres son pied touche la touche

dans la doute on dit qu on ne doit pas accorder l essai donc :blink:

Lien vers le commentaire

Michel!! t'es vraiment dur Michalak! c'est vrai qu'il n'a pas été bon mais ce n'est pas la peine de l'insulter!!

JBE n'a pas été bon non plus tout comme Heymans ou même Fritz qui est de plus en plus personnel!!

Bravo comme je l'ai déjà it à Poitrenaud, Maka, Bouilhou et Nyanga et aux Irlandais qui ont su gérer très bien ce match!!

Mais le 3ème essai n'est vraiment pas valide!

Lien vers le commentaire
Invité Invité_gaspacho31

pour ce qui est du pied en touche , encore faut-il que le pied touche la ligne ou l'extérieur là il semble en l'air quand le joueur aplatit , pour le reste il me semble que globalement les héros sont fatigués ( la plupart des internationaux viennent de se taper en 2 saisons un top 16 ,des phases finales,des phases finales de h-cup des matchs de tournoi,de tournée et ce nouveau top 14 en fait ce que nous vivons depuis 2 ans personne n'a de recul ni d'expérience de ce genre pour dire ou en sont les organismes!)

Lien vers le commentaire
Invité damien
pour ce qui est du pied en touche , encore faut-il que le pied touche la ligne ou l'extérieur là il semble en l'air quand le joueur aplatit

en toute honnettete pour moi aussi hickie est encore en l air :blink:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'il y ait touche sur l'essai de KiKi , son pied ne touche pas dehors ...

MAIS IL ME SEMBLE BIEN QU'IL RESTAIT ENCORE 2mns à JOUER QUAND LE REFEREE SIFFLE LA FIN SUR LA TRANSFO ...

:huh::lol::devil::lol::lol::(:o:o

Payerait on les propos de SB ds le jaune ROUGE ?

Bref pas d'excuses ; y a pas , y a pas : point barre .

J'invite certain à ne pas remettre çà sur le dos de Fred , ne recommençons pas le débat débile , de plus çà n'est pas la mentalité "Club" ou "Rugby" que celà .

:blink:

Lien vers le commentaire
Bref pas d'excuses ; y a pas , y a pas : point barre .

J'invite certain à ne pas remettre çà sur le dos de Fred , ne recommençons pas le débat débile , de plus çà n'est pas la mentalité "Club" ou "Rugby" que celà .

:blink:

+1

ya 22 joueurs dans une équipe mais certains sont meilleurs que d'autres dans certains matches!

vive Toulouse et rammenez nous ce bouclier!!!

Lien vers le commentaire

michalack c'est juste la defaillance la plus flagrante du match!

on les fixe pas devant, on se fait bouger... on n'a pas le rebond favorable aujourd'hui. un point c tout!

Lien vers le commentaire

On est tous dégouté.... on est tous supporters, on a tous envie de dire qu'untel a été mauvais et qu'untel a été en dessas... mais restons cool, restons supporters et restons toulousains...

IMPARDONABLE les sifflets pour Michalak...à sa sortie... c'est petit juste avant il nous passe le drop qui nous fait y croire...

Concernant l'essai du LEINSTER j'ai pas vu si bon ou mauvais mais c'est fait c'est fait, comme le temps aditionnel... n'en parlons plus

et prenons ce qui nous reste... LE BRENNUS

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous!!!

Nouveau sur toulouse pour cause d'études, je dois aller voir LE match stade toulousain -stade francais et j'aurais aimé avoir quelques renseignements , sur l'accès au stade, parking, placement etc.... merci d'avance

Lien vers le commentaire
je n ai dit aucun critique envers ton club

le leinster joue tres mal et ne sait pas gere un match

1 min de plus et c etait lma defaite assurer

On voit que décidément tu es un grand connaisseur du rugby irlandais... tu peux ne pas aimer le leinster mais faut que tu arrêtes de les sous-estimer tout le temps car pour moi ce sont bien les meilleurs irlandais même si le grand expert que tu es ne le pense pas!

Lien vers le commentaire
Bonjour a tous!!!

Nouveau sur toulouse pour cause d'études, je dois aller voir LE match stade toulousain -stade francais et j'aurais aimé avoir quelques renseignements , sur l'accès au stade, parking, placement etc.... merci d'avance

comme d'ahab à toulouse la mairie supprime les places de stationnement et ne proposent pas de vrais transports!!!

Allez Ouste Douste!! :blink:

Lien vers le commentaire
Bonjour a tous!!!

Nouveau sur toulouse pour cause d'études, je dois aller voir LE match stade toulousain -stade francais et j'aurais aimé avoir quelques renseignements , sur l'accès au stade, parking, placement etc.... merci d'avance

Les parkings oui, et bien n'y compte pas dessus. Si tu peux le mieux c'est de prendre le métro jusqu'aux Arènes et là tu as une navette gratuite qui t'amènes jusqu'au stade! Sinon si tu veux y aller en voiture, prends toi bien bien avant et cherches une place dans les alentours du stade...

Lien vers le commentaire
Invité damien
On voit que décidément tu es un grand connaisseur du rugby irlandais... tu peux ne pas aimer le leinster mais faut que tu arrêtes de les sous-estimer tout le temps car pour moi ce sont bien les meilleurs irlandais même si le grand expert que tu es ne le pense pas!

repose toi regarde le match calmement et tu verras :blink:

Lien vers le commentaire
Bonjour a tous!!!

Nouveau sur toulouse pour cause d'études, je dois aller voir LE match stade toulousain -stade francais et j'aurais aimé avoir quelques renseignements , sur l'accès au stade, parking, placement etc.... merci d'avance

comme d'ahab à toulouse la mairie supprime les places de stationnement et ne proposent pas de vrais transports!!!

Allez Ouste Douste!! :huh:

Ton message est vraiment stupide, ta politique tu la fais ailleurs et au lieu de dire des choses qui ne servent a rien réponds plutot aux questions! :blink:

Lien vers le commentaire

Merci Matix 1!

Ce qui signifie qu'il faut se débrouille rpour stationner aux alentours si j'ai bien compris?

Pour ne pas trop etre embeter lors d'un match commençant à 20h45 tu me conseillerais d'arriver a qu'elle heure?

Lien vers le commentaire

Merci Bilt c'est un peu plus precis! ;-)

et donc tu me conseilleré d'arriver a quel heure?

Autre question (désolé d'etre lourd), les places dans le stade sont numérotées, sont elles galere a trouver ou on est bien guidé?

Lien vers le commentaire
repose toi regarde le match calmement et tu verras :blink:

Le fait qu'on se bouffe le match tout seul je suis d'accord, on passe carrèment a travers et il n'y a rien a dire, on ne mérite tout simplement pas la victoire. Mais faut avouer que l'équipe du Leinster est une trés bonne équipe, ils ont une trés bonne défense sur laquelle on s'est cassé les dents, et un pack pas si mauvais qu'on peut le penser, loin de là. Et la qualité des 3/4 n'est plus a prouver.

Ne les sous-estime pas damien, ils vont faire mal cette année, et pour moi ils sont bien meilleurs que le Munster qui est une équipe bien vieillissante. Maintenant on verra peut-etre ce que donne une confrontation entre ses 2 équipes si le Munster se qualifie à son tour.

Lien vers le commentaire

normalement pour touver ta placee. ce n'est pas trop difficile. Marquage au sol pour les differents rangs et numéro sir le fauteuil.

Aujourd'hui on avait des guides.

Lien vers le commentaire
tu peux te garer facilement autour su stadium?

Je ne dis pas que tu peux te garer facilement autour, mais simplement qu'au lieu de dire que c'est la merde (ce qui est tout à fait vrai ) et de dire ouste Douste, donne lui plutot des conseils et des solutions plus concrètes pour l'aider :blink:

Lien vers le commentaire

tom si tu es du centre ville !

metro jusqu'au arenes

ou tu prends tes baskets et tu marches.

sinon pour se garer il faut bien arriver un peu plus d'une heure avant pour trouver et profiter un peu de l'avant match (y a pas de poms poms girls comme au stade parisien :blink: )

Lien vers le commentaire
Merci Bilt c'est un peu plus precis! ;-)

et donc tu me conseilleré d'arriver a quel heure?

Autre question (désolé d'etre lourd), les places dans le stade sont numérotées, sont elles galere a trouver ou on est bien guidé?

Merci de créer un post à part sur ce sujet là ! là on est entrain de parler du match du Leinster :blink:

Lien vers le commentaire

Si c'est comme aujourd'hui ne t'inquiète pas si tu t'assois à la place d'un autre tu va vite le savoir... :blink:

Ne t'inquiète pas TOM ça va bien se passer...

post-2-1143913847_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Merci Bilt c'est un peu plus precis! ;-)

et donc tu me conseilleré d'arriver a quel heure?

Autre question (désolé d'etre lourd), les places dans le stade sont numérotées, sont elles galere a trouver ou on est bien guidé?

Matrix t'as expliqué pour le placement. Si le match est a 20h30, les navettes au départ des arènes commencent 2 heures avant en général. Moi j'aime bien y arriver tôt mais ça dépend de chacun, je pense qu'il faut y être au minimum 45 minutes avant pour savouer surtout face au SF (moi c'est 2 heures avant :blink: ). Si par contre tu y vas en voiture pointes toi y bien 2 heures avant pour te garer pas trop trop loin et encore.

Lien vers le commentaire
Merci Bilt c'est un peu plus precis! ;-)

et donc tu me conseilleré d'arriver a quel heure?

Autre question (désolé d'etre lourd), les places dans le stade sont numérotées, sont elles galere a trouver ou on est bien guidé?

Merci de créer un post à part sur ce sujet là ! là on est entrain de parler du match du Leinster :blink:

c vrai!

espérons que cette dfaite n'ai pas de grosses conséquences pour la suite de la saison remenber la demi contre le munster à bordeaux .....on avait tout perdu sur un match un peu identique!

Lien vers le commentaire
Invité damien
et un pack pas si mauvais qu'on peut le penser

sur 3 melees j ai ete degoute pour vous

corrigan etait carrement accule et l arbitre siffler contre hasan :blink:

dsl mais si vous aviez un peu plus gardez le ballon devant vous seriez passe largement

apres les erreurs des uns miche ou lamboley sur le plaquage rates la c est pas trop le talent du leinster

Lien vers le commentaire

Merci a tous pour vos reponses, désolé ssg je voulais avoir une reponse rapidement...

Vive le stade toulousain je vais aller apprendre quelques chants! lol

a propos du match d'aujourd'hui, vous pensez quoi de l'essai validé de leicester un peu douteux?

Lien vers le commentaire
espérons que cette dfaite n'ai pas de grosses conséquences pour la suite de la saison remenber la demi contre le munster à bordeaux .....on avait tout perdu sur un match un peu identique!

on rencontre en suivant le BO et le SF, qui vont tout faire pour nous "achever"

Lien vers le commentaire

ce sont :

- les en avants

- les relances des tribunes

- les pizzas du chef

- la solidarité des mecs et leur soutien,

- et enfin l'équipe du leinster......

qui nous font perdre ce match!

A quand un 5 de devant monstrueux pour bouter les adversaires! :blink::huh:

Lien vers le commentaire
dsl mais si vous aviez un peu plus gardez le ballon devant vous seriez passe largement

Là je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu le même sentiment tout à l'heure au stade... on a pas su jouer là ou on aurait dû le faire. On peu s'en prendre qu'à nous!

Lien vers le commentaire
on rencontre en suivant le BO et le SF, qui vont tout faire pour nous "achever"

on va a castres et bourgouin et y a clermont aussi je crois!!

je crains pour la fin de saison!!!!!!

Lien vers le commentaire

La réception du SF me fait trés trés peur... :blink: et je ne parle pas du déplacement à Dax face aux biarrots qui sont en ce moment en pleine bourre...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

:blink:  :huh:  :lol:

dégage conar :devil:

tu as du vocabulaire dis moi

bravo insulter les gens

le leinster meme s'ils ont battu le stade ne gagneront pas la coupe d'europe

avec la defaite de l'USAP qui se profile (16-10 et aucun club francais n'a gagné au Munster)

le BO s'il gagne demain sera la grand favori

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...