Aller au contenu

Munster/usap


Invité Guest

Messages recommandés

Invité damien
....Sa montre n'allait pas au-delà de 40mn ? Y'a au moins 5mn d'arrets de jeu en 2e mi-temps, et il arrete le match à la 80e, faudra m'expliquer (il a fait pareil en 1e mi-temps

:blink::huh: a partir des 1/4 c etait le temps effectif donc normal que le jeu s arrete a la 40 eme et 80 eme min et tant mieux d ailleurs marre de ces arrets de jeu :lol:

Lien vers le commentaire

ERC son des irlandais alors ils ont pas aimé la déclaration de Serge Blanco puis les bleus vainqueurs de Tournoi, donc forcément ils se vengent en coupe d'europe !

Lien vers le commentaire
ouais et alors c'est le sport non ??? faut faire avec l'arbitre ... L' ERC a payé les arbitres aussi non ???

Oui elle les a payés justement :blink: J'espère que c'est elle qui les rénumère vu que c'est elle qui organise la compétition. : whist

Lien vers le commentaire
Oui elle les a payés justement :blink: J'espère que c'est elle qui les rénumère vu que c'est elle qui organise la compétition. : whist

oui enfin tu vois ce que je voulais dire ...

Lien vers le commentaire
Invité manny

sur ce match les irlandais avaient droit a tout .ils faisaient ce qu'ils voulaient et ils n'etaient pas penalises alors que nous... enfin malgré tout on a fait un bon match ou on leur a tenu tete. a signaler que un des arbitre qui officiait sur la touche n'etait autre que nigel owen (leeds - usap) en personne :blink::huh::lol::devil: autant vous dire que ca doit etre la fete dans le vestiaire de l'arbitre ils ont sorti le champagne et tout. :lol::lol::( enfin l'erc a reussi son but ultime il ne manque plus que le BO demain et ce sera l'euphorie

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
sur ce match les irlandais avaient droit a tout .ils faisaient ce qu'ils voulaient et ils n'etaient pas penalises alors que nous... enfin malgré tout on a fait un bon match ou on leur a tenu tete. a signaler que un des arbitre qui officiait sur la touche n'etait autre que nigel owen (leeds - usap) en personne :huh::lol::devil::lol: autant vous dire que ca doit etre la fete dans le vestiaire de l'arbitre ils ont sorti le champagne et tout. :lol::(:o enfin l'erc a reussi son but ultime il ne manque plus que le BO demain et ce sera l'euphorie

C'est excessif mais peut-être pas complètement faux.

Bon, ceci étant, la victoire du Munster est loin d'être volée. L'USAP s'est bien battue, et elle continue à apprendre. :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Guest

la victoire du munster n'était pas volée corbeau , rassure toi celle du leinster non plus faut arreter les delires là, il ont simplement contré le stade et marqué des essais ; sur le second essai irlandais ya doute mais perso je vois la jambe du joueur en touche mais ne touchant pas le sol, donc ya essai,

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
la victoire du munster n'était pas volée corbeau , rassure toi celle du leinster non plus faut arreter les delires là, il ont simplement contré le stade et marqué des essais ; sur le second essai irlandais ya doute mais perso je vois la jambe du joueur en touche mais ne touchant pas le sol, donc ya essai,

Mais je n'ai jamais prétendu que la victoire était volée. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Toujours frustrant sur ce type de match (valable pour l'USAP et le ST), la pression et du match et celle imposé par l'adversaire qui fait déjouer une équipe.

Le sentiment d'avoir perdu sans avoir joué "son jeu", c'est pénible, l'USAP doit intégrer cette donne pour progresser, le ST savoir aussi le réapprendre pour pouvoir jouer a son niveau et même s'il y a défaite, ne pas avoir de regrets.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...