Aller au contenu

Le tee-shirt des Capitouls


Messages recommandés

Posté(e)
t'as oublié les L pour hommes !! pas bien :rolleyes:

Merci !! Voilà qui est corrigé !! : whist

Posté(e)

Pour le paiement, cela viendra en temps voulu.

Pour le moment, il faut pouvoir établir un devis précis, et, évidement, l'affaire sera interessante si on est nombreux.

Posté(e)
Pour le paiement, cela viendra en temps voulu.

Pour le moment, il faut pouvoir établir un devis précis, et, évidement, l'affaire sera interessante si on est nombreux.

de retour apres de longue periode d'absence mais me revoila et je trouve toujours aussi bonne cette ambiance et j aprend toujours des trucs ;)

merci a toi pour les tee shirt et je suis pres aussi a en prendre quelque un pour en convertir aussi certain ;)

  • 6 months later...
Posté(e)

Bon je relance le sujet car ca fesait longtemps et il faudrait y arriver !!

Aller un peu d'effort et d'envie !!!

donc moi je suis prete a m'en occuper si il faut... a vos méninges

Posté(e) (modifié)

Je repond a une question posé dans un autre topic en l'occurence 'Deplacement en Ulster' concernant le foulard, le bob et le tee shirt....bon, ca reviens cher si on en commande peu, forcement !

Enormement de choix sur ce site avec des grilles tarifaires http://www.homediffusion.com/

par contre il est chaque fois stipulé minimum 300€ HT, donc il faut voir si on peu avoir cette somme mini en cumulant des articles.

sur celui ci http://www.les-objets-publicitaires.com/default.asp les prix avec l'impression comprise sont plus correct, de plus il y a un atelier rte de Seysses

Modifié par capitOle27
Posté(e)

Je suis content que ce sujet reprenne vie.

Je ne peux pas m'occuper de cette opération car je n'ai plus assez de temps libre.

Il faut distinguer deux choses :

- les vêtements et les gadgets.

Pour les vêtements, les tee-shirts, une marque c'est proposée à nous fabriquer avec son propre un tee-shirt « c@pitouls ». Le prix bien évidemment est supérieur à un tee-shirt avec une simple inscription. La qualité et les inscriptions seraient aussi (normalement) d'un niveau supérieur. Le fait de passer par un fabricant « extérieur » demande que l'on passe une commande groupée pour bénéficier d'un prix de gros. Reste après à acheminer le textile.....

Autre solution, faire son maillot à l'aide d'une boutique sur le net. Après avoir fait un petit tour des sites (tapez tee-shirt sur google) je n'ai pas été très enthousiasme. J'ai peut-être tord. A vrai dire je n'ai jamais commandé chez ce genre de boutique. L'avantage est que l'on est livré à domicile.

Pour les gadgets, une marque est peut-être inutile mais est-ce une attente des membres ?

Reste qu'il faut qu'un membre veuille bien s'intéresser à faire tout le boulot ( choix logos et articles, inscription, commande, mode de diffusion, etc ) et que des acheteurs potentiels se déclarent.

Miss_ST ?

Posté(e) (modifié)

Cyril je veux bien essayer de monter ca, on fait une étude de marché ?? :smile:

Bon parlons plus sérieusement le fait de se parler juste par le forum engendre un peu plus de complications

donc voila aprés pour le budget de chacun on va encore retomber dans les fameuses histoire du polo t-shirt modele femme modele homme ...

là question aujourd'hui c'est ...

- Combien de personnes serait pretes a acheter un t-shirt polo ...?

-Jusqu'a quel prix ?

-en quelle quantité ?

-Taille?

Pour bob casquettes ... on verra ca dans un second temps, quand le brouillard du textile :smile:

Pour les livraisons, remise en direct pour ceux habitants toulouse possible et les montpellièrains aussi, les autres par la poste : whist

donc voila mintenant pour simplifier envoyee un MP ou alors un mail et via msn missst31@hotmail.com

vos envies que l'on puisse vraiment annalyser la chose sans remonter tout le topic !

je mettrai les compteurs au fur et a mesure a jour sur le topic !

mintenant dites moi si ce systeme vous va :lol:

Modifié par Miss_ST
Posté(e)

Très bonne organisation. :smile:

Posté(e)

:smile::lol::online:

Bonne chance Miss!!!

Tu va voir la joie que c'est de vouloir organiser ca!!!

En tout cas, si jamais ta besoin d'aide, je veux bien retenter l'expérience encore une fois! :smile:

Posté(e)

Merci Nico promis j'appelle a l'aide quand je vois plus rien !

PS Merci maxence

Invité leilei déconnectée
Posté(e)

et puis mowa j'en reviens à ma chemise blanche brodée dans le dos :smile: C'est quand même hachement plus élégant qu'un tee-shirt moulant pour nos petits boudins d'amour qu'on a autour de la taille :smile:

Posté(e)
et puis mowa j'en reviens à ma chemise blanche brodée dans le dos :smile: C'est quand même hachement plus élégant qu'un tee-shirt moulant pour nos petits boudins d'amour qu'on a autour de la taille :smile:

ca y est les huitres se révoltent tsss pas possible ca !!!!

Il faut que tu es un petit peu pitié de ta mistouflette qui essaye de relever le défi ! :online:

Sinon pour le Moment que deux réponses :lol:

Posté(e) (modifié)

Un MP a été envoyé a tous les forumeurs que j'ai jugé comme "habitués" le tout a partir de la base des 1000 forumeurs :smile:

Je suis désolée pour ceux que j'ai oublié c'était pas volontaire :smile:

Modifié par Miss_ST
Posté(e)

T'es motivée pour le coup la Miss. :smile:

Bien évidemment toujours preneur pour un Tee-shirt/polo.

Pour la taille, XL, pour le prix pas vraiment d'idée, je vais pas faire mon chieur, faut voir ceux qu'on nous propose, pour la quantité, 1 pour commencer.

Voilà, bon courage pour le boulot qui t'attend car ca sera pas évident!

Merci :smile:

Posté(e)

Je prendrais bien : 1 L homme

Posté(e)

Pour le moment 13 intentions d'achat

Le loup toulousain
Posté(e)

sniff!!!! j'ai pas recus le mp

Posté(e)
sniff!!!! j'ai pas recus le mp

oui mais j'avais déja ta réponse :smile:

Le loup toulousain
Posté(e)

je te taquinne, bon courage à toi si besoin n'hesite pas fait moi signe

Posté(e)
je te taquinne, bon courage à toi si besoin n'hesite pas fait moi signe

Faut jamais dire ça, tu vois pas qu'elle te prenne au pied de la lettre... :smile::smile:

Posté(e)
Faut jamais dire ça, tu vois pas qu'elle te prenne au pied de la lettre... :smile::lol:

Mais pour qui tu me prend Bilt franchement, jai pas un cerveau de blonde : whist

je comprend trés bien le second degré :smile:

Posté(e)

bon je suis aussi de la partie et merci a toi pour l'organisation impecable ;)

si en plus on a le sacrement de notre frere maxence alors tout ira bien :smile:

Posté(e)
Mais pour qui tu me prend Bilt franchement, jai pas un cerveau de blonde : whist

je comprend trés bien le second degré :smile:

Bon dans ce cas, si tu as un souci, n'hésites pas fais moi signe... :smile:

Posté(e)

Si ca se fait (bravo aux organisteurs (trices)), je suis preneur !

Posté(e)

Hahahaha !

Bon , je suis partant pur un tee-shirt XXL , le prix , va falloir voir ce qui t'es possible de faire et c'est là que çà va se compliquer ; bref tant que çà ne nécéssite pas un crédit sur 8 siècles , çà devrait le faire ...

:smile:

Posté(e)

Et pour 9 siècle ????

:flowers: je suis déja loins

Posté(e)

On en ai a 30 pour le moment !!!

aller aller brave gens plus il y a de clients moins vous paierez, plus il vous restera pour les pintes ... :P

Posté(e)

Y a aps de mp non plus pour mowa :P

Bon alors je veux 1 Tee-shirt taille CB mais pas rouge ni noir cela ne va pas à mon tein de latine-asiatique :P un blanc par contre Si :P

Posté(e)

1 Polo taille L!

Posté(e)

Moi je veux un tee-shirt taille L et un taille M.

Merci bien.

Posté(e)
On en ai a 30 pour le moment !!!

aller aller brave gens plus il y a de clients moins vous paierez, plus il vous restera pour les pintes ... :P

mdr tu nous pousses au vice.... : whist

Posté(e)
mdr tu nous pousses au vice.... : whist

Moi jamais !!

juste j'essaye de toucher au point faible, c'est la pub quoi manipulation par les mots les couleurs et les idées moaahhahah : whist

ps: j'en suis a 34 la preuve que ca marche :P il m'en faudrait au minimum 50 au passage quand meme

Posté(e)
Moi jamais !!

juste j'essaye de toucher au point faible, c'est la pub quoi manipulation par les mots les couleurs et les idées moaahhahah : whist

ps: j'en suis a 34 la preuve que ca marche :P il m'en faudrait au minimum 50 au passage quand meme

mdr j en prendrais quelque uns environ 5 ;)

mais pour boire un coup je repond toujours present mdr :P:P

Posté(e)
mdr j en prendrais quelque uns environ 5 ;)

mais pour boire un coup je repond toujours present mdr :P:P

Ca viens de me donner une idée ca, et je suis sur que tout le monde en voudra!!!

Des verres a biere a l'éfigie des c@pitouls! :P:P:P:P:o

Posté(e)
Ca viens de me donner une idée ca, et je suis sur que tout le monde en voudra!!!

Des verres a biere a l'éfigie des c@pitouls! :P:P:P:P:P

tu te charges de mettre ca en route ??? : whist

Posté(e)
Ca viens de me donner une idée ca, et je suis sur que tout le monde en voudra!!!

Des verres a biere a l'éfigie des c@pitouls! :P:P:P:P:P

bonne idees et a quand notre biere aussi : whist : whist

Posté(e)

Hi Miss

Moi je vais en prendre un pour homme.. Taille XL quoi :unsure:

ps: Ya pas moyen de mettre 3 étoiles, un peu comme le maillot bresilien ou le

design est déjà figé ? *

P

Posté(e)
Hi Miss

Moi je vais en prendre un pour homme.. Taille XL quoi :smile:

ps: Ya pas moyen de mettre 3 étoiles, un peu comme le maillot bresilien ou le

design est déjà figé ? *

P

Euh je sais pour le design j'attend une maquette dans la soirée ou demain !

J'ai pris ta demande en compte :unsure:

Au Fait il y aura des modèles féminins

Posté(e)

Féminin :unsure: ha ha mon mais ma Pounette chérie j'suis pas une pintade, j'veux le même que les garçons ou sinon rien :smile:

Posté(e)
Féminin :unsure: ha ha mon mais ma Pounette chérie j'suis pas une pintade, j'veux le même que les garçons ou sinon rien :smile:

Mais je t'oblige a rien tu peux prendre le modèle gaillard

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Mais je t'oblige a rien tu peux prendre le modèle gaillard
Avec des taches de bière dessus ? :unsure:
Posté(e)

Je pourrai avoir un modèle fille pour mwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa, ça me va mieux ! :unsure:

Quoi, qu'est ce qu'il y a ? :lol::smile:

Posté(e)
Je pourrai avoir un modèle fille pour mwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa, ça me va mieux ! :unsure:

Quoi, qu'est ce qu'il y a ? :lol::smile:

tu le veux assortie a ton bob ??

Sinon CS si il le faut je me charge des taches de bière ! Je fais meme la personnalistion de tache avec la marque de bière désirée :wub:

Posté(e) (modifié)
gaillard

Impec' je suis GAILLARD :smile:

Modifié par SCARY82
Posté(e)

Je croyais que t'étais de Beaumont de Lomagne : whist

Posté(e)
Je croyais que t'étais de Beaumont de Lomagne : whist

oui mais une CM de beaumont de lomagne qui migre vers blagnac quand meme c'est pas n'importe quoi !!! : whist

  • 4 weeks later...
Posté(e)
oui mais une CM de beaumont de lomagne qui migre vers blagnac quand meme c'est pas n'importe quoi !!! : whist

on est ou avec le T-SHIRT ??? Merci

Posté(e)

En mode énervement car pas de réponses demain je relance tout le monde pour la 3eme fois ! :whist:

je lache pas l'affaire ne vous inquitez pas :smile:

Posté(e) (modifié)
En mode énervement car pas de réponses demain je relance tout le monde pour la 3eme fois ! :huh:

je lache pas l'affaire ne vous inquitez pas :smile:

Ca me rappel quelque chose ca ....... :(:lol::P

Encore une fois courrage, et merci! :whist:

Modifié par nico
Posté(e)

On peut faire des T shirts personnalisés ???

Genre un avec une photo de Dan Carter & moi.... à moins que je ne préfère celle avec Richie McCaw :whist:

Sont vraiment sympas ces Blacks :smile:

:(:lol::P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...