Miss_ST Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 On peut faire des T shirts personnalisés ???Genre un avec une photo de Dan Carter & moi.... à moins que je ne préfère celle avec Richie McCaw Sont vraiment sympas ces Blacks Dis moi que tu en as une avec mcalister je t'envois un t-shirt déchiré!
nikos Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Dis moi que tu en as une avec mcalister je t'envois un t-shirt déchiré! non, là je tenais l'appareil, ces demoiselles ont voulu poser avec le tout petit Luke
nico Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 On peut faire des T shirts personnalisés ???Genre un avec une photo de Dan Carter & moi.... à moins que je ne préfère celle avec Richie McCaw Sont vraiment sympas ces Blacks Ca y est il est content il a trouvé un moyen de dire qu'il a pris une photo avec Maccaw et Carter!!!
nikos Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Ca y est il est content il a trouvé un moyen de dire qu'il a pris une photo avec Maccaw et Carter!!! Le catalan est perspicace Oui et alors ???? c'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Miss_ST Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Ca y est Nikos vient de me raconter le reste je vais faire des cauchemards cette nuit il y en a qui ont de la chance !
Seb31 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 On peut faire des T shirts personnalisés ???Genre un avec une photo de Dan Carter & moi.... à moins que je ne préfère celle avec Richie McCaw Sont vraiment sympas ces Blacks ou alors une photo avec caroleuhhhhhh
SCARY82 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 je l'attendais celle là ... J'imagine déja comment il sera !
Zoé Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ca y est Nikos vient de me raconter le reste je vais faire des cauchemards cette nuit il y en a qui ont de la chance ! Faut pas être aussi curieuse
Miss_ST Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Faut pas être aussi curieuse Je suis pas curieuse jamais jamais jamais... Il est venu de lui meme me raconter, en me demendant si j'étais morte de savoir ca !!!!
Miss_ST Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Attention grande évolution, ils m'ont appellé hier pour me dire qu'ils étaitent désolé du retard et qu'ils m'nevoyaient un modèle par mail pour le graphisme ! donc ca ne serait tarder
Invité Chrysler Rose Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Si on les a pour le 27 janvier, va falloir demander la doublure en polaire...
Bilt Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Attention grande évolution, ils m'ont appellé hier pour me dire qu'ils étaitent désolé du retard et qu'ils m'nevoyaient un modèle par mail pour le graphisme !donc ca ne serait tarder En tout cas bravo et merci pour ton implication Montre nous vite le modèle dés que tu as le mail
Miss_ST Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 En tout cas bravo et merci pour ton implication Montre nous vite le modèle dés que tu as le mail De rien c'est normal ! Promis dès le modèle sur ma boite je vous le transfere sur le forum et pour ceux dont j'ai le mail je l'envois directement par mail ! voila a ce jour pas de nouvelles
Cyril Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Si on les a pour le 27 janvier, va falloir demander la doublure en polaire... Pour le 25 décembre, on pourra ainsi le porter lors du match contre l'USAP
nico Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Pour le 25 décembre, on pourra ainsi le porter lors du match contre l'USAP PAS MOI !!!!!!
Miss_ST Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 PAS MOI !!!!!! TRAITRE !!!! tu pourais assumer quand meme !
nico Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 TRAITRE !!!! tu pourais assumer quand meme ! Justement, j'assumes!!!!!
Pat@ Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Justement, j'assumes!!!!! 'tain, fait un effort c'est quasi sûr qu'avec ton string sang et or ça passe super bien!
Cyril Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 De rien c'est normal !Promis dès le modèle sur ma boite je vous le transfere sur le forum et pour ceux dont j'ai le mail je l'envois directement par mail ! voila a ce jour pas de nouvelles Toujours pas de nouvelles ? Je crois que l'on va devoir trouver un nouveau fournisseur.
leilei Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Voué ben laisse Mistouflette s'occuper des tee-shirts et occupe toi de mes maillots du Super 14 pour mes super compos Je vais pas tarder à entrer en religion, là c'est déjà la pré-saison et je vois toujours rien venir
Miss_ST Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Toujours pas de nouvelles ?Je crois que l'on va devoir trouver un nouveau fournisseur. Pas de nouvelles depuis le dernier coup de telephone ! Je les ai relancer une nouvelle fois cet aprés-midi, voila pour les dernières nouvelles
Cyril Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 Pas de nouvelles depuis le dernier coup de telephone !Je les ai relancer une nouvelle fois cet aprés-midi, voila pour les dernières nouvelles [Message perso] Regarde ton mail. On va les aider. [/Message perso] Le problème est dans la conception du tee shirt. Quand on fait un objet d'art, il n'est pas facile que l'oeuvre sorte à point voulu.
Cyril Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 pas de nouvelles fraiches Non, et cela n'est pas signe de bonne nouvelle. Je crois que nous allons devoir chercher un autre fournisseur.
Tolosa Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Miss_ST, je t'ai envoyé un MP ! Bon... je vous apporte quelques news, je suis en contact avec "Adishatz" pour toute autre chose que votre commande de tee shirt. Bref, si le projet est toujours d'actualité, je peux vous donner un coup de main en allant les voir sur place, et discuter sur ce qui est possible ou non de faire... mais il me faut quelques infos et le feu vert de Miss ! J'ai quand même un doute sur la quantité nécessaire, car d'habitude il faut un sacré minimum pour lancer et amortir le projet ! A plus !
Invité Chrysler Rose Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 On n'aura rien à s'mettre pour le 27...
Miss_ST Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 On n'aura rien à s'mettre pour le 27... Je suis désolée, je crois que pour le 27 il reste juste le systeme D personnalisation maison ! Mais attend chrysler le 27/01 en T-shirt ??? Bon j'essaye de voir si on peut se débrouiller autrement !!
daqcxv Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Tous avec un vieux tee shirt blanc et des bombes de peinture pour le 27 ???
Invité Chrysler Rose Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 On va donc être obligés de venir en rose (pas le délavé, le vrai) !
Miss_ST Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Pour donner un peu de nouvelles ! Le projet a bien avancé en partie grace a l'aide de Tolosa ! Nous mettons quelques détails au clair et normalement d'ici peu de temps, on vous proposera un projet concret ! Donc voila pour le fil rouge des t-shirts
Messages recommandés