Aller au contenu

Le tee-shirt des Capitouls


Messages recommandés

Posté(e)
On peut faire des T shirts personnalisés ???

Genre un avec une photo de Dan Carter & moi.... à moins que je ne préfère celle avec Richie McCaw :whist:

Sont vraiment sympas ces Blacks :smile:

:(:lol::P

Dis moi que tu en as une avec mcalister je t'envois un t-shirt déchiré!

Posté(e)
Dis moi que tu en as une avec mcalister je t'envois un t-shirt déchiré!

non, là je tenais l'appareil, ces demoiselles ont voulu poser avec le tout petit Luke :whist::smile:

Posté(e)
On peut faire des T shirts personnalisés ???

Genre un avec une photo de Dan Carter & moi.... à moins que je ne préfère celle avec Richie McCaw :huh:

Sont vraiment sympas ces Blacks :smile:

:(:P:P

Ca y est il est content il a trouvé un moyen de dire qu'il a pris une photo avec Maccaw et Carter!!! :whist::(:lol::P

Posté(e)
Ca y est il est content il a trouvé un moyen de dire qu'il a pris une photo avec Maccaw et Carter!!! :smile::whist::(:lol:

Le catalan est perspicace :huh::(:P

Oui et alors ????

c'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :P

Posté(e)

Nikos espèce de veinard !!!! :smile::whist::(

Posté(e)

Ca y est Nikos vient de me raconter le reste je vais faire des cauchemards cette nuit :smile: il y en a qui ont de la chance !

Posté(e)
On peut faire des T shirts personnalisés ???

Genre un avec une photo de Dan Carter & moi.... à moins que je ne préfère celle avec Richie McCaw :whist:

Sont vraiment sympas ces Blacks :smile:

:P:huh::(

ou alors une photo avec caroleuhhhhhh :(:lol:

Posté(e)

je l'attendais celle là ... :whist:

J'imagine déja comment il sera ! :smile:

Posté(e)
Ca y est Nikos vient de me raconter le reste je vais faire des cauchemards cette nuit :smile: il y en a qui ont de la chance !

Faut pas être aussi curieuse :(:whist:

Posté(e)
Faut pas être aussi curieuse :(:whist:

Je suis pas curieuse jamais jamais jamais... :lol: Il est venu de lui meme me raconter, en me demendant si j'étais morte de savoir ca !!!! :smile:

Posté(e)

Attention grande évolution, ils m'ont appellé hier pour me dire qu'ils étaitent désolé du retard et qu'ils m'nevoyaient un modèle par mail pour le graphisme !

donc ca ne serait tarder :rolleyes:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Si on les a pour le 27 janvier, va falloir demander la doublure en polaire... :rolleyes:

Posté(e)
Attention grande évolution, ils m'ont appellé hier pour me dire qu'ils étaitent désolé du retard et qu'ils m'nevoyaient un modèle par mail pour le graphisme !

donc ca ne serait tarder :blink:

En tout cas bravo et merci pour ton implication :original:

Montre nous vite le modèle dés que tu as le mail :rolleyes:

Posté(e)
En tout cas bravo et merci pour ton implication :original:

Montre nous vite le modèle dés que tu as le mail :rolleyes:

De rien c'est normal !

Promis dès le modèle sur ma boite je vous le transfere sur le forum et pour ceux dont j'ai le mail je l'envois directement par mail !

voila a ce jour pas de nouvelles

Posté(e)
Si on les a pour le 27 janvier, va falloir demander la doublure en polaire... :rolleyes:

Pour le 25 décembre, on pourra ainsi le porter lors du match contre l'USAP :original:

Posté(e)
Pour le 25 décembre, on pourra ainsi le porter lors du match contre l'USAP :rolleyes:

PAS MOI !!!!!! :original::blink::wacko::wacko::cray:

Posté(e)
PAS MOI !!!!!! :rolleyes::original::blink::wacko::wacko:

TRAITRE !!!! tu pourais assumer quand meme ! :cray:

Posté(e)
TRAITRE !!!! tu pourais assumer quand meme ! :wacko:

Justement, j'assumes!!!!! :original::blink::rolleyes:

Posté(e)
Justement, j'assumes!!!!! :lol::smile::devil:

'tain, fait un effort

c'est quasi sûr qu'avec ton string sang et or ça passe super bien! :whist:

Posté(e)
De rien c'est normal !

Promis dès le modèle sur ma boite je vous le transfere sur le forum et pour ceux dont j'ai le mail je l'envois directement par mail !

voila a ce jour pas de nouvelles

Toujours pas de nouvelles ?

Je crois que l'on va devoir trouver un nouveau fournisseur.

Posté(e)

Voué ben laisse Mistouflette s'occuper des tee-shirts et occupe toi de mes maillots du Super 14 pour mes super compos :noexpression: Je vais pas tarder à entrer en religion, là c'est déjà la pré-saison et je vois toujours rien venir :smile:

Posté(e)
Toujours pas de nouvelles ?

Je crois que l'on va devoir trouver un nouveau fournisseur.

Pas de nouvelles depuis le dernier coup de telephone !

Je les ai relancer une nouvelle fois cet aprés-midi, voila pour les dernières nouvelles

Posté(e)
Pas de nouvelles depuis le dernier coup de telephone !

Je les ai relancer une nouvelle fois cet aprés-midi, voila pour les dernières nouvelles

[Message perso]

Regarde ton mail. On va les aider.

[/Message perso]

Le problème est dans la conception du tee shirt. Quand on fait un objet d'art, il n'est pas facile que l'oeuvre sorte à point voulu. :noexpression:

  • 4 weeks later...
fanofnumber10
Posté(e)

pas de nouvelles fraiches :P:P

Posté(e)
pas de nouvelles fraiches :wacko::wacko:

Non, et cela n'est pas signe de bonne nouvelle. Je crois que nous allons devoir chercher un autre fournisseur.

Posté(e)

Miss_ST, je t'ai envoyé un MP !

:lol: Bon... je vous apporte quelques news, je suis en contact avec "Adishatz" pour toute autre chose que votre commande de tee shirt.

Bref, si le projet est toujours d'actualité, je peux vous donner un coup de main en allant les voir sur place, et discuter sur ce qui est possible ou non de faire... mais il me faut quelques infos et le feu vert de Miss ! :lol:

J'ai quand même un doute sur la quantité nécessaire, car d'habitude il faut un sacré minimum pour lancer et amortir le projet !

A plus !

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

On n'aura rien à s'mettre pour le 27... :lol:

Posté(e)
On n'aura rien à s'mettre pour le 27... :lol:

Je suis désolée, je crois que pour le 27 il reste juste le systeme D personnalisation maison ! Mais attend chrysler le 27/01 en T-shirt ???

Bon j'essaye de voir si on peut se débrouiller autrement !! :lol:

Posté(e)

Tous avec un vieux tee shirt blanc et des bombes de peinture pour le 27 ???

:whist:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

On va donc être obligés de venir en rose (pas le délavé, le vrai) ! :whist:

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Pour donner un peu de nouvelles !

Le projet a bien avancé en partie grace a l'aide de Tolosa !

Nous mettons quelques détails au clair et normalement d'ici peu de temps, on vous proposera un projet concret !

Donc voila pour le fil rouge des t-shirts

Posté(e) (modifié)
:P:rolleyes: Modifié par yaud
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...