Miss_ST Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 t'as oublié les L pour hommes !! pas bien Merci !! Voilà qui est corrigé !! : whist
Cyril Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Posté(e) 9 avril 2006 Pour le paiement, cela viendra en temps voulu. Pour le moment, il faut pouvoir établir un devis précis, et, évidement, l'affaire sera interessante si on est nombreux.
cavalera Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Pour le paiement, cela viendra en temps voulu.Pour le moment, il faut pouvoir établir un devis précis, et, évidement, l'affaire sera interessante si on est nombreux. de retour apres de longue periode d'absence mais me revoila et je trouve toujours aussi bonne cette ambiance et j aprend toujours des trucs ;) merci a toi pour les tee shirt et je suis pres aussi a en prendre quelque un pour en convertir aussi certain ;)
Miss_ST Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bon je relance le sujet car ca fesait longtemps et il faudrait y arriver !! Aller un peu d'effort et d'envie !!! donc moi je suis prete a m'en occuper si il faut... a vos méninges
capitOle27 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 (modifié) Je repond a une question posé dans un autre topic en l'occurence 'Deplacement en Ulster' concernant le foulard, le bob et le tee shirt....bon, ca reviens cher si on en commande peu, forcement ! Enormement de choix sur ce site avec des grilles tarifaires http://www.homediffusion.com/ par contre il est chaque fois stipulé minimum 300€ HT, donc il faut voir si on peu avoir cette somme mini en cumulant des articles. sur celui ci http://www.les-objets-publicitaires.com/default.asp les prix avec l'impression comprise sont plus correct, de plus il y a un atelier rte de Seysses Modifié 18 octobre 2006 par capitOle27
Cyril Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Je suis content que ce sujet reprenne vie. Je ne peux pas m'occuper de cette opération car je n'ai plus assez de temps libre. Il faut distinguer deux choses : - les vêtements et les gadgets. Pour les vêtements, les tee-shirts, une marque c'est proposée à nous fabriquer avec son propre un tee-shirt « c@pitouls ». Le prix bien évidemment est supérieur à un tee-shirt avec une simple inscription. La qualité et les inscriptions seraient aussi (normalement) d'un niveau supérieur. Le fait de passer par un fabricant « extérieur » demande que l'on passe une commande groupée pour bénéficier d'un prix de gros. Reste après à acheminer le textile..... Autre solution, faire son maillot à l'aide d'une boutique sur le net. Après avoir fait un petit tour des sites (tapez tee-shirt sur google) je n'ai pas été très enthousiasme. J'ai peut-être tord. A vrai dire je n'ai jamais commandé chez ce genre de boutique. L'avantage est que l'on est livré à domicile. Pour les gadgets, une marque est peut-être inutile mais est-ce une attente des membres ? Reste qu'il faut qu'un membre veuille bien s'intéresser à faire tout le boulot ( choix logos et articles, inscription, commande, mode de diffusion, etc ) et que des acheteurs potentiels se déclarent. Miss_ST ?
Miss_ST Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 (modifié) Cyril je veux bien essayer de monter ca, on fait une étude de marché ?? Bon parlons plus sérieusement le fait de se parler juste par le forum engendre un peu plus de complications donc voila aprés pour le budget de chacun on va encore retomber dans les fameuses histoire du polo t-shirt modele femme modele homme ... là question aujourd'hui c'est ... - Combien de personnes serait pretes a acheter un t-shirt polo ...? -Jusqu'a quel prix ? -en quelle quantité ? -Taille? Pour bob casquettes ... on verra ca dans un second temps, quand le brouillard du textile Pour les livraisons, remise en direct pour ceux habitants toulouse possible et les montpellièrains aussi, les autres par la poste : whist donc voila mintenant pour simplifier envoyee un MP ou alors un mail et via msn missst31@hotmail.com vos envies que l'on puisse vraiment annalyser la chose sans remonter tout le topic ! je mettrai les compteurs au fur et a mesure a jour sur le topic ! mintenant dites moi si ce systeme vous va Modifié 19 octobre 2006 par Miss_ST
nico Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Bonne chance Miss!!! Tu va voir la joie que c'est de vouloir organiser ca!!! En tout cas, si jamais ta besoin d'aide, je veux bien retenter l'expérience encore une fois!
Miss_ST Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Merci Nico promis j'appelle a l'aide quand je vois plus rien ! PS Merci maxence
Invité leilei déconnectée Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 et puis mowa j'en reviens à ma chemise blanche brodée dans le dos C'est quand même hachement plus élégant qu'un tee-shirt moulant pour nos petits boudins d'amour qu'on a autour de la taille
Miss_ST Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 et puis mowa j'en reviens à ma chemise blanche brodée dans le dos C'est quand même hachement plus élégant qu'un tee-shirt moulant pour nos petits boudins d'amour qu'on a autour de la taille ca y est les huitres se révoltent tsss pas possible ca !!!! Il faut que tu es un petit peu pitié de ta mistouflette qui essaye de relever le défi ! Sinon pour le Moment que deux réponses
Miss_ST Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 (modifié) Un MP a été envoyé a tous les forumeurs que j'ai jugé comme "habitués" le tout a partir de la base des 1000 forumeurs Je suis désolée pour ceux que j'ai oublié c'était pas volontaire Modifié 19 octobre 2006 par Miss_ST
Bilt Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 T'es motivée pour le coup la Miss. Bien évidemment toujours preneur pour un Tee-shirt/polo. Pour la taille, XL, pour le prix pas vraiment d'idée, je vais pas faire mon chieur, faut voir ceux qu'on nous propose, pour la quantité, 1 pour commencer. Voilà, bon courage pour le boulot qui t'attend car ca sera pas évident! Merci
Miss_ST Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 sniff!!!! j'ai pas recus le mp oui mais j'avais déja ta réponse
Le loup toulousain Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 je te taquinne, bon courage à toi si besoin n'hesite pas fait moi signe
Bilt Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 je te taquinne, bon courage à toi si besoin n'hesite pas fait moi signe Faut jamais dire ça, tu vois pas qu'elle te prenne au pied de la lettre...
Miss_ST Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Faut jamais dire ça, tu vois pas qu'elle te prenne au pied de la lettre... Mais pour qui tu me prend Bilt franchement, jai pas un cerveau de blonde : whist je comprend trés bien le second degré
cavalera Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 bon je suis aussi de la partie et merci a toi pour l'organisation impecable ;) si en plus on a le sacrement de notre frere maxence alors tout ira bien
Bilt Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Mais pour qui tu me prend Bilt franchement, jai pas un cerveau de blonde : whist je comprend trés bien le second degré Bon dans ce cas, si tu as un souci, n'hésites pas fais moi signe...
Charlie Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Si ca se fait (bravo aux organisteurs (trices)), je suis preneur !
daqcxv Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Hahahaha ! Bon , je suis partant pur un tee-shirt XXL , le prix , va falloir voir ce qui t'es possible de faire et c'est là que çà va se compliquer ; bref tant que çà ne nécéssite pas un crédit sur 8 siècles , çà devrait le faire ...
Miss_ST Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 On en ai a 30 pour le moment !!! aller aller brave gens plus il y a de clients moins vous paierez, plus il vous restera pour les pintes ...
leilei Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Y a aps de mp non plus pour mowa Bon alors je veux 1 Tee-shirt taille CB mais pas rouge ni noir cela ne va pas à mon tein de latine-asiatique un blanc par contre Si
Julius Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Moi je veux un tee-shirt taille L et un taille M. Merci bien.
cavalera Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 On en ai a 30 pour le moment !!!aller aller brave gens plus il y a de clients moins vous paierez, plus il vous restera pour les pintes ... mdr tu nous pousses au vice.... : whist
Miss_ST Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 mdr tu nous pousses au vice.... : whist Moi jamais !! juste j'essaye de toucher au point faible, c'est la pub quoi manipulation par les mots les couleurs et les idées moaahhahah : whist ps: j'en suis a 34 la preuve que ca marche il m'en faudrait au minimum 50 au passage quand meme
cavalera Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Moi jamais !!juste j'essaye de toucher au point faible, c'est la pub quoi manipulation par les mots les couleurs et les idées moaahhahah : whist ps: j'en suis a 34 la preuve que ca marche il m'en faudrait au minimum 50 au passage quand meme mdr j en prendrais quelque uns environ 5 ;) mais pour boire un coup je repond toujours present mdr
nico Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 mdr j en prendrais quelque uns environ 5 ;) mais pour boire un coup je repond toujours present mdr Ca viens de me donner une idée ca, et je suis sur que tout le monde en voudra!!! Des verres a biere a l'éfigie des c@pitouls!
Miss_ST Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Ca viens de me donner une idée ca, et je suis sur que tout le monde en voudra!!!Des verres a biere a l'éfigie des c@pitouls! tu te charges de mettre ca en route ??? : whist
cavalera Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Ca viens de me donner une idée ca, et je suis sur que tout le monde en voudra!!!Des verres a biere a l'éfigie des c@pitouls! bonne idees et a quand notre biere aussi : whist : whist
Pat@ Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Hi Miss Moi je vais en prendre un pour homme.. Taille XL quoi ps: Ya pas moyen de mettre 3 étoiles, un peu comme le maillot bresilien ou le design est déjà figé ? * P
Miss_ST Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Hi MissMoi je vais en prendre un pour homme.. Taille XL quoi ps: Ya pas moyen de mettre 3 étoiles, un peu comme le maillot bresilien ou le design est déjà figé ? * P Euh je sais pour le design j'attend une maquette dans la soirée ou demain ! J'ai pris ta demande en compte Au Fait il y aura des modèles féminins
leilei Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Féminin ha ha mon mais ma Pounette chérie j'suis pas une pintade, j'veux le même que les garçons ou sinon rien
Miss_ST Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Féminin ha ha mon mais ma Pounette chérie j'suis pas une pintade, j'veux le même que les garçons ou sinon rien Mais je t'oblige a rien tu peux prendre le modèle gaillard
Invité Chrysler Rose Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Mais je t'oblige a rien tu peux prendre le modèle gaillardAvec des taches de bière dessus ?
capitOle27 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Je pourrai avoir un modèle fille pour mwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa, ça me va mieux ! Quoi, qu'est ce qu'il y a ?
Miss_ST Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Je pourrai avoir un modèle fille pour mwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa, ça me va mieux ! Quoi, qu'est ce qu'il y a ? tu le veux assortie a ton bob ?? Sinon CS si il le faut je me charge des taches de bière ! Je fais meme la personnalistion de tache avec la marque de bière désirée
SCARY82 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 (modifié) gaillard Impec' je suis GAILLARD Modifié 26 octobre 2006 par SCARY82
leilei Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Je croyais que t'étais de Beaumont de Lomagne : whist
Miss_ST Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Je croyais que t'étais de Beaumont de Lomagne : whist oui mais une CM de beaumont de lomagne qui migre vers blagnac quand meme c'est pas n'importe quoi !!! : whist
fanofnumber10 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 oui mais une CM de beaumont de lomagne qui migre vers blagnac quand meme c'est pas n'importe quoi !!! : whist on est ou avec le T-SHIRT ??? Merci
Miss_ST Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 En mode énervement car pas de réponses demain je relance tout le monde pour la 3eme fois ! je lache pas l'affaire ne vous inquitez pas
nico Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 (modifié) En mode énervement car pas de réponses demain je relance tout le monde pour la 3eme fois ! je lache pas l'affaire ne vous inquitez pas Ca me rappel quelque chose ca ....... Encore une fois courrage, et merci! Modifié 19 novembre 2006 par nico
nikos Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 On peut faire des T shirts personnalisés ??? Genre un avec une photo de Dan Carter & moi.... à moins que je ne préfère celle avec Richie McCaw Sont vraiment sympas ces Blacks
Messages recommandés