Aller au contenu

Mr Jutge


Invité Invité_Mathieu

Messages recommandés

Invité Invité_Mathieu

Qu'avez vous pensé de son arbitrage?

Moi je l'ai trouvé tout simplement scandaleux!! Il attendait en moyenne 4 a 5s pr siffler qu'un biarrot gardait le ballon au sol contre une demi seconde contre les toulousains, autrement dit, juste le temps de tenter de libérer la balle, sans oublier les en-avant qui n'en étaient pas...

Bref je ne sais pas si depuis qu'il peut arbitrer Toulouse, il cherche a éviter qu'on lui reproche d'avantager les toulousains mais moi j'ai trouvé ca un peu gros aujourd'hui!!!!! :sleeping::sleeping::sleeping:

Lien vers le commentaire

C'est sur, tu rajoutes en plus le maul effondré par August a 2m de la ligne (il rentre sur le côté en plus) et le carton jaune risible d'ellisalde et tu as une bonne idée de son super niveau : whist

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

mais oui l'arbitrage vous a volé la victoire, il vous a refusé deux essais, n'a pas sanctionné les multiples fautes biarrotes et le ST méritait largement la victoire.

je reconnais la faute d'August qui est énorme mais pour le reste.

c'est pas lui les avants, c'est pas lui qui décide de jouer vite une pénalité alors qu'il faut prendre 3 points.

Lien vers le commentaire
Invité Guest

T'inquiète on va nous ressortir l'arbitrage de l'année dernière à EW.

Cher biarrot, on a quand même le droit de donner notre avis sur l'arbitrage et on ne remet pas en question votre victoire.

Et je trouve que c'est faire preuve de beaucoup de mauvaise foi que de dire que la seule faute de l'arbitre est de ne pas avoir siffler celle sur le maul.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

je suis désolé le carton jaune d'ellisalde y est

il n'essaye pas d'intercepter le ballon et il le touche quoi que tu puisses dire.

une passe de yachvili qui touche le sol au bout de 3m est forcément dévié puisque en général ses passes vont dans les étoiles (dixit les formumerus des capitouls) :sleeping:

Lien vers le commentaire

Le problème sur ce match, c'est que les appréciations d'arbitrage "limites" l'ont été sur des temps forts du ST, notamment le ballon soit disant gardé de Cédric et le maul. Le carton d'Ellisalde nous coute aussi sur l'essai qui suit des biarrots où de fait il manque un joueur en défense.

Je ne savais pas non plus que l'on avait le droit d'arrêter un joueur en le prenant par les épaules par derrière (par deux fois sur des percées du ST).

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

et puis on peut passer son temps à critiquer l'arbitrage.

moi j'ai également vu nyanga détaché de la mélée, 3 toulousains partir devant un coup de pied, brennan balançant olibeau sur une touche geste tres dangereux qui ne vaut qu'une pénalité :sleeping: ......faut que j'en cherche d'autres :sleeping:

Lien vers le commentaire
je suis désolé le carton jaune d'ellisalde y est

il n'essaye pas d'intercepter le ballon et il le touche quoi que tu puisses dire.

une passe de yachvili qui touche le sol au bout de 3m est forcément dévié puisque en général ses passes vont dans les étoiles (dixit les formumerus des capitouls) :sleeping:

Tu es la mauvaise foi intégrée...les images montrent qu'ellisalde ne touche pas la balle...Même Bayle et Sella l'ont dit. Continuez à fanfaronner, pour le moment vous n'avez rien gagné du tout. Si Bobo se pète, je me demande qui va marquer des essais chez vous. Ah mais c'est vrai, pas besoin il y a Blanco qui veille : whist

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

seb tu regarde qu'un angle de camera

sur la 1ere image effectivement c'est pas flagrant.

mais sur la camera latéral on voit clairement qu'il touche le ballon avec l'avant bras.

alors avant de me taxer de mauvaise foi achete des lunettes.

en plus elissalde sur cette action est clairement hors jeu non?

Lien vers le commentaire

Tu sais très bien que l'on ne voit que les fautes contre les siens. Mais si le geste d'Ellisalde est une action d'anti jeu, que dire alors du maul écroulé ?

Nous n'avons pas perdu a cause de l'arbitre. Nous nous en sortons plutôt très bien en 1ère (grace a des biarrots trop maladroits), et nous n'y arrivons pas en 2ème, là a cause de notre propre maladresse. Mais franchement, ça commence a me fatiguer les arbitres qui laissent passer beaucoup trop de choses (entre autre attraper un joueur aux épaules) les joueurs maitenant jouent avec ça et c'est regrettable pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

je suis d'accord august aurait du prendre au moins une pénalité.

quand au placages aux épaules, tant que c'est pas dangereux je vois pas pkoi ca serait interdit.

d'ailleurs à Toulouse y aussi des joueurs qui savant s'accrocher aux épaues adverses quand il faut.

Lien vers le commentaire

Allons! Allons !

De grands connaisseurs du rugby tels que vous ne s'arrêteraient pas à de telles bassesses pour expliquer aujourd'hui la défaite du Stade à...pardon contre Biarritz!

Bien d'autres raisons expliquent la victoire du BO et en particulier la capacité à "prendre" devant le Stade et à dominer dans le secteur tout en imprimant dans un premier temps un bon volume de jeu même si il n'a abouti en majorité qu'à des conversions de points au pied dues à la botte de Yachvili.

L'incapacité du stade à passer ensuite le rideau défensif biarrot durant les temps forts toulousains est plus due à la defense hermétique biarrotte qui est sa force mais aussi parfois sa faiblesse (je me comprends), qu'à une mensuétude arbitrale à l' égard des"rouge et blanc".

Mettre tout sur le dos de l'arbitre en de telles circonstances semble quelque peu osé !

Certes l'arbitre a fait des fautes...comme souvent et des deux côtés, en particulier celles qui n'ont pas été stigmatisées par le trio de canal+ et qu'évidemment il est moins aisé de voir pour certains ou d'ériger en excuses par la suite.

Modifié par pompero
Lien vers le commentaire
Invité Guest

Vous devriez savoir amis toulousains si vous aviez un peu pratiquer le rugby que les décisions de l'arbitre ne se contestent pas et que même si vous avez l'impression que vous vous êtes fait enfler :sleeping: , c'est comme ça et vous ne pouvez rien y faire.

Mais c'est sur que dans les tribunes ou devant votre clavier, vous ne pouvez pas comprendre ce qu'est le respect.

On apprend cela à l'école de rugby.

Les Biarrots eux ont le Bouclier quoi qu'on en dise pendant que vous, vous n'avez qu'une vielle photo jaunie de 1947.

Lien vers le commentaire
seb tu regarde qu'un angle de camera

sur la 1ere image effectivement c'est pas flagrant.

mais sur la camera latéral on voit clairement qu'il touche le ballon avec l'avant bras.

alors avant de me taxer de mauvaise foi achete des lunettes.

en plus elissalde sur cette action est clairement hors jeu non?

Tu as peut-être raison, j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un deuxième angle de vue...Par contre, pour la faute d'August, il y avait 2 gugus en jaune à moins de 2m qui n'ont rien vu du tout alors que c'etait 1000000 fois plus flagrant que l'en avant d'Ellisalde (que l'on voit après 10 ralentis dans tous les sens). Je peux quand même reprocher ça à Jutge, non ? : whist

Endin, derniere chose, à l'avenir, je crois qu'il serait préférable qu'il ne nous arbitre plus, car à vouloir qu'on ne lui reproche pas d'etre pro-toulousain car il vient de midi-pyrénees, il s'applique à TOUT siffler contre nous et à être bien plus laxiste sur les fautes des autres.

Lien vers le commentaire
Les Biarrots eux ont le Bouclier quoi qu'on en dise pendant que vous, vous n'avez qu'une vielle photo jaunie de 1947.

Et nous la H-tasse, alors que vous... :sleeping: vous avez la sous-tasse voire les canettes du celèbre brasseur qui s'entassent lors des celebres fetes basques : whist

Lien vers le commentaire
je suis d'accord august aurait du prendre au moins une pénalité.

quand au placages aux épaules, tant que c'est pas dangereux je vois pas pkoi ca serait interdit.

d'ailleurs à Toulouse y aussi des joueurs qui savant s'accrocher aux épaues adverses quand il faut.

Mon propos n'est pas de dire que telle ou telle équipe fait ceci ou cela. Depuis le début de saison, je trouve les arbitres trop laxistes sur les placages hauts (cf SF-ASM d'hier soir encore) comme tout a l'heure lorsqu'un joueur en rattrape un autre "comme il peut", voir parfois même le poing qui finit par partir même si cela n'est pas intentionnel.

Allez je suis bon prince, tout le monde le fait, mais du même coup nous allons un jour ou l'autre avoir d'autre cas comme celui de Gareth.

Lien vers le commentaire
Vous devriez savoir amis toulousains si vous aviez un peu pratiquer le rugby que les décisions de l'arbitre ne se contestent pas et que même si vous avez l'impression que vous vous êtes fait enfler :devil: , c'est comme ça et vous ne pouvez rien y faire.

Mais c'est sur que dans les tribunes ou devant votre clavier, vous ne pouvez pas comprendre ce qu'est le respect.

On apprend cela à l'école de rugby.

Les Biarrots eux ont le Bouclier quoi qu'on en dise pendant que vous, vous n'avez qu'une vielle photo jaunie de 1947.

Ca c'est un message de trés grande qualité... :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Certes GUEST biarritz est un beau champion, champion de france en titre, notre photo jaunie de 1947 est magnifique meme celles 94 95..........2001

J'aime bien aussi les dernières HCup, elles doivent encore briller dans la vitrine des trophées quoique on commence a avoir un gros problème de place :devil::huh::huh:

Lien vers le commentaire

L'arbitre n'a pas été le seul fautif. Maintenant qu'il ya 5 arbitres sur le terrain seul Mr Jutge a pris les décisions. Sur la rentré de August sur le coté du maul toulousain, l'arbitre de touche qui doit etre à 2 metres de l'action n'a rien dit. C'est honteux. Dans c'est cas là, pas besoin d'autant d'arbitres sur le terrain.

Bref je suis assez fier des toulousains pour leur réaction aprés ces fautes d'arbitrage. Pas de :"Mr l'arbitre, ya faute!!" avec les bras levés et en gueulant comme des putois!! Bonne réaction. Ce qui n' est pas le cas de certains biarrots (comme Yachvili sur un hors jeu de Lamboley ou sur la pseudo faute d'Elissalde qui coute un caton jaune).

Je voudrais rajouté un petit mot sur le jeu biarrot. Etant trés grand fervent du jeu à 6 ou 7 temps de jeu sur une action (jeu toulousain ou du super 14), j' ai était déçu du jeu biarrot avec aucune action au grand large construit. Je n'est pas vu le grand espoir du rugby français (d'aprés tout le monde du rugby), Gobelet. Seul le fidjien Bobo a été l'homme du match sur des coups d'éclat personnels. Les biarrots ne font que tapé au pied pour essayez de marqué en contre.

J'attend vos réactions toulousains, biarrots et fans de rugby

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

bon si on résume la faute d'ellisalde y est ( voir la course du ballon), il empeche la continuation du jeu biarrot faute d'anti jeu: carton jaune

la faute d'august y est aussi il entre sur le coté du regroupement, il écroule le maul: carton jaune.

la faute de brennan y est aussi, il balance olibeau dans l'alignement celui ci peut se blesser gravement ( tomber sur les cervicales) : carton jaune.

pour les placages aux épaues à mon avis il faut distinguer les placages de face tres dangereux, et les placages ou le plaqueur passé s'accroche aux épaules qui ne me semble pas ni dangereux, ni réprenhensible.

Lien vers le commentaire

Je n'osais pas le dire ni y croire d'ailleur mais il n'y a pas eu que Mr l'arbitre , il y a le reste aussi ...

J'ai bien aimé Lacombe . Ha enfin des jeunes ! Après A.Giral voilà qui nous rassure un peu plus sur la relève . Avec un peu de bonne jugeotte , on va encore les laisser partir pour recruter sur un pont d'or je ne sais quel trou de bal ... encore les recrues pour l'instant s'annoncent pas mal du tout , reste à voir les départs . :devil:

Hier à J.Bouin : murmure qui disait Vermeulen en contact !? Au ST biensur .

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

que btz gagne ne me choque pas, ils ont une sacrée défense et en attaque, y a du lourd mais ça n'empeche que l'arbitrage était pourri... quoiqu'il n'a jamais été un grand arbitre, demandez l'avis des sud af' et néo-zél' sur la question :huh: :huh: :huh:

je plains les irlandais qui vont se faire arbitrer par lui en demi finale de Hcup (leinster/munster)

:devil:

Lien vers le commentaire
L'arbitre n'a pas été le seul fautif. Maintenant qu'il ya 5 arbitres sur le terrain seul Mr Jutge a pris les décisions. Sur la rentré de August sur le coté du maul toulousain, l'arbitre de touche qui doit etre à 2 metres de l'action n'a rien dit. C'est honteux. Dans c'est cas là, pas besoin d'autant d'arbitres sur le terrain.

Bref je suis assez fier des toulousains pour leur réaction aprés ces fautes d'arbitrage. Pas de :"Mr l'arbitre, ya faute!!" avec les bras levés et en gueulant comme des putois!! Bonne réaction. Ce qui n' est pas le cas de certains biarrots (comme Yachvili sur un hors jeu de Lamboley ou sur la pseudo faute d'Elissalde qui coute un caton jaune).

Je voudrais rajouté un petit mot sur le jeu biarrot. Etant trés grand fervent du jeu à 6 ou 7 temps de jeu sur une action (jeu toulousain ou du super 14), j' ai était déçu du jeu biarrot avec aucune action au grand large construit. Je n'est pas vu le grand espoir du rugby français (d'aprés tout le monde du rugby), Gobelet. Seul le fidjien Bobo a été l'homme du match sur des coups d'éclat personnels. Les biarrots ne font que tapé au pied pour essayez de marqué en contre.

J'attend vos réactions toulousains, biarrots et fans de rugby

L'intelligence de jeu est en plus d'imposer son jeu, d'être capable de l'adapter à l'adversité, le Biarritz-Olympique n'a pas les mêmes atouts que le stade Toulousain et joue avec ses qualités (comme ses défauts) et une de ses grandes qualités est sa défense. Le stade Toulousain aujourd'hui a bien essayé de multiplier les temps de jeu en alimentant dans le même sens ou en venant prendre le centre du terrain. Tout cela a été peine perdue face à la défense biarrote qui à cause de sa bonne défense en largeur est plus prenable en profondeur, pourtant aucun joueur toulousain n'a été capable d'orienter le jeu dans ce sens comme l'avaient fait en particulier les parisiens en deuxième mi-temps au stade France en mars dernier.

Alors je te le demande: qui a le mieux joué aujourd'hui ?

Le BO qui a joué sur ses points forts et ne s'est pas exposé? Ou le stade qui n'a pas su exploiter les faiblesses relatives de l'adversaire?

Modifié par pompero
Lien vers le commentaire

Non , non pas d'accord avec toi Miss E , J.J. est un bon arbitre .

Des bourdes tout le monde en fait .

Bon aujourd'hui ok , la semaine dernière il applique le réglement ce qui qualifie les Baignoires . Là je pense que c'est le réglement qui va pas trop .

:devil:

Lien vers le commentaire
Je voudrais rajouté un petit mot sur le jeu biarrot. Etant trés grand fervent du jeu à 6 ou 7 temps de jeu sur une action (jeu toulousain ou du super 14), j' ai était déçu du jeu biarrot avec aucune action au grand large construit. Je n'est pas vu le grand espoir du rugby français (d'aprés tout le monde du rugby), Gobelet. Seul le fidjien Bobo a été l'homme du match sur des coups d'éclat personnels. Les biarrots ne font que tapé au pied pour essayez de marqué en contre.

L'important n'est pas de faire du beau jeu, mais de marquer un point de plus que l'adversaire en utilisant ses forces et les faiblesses de l'adversaire.

Le BO et le SF savent très bien faire, alors c'est parfois pas très beau mais c'est efficace...

Lien vers le commentaire
bon si on résume la faute d'ellisalde y est ( voir la course du ballon), il empeche la continuation du jeu biarrot faute d'anti jeu: carton jaune

la faute d'august y est aussi il entre sur le coté du regroupement, il écroule le maul: carton jaune.

la faute de brennan y est aussi, il balance olibeau dans l'alignement celui ci peut se blesser gravement ( tomber sur les cervicales) : carton jaune.

pour les placages aux épaues à mon avis il faut distinguer les placages de face tres dangereux, et les placages ou le plaqueur passé s'accroche aux épaules qui ne me semble pas ni dangereux, ni réprenhensible.

Sur la faute d'august, d'autre arbitres ont sifflé directement essai de pénalité sans se poser de question, le ST avançait grave a ce moment là, et si on arbitre "dans l'esprit" ! Par contre celle de Brennan est particulièrement dangereuse et là limite carton rouge.

Pour ce qui est du joueur passé qui s'accroche aux épaules du joueur, je n'appelle pas vraiment ça un placage, bien que théoriquement autorisé (limite épaules), mais généralement s'il est fait "a l'arrache", le geste se termine au niveau du visage, ce qui là est interdit et dangereux mais jamais sifflé.

Lien vers le commentaire
L'important n'est pas de faire du beau jeu, mais de marquer un point de plus que l'adversaire en utilisant ses forces et les faiblesses de l'adversaire.

Le BO et le SF savent très bien faire, alors c'est parfois pas très beau mais c'est efficace...

Tu m'énerves d'avoir raison ...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

je vois rimram qu'on est sur le meme longueur d'onde meme si l'essai de pénalité sur la faute d'august l'essai de pénalité aurait été sévère, le ST etait encore assez loin de la ligne

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Qu'avez vous pensé de son arbitrage?

Moi je l'ai trouvé tout simplement scandaleux!! Il attendait en moyenne 4 a 5s pr siffler qu'un biarrot gardait le ballon au sol contre une demi seconde contre les toulousains, autrement dit, juste le temps de tenter de libérer la balle, sans oublier les en-avant qui n'en étaient pas...

Bref je ne sais pas si depuis qu'il peut arbitrer Toulouse, il cherche a éviter qu'on lui reproche d'avantager les toulousains mais moi j'ai trouvé ca un peu gros aujourd'hui!!!!! :devil::huh::huh:

comme toi et il es considére comme le meilleur. c'est dire le niveau des autres.

un carton jaune d'un seul côté, alors que dusautoir fait une faute d'anti jeu flagrante à 5 m.

m'enfin, sincérement,

1. les biarrots doivent garder la tête modeste parce que

2. le ST leur donne encore une fois le match. que d'erreurs !

heureusement que le SF peut se permettre de perdre mais nous aurons la pression et en ce moment, on ne peut pas dire qu'on sache la gérer et bien sur les parig seraient bien trop contents de nous jouer un mauvais tour.

le st est mort, vive le ST !

Lien vers le commentaire
Invité Guest
L'important n'est pas de faire du beau jeu, mais de marquer un point de plus que l'adversaire en utilisant ses forces et les faiblesses de l'adversaire.

Le BO et le SF savent très bien faire, alors c'est parfois pas très beau mais c'est efficace...

m'enfin jeep personne n'a encore rien gagné cette année alors autant je pense que nous ne sommes pas en confiance et donc produisons un jeu affligeant autant le SF hier et le BO aujourd'hui ne m'ont pas plus impressionné. l'important, tu en sais quelque chose, c'est d'être au bout.

Lien vers le commentaire

Concernant l'arbitrage, fait notable le commentaire sur le site du ST, pourtant toujours très objectif, mentionne le carton d'Ellisalde et le maul écroulé (http://www.stade-toulousain.fr/?rubcode=71&artcode=1602).

Pour ce qui est des formes des uns et des autres, c'est une période où toutes les (grosses) équipes se préparent pour le sprint final, attendons encore jusqu'à la fin du mois pour voir qui joue comment. SF, ST et BO n'ont pas bien réussi leurs attaques mais ont tenté, quelques mises au point et on verra ce qu'on verra.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
je vois rimram qu'on est sur le meme longueur d'onde meme si l'essai de pénalité sur la faute d'august l'essai de pénalité aurait été sévère, le ST etait encore assez loin de la ligne

Farpaitement ...

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord que l'important c'est d'aller au bout et que personne n'a rien gagné (et on en sait quelque chose à Paris depuis l'année dernière :devil::huh:)

Lien vers le commentaire

Bon les toulousains la ... vous avez fini oui .... on a été battu par plus fort c'est tout .... vous faites pitié avec votre analyse de l'arbitrage quand on a perdu ... ya eu des fautes dans les deux camps .... non sifflés ... seul bémol le carton jaune un peu sévère mais bon c'est le jeu !!!!

Bravo au BO qui décidément me fait forte impression en cette fin de saison ainsi que le SF d'ailleurs ca va etre dur pour que le ST gagne le Brennus mais j'y crois ... meme si notre pack s'amenuise de match en match

Lien vers le commentaire

Mais arrête, on se le bouffe tout seul le match !!!!!!!!! Ils n'ont rien fait de plus que nous le BO, à part qu'ils ont joué à 15 contre 14 pendant 10 minutes...Ils étaient faitgués le dernier 1/4 d'heure, et on n'en a pas profité, d'abord à cause de cette pénalité vite jouée, puis de ce manque de lucidité, alors qu'un jeu simple dans le camp du BO, en les bougeant devant aurait été à mon avis plus judicieux, ils étaient cuits....

C'est d'autant plus rageant qu'on n'a pas été dominé... :devil::huh:

Lien vers le commentaire
Bon les toulousains la ... vous avez fini oui .... on a été battu par plus fort c'est tout .... vous faites pitié avec votre analyse de l'arbitrage quand on a perdu ... ya eu des fautes dans les deux camps .... non sifflés ... seul bémol le carton jaune un peu sévère mais bon c'est le jeu !!!!

Bravo au BO qui décidément me fait forte impression en cette fin de saison ainsi que le SF d'ailleurs ca va etre dur pour que le ST gagne le Brennus mais j'y crois ... meme si notre pack s'amenuise de match en match

Tant qu'il ne sagit pas de débats stériles du genre "on a perdu a cause de l'arbitre", je trouve plutôt intéressant au contraire d'en discuter et d'autant plus intéressant que les supporters adverses s'en mêlent et que la discussion reste constructive.

Si on a perdu sur le terrain sans contestation (et ce ne sont que deux exploits qui nous font espérer autre chose ...), il n'empêche que je ne peux que réagir sur les flous d'arbitrage alors qu'ils sont 5 et:

- ne voient pas une vache dans un couloir alors qu'ils se permettent de juger sur "l'intention"

- ne sont pas attentifs sur les fautes d'anti jeu, dans les 22, dans les mélées (de tous les cotés ...).

- ne sont pas assez sévères avec les gestes agressifs dangereux pour la santé des joueurs, genre épaule en avant comme hier SF-ASM, placage a retardement encore aujourd'hui (sans esquisser de geste d'évitement) ou encore des gestes comme celui de Brennan.

Dommage car si les joueurs étaient avertis, le jeu y gagnerait.

Lien vers le commentaire
Invité damien
2. le ST leur donne encore une fois le match. que d'erreurs

et dire qu a dax la totalite du public a dit que les 2 essais toulousains etaient des cadeaux des biarrots

admettez le mettre 20 pts sur ce que vous avez fait c est deja enorme

ps:quelqu un peut m expliquer la raison pourquoi vous avez a chaque fois tous les rebonds pour vous

c est fou ce cul la :devil:

Lien vers le commentaire
L'important n'est pas de faire du beau jeu, mais de marquer un point de plus que l'adversaire en utilisant ses forces et les faiblesses de l'adversaire.

Le BO et le SF savent très bien faire, alors c'est parfois pas très beau mais c'est efficace...

Tu m'énerves d'avoir raison ...

C'est bien vrai, d'ailleurs, pourquoi il ne tente pas cette pénalité face aux poteau qui nous rammènerai a 6 points du BO (donc du point de bonus défensif...) surtout que on prend la mélée alors que on est bouffé dans ce secteur de jeu et qu'il reste du temps !

Dès fois y a des choix qui m'échappe, on a l'impression de pinailler pour trouver la bonne tactique pour battre l'adversaire et on veut s'enfermer dans un shéma qui va droit dans le mur :devil:

C'est triste, c'est pass le Stade ça, il faut mouiller lemaillot rouge et noir les gars, il se mérite celui là !

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Moi vous savez ce que je prédis cette année pour le BO un palmares à la SF saison 2004-2005 avec deux beaux accessits : 2 finales mais rien à la clé ! Trop de gaz brûlé sur trop de fronts : whist

Pour le ST je pense que l'on va vivre une année blanche avec rien à la clé. Mais dans ce dernier cas j'aimerais bien me tromper ! :devil:

Lien vers le commentaire
et dire que j ai rate rouge thomas et que j avais laissez les kleenex dans la voiture :huh::devil::huh:

Je t'ai jamais vu mais je suis persuadé que tu dois avoir une sacré tête à baffe! :huh::huh:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...