Aller au contenu

stop


locodam

Messages recommandés

:huh: systématiquement lorsque le staff démarre un match avec une équipe remaniée on perd le match....

souvent pas par la faute de l'équipe qui démarre et c'est là le paradoxe...

le fait de laisser sur le banc une gde partie des titulaires m'insupporte un peu car quand ils rentrent ils ont bien du mal à rentrer dans le match...et souvent en plus cela entraine souvent de grosses blessures chez ces joueurs qui rentrent et qui ne sont pas dans le rythme de l'intensité du match.(maxence t'as pas assez prié pour hasan et poux :devil: )

on veut économiser les joueurs et c'est l'inverse qui se produit :huh:

en plus j'ai l'impression qu'on joue pas pour la gagne avec cette stratégie et ce manque d'ambition sur le coup m'agace et au final çà risque de se retourner contre nous :huh: ....

Lien vers le commentaire

+1, et je me faisais exactement la même réflection sur les blessures des titulaires entrés en cours de match.

Pour le cas de hier, finalement, je ne comprends pas bien les ambitions du ST sur ce match: est on venu chercher la victoire, le bonus défensif ? Quand j'entends les discours plutot satisfaits de Michalack, ou quand je vois le grand sourire de Pelous à l'issue de la rencontre, je m'interroge. C'est peut etre finalement cette absence de révolte qui m'inquiète le plus, à en croire que la qualif est quasi acquise, ou qu'elle tombera toute cuite dans le bec, du fait du calendrier difficile de Bourgoin pour la dernière place qualificative...

Lien vers le commentaire
+1, et je me faisais exactement la même réflection sur les blessures des titulaires entrés en cours de match.

Pour le cas de hier, finalement, je ne comprends pas bien les ambitions du ST sur ce match: est on venu chercher la victoire, le bonus défensif ? Quand j'entends les discours plutot satisfaits de Michalack, ou quand je vois le grand sourire de Pelous à l'issue de la rencontre, je m'interroge. C'est peut etre finalement cette absence de révolte qui m'inquiète le plus, à en croire que la qualif est quasi acquise, ou qu'elle tombera toute cuite dans le bec, du fait du calendrier difficile de Bourgoin pour la dernière place qualificative...

en meme temps pelous il rigole toujours à la fin des matchs quand on perd :devil:

Lien vers le commentaire
sur les blessures des titulaires entrés en cours de match.

Lesquels? Sur les trois blessés: Pelous, Hasan et Poux, seul Omar est rentré en cours de match, et il me samble pas qu'a Perpignan ont ai eu des blessés...

le fait de laisser sur le banc une gde partie des titulaires m'insupporte un peu car quand ils rentrent ils ont bien du mal à rentrer dans le match...et souvent en plus cela entraine souvent de grosses blessures chez ces joueurs qui rentrent et qui ne sont pas dans le rythme de l'intensité du match.

Pourquoi les "titulaires habituels" auraient plus de mal a rentrer dans un match que les "remplaçants habituels"? Manque d'habitude? Non, franchement à mon avis cela n'a rien a voir et, si tu fais des statistiques, je ne pense franchement pas qu'il y ai plus de blessés chez les titulaires rentrés en cours de match...

Lien vers le commentaire
sur les blessures des titulaires entrés en cours de match.

Lesquels? Sur les trois blessés: Pelous, Hasan et Poux, seul Omar est rentré en cours de match, et il me samble pas qu'a Perpignan ont ai eu des blessés...

Pourquoi les "titulaires habituels" auraient plus de mal a rentrer dans un match que les "remplaçants habituels"? Manque d'habitude? Non, franchement à mon avis cela n'a rien a voir et, si tu fais des statistiques, je ne pense franchement pas qu'il y ai plus de blessés chez les titulaires rentrés en cours de match...

:rolleyes: bon déjà j'ai jamais dit à tous les matchs.....mais sans regarder des statistiques j'ai plusieurs souvenirs où des joueurs rentrés sur le terrain se blessent aussitot ....c'était déjà le cas de pelous pour une blessure au genou il me semble.Aprés intéressant de voir si les blessures de thomas,baby et autres sont sur des rentrés en cours de match.

mon intervention venait surtout de l'importance de faire renter d'un seul coup la plupart des titulaires en 2nde mi temps ....moi je trouve que çà n'apporte pas tant que çà :online:

Lien vers le commentaire
mon intervention venait surtout de l'importance de faire renter d'un seul coup la plupart des titulaires en 2nde mi temps ....moi je trouve que çà n'apporte pas tant que çà  

Là dessus je suis assez d'accord... Surtout en ce moment où on a du mal à retrouver nos repères collectifs, je ne suis pas sûre que les entrées massives arrangent les choses...

Lien vers le commentaire
Aprés intéressant de voir si les blessures de thomas,baby et autres sont sur des rentrés en cours de match.

J'ai eu la flemme de tout chercher mais le match contre Narbonne où on perd Baby et Michalak, les 2 étaient titulaires.

Lien vers le commentaire
Pourquoi les "titulaires habituels" auraient plus de mal a rentrer dans un match que les "remplaçants habituels"?

Pour pratiquer encore un autre sport collectif que le rugby, même à un tout petit niveau, je trouve indiscutablement très compliqué de rentrer dans une rencontre en cours de match... d'autant plus quand le score est serré, ou le rythme de la partie élevée.

il n'y a pas plus de difficulté pour les "titulaires habituels" à rentrer dans un match que pour les "remplaçants habituels". Simplement, les premiers rentrent souvent à des postes "clés", et de par leur statut, l'on en attend souvent monts et merveilles. Bref, la rentrée difficile au cours du match d'un titulaire habituel sera beaucoup plus remarquable que celle d'un remplaçant dans les mêmes circonstances...

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec Linus,c'est + difficile de rentrer en cours de match!!

:rolleyes::online:

Je pense qu'il vaut mieux rentrer à la mi-temps (dans la configuration de l'équipe de samedi!)

Lien vers le commentaire
Pour pratiquer encore un autre sport collectif que le rugby, même à un tout petit niveau, je trouve indiscutablement très compliqué de rentrer dans une rencontre en cours de match... d'autant plus quand le score est serré, ou le rythme de la partie élevée.

il n'y a pas plus de difficulté pour les "titulaires habituels" à rentrer dans un match que pour les "remplaçants habituels". Simplement, les premiers rentrent souvent à des postes "clés", et de par leur statut, l'on en attend souvent monts et merveilles. Bref, la rentrée difficile au cours du match d'un titulaire habituel sera beaucoup plus remarquable que celle d'un remplaçant dans les mêmes circonstances...

:rolleyes: hummmm je vois qu'on est d'accord

Lien vers le commentaire
il n'y a pas plus de difficulté pour les "titulaires habituels" à rentrer dans un match que pour les "remplaçants habituels". Simplement, les premiers rentrent souvent à des postes "clés", et de par leur statut, l'on en attend souvent monts et merveilles. Bref, la rentrée difficile au cours du match d'un titulaire habituel sera beaucoup plus remarquable que celle d'un remplaçant dans les mêmes circonstances..

Oui c'est vrai, là dessus tu as raison je n'y avais pas pensé.

Lien vers le commentaire
Aprés intéressant de voir si les blessures de thomas,baby et autres sont sur des rentrés en cours de match.

J'ai eu la flemme de tout chercher mais le match contre Narbonne où on perd Baby et Michalak, les 2 étaient titulaires.

bon moi aussi j'ai été un peu fainéant sur le coup mais je sais juste que gareth s'est blessé à pau alors qu'il était seulement remplaçant (rentré lors de la 2ème mitemps) avec les conséquences que nous connaissons tous. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...