Jump to content

Le beho nous fait de l'intox?

Seb31

Recommended Posts

Lièvremont se dit forfait

Thomas Lièvremont a affirmé mardi après-midi, en marge de l'entraînement du Biarritz Olympique, qu'il était forfait pour la demi-finale de Coupe d'Europe face à Bath et qu'il se prépare désormais pour le derby contre Bayonne du 29 avril. Le staff du BO a par ailleurs affirmé qu'il ne prendrait aucun risque avec la santé de son capitaine.

Lièvremont souffre d'une lésion aponévrotique au niveau des adducteurs depuis le quart-de-finale de Coupe d'Europe face à Sale.

Damien j'epere avoir ta science sur le sujet............

Rugby - CE-Biarritz : Lièvremont très incertain

Thomas Lièvremont ne devrait pas participer à la demi-finale de coupe d'Europe entre Biarritz et Bath, samedi à San Sebastian. Le capitaine du BO souffre des adducteurs depuis le quart de finale gagné contre Sale (11-6), déjà à Anoeta.

La cicatrisation de la lésion aponévrotique n'est pas encore complète, et il est peu probable que le numéro 8 basque soit rétabli ce week-end. Lièvremont sera certes présent lors du stage de préparation à Hendaye, mais sans conviction ni espoirs. Les autres blessé de Biarritz, Gobelet (cheville) et Harinorodoquy (trapèze), ont été ménagés en ce début de semaine mais pourront jouer samedi.

lequipe.fr

Pour infos

Guest damien

thomas forfait

pas d intox

en parlant d intox pittoyable d annoncer miche et maka incertains a 10 j d un matchs

vraiment ca serta quoi ???

a part faire parler du stade dans cette semaine creuse pour vous :original:

Guest damien

et puis tu commence a me casser les burnes le club c est bopb bon bo suffira mais toi qui va sur pas mal de forum *y a til un forum ou ton equipe se fait appeller starc ac academy des pleureuses ou autres

que tu me respectes pas ca me passes bien au dessus mais respecte ce grand club bordel :original::blink::wacko::lol::lol:

en parlant d intox pittoyable d annoncer miche et maka incertains a 10 j d un matchs

vraiment ca serta quoi ??

cher ami basque, ta haine t'aveugle...

ou lis tu que le ST annonce michalak et maka forfaits ? t'es aveugle ? relis le communiqué ici

et va déverser ta haine aveugle ailleurs, merci

Guest Invité_Mathieu

Grand clup...???!!!

Euh je ne crois qu'on peut parler de Biarritz de la sorte... Toulouse oui, Béziers oui et quelques autres clubs mais pas Biarritz... Pas un passé qui parle pour eux pour le moment, la réussite est trop jeune, le club est en train de grandir... C'est mon avis perso! :original:

Guest damien

un club qui joue regulierement la gagne en championant et en h-cup est un grand club point final surtout quand il se permet d afficher clairement ses ambitions

et va déverser ta haine aveugle ailleurs, merci

et la paline moi on m appelle je viens faut pas s etonner apres tu n as qu a t en prendre a celui qui a fait le topic :original:

un club qui joue regulierement la gagne en championant et en h-cup est un grand club point final surtout quand il se permet d afficher clairement ses ambitions

et la paline moi on m appelle je viens faut pas s etonner apres tu n as qu a t en prendre a celui qui a fait le topic  :original:

Rigolo... le bého un grand club, c'est la meilleure de l'année...

Bon je suis gentil on en reparlera dans 10 ans au moins (si toutefois le Bého aura récolté d'autres titres).

Pour le reste je me trompe pas de cible, seb31 ne t'a rien fait c'est toi et tes réactions de :blink: qui fait rire tout le monde ici...

Au fait merci de ne pas m'insulter !

Allez je te pardonne fais ton petit rôt, un bisou à ta maman et files au lit, il est déjà 20h45 !

Edited by Jojo

c'est vrai pourquoi vous l'appeler ce type? laissez le où il est svp...

sinon pour ce qui est de jouer la gagne en Hcup, on attend de voir .... pour l'instant c'est comme les parisiens ce w-end, c'est a dire 000000,0000!

: whist

sinon pour ce qui est de jouer la gagne en Hcup, on attend de voir .... pour l'instant c'est comme les parisiens ce w-end, c'est a dire 000000,0000!

: whist

j'attends de voir mais j'espère que le bého gagnera la Tasse histoire qu'elle reste en France... :original:

Guest damien

ce que je dis

"en parlant d intox pittoyable d annoncer miche et maka incertains a 10 j d un matchs

vraiment ca serta quoi ???"

ce qu a ecrit la praline

"ou lis tu que le ST annonce michalak et maka forfaits "

comme quoi voila la preuve parfaite du mec qui veut lire ce qu il veut

et qui change carrement les mots :original:

mon pauvre gars... incertains tu as lu quelque part qu'ils sont incertains ?

si tu as un QI plus développé de celui d'un canari et sais lire tu t'apercevras que le communiqué du ST se borne à dire qu'ils sont blessés. Point barre.

T'es navrant quand même de prendre des vessies pour des lanternes

tt ca pour dire que c facile de crier intox à tt va comme tu as l'habitude de le faire, comme quoi il y a pas qu'au stade que les joueurs peuvent se blesser avant un match :original:

Guest damien
Quand tu respecteras le midol je respecterais le BEHO

donc ca te gene que je touche a une institution toulousaine...

on se croirait dans une cour de recre toi tu fait ca bah moi je fait a que pour t embeter

faut evoluer seb dans la vie j ai ma propre opinion du merdol ca n engage que moi donc a quoi sert d ecorcher le nom d un club de rugby :original:

Guest damien
tt ca pour dire que c facile de crier intox à tt va comme tu as l'habitude de le faire, comme quoi il y a pas qu'au stade que les joueurs peuvent se blesser avant un match

entre michalak blesse avec ses aducteurs et qui tient sa place a dax

hasan qui doit passer sur le billard et qui joue bien pendant 60 in face a la melee parisienne

y a quand meme un ecart ,faut etre objectif un peu :original:

ce n'est pas parcequ'on écorche le nom du bého qu'on ne respecte pas le bého...

je dirais même que bého c'est un surnom familier... de toute façons si t'es pas content dis à papa blanco de rebaptiser son club chéri. on va demander à RLD de faire de même avec son ohême

donc ca te gene que je touche a une institution toulousaine...

on se croirait dans une cour de recre toi tu fait ca bah moi je fait a que pour t embeter

faut evoluer seb dans la vie j ai ma propre opinion du merdol ca n engage que moi donc a quoi sert d ecorcher le nom d un club de rugby :original:

Non à l'origine il y a aucun rapport entre le midol et le beho mais quand tu parles de repect commence par l'appliquer....

ensuite j'evolue bien dans ma vie merci de t'inquieter pour moi...

De plus c bien vous les supporters du beho qui criiez Bééééééééééééééhhhhooooooooooooo non????

parce que comme toi il a sa probre vision sur les galactiques...

Beho ca n'a rien d'insultant c'est la version phonetique, il a pas dit Blaireau Olympique

entre michalak blesse avec ses aducteurs et qui tient sa place a dax

hasan qui doit passer sur le billard et qui joue bien pendant 60 in face a la melee parisienne

y a quand meme un ecart ,faut etre objectif un peu :original:

michalak etait annonçé remplaçant à dax

pour hassan c t clair qu'il y avait un espoir de le faire jouer et aucune intox la dessus...

Boudiou!!! qu'il nous pompe l'air celui là :original:

Rien que pour ça on en espérerait que le BO se fasse sortir fissa en hcup!

Un GRAND club mon cher que tu le veuilles ou non est un club qui depuis des décennies a engendré des illustres joueurs qui sont parmis les meilleurs au monde à leur poste et dont le club truste chaque année les titres ou au moins joue la gagne chaque année. C'est le cas du ST en particulier qui malgré ce que certains jaloux peuvent prétendre reste la véritable référence du rugby français et ce pour les décennies à venir car aligner 3 finales consécutives de coupe d'europe pour 2 finales gagnées+ la 1ère finale de coupe d'europe gagnée en ayant fait un doublé (ou triplé) en 96; ce qui fait 3 titres européens (le record européen et français à ce jour!) ET 16 titres de champion de France dont un quatruplé dans les années 90... CA VOUS TAILLE UN PALMARES, UNE PAIRE DE COUILLES GROSSES COMME LE MISSISSIPPI ET UN CLUB LEGENDAIRE NON??!!! Alors ne viens pas nous les briser avec tes jérémiades pour 2 ou 3 coups d'éclats, on va pas vous décerner une couronne non plus avec notre club mythique qui lui seul peut faire rêver, car comme on dit TOUJOURS COPIE JAMAIS EGALE! OH TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOUSEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! SE CANTO SE CANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!

Edited by HELLKAISER

Merci...

Mais c'est un communiqué AFP repris par certains sites dont Le Site Rugby.

Il n' s'agit donc pas d'intox "made in Toulouse" comme tu l'insinues. Contentes toi de lire les communiqués du staff médical...

Je croyais que tu avais compris que la presse il fallait la prendre avec des pincettes :original:

Guest damien

le communique dit d apres le medecin

ce communique est celui transmis a l afp il est donc vrai c est a partir de celui la que les differents medias tirent leurs infos et repprenent parfois mal les infos

bon,e soiree a tous :blink::wacko:

bienvenue a hellkaiser :original:

Guest Guest

Ce qu'il faut pas lire lol le béhaut un grand club :original:

Avoir papa blanco qui amene les sponsors et nous refait comme le graet avec guimgamp en foot ne suffit pas.

Des que blanco ne sera plus president, il ne faudra pas 3 ans au béhaud pour se retrouver en D2.

De toute maniere le seul grand club du pays basque, tout le monde le sait, c'est l'aviron !

(oui on s'amuse max merci :blink:)

Guest txuri gorriak

et qui c'est qu'à la plus grosse :blink:

moi j'aimerai connaitre la définition de grand club.

si on vous suit vous considèrez donc que l'OL n'est pas un grand club...............

Perso moi je m'en tamponne le coquillard de savoir si on a un grand club ou ce qui m'importe c'est que le BO me fasse vivre des émotions et me raméne des titres.

en ce moment on est servi et si ca ne dure pas tant pis, on aura profiter.

allez Aupa BO et Vivement samedi :original:

LAissez le donc dans son coin Damien ...

faut quand meme avouer ,que sur ce coup, c est vous qui etes allés le trouver ..

et par la même, laissez donc notre petit club tranquil si c'est pour vous enerver ... on se chargera tout seul d'en parler !

Edited by Itza
Perso moi je m'en tamponne le coquillard de savoir si on a un grand club ou ce qui m'importe c'est que le BO me fasse vivre des émotions et me raméne des titres.

en ce moment on est servi et si ca ne dure pas tant pis, on aura profiter.

:original::blink::wacko:

Arretez vos c.......es svp, au jeu du qui a la plus grosse on gagne parce qu'on a été les premiers servis quand on était petits :smile::smile::crying:

Respectons au moins tout le boulot fait par quelques allumés pour (re)monter des clubs du calibre du BO ou du SF (et plein d'autres...) même si cela titille sérieusement notre susceptibilité et c'est tout a leur honneur.

ce n'est pas parcequ'on écorche le nom du bého qu'on ne respecte pas le bého...

je dirais même que bého c'est un surnom familier... de toute façons si t'es pas content dis à papa blanco de rebaptiser son club chéri. on va demander à RLD de faire de même avec son ohême

j'y connais pas grand chose.

beho ca vient de Bayonne Olympique?

Excusez mon ignorance, mais le BO c'est le club de quelle ville ?? :smile:

tu te trompes c'est BOPB.

On en parle regulierement dans les infos. c'est un club de curling du sud-est de paris.

le "Balai Omnisport de Paris Bercy", qui n'en a pas entendu parler

ok je sors

Edited by erixx1
Boudiou!!! qu'il nous pompe l'air celui là :smile:

Rien que pour ça on en espérerait que le BO se fasse sortir fissa en hcup!

Un GRAND club mon cher que tu le veuilles ou non est un club qui depuis des décennies a engendré des illustres joueurs qui sont parmis les meilleurs au monde à leur poste et dont le club truste chaque année les titres ou au moins joue la gagne chaque année. C'est le cas du ST en particulier qui malgré ce que certains jaloux peuvent prétendre reste la véritable référence du rugby français et ce pour les décennies à venir car aligner 3 finales consécutives de coupe d'europe pour 2 finales gagnées+ la 1ère finale de coupe d'europe gagnée en ayant fait un doublé (ou triplé) en 96; ce qui fait 3 titres européens (le record européen et français à ce jour!) ET 16 titres de champion de France dont un quatruplé dans les années 90... CA VOUS TAILLE UN PALMARES, UNE PAIRE DE COUILLES GROSSES COMME LE MISSISSIPPI ET UN CLUB LEGENDAIRE NON??!!! Alors ne viens pas nous les briser avec tes jérémiades pour 2 ou 3 coups d'éclats, on va pas vous décerner une couronne non plus avec notre club mythique qui lui seul peut faire rêver, car comme on dit TOUJOURS COPIE JAMAIS EGALE! OH TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOUSEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! SE CANTO SE CANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!

Bienvenue Hellkaiser !!!!

Chauvinons ! Chauvinons !

De temps en temps ça fait du bien et en plus c'est vrai.

Que demander de mieux?

Vous poussez un peu quand même là :crying::crying::smile: :

Balai Omnisport de Paris Bercy main1.jpg

Et puis bon, pour une fois je suis quand même d'accord avec les biarrots, le BO (euh pardon bého :smile: ) est actuelement un grand de France voir d'Europe, aprés s'inscrira t-il dans la durée on verra bien... mais ca n'empeche qu'il est depuis pas mal d'années dans le dernier carré des grandes compétitions :smile:

Vous poussez un peu quand même là :crying::crying::smile: :

Balai Omnisport de Paris Bercy main1.jpg

Et puis bon, pour une fois je suis quand même d'accord avec les biarrots, le BO (euh pardon bého :smile: ) est actuelement un grand de France voir d'Europe, aprés s'inscrira t-il dans la durée on verra bien... mais ca n'empeche qu'il est depuis pas mal d'années dans le dernier carré des grandes compétitions :smile:

chat noir sort du corp de bilt....... :lol::lol::lol::P

A l'origine c t un sujet serieux mais c legerement partit en cacahuete

si on vous suit vous considèrez donc que l'OL n'est pas un grand club...............

Perso pour moi les grands clubs français sont Marseille, Reims, St Etienne... Au-delà des titres, ils ont fait rêver le public pour leurs exploits contre les grands d'Europe...

PSG dans une moindre mesure avec ses années de légende sous l'ère Denisot (PSG-Real Madrid)...

L'OL malgré ses titres de champion n'a pas encore les faveurs du public français et n'a pas encore fait de gros exploit contre une grosse cylindrée. Son quart contre les rossonero en est une preuve...

Après je suis OK avec toi ce qui compte c'est le présent. Et pour ce que propose le beho d'aujourd'hui votre club mérite tout le respect qui lui est du...

Un peu de respect pour le BOPB quand même.

Force est de constater qu'ils ont actuellement ce que nous n'avons pas:

1/ un 5 de devant en acier

2/ une demi de hcup

3/ le paquito (perso j'adore)

4/ ... et deux brennus ces 4 dernières années

Un peu de respect pour le BOPB quand même.

1/ un 5 de devant en acier

2/ une demi de hcup

3/ le paquito (perso j'adore)

4/ ... et deux brennus ces 4 dernières années

ok avec toi sur la plupart des points sauf pour paquito là je m'en tamponne un peu :smile:

moza de Tlse

force de constater que c'est la meilleure équipe française actuellement tout simplement... même si j'aurais préféré que se soit une autre équipe... : whist :smile: