Zuzu31 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 tout ce qu'on demande dans ce forum arrive... demandez! demandez! mdr Un vrai numéro 8 pour la saison prochaine...
locodam Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Un vrai numéro 8 pour la saison prochaine... çà je sais pas où çà en est ????? rancoule qu'est ce qui fabrique (non il assure plutot je trouve ) d'ailleurs c'est rigolo car quand on lit les infos à droite et à gauche,plein de gens voit rancoule partout hier à dubai voir les -de 19 ans,l'autre jour d'autres l'ont vu déjeuner avec o'driscoll diner avec carter tout en cherchant un 8 de gros calibre dans tout l'hémisphère sud,en faisant signer perugini en france ils sont combien les rancoule sérieux y'en a partout
Papalou Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Michalak ? : whist Ben justement, la finale de 2001, Merceron n'a pas fait le poids face à Michalak... : whist En 1/2 contre Castres, Michalak avait aussi fait un bon match... Sans oublier son essai contre le Munster en 1/2 de HCUP 2003, son essai contre Northampton en 1/4 2005, et bien sûr sa super finale de HCUP l'an dernier, aurais-tu déjà oublié ???? : whist C'était un peu de chambrage par rapport à la demi-finale de 2003... Sous le maillot de l'équipe de France cette fois. Je pense que Merceron n'aurait certainement pas fait un plus mauvais match que Michou ce jour-là...
Zuzu31 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Michalak ? : whist Ben justement, la finale de 2001, Merceron n'a pas fait le poids face à Michalak... : whist En 1/2 contre Castres, Michalak avait aussi fait un bon match... Sans oublier son essai contre le Munster en 1/2 de HCUP 2003, son essai contre Northampton en 1/4 2005, et bien sûr sa super finale de HCUP l'an dernier, aurais-tu déjà oublié ???? : whist C'était un peu de chambrage par rapport à la demi-finale de 2003... Sous le maillot de l'équipe de France cette fois. Je pense que Merceron n'aurait certainement pas fait un plus mauvais match que Michou ce jour-là... Héhé...là je suis d'accord...
Tilosach Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Bizarre, personne ne parle du match d'Harinordoquy, en EDF depuis 2 ans à l'époque. Sous la pluie, sans melée et sans 8, tu n'existe pas.
le Suisse Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Michalak ? : whist Sauf que michalak Il a déjà été champion de france,champion d'europe,gagnant plusieurs fois le tournoi des 6, 4ème a une coupe du monde, tout cela à 23 ans et demi. Et il était internationnal a 19 ans. Et vu son jeune age, il va encore beaucoup en gagner des matchs ...
rimram31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Sur le débat, le ST a battu Castres parce que Castres a mal joué, a voir leur match ce week end contre Bourgoin (même si c'était loin d'être idéal ...), étonnant qu'ils aient tout a coup retrouvé leur jeu ! Idem pour le SF qui aussi "par chance" pour nous c'est mis a mal jouer au Stadium, quelque chose me dit que Clermont et probablement Brive vont aussi mal jouer
Messages recommandés