Aller au contenu

Match de Castres, le renouveau!


Invité Mateo

Messages recommandés

Posté(e)
tout ce qu'on demande dans ce forum arrive... demandez! demandez! mdr

Un vrai numéro 8 pour la saison prochaine... :flowers:

Posté(e)
Un vrai numéro 8 pour la saison prochaine... :smile:

çà je sais pas où çà en est ?????

rancoule qu'est ce qui fabrique :lol: (non il assure plutot je trouve :lol: )

d'ailleurs c'est rigolo car quand on lit les infos à droite et à gauche,plein de gens voit rancoule partout :P:P

hier à dubai voir les -de 19 ans,l'autre jour d'autres l'ont vu déjeuner avec o'driscoll :blink: diner avec carter :flowers: tout en cherchant un 8 de gros calibre dans tout l'hémisphère sud,en faisant signer perugini en france :blink:

ils sont combien les rancoule :(:( sérieux y'en a partout :P

Posté(e)

Michalak ?  : whist

Ben justement, la finale de 2001, Merceron n'a pas fait le poids face à Michalak... : whist

En 1/2 contre Castres, Michalak avait aussi fait un bon match...

Sans oublier son essai contre le Munster en 1/2 de HCUP 2003, son essai contre Northampton en 1/4 2005, et bien sûr sa super finale de HCUP l'an dernier, aurais-tu déjà oublié ???? :lol::P : whist

C'était un peu de chambrage par rapport à la demi-finale de 2003... Sous le maillot de l'équipe de France cette fois. Je pense que Merceron n'aurait certainement pas fait un plus mauvais match que Michou ce jour-là... :flowers:

Posté(e)

Michalak ?  : whist

Ben justement, la finale de 2001, Merceron n'a pas fait le poids face à Michalak... : whist

En 1/2 contre Castres, Michalak avait aussi fait un bon match...

Sans oublier son essai contre le Munster en 1/2 de HCUP 2003, son essai contre Northampton en 1/4 2005, et bien sûr sa super finale de HCUP l'an dernier, aurais-tu déjà oublié ???? :P:P : whist

C'était un peu de chambrage par rapport à la demi-finale de 2003... Sous le maillot de l'équipe de France cette fois. Je pense que Merceron n'aurait certainement pas fait un plus mauvais match que Michou ce jour-là... :lol:

Héhé...là je suis d'accord... :flowers:

Posté(e)

Bizarre, personne ne parle du match d'Harinordoquy, en EDF depuis 2 ans à l'époque. Sous la pluie, sans melée et sans 8, tu n'existe pas.

Posté(e)
Michalak ?  : whist

Sauf que michalak Il a déjà été champion de france,champion d'europe,gagnant plusieurs fois le tournoi des 6, 4ème a une coupe du monde, tout cela à 23 ans et demi.

Et il était internationnal a 19 ans. Et vu son jeune age, il va encore beaucoup en gagner des matchs ...

Posté(e)

Sur le débat, le ST a battu Castres parce que Castres a mal joué, a voir leur match ce week end contre Bourgoin (même si c'était loin d'être idéal ...), étonnant qu'ils aient tout a coup retrouvé leur jeu !

Idem pour le SF qui aussi "par chance" pour nous c'est mis a mal jouer au Stadium, quelque chose me dit que Clermont et probablement Brive vont aussi mal jouer :original::lol::rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...