Aller au contenu

Le BO cite Fifita


menelas

Messages recommandés

Posté(e)

Fifita cité par le BO

Le Biarritz Olympique a annoncé ce mardi qu'il avait décidé de citer l'ailier bayonnais Pila Fifita. Le Tongien est coupable aux yeux des dirigeants biarrots d'une manchette sur Federico Martin-Arramburu. Ce dernier avait dû quitter le terrain à la 65e minute du derby après un choc avec Fifita. Les images diffusées par Canal+ samedi ne permettent pas de se faire un avis clair sur le geste du Bayonnais.

(source rugbyhebdo)

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

C'est bizarre, l'article a été modifié. Ce matin, on pouvait lire :

Fifita cité par le BO

Le Biarritz Olympique a annoncé ce mardi qu'il avait décidé de citer l'ailier bayonnais Pila Fifita. Le Tongien est coupable aux yeux des dirigeants biarrots d'une manchette sur Federico Martin-Arramburu. Ce dernier avait dû quitter le terrain à la 65e minute du derby après un choc avec Fifita. Les images diffusées par Canal + n'ont montré aucun geste répréhensible de la part du Bayonnais

Un complot je vous dis.......... :blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :smile:

Posté(e)

C'est pas lui qui avait déboité la machoire à un agenais ou un castrais ?

Invité Guest
Posté(e)

laharrague dent pete

flemming un pote a lui machoire explose

aramburu traumastisme rachi cervical

rien a faire sur un terraind e rugby

Posté(e)

Et Gareth Thomas aussi, je crois.

Et lui, on connaît les conséquences !

Posté(e)

Il me semble que pour Thomas, le plus gros souci s'ets plutot produit à Pau ...

Posté(e) (modifié)

Si c'est le cas, My Bad !

Remarque, Geographiquement parlant, je suis pas trop mal :blink:

Vérification faite, et je dois m'incliner, à moins d'un transfert express, Fifita est blanc comme neige, tout comme Baiona :smile:

Modifié par strangler
Posté(e)
Il me semble que pour Thomas, le plus gros souci s'ets plutot produit à Pau ...

C'est la ou aussi il a pris un coup au niveau du cou...Et on connait les consequences par la suite !

Posté(e) (modifié)

A titre indicatif.

Martin-Arramburu bien touché

Volontaire ou pas, le geste de Pila Fifita sur Federico Martin-Arramburu a en tout cas causé quelques dégâts. Sorti groggy de la pelouse d'Aguilera à la 65e minute du derby basque, l'Argentin est durement touché aux cervicales. Dans l'attente d'examens complémentaires (notamment une IRM jeudi), son indisponibilité durera entre quatre et six semaines. Martin-Arramburu ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Europe, le 20 mai, et peut-être pas les phases finales du Top 14. Sans doute une des raisons pour laquelle les dirigeants du BO ont décidé de citer Fifita pour une "manchette."

je reprend un message de Damien sur AupaBO.

source l'equipe.fr je pense.

Modifié par Itza
Invité iduskia ab
Posté(e)

Ras le bol des biarrots et leur rugby de bisounours

tu prends fifita lance (avec ces 108kg)ca fait mal !!!!!

si tu as peur jetes ton ballon!!!! :smile::blink:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
A titre indicatif.
Martin-Arramburu bien touché

Volontaire ou pas, le geste de Pila Fifita sur Federico Martin-Arramburu a en tout cas causé quelques dégâts. Sorti groggy de la pelouse d'Aguilera à la 65e minute du derby basque, l'Argentin est durement touché aux cervicales. Dans l'attente d'examens complémentaires (notamment une IRM jeudi), son indisponibilité durera entre quatre et six semaines. Martin-Arramburu ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Europe, le 20 mai, et peut-être pas les phases finales du Top 14. Sans doute une des raisons pour laquelle les dirigeants du BO ont décidé de citer Fifita pour une "manchette."

je reprend un message de Damien sur AupaBO.

source l'equipe.fr je pense.

Oui et alors ? :smile: Si à chaque fois qu'un joueur se blesse il faut sortir la machine à citations.... :blink::lol: L'indisponibilité d'Arramburu ne démontre en rien le caractère volontaire de l'action de Fifita ! :lol::blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! B)

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai mis " a titre indicatif" .

As tu lu que j'avais parler du fait que c'etait volontaire ou non?

Posté(e)

J'ai revu l'action de Fifita sur Aramburu........

Honte à toi Fifita ....Vade retro....le rugby n'a pas besoin de toi!!!

:smile::blink:

Posté(e)
J'ai revu l'action de Fifita sur Aramburu........

Honte à toi Fifita ....Vade retro....le rugby n'a pas besoin de toi!!!

:smile::blink:

Ce mec a pas grand chose a faire sur un terrain de rugby... Il a fait fort pour son match de retour depuis sa suspension disciplinaire. Ça sent l'aller simple pour l'hemisphere sud : whist

Posté(e)
J'ai revu l'action de Fifita sur Aramburu........

 Honte à toi Fifita ....Vade retro....le rugby n'a pas besoin de toi!!!

:smile:  :blink:

Ce mec a pas grand chose a faire sur un terrain de rugby... Il a fait fort pour son match de retour depuis sa suspension disciplinaire. Ça sent l'aller simple pour l'hemisphere sud : whist

S'il retrouve un club qui voudra bien de lui : whist

Invité iduskia ab
Posté(e)
J'ai revu l'action de Fifita sur Aramburu........

Honte à toi Fifita ....Vade retro....le rugby n'a pas besoin de toi!!!

:blink::lol:

et qu est .ce que tu as vu ????? cela m interresse.

:smile: Vive les bisounours

Posté(e)

Sur l'action fifita à rien à se reprocher, il y a aucun geste volontaire...

Posté(e)

BO: Biarritz Olympique... "Pas" Basque !

03/05/2006 - 11:04

Le club des champions de France a décidé de porter plainte contre X pour "dégradation et vol de matériel" à la suite de la mauvaise plaisanterie commise en marge du derby face à l'Aviron Bayonnais le week-end dernier à Aguiléra. En cause, le vol la nuit précédant la rencontre d'une des lettres du panneau géant ornant la grande tribune du stade biarrot: un "y" ayant été subtilisé, on peut lire désormais "Biarritz Olympique "Pas" Basque! Une blague qu'à visiblement très peu goûté le président du BO, Marcel Martin.

Les avocats du bého ont du boulot en ce moment :smile::blink:

Invité Guest
Posté(e)

Tiens d'ailleurs d'apres les statistiques financieres du site de la ligue, le béhaut est dernier du top 16 en terme de budget alloué à la formation et à l'ecole de rugby, heureusement ils sont premier en recrutement, ca compense.

Posté(e)

Les pirates de la paneautiques ont encore frappés ... et

j ai un faible pour ce type de detournements

Excellent !!

Invité iduskia ab
Posté(e)

AB news:Le ministre de l interieur MR sarkozy devrait se rendre dans la journee dans la principaute de biarritz afin de soutenir les dirigeants du BO.B(NOUS RAPPELONS LA DISPATION DU Y DANS LA NUIT DU 28 AU 29)

MR Sarkozy a declare .Dans cette periode de desordre mondial un acte pareil est tout a fait condamnable .Les coupables seront arretes et juges comme il se doit.

Du cote des enqueteurs cela avance .La these du rapt s eloigne de plus en plus .D apres nos dernieres infos on parlerait d une FUGUE CE Y NE VOULANT PLUS CAUTIONNER LA BASQUISATION DU bo.p

Posté(e)

Le Y a trouvé refuge chez nous.

La Corrèze est le QG de campagne des terroristes basques, c'est connu.

Posté(e)

J'ai vu une manchette de Fifita portée à la tête d'Aramburu alors que celui-ci était déjà plaqué son visage étant à 40 cm du sol ....geste assassin!!!

:smile::blink:

Posté(e) (modifié)
AB news:Le ministre de l interieur MR sarkozy devrait se rendre dans la journee dans la principaute de biarritz afin de soutenir les dirigeants du BO.B(NOUS RAPPELONS LA DISPATION DU Y DANS LA NUIT DU 28 AU 29)

MR Sarkozy a declare .Dans cette periode de desordre mondial un acte pareil est tout a fait condamnable .Les coupables seront arretes et juges comme il se doit.

Du cote des enqueteurs cela avance .La these du rapt s eloigne de plus en plus .D apres nos dernieres infos on parlerait d une FUGUE CE Y NE VOULANT PLUS CAUTIONNER LA BASQUISATION DU bo.p

Très drôle! :smile::blink:

Les dirigeants du Bo manqueraient-ils d'humour? : whist

Modifié par menelas
Invité Guest
Posté(e)

si demain un abruti venait changer le nom du stade toulousain en too loose 1

qu en penserait certains

c est bien beau de dire que c est drole machin ci etc..

mais si ca vous arrivez a vous ???

et puis eviter le couplet l ab est le club basque de toute facon

pour votre information bayonne est gascon et biarritz basque :smile:

ps:respecter le nom du club c est bo

Posté(e)
si demain un abruti venait changer le nom du stade toulousain en too loose 1

qu en penserait certains

c est bien beau de dire que c est drole machin ci etc..

mais si ca vous arrivez a vous ???

et puis eviter le couplet l ab est le club basque de toute facon

pour votre information bayonne est gascon et biarritz basque :smile:

ps:respecter le nom du club c est bo

Mais à la base, le vrai nom du club, c'est Biarritz Olympique tout court, non ??? : whist

Pourquoi avoir rajouté "Pays Basque", vos dirigeants n'ont pas "respecté" le vrai nom du club, comme tu le dis, ils l'ont dénaturé je trouve... : whist :blink:

Pour nous, ça a toujours été Stade Toulousain, pas d'ambiguité... : whist

Posté(e)
si demain un abruti venait changer le nom du stade toulousain en too loose 1

qu en penserait certains

Qu'avant d'ecrire en Anglais il faudrait savoir ecrire en Français... : whist :smile:

Mais sinon ça me ferai plutôt rire, surtout qu'à part la phonétique je vois pas le rapport entre Toulouse et to lose, la bonne phrase serait plutôt Toulouse or to lose... : whist

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
si demain un abruti venait changer le nom du stade toulousain en too loose 1

qu en penserait certains

Peu importe, Damien. Ecris "Too Lose" à Wallon ou "SAPU" à Giral, on rira jaune et puis c'est tout. Mais cette tendance à la judiciarisation me paraît tout à fait néfaste. Le rugby, c'est avant tout la fraternité et l'esprit déconne, celui qui permet aux joueurs d'aller boire une bière après s'être collés des mandales.

M. Martin est en train d'acquérir une image scandaleuse dans le monde du rugby (et pas qu'en France d'ailleurs), et ça ne tardera pas à pénaliser le club, ce dont tu ne te rends pas compte. Je cite le forum du Munster :

BO are a quality side..... French champions, injured key players coming back, that they could steam-roll Bayonne is just what they'll do to anyone who is not quite at their level. Despite have a d**khead as president, they are a quality side, and are well capable of crushing any team that doesn't measure up on the day.

=> Le BO est un club de qualité (...) malgré une tête de noeud à sa présidence.

Posté(e)
si demain un abruti venait changer le nom du stade toulousain en too loose 1

qu en penserait certains

c est bien beau de dire que c est drole machin ci etc..

mais si ca vous arrivez a vous ???

et puis eviter le couplet l ab est le club basque de toute facon

pour votre information bayonne est gascon et biarritz basque :smile:

ps:respecter le nom du club c est bo

On ne te ferra pas le couplet la basquitude du BO (Bèo, BEHO...ou ce que tu veux), car c'est si peu rugby.

Par contre, les plaisanteries potaches font partis de la tradition de notre sport, et doivent demeurer.

On a quand même l'impression depuis l'extérieur que le BO tend de plus en plus à jouer les divas capricieuses.

Cela reste du sport.

Posté(e)

Bon sinon il en a encore pour combien de temps ce cher Martin :blink::smile: ? Il donne vraiment une image pathétique des supporters biarrots... Merci Marcel!

Posté(e)

le BO est comme son entraîneur. Il se prend parfois un peu trop au sérieux.

Posté(e)

Il est rigolo ce monsieur Marcel Martin...

C'est surement Blanco qui lui as demandé :blink:

Je ne vois pas pourquoi le BO aurait plus le droit de s'appeler Pays Basque

que l'Aviron Bayonais

Moi je suis pour le BOP et le ABPB :smile:

Posté(e)

Biarritz : Lagisquet serein

03 mai 2006 - 13 h 08

Patrice Lagisquet affiche sa confiance après la victoire de Biarritz face à Bayonne samedi. L’entraîneur basque annonce que le BO fera tourner son effectif pour le déplacement à Pau samedi, à trois semaines de la finale de Heineken Cup à Cardiff contre la province irlandaise du Munster.

Déclaration de Patrice Lagisquet (entraîneur de Biarritz)

On s'est rendu compte que le BO est une machine impressionnante. Avec une conquête aussi propre, aussi dominatrice, il est plus facile d'aller au bout de nos intentions. Je suis surtout fier de notre envie collective. On a pris du plaisir à jouer, face à une équipe dont le point fort n'a été que de disputer les ballons au sol. Cette victoire va nous permettre d'aborder la quinzaine en toute sérénité. A Pau on faire tourner, même si on présentera une équipe compétitive, avant d'aligner contre Montpellier une équipe a peu près semblable à celle qui jouera contre le Munster.

Source : Lesiterugby

Invité Guest
Posté(e)
Je ne vois pas pourquoi le BO aurait plus le droit de s'appeler Pays Basque

que l'Aviron Bayonais

l aviron n a que le faire es ce qu on gueulera nous :smile::blink:

Posté(e)
Déclaration de Patrice Lagisquet (entraîneur de Biarritz)

On s'est rendu compte que le BO est une machine impressionnante. Avec une conquête aussi propre, aussi dominatrice, il est plus facile d'aller au bout de nos intentions. Je suis surtout fier de notre envie collective. On a pris du plaisir à jouer, face à une équipe dont le point fort n'a été que de disputer les ballons au sol. Cette victoire va nous permettre d'aborder la quinzaine en toute sérénité. A Pau on faire tourner, même si on présentera une équipe compétitive, avant d'aligner contre Montpellier une équipe a peu près semblable à celle qui jouera contre le Munster.

Source : Lesiterugby

On peut pas dire que le bonhomme fait preuve d'humilité... : whist Attention au retour de baton...

Posté(e)

J'ai qd même du mal à croire que Lagisquet ait tenu de tel propos...

surtout qd il dit : "On s'est rendu compte que le BO est une machine impressionnante."

Invité Guest
Posté(e)

2 defaite depuis 7 mois

dont une a 6 point avec l equipe bis a paris

et l equipe 3 a bourgoin

il a raison vaut mieux dire qu il joue le maintien

petit objectif petit club petit entraineur ,tout va de paire :smile:

Posté(e)

Damien, on t'a reconnu :smile:

Posté(e)
2 defaite depuis 7 mois

dont une a 6 point avec l equipe bis a paris

et l equipe 3 a bourgoin

il a raison vaut mieux dire qu il joue le maintien

petit objectif petit club petit entraineur ,tout va de paire :smile:

Je n'ose même pas imaginer tes commentaires si Novès avait prononcer une tel phrase.

Surement un "suphisensse :blink::lol:B) "

Posté(e)
petit objectif petit club petit entraineur ,tout va de paire :blink:

paire=2

petit....+petit....+petit....=3

:smile:

damien c'est toi?? : whist

sinon le bého s'enflamme, mais bon retrouver cette équipe et ce club à ce niveau ça ne leur ait jamais arrivé donc qu'ils profitent bien, ca ne durera pas longtemps

faut quand même leur rappeler qu'ils peuvent très bien finir leur saison avec 0 titre. wait and see...

Invité Guest
Posté(e)

et vous et l affaire de la caisse noire

tu veux qu on en debatte aussi

et sur la legitimite de certains titres : whist

ca ne dura pas longtemps lol

plus longtemps que tu ne le crois et oui alors que le rugby pro aller rimer avec toulouse voila que le stade francais arriva sur la scene puis se fut au tour du bo

et nos petits toulousains qui apres 5 ans d echec commence a trouver le temps lent avec leur suffisance a outrance

l objectid du bo etait les 2 finales pas les titres donc pour l isntant 50% de reussite :smile:

Posté(e)
et vous et l affaire de la caisse noire

tu veux qu on en debatte aussi

et sur la legitimite de certains titres : whist

ca ne dura pas longtemps lol

plus longtemps que tu ne le crois et oui alors que le rugby pro aller rimer avec toulouse voila que le stade francais arriva sur la scene puis se fut au tour du bo

et nos petits toulousains qui apres 5 ans d echec commence a trouver le temps lent avec leur suffisance a outrance

l objectid du bo etait les 2 finales pas les titres donc pour l isntant 50% de reussite :smile:

Le temps long et pas 'le temps lent'

Posté(e)
l objectid du bo etait les 2 finales pas les titres

:smile::blink::lol: l'objectif de "looser" !!! B):blink::lol:

Posté(e)
et vous et l affaire de la caisse noire

tu veux qu on en debatte aussi

et sur la legitimite de certains titres : whist

Quand tu veux je suis pret..

Invité Guest
Posté(e)
l'objectif de "looser

:smile::blink:

noves

"aller le plus loin en coupe d europe"

"etre qualifier pour le h-cup l an prochain"

Invité Guest
Posté(e)
Quand tu veux je suis pret..

c etait la caisse noire de ton bahut : whist :smile:

Invité Guest
Posté(e)

Arrete Damien t'es chiant!

Invité Guest
Posté(e)

En echec depuis 5 ans.. euh oui 3 finales et 2 titres de champion d'europe, quand on voit comment tu te tripottes juste paske t'arrives a en jouer une, trouver qu'en faire 3 et en gagner 2 c'est un echec.. euh oui pourquoi pas :P

Posté(e)
c etait la caisse noire de ton bahut : whist :P

non du tout

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...