Jump to content

ST - Clermont

statoul

Recommended Posts

Telle est la vrai question. Une défaîte n'est pas envisageable du moins je pense fortement.

Pronostic : Victoire avec le bonus sauf si à nouveau la flotte est de la partie comme souvent sur les derniers matchs au wallon, surtout que le temps est incertain.

Le Corbeau de l'USAP
Bonus obligatoire !!! pour se mettre définitvement à l'abri

A l'abri de quoi ? Trois points suffisent pour une qualification mathématique, et la moindre victoire en vaut quatre... :original:

Le bonus ne servira a rien si ce n'est de passer devant Paris.

Pour la qualif seul la victoire importe et pour ce qui est de se placer en vue de choisir son adversaire en demi c'est inutile, donc se concentrer sur la victoire et si y'a bonus tant mieux mais franchement pas important.

Telle est la vrai question. Une défaîte n'est pas envisageable du moins je pense fortement.

je me disais pareil jusque hier soir... cette journee est la journee des 'surprises'. esperons que ce soir il n'y en nait pas une autre...

Vincentime

ba j'avais pas sorti la calculette :original: pour le moral le bonus c'est bon ...maniere de bien montrer ... qu'on est bel et bien en forme comme au début de la saison

capitOle27

Comme le disait les Stadistes dans le mag du Stade, Clermont a gagné au match aller et les toulousains veulent leur revanche (à l'ancienne :lol: ), je vois bien une victoire avec bonus vue les dernières "perf'" de l'ASM :original: , même si ce n'est pas essentiel...

toulouzinzin

Clermont est obligé de gagner s'il veut rster en course pour la H cup,

ils vont venir en mort de faim et il faudra un Stade toulousain au top pour les battre.

Surtout ne pas coire que tout est cuit, si les toulousains se la jouent facile, c'est la défaite assurée !

Pronostic, victoire du stade de moins de 7 points , 26-23 par exemple

pour moi c'est une victoire éclatante, ou du moins facile de toulouse.

comme çà une fois la qualif assurée pour les demis, novès fait tourné l'effectif pour les derniers matchs, histoire de bien préparer la demi face.............au SF.

Logiquement, l'ASM doit repartir avec 50 pions dans les valises.

Personne n'y croit, meme le coach dit que "c'est impossible de gagner...

On verra au moins du jeu coté Toulousain. Pour le reste, ce match n'a rien à faire sur C+...

strangler

Il y a un vrai problème dans cette équipe. Ils ont les joueurs mais le discours ne passe pas, il n'y a pas de volonté de jouer ensemble. C'est bien dommage, pour eux.

Jeffmontreal
Il y a un vrai problème dans cette équipe. Ils ont les joueurs mais le discours ne passe pas, il n'y a pas de volonté de jouer ensemble. C'est bien dommage, pour eux.

Qu'est ce qui se passe avec toi, tu es à peine méchant avec les jaunes. Ressaisis toi!

Plus sérieusement, on va en prendre 60, certain. :smile:

Attendons de voir le match avant de parler, faudrait pas qu'à se voir trop beau, le ST grimace, surtout s'il pleut...(le temps est mitigé aujourd'hui... :smile: )

Mais bon, ils ont l'air très appliqué et concerné depuis le match contre le SF.

une simple victoire m'irait trés bien : whist

ce match ne s'annonce pas si facile que çà....

pourquoi 3 points suffiraent au st????

on a 7 points d'avance sur csbj, si on marque 3 points çà suffirait uniquement si on prend le bonus défensif à bourgoin (goal average particulier).

bourgoin gagne à clermont avec bonus et bat le st avec bonus=10 points

le st perd contre l'asm avec bonus,fait match nul avec brive et perd donc à bourgoin sans bonus=3 points

égalité des 2 équipes mais on peut perdre donc à la différence particulière :smile:

bon je sais c'est un peu tordu mais possible : whist

Guest daniel agenais

les Agenais serons pour cette soire avec vous pour vous aider a remporter une belle victoire et par la memme occasion nous aideras a garder notre difference point pour la HC surtout apres la bra-----recus hier a Montpellier

locodam... tu es tordu

:smile:

vrai, mais j'ai pas faux :smile:

A part qu'il est impossible d'avoir 3 points !

Pourrais-t-on donner une liste des cafés où le match est retransmis sur grand écran de préfrence.

Tonton, Rembrandt, Breughel, le bar à Brennan, à vous pour la suite...

locodam... tu es tordu

:smile:

vrai, mais j'ai pas faux :smile:

A part qu'il est impossible d'avoir 3 points !

un nul sur un match + une défaite avec bonus défensif sur un autre=combien

un nul avec 4 essais= combien?

Vincentime
Pourrais-t-on donner une liste des cafés où le match est retransmis sur grand écran de préfrence.

la soule

JeanGibbon

la soule

la soule est fermée ce week end, j'en ai fait la douloureuse expérience hier après midi

Quel temps fait il a Wallon ? Chez moi ( a 45 bornes de Wallon direction Montauban ) en ce moment il va péter un orage ! Et ya du Vent au taqué ! :smile: Chaaaaaanndelllleeee !!

A St Cyprien, y'en a un aussi dont je ne connais pas le nom.

Au lyberty sur la route d'Albi.

Sinon il ne pleut toujours pas et à priori on va éviter l'orage mais par contre les "vulcans" ne vont pas l'éviter...

Guest Déçu

Putain, je viens d'y aller, croyant tranquillement qu'il resterait des places.

Et bah non. :blink:

Même pour voir le 8éme et même retransmis sur Canal, c'est guichet fermé.. :P:P

Du coup, j'ai tout de suite réservé mes places pour Brive mais bon, c'est chiant quoi... :smile::smile:

capitOle27

Ils vont recupérés le temps perdu avec la mi temps....no soucy

26-6 a la pause pour nos stadistes préférés :smile:

26 à 11. Ce n'est pas le match de l'année. Décidemment, pas de bol, il pleut beaucoup à Toulouse

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! La boulette

Le Corbeau de l'USAP

Match gagné au combat encore une fois, avec une paire Dubois/Poitrenaud vraiment ultra précieuse quand les conditions se font délicates (l'un pour taper les chandelles et l'autre pour les couvrir).

Clermont ne pouvait pas gagner. Vous avez vu le ridicule de leur mêlée ? C'était à pleurer de rire : ils n'entrent pas, ils se posent ! Comment pousser en partant comme ça ? :smile:

GengisK31

la qualification est là et c'est bien le principal, maintenant faisons confiance au staff pour gérer aux mieux les 1/2

Je note que contrairement à ceux que beaucoup de monde pense, le ST assure sous la pluie (Cf Agen, SF et ASM) 3 équipes à gros pack et franchement on a été loin d'être ridicule, si la pluie est un handicap pour le ST alors tant mieux... merci aux "gros" qui bossent de mieux en mieux et qui reviennent quant il faut et seul point noir de la soirée d'après G. Noves BaBy s'est reblessé à la cheville cet après midi après 15 minutes...

VIVEMENT LES 1/2

:smile::smile::P:P:blink:

Une victoire sans contestation possible mais avec une mirielle d'en avant en seconde mitemps.

La pluie encore une fois nous a empêché de développer notre jeu pour engranger les essais.

A noter l'incroyable série de politesse entre Poitre, Fritz et Garba? qui nous fait rater un troisième essai tout cuit.

On est quand même officiellement qualifié pour notre 13° demi consécuitve, ça mérite un post, j'y vais !

Le Corbeau de l'USAP
série de politesse entre Poitre, Fritz et Garba?

Pas Garba. Heymans. Guytou était chaffouin pendant les deux minutes suivantes ! :smile:

C'est du ridicule ce qu'a fait Heymans, OK Fritz lui a fait la passe au pied sur l'essai d'Heymans, mais en faire autant pour Fritz alors qu il a la ligne a 3 mètres et seul, c'était nul ! :smile:

Sinon, du Dubois comme on l'aime !! Super avec ces chandelles, son jeux au pied, son jeux tout court, un Poitrenaud en pleine forme, Poux a fait un très bon match je trouve !

JeanGibbon
C'est du ridicule ce qu'a fait Heymans, OK Fritz lui a fait la passe au pied sur l'essai d'Heymans, mais en faire autant pour Fritz alors qu il a la ligne a 3 mètres et seul, c'était nul ! :smile:

Sinon, du Dubois comme on l'aime !! Super avec ces chandelles, son jeux au pied, son jeux tout court, un Poitrenaud en pleine forme, Poux a fait un très bon match je trouve !

Un super Dubois sous la pluie, et Poitrenaud qui se révèle très bon dans ces conditions aussi.... remember ST-SF. Il monte vraiment en puissance

Nouveau match sérieux du pack, ça fait plaisir de revoir du jeu d'avant. :smile:

Guest Berjalien

Par contre, c'est pas super de la part de Novés d'annoncer que le ST enverra son équipe B lors du dernier match contre Bourgoin. :P

D'accord, vous l'aurez fait mais c'était pas la peine de l'annoncer et de le crier sur tous les toits comme il a fait. :smile:

Le Stade Gerland risque d'ailleurs de sonner creux pour ce match. :smile:

toulouzinzin
Par contre, c'est pas super de la part de Novés d'annoncer que le ST enverra son équipe B lors du dernier match contre Bourgoin. :P

D'accord, vous l'aurez fait mais c'était pas la peine de l'annoncer et de le crier sur tous les toits comme il a fait. :smile:

Le Stade Gerland risque d'ailleurs de sonner creux pour ce match. :smile:

pas de panique,

le stade voudra se rassurer avant la demi et enverra ses cadres !

ils voudront de plus se "retrouver" entre eux une dernière fois, une sorte de répétition générale quoi.

Au contraire je pense qu'on aura le droit à du rugby champagne car les deux équipes voudront livrer un beau match sans se blesser d'où de grandes envolées !

Raphaelle
seul point noir de la soirée d'après G. Noves BaBy s'est reblessé à la cheville cet après midi après 15 minutes...

ça c'est moche : on se demande si ce garçon est fait pour le sport : il est aussi fragile que doué.

C'est dur pour lui, si c'est vrai, quelle triste année :smile:

Par contre, c'est pas super de la part de Novés d'annoncer que le ST enverra son équipe B lors du dernier match contre Bourgoin. :o

D'accord, vous l'aurez fait mais c'était pas la peine de l'annoncer et de le crier sur tous les toits comme il a fait. B)

Le Stade Gerland risque d'ailleurs de sonner creux pour ce match. :lol:

Moi j'ai pas entendu qu'il criait...et il n'a jamais dit "Equipe B"... :P:smile:

P.S: fallait gagner contre l'USAP, le CO et à Montpellier pour le mériter ce 1/4 à Gerland...Vous ne l'avez pas fait, c'est pas la faute à Guy quand même... :lol:

Guest damien

c est bizzare mais ca va influencer le place de bourgoin et ainsi sa repartition dans unes ou l autres de h-cup

et la les gars du merdol ne dise rien

contrairement au bo qui lui joue le finale de coupe d europe et qui se fait cracher dessus :smile:

JeanGibbon
c est bizzare mais ca va influencer le place de bourgoin et ainsi sa repartition dans unes ou l autres de h-cup

contrairement au bo qui lui joue le finale de coupe d europe et qui se fait cracher dessus  :smile:

Damien, arrete le midol, c'est pas bon pour ton coeur!

contrairement au bo qui lui joue le finale de coupe d europe et qui se fait cracher dessus  :smile:

Damien, arrete le midol, c'est pas bon pour ton coeur!

et arrete ce forum c'est pas bien pour le notre

Guest damien

on est pas en chine ou je ne sais ou

ja i le droit de m exprimer et comme a chaque fois mes propos realistes derangent :smile::lol:

JeanGibbon
on est pas en chine ou je ne sais ou

ja i le droit de m exprimer et comme a chaque fois mes propos realistes derangent :smile::lol:

moi je m'inquiète juste pour ta santé... :lol:

toulouzinzin

contrairement au bo qui lui joue le finale de coupe d europe et qui se fait cracher dessus :lol:

je comprend pas vraiment le sens de ta remarque :smile:

Dis tu que "en fonction du classement final, Bourgoin sera reversé dans une poule de Hcup"

Le 5ème du top 14 tomberait il dans une meilleur poule de Hcup que le 6ème ou le 7ème ???!!!!

c'est tordu comme calcul et à mon avis complètement stupide.