Isa Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Un site marrant pour voir à quelle célébrité vous ressemblez Ca ne marche pas toujours C'est ici ! Link to comment
Guest Gégé Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 lol. Je ressemble à Colin Farrel. Link to comment
titechlo Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Moi, ce serait plutôt Monica Lewinsky Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Et moi à Keanu Reeves ! Très diplomate, cette machine... Link to comment
titechlo Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 (edited) ça dépend des photos, quand même : là, je ressemble à Drew Barrymore ! ou encore Mary J. Blige Edited May 7, 2006 by titechlo Link to comment
Guest Guest Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 ça dépend des photos, quand même : là, je ressemble à Drew Barrymore !ou encore Mary J. Blige Tu doit être sacrément canon. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 ça dépend des photos, quand même : là, je ressemble à Drew Barrymore !ou encore Mary J. Blige Tu doit être sacrément canon. Le guest qui tente sa chance n'a pas laissé son numéro de portable... : whist Link to comment
Itza Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 MDR , je tiendrai apparemment autant de Neve campbell que de Ronaldinho Link to comment
titechlo Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 ça dépend des photos, quand même : là, je ressemble à Drew Barrymore !ou encore Mary J. Blige Tu doit être sacrément canon. Le guest qui tente sa chance n'a pas laissé son numéro de portable... : whist En même temps, ce n'est pas dit que j'aurais appelé Et puis, moi, la blonde, je suis censée ressembler à Mary J. Blige Link to comment
toulouzinzin Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 je suis vert ! dans la liste des "ressemblants", il y a ....... valérie giscard d'estaing !!! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 je suis vert !dans la liste des "ressemblants", il y a ....... valérie giscard d'estaing !!! Ben non, tu n'es pas Vert, tu es UDF (ou UMP) alors ! Link to comment
strangler Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Bellini à 62%... Et après, Yasmine Bleeth à 58% Je vais essayer avec une autre photo Jason Biggs à 60%, en 4e choix, Claudia Schiffer Une autre ? Ahhh, un 70% que je ne connais pas Mc Conaughey En essayant d'autre, je remarque que Glenn Close et Jason Biggs reviennent le plus souvent... Je fais pas mal nana en tous cas on dirait Link to comment
Guest Guest Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Oui, c'est curieux Strangler Et moi, malgré mes cheveux courts (certains ne regardent pas bien et m'appellent encore jeune homme ou monsieur ! mais beaucoup ne se trompent pas, mon mari n'a pas hésité !), je n'ai que des femmes, mais très différentes : debra Winger (je ne connais pas, jeune et belle fille brune aux cheveux long) et Wu Yi, une asiatique d'au moins 60 ans (j'en ai 44 et en parait un peu moins), cheveux gris frisés Link to comment
Raphaelle Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 c'était moi la guest : parfois la connexion ne marche pas, je ne sais pas pourquoi ... Link to comment
a9190 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 MDR ! Je ressemble à Kevin Costner ! En solution alternative, j'ai aussi coolio Link to comment
miss Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 ça fait plaisir!on vient de me dire Jennifer Lopez!!mais bon perso je ne pense pas mdr Link to comment
Waynnnnne Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Ahah! Blonde aux yeux bleus = Halle Berry! Alors ça on me l'avait jamais dit! Je me demande bien pourquoi??? Je vais ressayer quand même car je trouve ça bizarre!!! = Elle Macpherson ou Emmanuelle Béart Au moins elles sont blondes! Mais bon! Je suis flattée mais pas convaincue! Link to comment
Alexnofear Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 alors, moi j'ai eu le droit à un mélange de Chad Michael Murray, et de Tom welling..... voila, les filles si vous voulez mon numéro...lol je déconne!, marrant ces résultats quand même! Link to comment
nico Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 yééééééééééé moi on me propose brandon de beverly hills!!!! Sinon ya jacques villeuneuve aussi, une gonzesse, mais le number one, est un certain James garner! Link to comment
Romain Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 moi c'est un melange de marlon brando, clark gable et de rutger Hauer enfin dans le lot y'a aussi : therese de lisieux Link to comment
Guest Invité_tropico Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Ah on me dit un mélange de sim, henri salvador, lagaff, bézu, et carlos. Bon les filles vous voulez mon numéro ? Link to comment
nico Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 coucou les gars!!!!! maintenant le truc me dit que je ressemble a penolpe cruz!!!! Sinon les filles, j'ai aussi un peu de marat safin!! ET DE MATT LEBLANC YAHOUUUUUUUUUUUUUU Link to comment
Bilt Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Ah on me dit un mélange de sim, henri salvador, lagaff, bézu, et carlos.Bon les filles vous voulez mon numéro ? Toi tu gagnes à être connu Link to comment
chelme Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 a 65% a david hasselhoff... comme quoi certain disent vrais Link to comment
moza de Tlse Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 a 65% a david hasselhoff... comme quoi certain disent vrais MDR! :lol: MITCH !!!!!!!!!! Link to comment
Seb31 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 (edited) a 65% a david hasselhoff... comme quoi certain disent vrais tu ressembles pas à solene figues? : whist : whist Edited May 8, 2006 by Seb31 Link to comment
moza de Tlse Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 alors moi je ressemble à Hitomi Yoshizawa. je sais même pas qui c'est! je pense que notre ressemblance la plus flagrante est les yeux Link to comment
Seb31 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 (edited) alors moi je ressemble à Hitomi Yoshizawa.je sais même pas qui c'est! je pense que notre ressemblance la plus flagrante est les yeux c elle Edited May 8, 2006 by Seb31 Link to comment
moza de Tlse Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 c elle on ne voit pas les photos éditer: c'est bon, je vois sa tête mais bon, ça me dit pas qui c'est... sinon, avec la photo 2: - à 68%, je ressemble à Misha Barton (je ne sais pas non plus qui c'est ) - à 66% à Britney Spears - à 60% à Jessica Alba - à 60% à Neve Campbell - à 59% à Paula Abdul (c'est qui? ) - à 59% à Claudia Cardinale - à 57% à Beyonce - à 56% à Hilary Duff - à 52% à Julia Roberts En fait ce site, c'est pour te faire croire que t'es trop bien! pour que tu sois contente toute la journée! pas cons les gars qui l'ont fait! mdr! Link to comment
Guest Beau Mec Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Moi, je suis un mélange de Tom Cruise (à 97%) et de Brad Pitt (à 94%). Mais bon, à vraid dire, vu toutes les filles qui sont tombés à mes pieds, je le savais déjà. Link to comment
nico Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 c elle on ne voit pas les photos éditer: c'est bon, je vois sa tête mais bon, ça me dit pas qui c'est... sinon, avec la photo 2: - à 68%, je ressemble à Misha Barton (je ne sais pas non plus qui c'est ) - à 66% à Britney Spears - à 60% à Jessica Alba - à 60% à Neve Campbell - à 59% à Paula Abdul (c'est qui? ) - à 59% à Claudia Cardinale - à 57% à Beyonce - à 56% à Hilary Duff - à 52% à Julia Roberts En fait ce site, c'est pour te faire croire que t'es trop bien! pour que tu sois contente toute la journée! pas cons les gars qui l'ont fait! mdr! parle pas trop vite!!!! je me suis amusez a envoyer une photo d'une personne avec des lunette pour vois si ca joué bcp, et cété une photo de toi, et le résultat est excelent!!! Tu serais donc le quasi sosi de jack bauer , et pas loin celuile de nana mouskouri!!! Je vais tester avec un chapeau maintenant! Link to comment
moza de Tlse Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 parle pas trop vite!!!! je me suis amusez a envoyer une photo d'une personne avec des lunette pour vois si ca joué bcp, et cété une photo de toi, et le résultat est excelent!!! Tu serais donc le quasi sosi de jack bauer , et pas loin celuile de nana mouskouri!!! Je vais tester avec un chapeau maintenant! oué mais tu triches toi! tu rajoutes un accessoire! il faut un portrait pour que seuls tes traits comptent... c'est ce que j'ai fait et je préfère mon résultat au tiens! d'ailleurs, avec une autre photo, je ressemble à Christina Richie à 76%, mademoiselle Mercredi Adams! et Beyonce revient aussi plusieurs fois, ça doit être la couleur de peau qui fait ça! Link to comment
capitOle27 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Pour toutes celles ressemblant a un mannequin ou autre actrice magnifique je me porte volontaire pour m'occuper de votre carrière contact par mp merki : whist Link to comment
nico Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Pour toutes celles ressemblant a un mannequin ou autre actrice magnifique je me porte volontaire pour m'occuper de votre carrière contact par mp merki : whist je te rappel que moi-meme je ressemble a penelope cruz!!! Je signe ou???? Link to comment
Miss_ST Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Paris Hilton ca marche ou pas Capitol ??? Je vois pas du tout la ressemblence entre elle et moi mais c'est le site qui le dit lol Link to comment
elie31 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 moi selon les photos je ressemble à michel pfeiffer ou demi moore Link to comment
Guest Nameless Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 à 66% à Britney Spears moins flatteur ça alors j'ai droit à: - 55% Colin Farell - 55% David Schwimmer - 51% Michael Vartan - 59% Chad Michael Murray - 47% Pete Sampras - 46% Roger Federer que des beaux gosses quoi name Link to comment
capitOle27 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Paris Hilton ca marche ou pas Capitol ???Je vois pas du tout la ressemblence entre elle et moi mais c'est le site qui le dit lol Ouais c est bon, ca rentre dans mes critères ...nico aussi ça passe pour pénélope Link to comment
Seb31 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 moi selon les photos je ressemble à michel pfeiffer ou demi moore mdr rien que ca Link to comment
Bilt Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 T'as de la chance j'ai voulu essayer avec ta photo seb, celle ou t'as le style mais mon ordi a un bug... Link to comment
chelme Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 (edited) c'est marrant votre truc, j'ai pris la pire photo de moza que j'avais... et le resultat et le meilleur qu'on puisse avoir enfin presque... mischa barton... 63% tata young 62% cameron diaz 62% pas besoin de photo... jessica alba 60% pas besoin de photo non plus eva longoria 59 % rachel bilson a 58% paris hilton 58% elle macpherson 57% et katie holmes a 56% enfin voila pour tous ceux qui voulaient mettre un visage sur moza Edited May 8, 2006 by chelme Link to comment
Bilt Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Je la regarderai d'un autre oeil maintenant, surtout si elle porte son décolleté noir : whist Link to comment
Seb31 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 paris hilton 58% tu as oublié la photo de paris hilton Link to comment
leilei Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 (edited) T'as quelques chose contres les huitres Seb Les huitres sont être très affectueuses et très attachantes. Certes leur QI ne dépasse pas celui des êtres unicellulaires mais une Huitre c'est Bô Tain ce matin je suis fâchée avec le pluriel Edited May 9, 2006 by leilei Link to comment
Recommended Posts