Chris09 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Ce samedi verra Isitolo jouer son dernier match sous nos couleurs à la maison..... Il convient de lui réserver une ovation à la hauteur de ce qu'il a apporté à la maison rouge et noire !!! Un trés grand joueur qui s'en va finir sa carrière au pays du soleil levant !!!! Au revoir Isitolo et merci pour tout ce que tu as apporté au Stade Heureusement qu'il nous reste le frangin qui est un sacré joueur également..... Vive la Maka connection Link to comment
matbey Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 (edited) C'est vrai qu'il mérite une sortie à la hauteur de ce qu'il a apporté au stade toulousain! Mais ce qui lui coorespondrait peut-être serait finalement une sortie en toute discrétion, comme il est lui-même. Merci pour tous Isi, bon courage pour le Japon et Sayonara! Sinon, Ellisalde peut le porter en triomphe sur ses épaules! : whist Edited May 10, 2006 by matbey Link to comment
nou_nours Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 C'est vrai que je pense qu'il préfèrerait une sortie discrète mais avec tous ce qu'il nous a apporté je crois qu'il mérite une grande ovation, comparable à son gabarit !!!! Bonne chance à lui pour la suite du côté du soleil levant !!! Et comme je l'ai déjà dit sur un autre poste bonne chance à celui qui va être élu pour le porter sur ses épaules !!!! : whist : whist Link to comment
Julius Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Faites lui une bise de ma part Et merci pour tout Mister Isi Link to comment
miss Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 pour ceux qui sont au stade,faites encore une plus grande ovation pour les gens qui malheureusement ne seront pas là merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté Link to comment
amateur Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Merci pour tout Isi ; il était un peu l'équivalent de Jason Robinson. On pouvait dès fois regarder un match juste à attendre qu'il ait un ballon dans les mains. Link to comment
amateur Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Bonne chance à lui pour la suite du côté du soleil levant !!! Bonne chance à ceux d'en-face surtout Link to comment
nikos Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 suis trop triste pour dire quoi que ce soit Link to comment
Charlie Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 suis trop triste pour dire quoi que ce soit Pareil... Tu vas nous manquer ! Merci pour tout quand meme... heureusement qu'il reste... Dites, vous avez pas 2 ou 3 autres freres ??? Link to comment
Rucheboy Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 suis trop triste pour dire quoi que ce soit Pour moi, c'est un de mes grands chouchous qui quitte le Stade. Un joueur atypique qui nous a tant apporté J'entendrai toujours les grondements de plaisir du public a chaque fois qu'il partait balle en main. Des grondements qui ne présageaient rien de bon pour celui d'en face qui allait devoir arrêter Isi... Merci pour tout Mr Maka Link to comment
Zuzu31 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 (edited) Le plus beau cadeau serait pour lui je pense une finale de Championnat, lui qui a toujours été blessé lors des finales (2001 et 2003), et qui n'a donc jamais été Champion de France... Donc, si j'avais quelque chose à lui dire aujourd'hui, je lui dirai simplement : Pars pas sans le Bouclier Isi !!! Edited May 11, 2006 by Zuzu31 Link to comment
yaud Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 suis trop triste pour dire quoi que ce soit +1 Link to comment
stadeMAN Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 merci isi mais c'est pas tout à fait fini.. : whist le brennus ça serait beau.. Link to comment
MikaCuba Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 un de mes joueurs préférés !!! il m'aura marqué !! .... notamment contre le BO en 1/2 de la hcp .... Link to comment
Miss_ST Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Rentrée de Michalak, sortie de Maka Demain contre Brive, pour son dernier match de la saison à domicile, le Stade Toulousain enregistrera la rentrée de Michalak, rétabli de sa blessure à la crête illiaque. L'ouvreur tricolore, qui n'avait pu s'entraîner en début de semaine, a été déclaré bon pour le service mercredi. Le staff toulousain fait tourner l'effectif en titularisant les joueurs qui étaient sur le banc contre Clermont, à savoir Pelous, Garbajosa, Nyanga, Médard et Isitolo Maka. Ce dernier, qui aura 31 ans ce mois-ci, va effectuer ses adieux au public du Wallon après six ans au club: il pénétrera le premier sur le terrain et recevra un cadeau gardé secret par les dirigeants. Même s'il n'a pas été épargné par les blessures, Isitolo Maka a marqué son passage au Stade Toulousain par des charges tonitruantes, la plus fameuse étant celle de la demi-finale 2004 de Heineken Cup contre Biarritz à Bordeaux. Après ses deux saisons au Japon où il va rejoindre Ch. Gajan, il devrait devenir l'oeil du Stade Toulousain en Nouvelle-Zélande. La dépêche Aurevoir Mr ISI et merci pour tout Link to comment
nikos Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 (edited) moi ce qui m'aura le plus marqué, c'est la saison où il est arrivé en play off au stadium contre bourgoin, il avait bien été plaqué sur une de ses charges et même retourné par deux défenseurs berjalliens à 5 mêtres de la ligne... et bien la tête en bas, pris par deux joueurs, il avait réussi à faire une passe vrillée d'une main pour décaler son ailier j'en revenais pas (et n'en suis toujours pas revenu ) Edited May 12, 2006 by nikos Link to comment
aussie Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 c'est pas la derniere de mc cullen aussi ??? Link to comment
Charlie Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 moi ce qui m'aura le plus marqué, c'est la saison où il est arrivéen play off au stadium contre bourgoin, il avait bien été plaqué sur une de ses charges et même retourné par deux défenseurs berjalliens à 5 mêtres de la ligne... et bien la tête en bas, pris par deux joueurs, il avait réussi à faire une passe vrillée d'une main pour décaler son ailier j'en revenais pas (et n'en suis toujours pas revenu ) Oui, c'est vrai, une puissance hors du commun mais aussi une technique remarquable... Je me souviens aussi d'un match contre Colomiers ou il a un 2 contre 1 a jouer, et il fait une feinte de passe d'école pour aller aplatir seul, il m'avait étonné... La dexterité d'un 3/4 centre... Dommage qu'il ait eu qqs pbs physique, de blessures sans doute liées à son poids (je fais la meme taille que lui mais a peine plus de la 1/2 de son poids je pense...) Link to comment
Zuzu31 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Après ses deux saisons au Japon où il va rejoindre Ch. Gajan, il devrait devenir l'oeil du Stade Toulousain en Nouvelle-Zélande. A mon avis, on n'a pas fini de voir la famille Maka à Toulouse, si vous voyez ce que je veux dire... : whist Puisqu'on en est aux souvenirs, l'essai qu'il marque contre Glasgow l'an dernier est remarquable : feinte de passe et crochet intérieur pour une course de 20 mètres et 4 défenseurs dans le vent...et bien sûr la charge sur Betsen à Bordeaux et son essai...Dans 20 ans je pourrai dire : "J'y étais !!!" Link to comment
Maxime Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Y'a aussi ce match face a Montauban, il me semble, où le Stade est en difficulté dans un match sans rythme ou les joueurs de Montauban font front, jusqu'a un ballon recuperé par Isi dans ces 22 ou il envois un Montalbanais a 2 mètres aprés une enorme percution, ce qui fis réagir tout le public et relança la machine rouge et noir. Souvenir, souvenir... Link to comment
Jojo Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 (edited) Isitolo "Big" Maka capitaine pour sa der à Wallon Edited May 12, 2006 by Jojo Link to comment
stadeMAN Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 et l'action où il crochète en bord de touche et met deux joueurs dans le vent pour filer à l'essai, c'était aussi énorme (c'était l'an derniers il me semble à EW mais me souviens plus contre qui par contre) Link to comment
Zuzu31 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 et l'action où il crochète en bord de touche et met deux joueurs dans le vent pour filer à l'essai, c'était aussi énorme (c'était l'an derniers il me semble à EW mais me souviens plus contre qui par contre) Eh bé c'est cette action contre Glasgow dont je parlai... : whist C'était ENOOOOOOORME !!! Link to comment
stadeMAN Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 et l'action où il crochète en bord de touche et met deux joueurs dans le vent pour filer à l'essai, c'était aussi énorme (c'était l'an derniers il me semble à EW mais me souviens plus contre qui par contre) Eh bé c'est cette action contre Glasgow dont je parlai... : whist C'était ENOOOOOOORME !!! ah oui, excuse j'avais pas fait gaffe Link to comment
Guest Malato Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Isitolo "Big" Maka capitaine pour sa der à Wallon Moi je dis félicitation au Stade car c'est un bel hommage qu'il lui rende en le mettant capitaine et en plus d'entrer seul sur le terrain ! Link to comment
Guest Malato Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Après ses deux saisons au Japon où il va rejoindre Ch. Gajan, il devrait devenir l'oeil du Stade Toulousain en Nouvelle-Zélande. Hé beh, si il recrute des gens comme lui,on va avoir une 3ème ligne sacrément costaud !!! Vive les cocktail d'apres match avec magret et foie gras !!! Link to comment
Miss_ST Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Je viens d'apprendre une terrible nouvelle ! Finau suit son frere au paus des sushi ! La saison prochaine sera normalement sa dernière sous les couleurs du stade Link to comment
nikos Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Je viens d'apprendre une terrible nouvelle ! Finau suit son frere au paus des sushi ! La saison prochaine sera normalement sa dernière sous les couleurs du stade Link to comment
aussie Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Je viens d'apprendre une terrible nouvelle ! Finau suit son frere au paus des sushi ! La saison prochaine sera normalement sa dernière sous les couleurs du stade c'est une blague ???????? Link to comment
Jojo Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 (edited) Si c'est une blague elle est de mauvais gout... Et d'ailleurs que vont-ils foutre au Japon franchement ? Rugbystiquement parlant c'est la cata... Pour le fric que je veux bien mais ils sont pas mal logés en France, si je ne m'abuse ? Edited May 12, 2006 by Jojo Link to comment
stadeMAN Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 beh.. ça m'étonnerais, puis tu donnes pas de source.. Finau est pas tout à fait comme son frère, il s'emble se plaire vraiment en France, pour preuve il a toujours rêver de porter le maillot bleu même si cela semble désormais impossible. Link to comment
Miss_ST Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Source bein ... Finau MAKA en personne a 13h de ce jour meme en direct ! J'aurai préféré que ca soit une blague je vous assure ! Mais bon il reste une saison pour changer d'avis on crois les doigts Link to comment
Maxence Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Je viens d'apprendre une terrible nouvelle ! Finau suit son frere au paus des sushi ! La saison prochaine sera normalement sa dernière sous les couleurs du stade ... c'est aussi le pays des maki... mdr Link to comment
Roms Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Pour ceux qui seront à EW cet après-midi, faites à Isitolo l'ovation qu'il mérite. Humilité, performance hors normes, il fit honneur au Stade Toulousain durant toutes ces années. Link to comment
Zuzu31 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 A mon avis, il va pas falloir longtemps à Isi pour devenir une ENORME star au Japon, vu comment ils adulent les sumotoris... Sinon, j'ai entendu parler d'une surprise pour son dernier match à EW : les 14 autres joueurs du ST vont faire le Haka ??? : whist Link to comment
amateur Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Il sera capitaine pour le match !!!! C'est sur le site off Link to comment
amateur Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Je viens d'apprendre une terrible nouvelle ! Finau suit son frere au paus des sushi ! La saison prochaine sera normalement sa dernière sous les couleurs du stade On est pas le premier avril Link to comment
moza de Tlse Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 belle ovation au gros de la part de tous les supporters de toutes les tribunes, 3 belles banderoles et une superbe transfo! son départ n'a pas été loupé! même cazalbou et labit étaient présents! Link to comment
rimram31 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 ET ça va faire bizarre dans les stats, cette transfo ! C'était ça le cadeau du ST ? Link to comment
statoul Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Comme un symbole pour son dernier match, sa première percée a été énorme : il embarque 4 ou 5 brivistes. Voilà de quoi graver nos souvenirs de cette force de la nature qu'on a tant aimé et acclamé au ST. Merci Isotolo, tu seras toujours le bienvenu à Toulouse. Link to comment
Mat31 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 ET ça va faire bizarre dans les stats, cette transfo ! C'était ça le cadeau du ST ? le cadeau c'été lefait qu'il soit capitaine superbe ovation a big maka surtout lorsqu'il récupère la balle aux 22 et que durant sa course tout le stade cri maka maka!!! en tout cas ca fait drole de voir ce monsieur partir il a du aimé sa vie ici et le public puisqu'il a fini en larmes et c'été vraiment émouvant enfin pour les curieux c'est lamboley et nyanga qu'ils l'ont porté bon voyage a toi monsieur make et je te souhaite encore beaucoup de bonheur Link to comment
Guest Guest Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Le cadeau du stade était aussi un fauteuil avec le maillot du stade pour dossier mais il était bloqué à Roissy...c'est ce qu'on dit les commentateur de canal+. Je sais pas quoi dire c'est trop triste qu'il parte... Link to comment
stadeMAN Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 son dernier match à EW aura été tout simplement énorme !! Link to comment
Bilt Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Ils ont le même fauteuil a la boutique du stade du centre ville, il est assez joli Link to comment
MatixI Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 pourquoi il part!!!!!!!!!! Il va me manquer! C'est Betsen qui va etre soulagé! bien qu'il y a encore des matchs où ils pourraient se rencontrer! Link to comment
capitOle27 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 son dernier match à EW aura été tout simplement énorme !! il nous aura fait ses fameuses charges que nous aimions tant...merci Isi Link to comment
Recommended Posts