Aller au contenu

France moins de 21 ans

Invité FFRboys

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site de l'IRB ils disent que c'est Eurosport qui diffuse mais ne donne pas les programmes excats, juste un commentaire comme quoi je cite

L’Européen Eurosport proposera une couverture exceptionnelle du tournoi incluant les matchs de pool clefs, les demi-finales et la finale.

Le lien vers le site IRB

http://www.irbu21.com/FR/Home/home.htm

black-dwarf
Posté(e)

Les matchs du jour (19h00) :

Irlande / France

Galles / Georgie

Italie / Nouvelle Zélande

Afrique du Sud / Argentine

Angleterre / Fidjie

Australie / ecosse

Posté(e)

Des infos siouplait? :P

Posté(e)

Oki alors les Babies Boks :online: qui vont affronter les Pumatitos sont

SA U21:

JP Pietersen, Frank Wagenstroom, Waylon Murray, Bradley Barritt, Marius Delport, Isma-eel Dollie, Warren Malgas, Ashley Johnson, Hilton Lobberts, Pierre Spies, Alistair Hargreaves, Nikolai Blignaut, Sangoni Mxoli, Chiliboy Ralepelle ©, Heinke van der Merwe.

Reserves: Adriaan Strauss, Werner Kruger, Wilhelm Steenkamp, Keegan Daniel, Jano Vermaak, Scott Spedding and Joey Mongalo

Il y a dans cette équipe 7 joueurs qui ont été Champion l'an dernier : le Super Capitaine Chilliboy Ralepelle, Heinke van der Merwe, Sangoni Mxoli Nicolai Blignaut, Hilton Lobberts, Marius Delport et Frank Wagenstroom. Mais attention l'équipe ci-dessus n'a jamais joué ensemble contrairement au Pumatitos qui sont ce qu'l y a de meilleurs et de plus forts dans cette tranche d'âge en Argentine.

C'est pourquoi Pieter de Villiers (rien à voir avec mon Pieter :yay à mowa sinon j'aurai dit Pieterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :P ) dit que ce match sera très dur et pas seulement parce que c'est le match d'ouverture.

Mais mes p'tits bébés chéris s'entraînent dur et je suis sure que Captain Chili va mener ses troupes à la victoire ce soir. Vas-y mon gars.

Jun2006SAU21.jpg

Je vous signale que l'an dernier les Sud-africains ont été champions du monde chez les -19 et les -21. Juste pour dire.

Bon j'vous laisse le match c'est dans 10 minutes : whist et Skréla parle à la TV :P

Posté(e) (modifié)

Allez les BLEUETS

drapeau_francais_anime.gifdrapeau_francais_anime.gifdrapeau_francais_anime.gif

Modifié par leilei
Posté(e)

Apparement, le match sur Eurosport est en differé...

Posté(e)

oui, il se jouait a 19h00 le match ...

En différé, Cibray blessé deja :P

Posté(e)

Donc je dis pas le score :P

Le 4, c'est Drozdz ?

Déjà une biscotte :P

Posté(e)

Là c'est la mi-temps on a droit de dire que la France mène 14 à 0 avec de beaux essais :P

Jacque et Fulgence jouent ce soir c'est Byzance.

Posté(e)
:P Fracture de la maléole apparemment pour Cibray :P
Posté(e) (modifié)

Cela a été l'hécatombe chez les Bleuets :P mais ils ont gagné 24 à 8 avec en plus le précieux point de bonus. Alors pour els p'tits bleuts

HIP HIPHIP HOURRA

zavez vu comme ça court vite une Ciste :online: J'suis fière de mes p'tits bébés :yay:P

Je mets le lien vers la page résultats de l'IRB http://www.irbu21.com/EN/Fixtures+Results/

Modifié par leilei
Posté(e)

Super résultat mais en effet, on dirait une hécatombe, c'est ennuyeux au début.

Posté(e)

Les résultats du 1er tour de vendredi :

A Issoire :

pays de Galles - Géorgie : 73-25

A Riom :

Italie - Nouvelle-Zélande : 16-75

Afrique du Sud - Argentine : 20-16

A Vichy :

Angleterre - Fidji : 34-8

Australie - Ecosse : 18-14

Posté(e)

Comme je disais, je trouve ça lourd que les -21 et les -19 français ont TOUJOURS des poules plus difficiles que les autres.

Quand on voit les opposants des Néo-zed, des Anglais...

Nous avons toujours trois matchs difficiles.

Posté(e)
Nous avons toujours trois matchs difficiles.

C'est pas un tirage au sort comme pour le foutchbolle ?

CA COURT VITE UN CISTE HEIN?

Posté(e)

Mais oui Leilei! Il court vite le petit Boussuge :smile::rolleyes::smile: Et on voit Mermoz à l'origine de ce dernier essai!

Posté(e)
C'est pas un tirage au sort comme pour le foutchbolle ?

CA COURT VITE UN CISTE HEIN?

Nan, en fonction des têtes de série je crois.

Posté(e)

Les matchs du jour :

17:00 Italy vs Scotland

17:00 Australia vs Fiji

17:00 Ireland vs Argentina

19:00 England vs New Zealand

19:00 South Africa vs Georgia

19:00 Wales vs France

Posté(e)

euh .. quand tu dis les matches du jour, c'est aujourd hui ? :party::party:

Non parceque sur Eurosport ils ne diffusent qu'a 20h45 Angleterre-Nouvelle Zelande apparemment .. meme pas nos ptits francais .. :party:

Posté(e)
euh .. quand tu dis les matches du jour, c'est aujourd hui ?  :party:  :lol:

Non parceque sur Eurosport ils ne diffusent qu'a  20h45 Angleterre-Nouvelle Zelande apparemment .. meme pas nos ptits francais ..  :party:

Non bien sur, je parle de l'année prochaine... :party:

Je me suis dis que c'était inutile de préciser... B) vu que je l'ai déjà mis ici... : whist

Donc pour les biarrotes et les blondes :

Mardi 13 Juin :

Championnats du Monde U21 : Angleterre / Nouvelle Zélande (Setenta Sport : 18h00 / Eurosport : 20h45)

:crying:

Posté(e)

à la mi temps 3-6 pour la france

Posté(e)

Soyons bref, les Colts jouent contre les Lily en ce moment en différé sur Eurosport. Piting faut donner des cours à Papa Skréla, il souffre au commentaire :original: mais quelle humanité cet homme :P

le lien vers tout ce que vous voulez savoir http://www.irbu21.com/FR/News/060613+dk+u21+latest.htm

Posté(e)

La France brillante

Après une première victoire obtenue vendredi face à l'Irlande (26-8), l'équipe de France des moins de 21 ans a enchaîné avec un deuxième brillant et large succès aux dépens du pays de Galles (32-3), mardi à Cournon, lors de la deuxième journée du Championnat du monde.

Comme contre l'Irlande, les Tricolores se sont fendus de quatre essais, synonymes de point de bonus offensif, dont un doublé du deuxième ligne de Clermont Loïc Jacquet, qui était entré en jeu à la 55e minute.

La première période a vu des Gallois résistants mais les Français ont réussi à inscrire deux pénalités par l'intermédiaire de l'ailier de Perpignan Mathieu Bourret. Mais l'ouvreur Aled Thomas a répliqué aussitôt. Les Gallois ont dû ensuite faire avec la sortie de leur talonneur Edward Shervington, contraint de rejoindre les vestiaires après un deuxième carton jaune reçu pour brutalité (55e). Les Français en roue-libre n'ont jamais desserré l'étreinte pour s'imposer sans trop de soucis.

Pour la troisième journée de la compétition, la France affrontera l'Afrique du Sud, tenante du titre, samedi à Issoire (Puy-de-Dôme).

article de l equipe.fr

moza de Tlse
Posté(e)

hey hey, bravos les petis coqs !!!!! :original:

Posté(e)

Les résultats de la 2e journée :

Irlande - Argentine : 22-26

Australie - Fidji : 45-24

Afrique du Sud - Géorgie : 102-17

Italie - Ecosse : 11-40

Angleterre - Nouvelle-Zélande : 14-29

Posté(e) (modifié)

Aparemment Arnaud Mignardi souffre d'une Fracture du plancher orbital ( C'est pas chelme qui disait que c'etait la nouvelle mode ???!) et il doit quitterle groupe.

Je n'ai pas vu de noms de remplaçant ( si c'est possible ...). C'est le Troisieme apres Cibray et Heguy.

Modifié par Itza
Posté(e)

Si c'est un centre, p'tre enfin Marienval ? :original:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Si c'est un centre, p'tre enfin Marienval ?

Peut pas aller au contact avant quelques semaines le Clément, suite à son opération...

Posté(e)

arf :smile:

Posté(e)
arf :smile:

Ca veut dire que t'aime pas le p'tit parigot :smile: PK ? :smile: le p'tit gars a bien assuré l'interim quand tous les centres officiels étéaient sur le carreaux.

Posté(e)

France V Afrique du Sud

Voilà la compo de l'équipe des Baby Bokkes qui affrontera nos p'tits bleuets samedi. Chiliboy revient sur le terrain et comme Capitaine. Ils alignent du lourd, mirez bien Pierre Spies et Bradley Barrit ces 2 là comme leur superbe capitaine vous êtes pas prêts de les oublier. Quant à Jano Vermaak le demi-m ce p'tit gars est un véritable poison et forme avec Isma une charnière bien prometteuse.

SA U21

1. HEINKE VAN DER MERWE

2. CHILIBOY RALEPELLE ©

3. SANGONI MXOLI

4. NIKOLAI BLIGNAUT

5. WILHELM STEENKAMP

6. KEEGAN DANIEL

7. HILTON LOBBERTS

8. PIERRE SPIES

9. JANO VERMAAK

10. ISMA-EEL DOLLIE

11. MARIUS DELPORT

12. BRADLEY BARRITT

13. WAYLON MURRAY

14. JP PIETERSEN

15. SCOTT SPEDDING

16. BANDISE MAKU

17. WERNER KRUGER

18. ALISTAIR HARGREAVES

19. ADRIAAN STRAUSS

20. WARREN MALGAS

21. MORGAN NEWMAN

22. CEDRIC MKHIZE

Posté(e) (modifié)
Ca veut dire que t'aime pas le p'tit parigot  :smile: PK ?  :smile: le p'tit gars a bien assuré l'interim quand tous les centres officiels étéaient sur le carreaux.

J'ai pas dit que j'aimais pas.

Je dis par contre que Marienval, c'est la classe. C'est un joueur qui va dans les traces de Baby dans le "j'ai pas de chance", et ça m'ennuie.

Modifié par strangler
Posté(e)

La compo de l'équipe de France U21

Médard (Toulouse) - Denos (Auch), Lacroix (St. Fr.), Puyo (Pau), Fior (Castres) - Beauxis (Pau), Tillous-Borde (BO) - Malonga (BO), Chouly (Brive), Alexandre (Dax), Drozdz (Brive), Jacquet (Clermont) - Weber (St Fr.), Sempéré (Usap), Montès (St. Fr.)

Posté(e) (modifié)

C'est pas que je sois chiante Blackounet : whist ma j'aime bien la précision et en plus j'voyais pas mais bébés Cistes :smile:

Les Equipes en H2H

Heinke van der Merwe 1 Damien Weber

Chiliboy Ralepelle © 2 Laurent Sempere

Sangoni Mxoli 3 Yohan Montes

Nikolai Blignaut 4 Denis Drozdz

Wilhelm Steenkamp 5 Loic Jacquet ©

Keegan Daniel 6 Fabien Alexandre

Hilton Lobberts 7 Steve Malonga

Pierre Spies 8 Damien Chouly

Jano Vermaak 9 Sebastien Tillous-Borde

Isma-eel Dollie 10 Lionel Beauxis

Marius Delport 11 Yann Fior

Bradley Barritt 12 Gregory Puyo

Waylon Murray 13 Thibault Lacroix

JP Pietersen 14 Florian Denos

Scott Spedding 15 Maxime Médard

Remplaçants

Bandise Maku 16 Guilhem Guirado

Werner Kruger 17 Thomas Domingo

Alistair Hargreaves 18 Julien Le Devedec

Adriaan Strauss 19 Fulgence Ouedraogo :smile:

Warren Malgas 20 Christophe Clarac

Morgan Newman 21 Maxime Mermoz

Cedric Mkhize 22 Jacques Boussuge :smile:

Modifié par leilei
Posté(e)

Je ne sais pas si ça été déjà dit mais à defaut de pouvoir voir Roumanie-France :wacko: , on pourrat assister a AFS-France à 18h sur eurosport.

Posté(e)

Ah merci !

Posté(e)

Si quelqu'un sait où le match sera diffusé sur Paris...parcequ'avec la coupe du monde des pousses cailloux, c'est pas evident à trouver un bar pour le rugby.

Posté(e)

Au "100K" : whist

Posté(e)

Les résultats de la 3eme journée :

Italie 17 - 43 Fidji

Pays de Galles 10 - 13 Argentine

Irlande 47 - 00 Géorgie

Australie 21 - 17 Nouvelle Zélande

Angleterre 31 - 12 Ecosse

Afrique du Sud 14 - 10 France

Posté(e)
Au "100K" : whist

Surement oui, mais je n'étais pas dans ce coin la cet apres midi. :wacko:

Invité perrot
Posté(e)
Les résultats de la 3eme journée :

Italie 17 - 43 Fidji

Pays de Galles 10 - 13 Argentine

Irlande 47 - 00 Géorgie

Australie 21 - 17 Nouvelle Zélande

Angleterre 31 - 12 Ecosse

Afrique du Sud 14 - 10 France

le match de l'edf ressemblait terriblement à une certaine 1/2 finale ...

où comment dominer outrageusement pendant 80 minutes et perdre le match !

Posté(e)

La France qualifiée !!!

Malgré la défaite, les Bleuets se sont qualifiés pour les demi-finales grace au Point de bonus défensif.

Les deux matchs opposeront mercredi, l'Australie à la France et la Nouvelle-Zélande à l'Afrique du Sud.

Posté(e)

et pour tous ceusses qui voudraient en savoir plus

Le bilan : http://www.irbu21.com/FR/News/060618wbbilan3.htm

L'analyse des matchs : http://www.irbu21.com/FR/News/home.htm

Et pour la suite : gros matchs en perspective entre d'une part les Baby Bokkes contre les Colts et les Baby Wallabies contreles Bleuets.

Allez j'me lance : la finale du coeur Afrique du Sud - France et celle de la raison Afrique du sud - Australie

Posté(e)

Les deux demi-finales sont retransmises sur Sky Sport 1, en direct à partir de 15h00... Eurosport en diffuse une à 17h00.

Posté(e)

17 heures c'est celle des Sud-af contre les Colts. yessssssssss :wacko:

Mais quelle honte de ne pas retransmettre celle des Bleuets. Ca doit être encore pour pouvoir remplir le stade :P

Posté(e)

Dis-mowa mon Balckounet t'es sur que c'est les 1/2 sur Sky machin parce que les horaire des 1/2 c'est ça :

Div A - 2nd v 3rd

21/06/2006, 19:00 Australie France Parc des Sports Marcel Michelin, Clermont - Ferrand

Div A - 1st v 4th

21/06/2006, 17:00 Afrique du Sud Nouvelle Zélande Parc des Sports Marcel Michelin, Clermont - Ferrand

Invité theasm63
Posté(e)
Mais quelle honte de ne pas retransmettre celle des Bleuets. Ca doit être encore pour pouvoir remplir le stade :wacko:

t'inquiète, le stade sera plein de toute façon :P

on va mettre de l'ambiance :P

Invité Guest
Posté(e)
17 heures c'est celle des Sud-af contre les Colts. yessssssssss :wacko:

Mais quelle honte de ne pas retransmettre celle des Bleuets. Ca doit être encore pour pouvoir remplir le stade :P

ce qui honteux ce n'est pas qu'Eurosport, entreprise, fasse des choix en fonction de l'actualité sportive et notamment de la cdm.

ce qui l'est, c'est que France Télévision, financée par notre redevance, ne le retransmette pas par exemple sous la forme d'un décrochage régional France 3 sud.

une fois de plus, n'en déplaise à certains, lorsque le centralisme nous tient, notre liberté s'amenuise et cela dure depuis 2 siècles !