leilei Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Sur le site de l'IRB ils disent que c'est Eurosport qui diffuse mais ne donne pas les programmes excats, juste un commentaire comme quoi je cite L’Européen Eurosport proposera une couverture exceptionnelle du tournoi incluant les matchs de pool clefs, les demi-finales et la finale. Le lien vers le site IRB http://www.irbu21.com/FR/Home/home.htm
black-dwarf Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Les matchs du jour (19h00) : Irlande / France Galles / Georgie Italie / Nouvelle Zélande Afrique du Sud / Argentine Angleterre / Fidjie Australie / ecosse
leilei Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Oki alors les Babies Boks qui vont affronter les Pumatitos sont SA U21: JP Pietersen, Frank Wagenstroom, Waylon Murray, Bradley Barritt, Marius Delport, Isma-eel Dollie, Warren Malgas, Ashley Johnson, Hilton Lobberts, Pierre Spies, Alistair Hargreaves, Nikolai Blignaut, Sangoni Mxoli, Chiliboy Ralepelle ©, Heinke van der Merwe. Reserves: Adriaan Strauss, Werner Kruger, Wilhelm Steenkamp, Keegan Daniel, Jano Vermaak, Scott Spedding and Joey Mongalo Il y a dans cette équipe 7 joueurs qui ont été Champion l'an dernier : le Super Capitaine Chilliboy Ralepelle, Heinke van der Merwe, Sangoni Mxoli Nicolai Blignaut, Hilton Lobberts, Marius Delport et Frank Wagenstroom. Mais attention l'équipe ci-dessus n'a jamais joué ensemble contrairement au Pumatitos qui sont ce qu'l y a de meilleurs et de plus forts dans cette tranche d'âge en Argentine. C'est pourquoi Pieter de Villiers (rien à voir avec mon Pieter à mowa sinon j'aurai dit Pieterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) dit que ce match sera très dur et pas seulement parce que c'est le match d'ouverture. Mais mes p'tits bébés chéris s'entraînent dur et je suis sure que Captain Chili va mener ses troupes à la victoire ce soir. Vas-y mon gars. Je vous signale que l'an dernier les Sud-africains ont été champions du monde chez les -19 et les -21. Juste pour dire. Bon j'vous laisse le match c'est dans 10 minutes : whist et Skréla parle à la TV
leilei Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) Allez les BLEUETS Modifié 9 juin 2006 par leilei
strangler Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Apparement, le match sur Eurosport est en differé...
Itza Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 oui, il se jouait a 19h00 le match ... En différé, Cibray blessé deja
strangler Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Donc je dis pas le score Le 4, c'est Drozdz ? Déjà une biscotte
leilei Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Là c'est la mi-temps on a droit de dire que la France mène 14 à 0 avec de beaux essais Jacque et Fulgence jouent ce soir c'est Byzance.
leilei Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) Cela a été l'hécatombe chez les Bleuets mais ils ont gagné 24 à 8 avec en plus le précieux point de bonus. Alors pour els p'tits bleuts HIP HIPHIP HOURRA zavez vu comme ça court vite une Ciste J'suis fière de mes p'tits bébés Je mets le lien vers la page résultats de l'IRB http://www.irbu21.com/EN/Fixtures+Results/ Modifié 9 juin 2006 par leilei
Raphaelle Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Super résultat mais en effet, on dirait une hécatombe, c'est ennuyeux au début.
black-dwarf Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Les résultats du 1er tour de vendredi : A Issoire : pays de Galles - Géorgie : 73-25 A Riom : Italie - Nouvelle-Zélande : 16-75 Afrique du Sud - Argentine : 20-16 A Vichy : Angleterre - Fidji : 34-8 Australie - Ecosse : 18-14
strangler Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Comme je disais, je trouve ça lourd que les -21 et les -19 français ont TOUJOURS des poules plus difficiles que les autres. Quand on voit les opposants des Néo-zed, des Anglais... Nous avons toujours trois matchs difficiles.
leilei Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Nous avons toujours trois matchs difficiles. C'est pas un tirage au sort comme pour le foutchbolle ? CA COURT VITE UN CISTE HEIN?
Zapata9 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Mais oui Leilei! Il court vite le petit Boussuge Et on voit Mermoz à l'origine de ce dernier essai!
strangler Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 C'est pas un tirage au sort comme pour le foutchbolle ?CA COURT VITE UN CISTE HEIN? Nan, en fonction des têtes de série je crois.
black-dwarf Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Les matchs du jour : 17:00 Italy vs Scotland 17:00 Australia vs Fiji 17:00 Ireland vs Argentina 19:00 England vs New Zealand 19:00 South Africa vs Georgia 19:00 Wales vs France
Itza Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 euh .. quand tu dis les matches du jour, c'est aujourd hui ? Non parceque sur Eurosport ils ne diffusent qu'a 20h45 Angleterre-Nouvelle Zelande apparemment .. meme pas nos ptits francais ..
black-dwarf Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 euh .. quand tu dis les matches du jour, c'est aujourd hui ? Non parceque sur Eurosport ils ne diffusent qu'a 20h45 Angleterre-Nouvelle Zelande apparemment .. meme pas nos ptits francais .. Non bien sur, je parle de l'année prochaine... Je me suis dis que c'était inutile de préciser... vu que je l'ai déjà mis ici... : whist Donc pour les biarrotes et les blondes : Mardi 13 Juin : Championnats du Monde U21 : Angleterre / Nouvelle Zélande (Setenta Sport : 18h00 / Eurosport : 20h45)
leilei Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Soyons bref, les Colts jouent contre les Lily en ce moment en différé sur Eurosport. Piting faut donner des cours à Papa Skréla, il souffre au commentaire mais quelle humanité cet homme le lien vers tout ce que vous voulez savoir http://www.irbu21.com/FR/News/060613+dk+u21+latest.htm
strangler Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 feuille de match dispo http://www.irbu21.com/FR/Fixtures+Results/...ls?m=9643&e=922
Itza Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 La France brillante Après une première victoire obtenue vendredi face à l'Irlande (26-8), l'équipe de France des moins de 21 ans a enchaîné avec un deuxième brillant et large succès aux dépens du pays de Galles (32-3), mardi à Cournon, lors de la deuxième journée du Championnat du monde. Comme contre l'Irlande, les Tricolores se sont fendus de quatre essais, synonymes de point de bonus offensif, dont un doublé du deuxième ligne de Clermont Loïc Jacquet, qui était entré en jeu à la 55e minute. La première période a vu des Gallois résistants mais les Français ont réussi à inscrire deux pénalités par l'intermédiaire de l'ailier de Perpignan Mathieu Bourret. Mais l'ouvreur Aled Thomas a répliqué aussitôt. Les Gallois ont dû ensuite faire avec la sortie de leur talonneur Edward Shervington, contraint de rejoindre les vestiaires après un deuxième carton jaune reçu pour brutalité (55e). Les Français en roue-libre n'ont jamais desserré l'étreinte pour s'imposer sans trop de soucis. Pour la troisième journée de la compétition, la France affrontera l'Afrique du Sud, tenante du titre, samedi à Issoire (Puy-de-Dôme). article de l equipe.fr
black-dwarf Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Les résultats de la 2e journée : Irlande - Argentine : 22-26 Australie - Fidji : 45-24 Afrique du Sud - Géorgie : 102-17 Italie - Ecosse : 11-40 Angleterre - Nouvelle-Zélande : 14-29
Itza Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 (modifié) Aparemment Arnaud Mignardi souffre d'une Fracture du plancher orbital ( C'est pas chelme qui disait que c'etait la nouvelle mode ???!) et il doit quitterle groupe. Je n'ai pas vu de noms de remplaçant ( si c'est possible ...). C'est le Troisieme apres Cibray et Heguy. Modifié 14 juin 2006 par Itza
leilei Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Ben voilà Itza la confirmation de la blessure d'Arnaud et son remplacement par Thierry Brana. Le lien vers le site de l'IRB : http://www.irbu21.com/FR/News/060615wbnouvelles15.htm
Invité Chrysler Rose Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Si c'est un centre, p'tre enfin Marienval ? Peut pas aller au contact avant quelques semaines le Clément, suite à son opération...
leilei Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 arf Ca veut dire que t'aime pas le p'tit parigot PK ? le p'tit gars a bien assuré l'interim quand tous les centres officiels étéaient sur le carreaux.
leilei Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 France V Afrique du Sud Voilà la compo de l'équipe des Baby Bokkes qui affrontera nos p'tits bleuets samedi. Chiliboy revient sur le terrain et comme Capitaine. Ils alignent du lourd, mirez bien Pierre Spies et Bradley Barrit ces 2 là comme leur superbe capitaine vous êtes pas prêts de les oublier. Quant à Jano Vermaak le demi-m ce p'tit gars est un véritable poison et forme avec Isma une charnière bien prometteuse. SA U21 1. HEINKE VAN DER MERWE 2. CHILIBOY RALEPELLE © 3. SANGONI MXOLI 4. NIKOLAI BLIGNAUT 5. WILHELM STEENKAMP 6. KEEGAN DANIEL 7. HILTON LOBBERTS 8. PIERRE SPIES 9. JANO VERMAAK 10. ISMA-EEL DOLLIE 11. MARIUS DELPORT 12. BRADLEY BARRITT 13. WAYLON MURRAY 14. JP PIETERSEN 15. SCOTT SPEDDING 16. BANDISE MAKU 17. WERNER KRUGER 18. ALISTAIR HARGREAVES 19. ADRIAAN STRAUSS 20. WARREN MALGAS 21. MORGAN NEWMAN 22. CEDRIC MKHIZE
strangler Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) Ca veut dire que t'aime pas le p'tit parigot PK ? le p'tit gars a bien assuré l'interim quand tous les centres officiels étéaient sur le carreaux. J'ai pas dit que j'aimais pas. Je dis par contre que Marienval, c'est la classe. C'est un joueur qui va dans les traces de Baby dans le "j'ai pas de chance", et ça m'ennuie. Modifié 16 juin 2006 par strangler
black-dwarf Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 La compo de l'équipe de France U21 Médard (Toulouse) - Denos (Auch), Lacroix (St. Fr.), Puyo (Pau), Fior (Castres) - Beauxis (Pau), Tillous-Borde (BO) - Malonga (BO), Chouly (Brive), Alexandre (Dax), Drozdz (Brive), Jacquet (Clermont) - Weber (St Fr.), Sempéré (Usap), Montès (St. Fr.)
leilei Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) C'est pas que je sois chiante Blackounet : whist ma j'aime bien la précision et en plus j'voyais pas mais bébés Cistes Les Equipes en H2H Heinke van der Merwe 1 Damien Weber Chiliboy Ralepelle © 2 Laurent Sempere Sangoni Mxoli 3 Yohan Montes Nikolai Blignaut 4 Denis Drozdz Wilhelm Steenkamp 5 Loic Jacquet © Keegan Daniel 6 Fabien Alexandre Hilton Lobberts 7 Steve Malonga Pierre Spies 8 Damien Chouly Jano Vermaak 9 Sebastien Tillous-Borde Isma-eel Dollie 10 Lionel Beauxis Marius Delport 11 Yann Fior Bradley Barritt 12 Gregory Puyo Waylon Murray 13 Thibault Lacroix JP Pietersen 14 Florian Denos Scott Spedding 15 Maxime Médard Remplaçants Bandise Maku 16 Guilhem Guirado Werner Kruger 17 Thomas Domingo Alistair Hargreaves 18 Julien Le Devedec Adriaan Strauss 19 Fulgence Ouedraogo Warren Malgas 20 Christophe Clarac Morgan Newman 21 Maxime Mermoz Cedric Mkhize 22 Jacques Boussuge Modifié 16 juin 2006 par leilei
Maxime Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Je ne sais pas si ça été déjà dit mais à defaut de pouvoir voir Roumanie-France , on pourrat assister a AFS-France à 18h sur eurosport.
Dams Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Si quelqu'un sait où le match sera diffusé sur Paris...parcequ'avec la coupe du monde des pousses cailloux, c'est pas evident à trouver un bar pour le rugby.
black-dwarf Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Les résultats de la 3eme journée : Italie 17 - 43 Fidji Pays de Galles 10 - 13 Argentine Irlande 47 - 00 Géorgie Australie 21 - 17 Nouvelle Zélande Angleterre 31 - 12 Ecosse Afrique du Sud 14 - 10 France
Dams Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Au "100K" : whist Surement oui, mais je n'étais pas dans ce coin la cet apres midi.
Invité perrot Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Les résultats de la 3eme journée :Italie 17 - 43 Fidji Pays de Galles 10 - 13 Argentine Irlande 47 - 00 Géorgie Australie 21 - 17 Nouvelle Zélande Angleterre 31 - 12 Ecosse Afrique du Sud 14 - 10 France le match de l'edf ressemblait terriblement à une certaine 1/2 finale ... où comment dominer outrageusement pendant 80 minutes et perdre le match !
black-dwarf Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 La France qualifiée !!! Malgré la défaite, les Bleuets se sont qualifiés pour les demi-finales grace au Point de bonus défensif. Les deux matchs opposeront mercredi, l'Australie à la France et la Nouvelle-Zélande à l'Afrique du Sud.
leilei Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 et pour tous ceusses qui voudraient en savoir plus Le bilan : http://www.irbu21.com/FR/News/060618wbbilan3.htm L'analyse des matchs : http://www.irbu21.com/FR/News/home.htm Et pour la suite : gros matchs en perspective entre d'une part les Baby Bokkes contre les Colts et les Baby Wallabies contreles Bleuets. Allez j'me lance : la finale du coeur Afrique du Sud - France et celle de la raison Afrique du sud - Australie
black-dwarf Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Les deux demi-finales sont retransmises sur Sky Sport 1, en direct à partir de 15h00... Eurosport en diffuse une à 17h00.
leilei Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 17 heures c'est celle des Sud-af contre les Colts. yessssssssss Mais quelle honte de ne pas retransmettre celle des Bleuets. Ca doit être encore pour pouvoir remplir le stade
leilei Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Dis-mowa mon Balckounet t'es sur que c'est les 1/2 sur Sky machin parce que les horaire des 1/2 c'est ça : Div A - 2nd v 3rd 21/06/2006, 19:00 Australie France Parc des Sports Marcel Michelin, Clermont - Ferrand Div A - 1st v 4th 21/06/2006, 17:00 Afrique du Sud Nouvelle Zélande Parc des Sports Marcel Michelin, Clermont - Ferrand
Invité theasm63 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Mais quelle honte de ne pas retransmettre celle des Bleuets. Ca doit être encore pour pouvoir remplir le stade t'inquiète, le stade sera plein de toute façon on va mettre de l'ambiance
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 17 heures c'est celle des Sud-af contre les Colts. yessssssssss Mais quelle honte de ne pas retransmettre celle des Bleuets. Ca doit être encore pour pouvoir remplir le stade ce qui honteux ce n'est pas qu'Eurosport, entreprise, fasse des choix en fonction de l'actualité sportive et notamment de la cdm. ce qui l'est, c'est que France Télévision, financée par notre redevance, ne le retransmette pas par exemple sous la forme d'un décrochage régional France 3 sud. une fois de plus, n'en déplaise à certains, lorsque le centralisme nous tient, notre liberté s'amenuise et cela dure depuis 2 siècles !
Messages recommandés