Papalou Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 qui s'en souvientà part Peter gabriel ( to Chrysler)? Ououououh Baby, with your guardian eyes so blue Oh my baby, don't you know our love is true : whist
leilei Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) Rarrrrrrrrrrrrrrr Papalou tu te trompes de Topic on va se faire engueuler ps t'as pas bien vu mes ojitos sont marron cochon comme mon caractère Ah c'est pas de mowa que tu parles Modifié 23 juin 2006 par leilei
Papalou Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Rarrrrrrrrrrrrrrr Papalou tu te trompes de Topic on va se faire engueuler ps t'as pas bien vu mes ojitos sont marron cochon comme mon caractère Ah c'est pas de mowa que tu parles Bah oui... C'est pas le bon topic, mais c'est les vacances. Pour la couleur des yeux, c'est pas moi qui le dit, c'est Peter... : whist Il t'a peut-être pas vue depuis longtemps, Peter ? Il doit pas se rappeler de la couleur de tes zoulis yeux...
strangler Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Chez les equipes de jeunes c'est loin d'être rare c'est même plutôt le contraire.Par contre c'est vrai pour l'equipe 1, à croire que les blacks perdent leurs talents la vingtaine passé... Apparemment, ils ont moins de succès dans le S14. Un Sud Af' en parlait hier. On sait pas trop si c'est dû à un manque de progression (on ne passe pas le cap jeunes/adultes) ou tout simplement une discrimination.
Delph Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Rarrrrrrrrrrrrrrr Papalou tu te trompes de Topic on va se faire engueuler Non, non, c'est très bien. C'est sur l'autre que vous vous trompez de topic.
leilei Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Chez les equipes de jeunes c'est loin d'être rare c'est même plutôt le contraire.Par contre c'est vrai pour l'equipe 1, à croire que les blacks perdent leurs talents la vingtaine passé... Apparemment, ils ont moins de succès dans le S14. Un Sud Af' en parlait hier. On sait pas trop si c'est dû à un manque de progression (on ne passe pas le cap jeunes/adultes) ou tout simplement une discrimination. Tata taaa tata taaa tata taaa tatatata hé meumeu Strangler tu m'épuises T'es une vraie mule
leilei Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Non, non, c'est très bien. C'est sur l'autre que vous vous trompez de topic. Eh l'Elfe
leilei Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Eux au moins zont un vrai capitaine et savent qu'il va falloir se serrer les coudes
strangler Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Chez les equipes de jeunes c'est loin d'être rare c'est même plutôt le contraire.Par contre c'est vrai pour l'equipe 1, à croire que les blacks perdent leurs talents la vingtaine passé... Apparemment, ils ont moins de succès dans le S14. Un Sud Af' en parlait hier. On sait pas trop si c'est dû à un manque de progression (on ne passe pas le cap jeunes/adultes) ou tout simplement une discrimination. Tata taaa tata taaa tata taaa tatatata hé meumeu Strangler tu m'épuises T'es une vraie mule Mais de quoi tu causes ? Tu veux un bonbon ? Un sprite ? Un sud Af ? Je vois vraiment pas l'intérêt, encore moins la justification, de ta remarque.
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 hummmmmmmm j'réfléchi 1 SUD-AF Bon c'est pas tout ça mais cet aprem rebelotte antre les Bokkes et les Bleus de France. Lien vers le site IRB en français pour lire les commentaires d'avant match, la tention monte J'peux vous dire que l'équipe des Baby Bokkes qui s'affiche c'est ce qui se fait de mieux en Afrique du Sud actuellement. Si les français passent, ce que je leur souhaite parce que ce titre arracher aux mains des meilleurs devant leur public et sur leur sol leur donnerait une confiance en eux et en leurs rêves qui les aiderait plus tard dans des moment moins favorables, ils auront battu des titans. En plus ils n'ont pas été épargnés par les blessures et ce sont quand même hissés jusqu'en finale. A noter la présence de 2 Cistes Fulgence alias Fufu et Julien. Lien vers les commentaires : http://www.irbu21.com/FR/Home/home.htm La Compo des équipes Heinke van der Merwe - 1 - Laurent Cabarry Chiliboy Ralepelle © - 2 - Laurent Sempere Sangoni Mxoli - 3 - Yohan Montes Nikolai Blignaut - 4 - Denis Drozdz Wilhelm Steenkamp - 5 - Loic Jacquet © Pierre Spies - 6 - Fulgence Ouedraogo Hilton Lobberts - 7 - Fabien Alexandre Keegan Daniel - 8 - Damien Chouly Jano Vermaak - 9 - Sebastien Tillous-Borde Isma-eel Dollie - 10 - Lionel Beauxis Cedric Mkhize - 11 - Yann Fior Bradley Barritt - 12 - Gregory Puyo Waylon Murray - 13 - Maxime Mermoz JP Pietersen - 14 - Florian Denos Marius Delport - 15 - Maxime Médard Adriaan Strauss - 16 - Guilhem Guirado Bandise Maku - 17 - Thomas Domingo Alistair Hargreaves - 18 - Julien Le Devedec Pieter Louw - 19 - Nicolas Bontinck Warren Malgas - 20 - Julien Tomas Joey Mongalo - 21 - Thibault Lacroix Scott Spedding - 22 - Mathieu Bourret
Itza Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 18h ... tu pourrais chercher, c est quand meme pas dur a trouver ... : whist
nico Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 18h ... tu pourrais chercher, c est quand meme pas dur a trouver ... : whist ca me fais chier!!!!!
nico Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 J'avais bien compris .... merci en tout cas!!! : whist
tls Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Et je suppose qu'il est retransmis nulle part à part Eurosport ??
JeanGibbon Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Si certains d'entre vous connaissent un bar toulousain ou le voir.... La soule?
Itza Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 9-3 pour les Francais à la " water break" ( j connaissais pas ...) Superbe défense française ... Beaucoup de ballons récupérés sur les rucks et meme en touche. BEauxis réaliste ... bref, pour le moment, ca s'annonce bien. Pourvu que ça dure. A la fin de message, Beauxis marque une pénialité : 12-3.
Itza Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 15-3 à la mi-temps. Score amplement mérité pour les Bleus qui s'en sortent brillamment, et donc la qualité de défense m'impressionne.
JeanGibbon Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 15-3 à la mi temps Itza, si tu as les images, que donnent nos petits stadistes, Mermoz, Médard,... ?
strangler Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 C'est pour les jeunes, j'avais vu ça pour les -19 15-3... Et ça pourrait être 25-3 car l'arbitre est TRES généreux envers les Sud Afs, encore un qui ne sait pas arbitrer les mêlées. Et pis encore, il laisse les Sud Afs hors jeux...
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 15-3 à la mi tempsItza, si tu as les images, que donnent nos petits stadistes, Mermoz, Médard,... ? les deux toulousains très bons et beauxis égal à lui-même bref, une très bonne edf très bonne deuxième ligne le betsen des -21 qui fait son boulot, chiouly brillant bref, on se régale.
JeanGibbon Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 15-3 à la mi tempsItza, si tu as les images, que donnent nos petits stadistes, Mermoz, Médard,... ? les deux toulousains très bons et beauxis égal à lui-même bref, une très bonne edf très bonne deuxième ligne le betsen des -21 qui fait son boulot, chiouly brillant bref, on se régale. Encourageant tout ça
strangler Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 En gros, on manque un peu de finition mais on aurait pu mener plus largement. Médard a placé un p'tain de coup de pied, c'était hallucinnant de précision après un renversement d'attaque en première main (!!!) un truc rare à voir. Ils sont bourrés de technique, d'envie, c'est vraiment plaisant à regarder.
Itza Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Mermoz et Medard font un superbe match ... mais comme tous les autres je serai tentée de dire. Vraiment, ils sont forts... très forts. (Plus que l'arbitre effectivement, mais bon ça ... on fait avec.)
Itza Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Qu'ils sont beaux ces bleus ... qu'ils font plaisir à voir !!!! Vraiment, Enormes.
JeanGibbon Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Essai Bok par Spies, 21-13, on va rentrer dans le temps additionel, avec +8 donc...
menelas Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Et il va jouer où ce petit la saison prochaine? (Beauxis)
JeanGibbon Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 FINIIIIIIIIIIIIII ! ON EST CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!
nikos Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Notre MILOU national est champion du monde !!!!!! C'est le seul titre qui lui manquait Fantastique match de tous les bleus sans exception !!! C'est la première génération labellée Marcoussis !!! Vivement la suite !!! Sinon je sais pas ce que vous avez pensé du karatéka John-Paul Pietersen, mais il a vraiment rien à faire sur un terrain de rugby
JeanGibbon Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 25/06/2006 Rugby - ChM ( - 21 ans) : Des Bleuets en or L'équipe de France des moins de 21 ans est devenue championne du monde pour la première fois de son histoire, dimance à Clermont-Ferrand devant un public acquis à sa cause, en dominant l'Afrique du Sud (24-13), qui était tenante du titre. Les Bleuets ont su prendre les commandes de cette finale dès le début et menaient 6 à 0 dès la septième minute de jeu. Les Français ont pu s'appuyer sur l'adresse au pied de Lionel Beauxis (2 drops et 6 pénalités), le demi d'ouverture de Pau et futur joueur du Stade Français, qui a notamment marqué un drop splendide des 40 mètres. Ce drop s'ajoutait à trois autres pénalités réussies. Disciplinés, très solide au niveau du bloc défensif et surtout capable d'imposer une grosse pression sur le pack sud-africain, les joueurs de l'équipe de France n'ont rien laissé passer lors de la première mi-temps et sont rentrés aux vestiaires avec un avantage de 15-3. Une défense de fer et le pied de Beauxis Les Sud-Africains ont bien tenté de se montrer plus agressifs en début de seconde période (15-6), mais les Français ont parfaitement répondu au défi physique et ont su limiter les fautes au maximum et en ne se laissant pas déstabiliser par des adversaires qui commençaient à charger à tout va. Les Français ont d'ailleurs beaucoup souffert dans cette seconde mi-temps et ont même failli encaisser un essai à la 66e minute. Les Tricolores avaient de plus en plus de mal à résister à la puissance de la mêlée adverse, mais ils ont su trouver les ressources nécessaires pour refuser de laisser leurs opposants avancer et contrôler du mieux qu'ils pouvaient la fin du match. Deux derniers drops du héros du jour, Lionel Beauxis, ont finalement donné la bouffée d'air qui allait mettre les Bleus à l'abri de tout retour des Sud-Africains, et ce malgré un essai transformé des Sud-Africains à la 76e minute (21-13). Mais les Français ont bien tenu leurs nerfs, grâce notamment à une dernière pénalité de Beauxis (24-13), pour préserver la victoire au long de dix dernières minutes d'une très grande intensité. Si les 21 points de la France ont été marqués par un seul homme, c'est bien le collectif très soudé qu'il faut féliciter pour ce titre de champions du monde, tant ils ont su jouer comme un seul homme pendant toute la durée de cette finale.
matbey Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Félicitations aux petits bleus! Aux grands à suivre la même voie pour l'année prochaine...
Invité Chrysler Rose Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 (modifié) Si quelqu'un a vu le match à la télé, ce serait gentil de nous donner quelques détails. Beauxis est l'homme du match (welcome to the SF !) mais comment ont joué les autres ? Modifié 25 juin 2006 par Chrysler Rose
nikos Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Si quelqu'un a vu le match à la télé, ce serait gentil de nous donner quelques détails. Beauxis est l'homme du match (welcome to the SF !) mais comment ont joué les autres ? honnêtement ? z'on TOUS été énormissimes !!!! sans exception, et dur de ressortir des individualités tant c'était une marée bleue qui déferlait sur les boks beauxis reste l'homme du match parce que c'est lui qui a enquillé les points au pied, et aussi parce qu'on ne peut pas décerner ce titre honorifique au "collectif"
strangler Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Si quelqu'un a vu le match à la télé, ce serait gentil de nous donner quelques détails. Beauxis est l'homme du match (welcome to the SF !) mais comment ont joué les autres ? On peut pas dire que Beauxis est l'homme du match... Il donne tous les points mais Ouedrago, Jacquet, Chouly, Mermoz, Medard, Fior, Tillous-Borde ont été énooooooooooooormes. On a pas été aidé par un arbitre clairement biaisé vers le sud. Skréla l'a bien analysé notamment dans les mêlée (deux poids, deux mesures). Mais les bleus, qui souffraient à la 60e, se sont repris et ont été déchainés à partir de la 70e. Alors que dire ? Déjà, une technicité ahurissante. Sous pression ou sans pression, ils ont été solides. Particulièrement Chouly en sortie de mêlée, Tillous-Borde et Beauxis pour certains choix, et Médard. Ensuite, un engagement digne des pros avec l'Afrique du Sud, y'a des contacts qui ont fait mal. C'était du gros combat. Victoire méritée, qui aurait pu être largement plus ample avec un arbitre compétent et de notre part une meilleure finition. Mais à 20 et 21 ans, si on jouait déjà parfaitement... Des clins d'oeils : Fior a arboré un Tshirt en l'honneur d'Adrien Chalmin. Sempéré a brandi un drapeau catalan, chose marrante avec la photo officielle, ça va donner Mon seul regret de forme ? Il aurait été mieux de contenir un peu la joie par respect des adversaires pendant le protocole. Mais BON, franchement, c'est juste mon côté moraliste... Qui a souvent connu les 2e places dans des compétitions Bravo les bleuets et mes Brivistes !
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Si quelqu'un a vu le match à la télé, ce serait gentil de nous donner quelques détails. Beauxis est l'homme du match (welcome to the SF !) mais comment ont joué les autres ? Ils ont été excellents...ils ont tous fait un match de malade. Chouly futur 8 de la "grande" équipe de France... Sinan Beauxis homme du match car il mets les points mais les pénalité elles étaient quand même pas facile du tout...
Invité damien Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 le contrat de chouly se termine quand j espere que rodrigue va bien l aiguiller
etienne Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je crois que Chouly a resigner à Brive cette saison pour 2 ans mais je n'en suis pas certains. Mais un chose est sure c'est qu'il va avoir de sacrés propositions...
nico66 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Le porteur du drapeau catalan est Guilhem Guirado et non pas Sempéré. Sinon j'ai été impressionné par la performance régulière et tout bonnement impressionnante de Chouly,lui c'est un trés grand en devenir.
Messages recommandés