Aller au contenu

MUNSTER - BO


moza de Tlse

Messages recommandés

moza de Tlse

stade 2 a réalisé un reportage sur chacune des 2 équipes qui se rencontreront ce samedi à 16h00 en finale de Hcup

http://sport.france2.fr/stade2/?date=2006/...&id_article=377 : MUNSTER ou comment un club fait pétiller les yeux des plus petits et des plus grands. Plus qu'un club, une véritable religion pour la red army !

http://sport.france2.fr/stade2/?date=2006/...&id_article=378 : BIARRITZ ou comment préparer la 1ère finale de Hcup

Lien vers le commentaire
Invité Guest
stade 2 a réalisé un reportage sur chacune des 2 équipes qui se rencontreront ce samedi à 16h00 en finale de Hcup

http://sport.france2.fr/stade2/?date=2006/...&id_article=377 : MUNSTER ou comment un club fait pétiller les yeux des plus petits et des plus grands. Plus qu'un club, une véritable religion pour la red army !

http://sport.france2.fr/stade2/?date=2006/...&id_article=378 : BIARRITZ ou comment préparer la 1ère finale de Hcup

ireland ireland ireland

we are with you

Lien vers le commentaire
Une victoire du Munster serait légitime car les Irlandais soint de grands animateurs de la H Cup... Toujours placés jamais gagnants...

J'ai rien contre les irlandais, mais allez le BO ^^

Lien vers le commentaire

J'apprécie beaucoup le Munster et son magnifique public mais bon, je reste quand même supporter des clubs français donc Allez le BO!!!

Et puis surtout qu'on est un beau match et que le meilleur l'emporte B)

Lien vers le commentaire

Le Munster s'est fait injustement voler un titre par "le meilleur arbitre français" !!!

Ils méritent la récompense suprême,sur leurs dernieres années de competition en HC!!!

Mais ,voilà,les biarrots pa.s basques ont quelques arguments......

Allez-Y ,poussez,poussez les avants du BO....Et bonne chance....Et il vous en faudra...!!!

Du courage aussi,......et demandez à vos centres de faire des passes à vos ailiers!!

Et surtout si vous gagnez cette coupe qui est le sacre suprême,fêtez là comme vous le faites si bien au PaYs Basque,pendant au moins 3 semaines,avec vos joueurs et vos dirigeants,faites vous des souvenirs!!!

B):wacko:

Lien vers le commentaire
Une victoire du Munster serait légitime car les Irlandais soint de grands animateurs de la H Cup... Toujours placés jamais gagnants...

Moué!!! mais bon cette année il faut reconnaitre que c'est le BO qui semble etre le plus fort.

Pour le moi le BO le mérite un poil plus cette année, je pense que c'est actuellement la meilleur équipe européenne! :wacko:

Mais pour avoir été a dublin, et avoir rencontrer la red army a plusieurs reprisess, le coeur penchera pour eux!! B)

En tout cas, j'espere que les équipes n'auront pas peur d'envoyer du jeux!

Lien vers le commentaire

rien a voir avec le chavinisme sportif primaire...

il n'est pas interdit de preferer un style de jeu, certain joueur a d'autre.

si le BO l'emporte, je serai content pour betsen et lecouls

apres pour des raison personnelle je ne serais pas content de voir yach, gobelet et august lever cette coupe

ensuite le munster et une equipe irandaise et j'adore l'irlande... peut ere a cause de la finale 2003 qui a été ma premiere finale europeenne et qui m'a laisser de grand souvenir en terme d'accueil et de style de vie.

ensuite ils ont certainement le meilleur public d'europe et ils je serai ravi pour eux qu'ils gagnent le titre.

et pour finir pour le parcour que realise le munster chaque année, ils meritent de voir leur nom sur cette fameuse coupe.

Lien vers le commentaire

Pour moi, le Munster doit inscrire son nom sur la Coupe d'Europe car ils tournent autour depuis le début, c'est quand même leur 3è finale...

Pour le BO, c'est un club "jeune" en HCUP, il aura le temps de la gagner plus tard, mais là, c'est vrai que mon coeur penchera vers le Munster, rien que pour ses supporters !!!

Après, si le BO envoi du beau jeu et gagne largement, je serai content pour eux, mais il faut qu'ils la méritent vraiment !!!

En tout cas, il me tarde de voir et d'écouter l'ambiance qu'il va y avoir, ça va être fabuleux et je vais regarder le match rien que pour ça !!! B)

Lien vers le commentaire
en clair ca vous ferez chier pour la plupart qu un autre club francais la gagne

damien :(

ouais...

Mais allez BO quand même !

Lien vers le commentaire
en clair ca vous ferez chier pour la plupart qu un autre club francais la gagne

damien :(

j'aimais bien le BO avant mais a force de te lire...suis je le seul?

Lien vers le commentaire

Sans etre fan du BO, je voterai toujours pour un club français face à un beef (beef au sens large : anglais, irlandais, gallois)

le contraire me fait un peu trop penser au supporter des footeux : un parisien refusant ds tous les cas de supporter marseille ds une coupet europeenne ... :wacko:

avoir ce genre de comportement m'attriste :(

Lien vers le commentaire
Invité philippe-toulousain

En agissant de la sorte, tu réagis exactement de la même façon que ceux que tu décris !!

Anti quelqu'un !!!

Certes il ya en aura toujours pour agir ainsi mais dis tois qu'il y en a aussi qui préfèreront tel ou tel jeu et dans ce cas ce n'est pas parceque tu soutiens le Munster ( par exemple ) que tu es un anti BO pur et dur.

Pour ma part, j'espère voir une belle partie et que le meilleur gagne !!!

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Sans etre fan du BO, je voterai toujours pour un club français face à un beef (beef au sens large : anglais, irlandais, gallois)

le contraire me fait un peu trop penser au supporter des footeux : un parisien refusant ds tous les cas de supporter marseille ds une coupet europeenne ... :wacko:

avoir ce genre de comportement m'attriste :(

mfly c le contraire. c ton raisonnement qui est attristant.

Il est justement celui des footeux.

ça veut dire quoi voter tjrs pour un club français ?

c comme si tu disais, mes excuses pour le modérateur, je vote pour les blancs contre les nègres ou les arabes !

c du chauvinisme primaire. le plus important est d'aimer une équipe pour son jeu et son âme.

c pour ça que certains ici vont supporter le barça et non le TFC.

c pour ça que certains ici supporteront le munster et non le BO

c pour ça que certains ici supporteront le BO et non le munster.

et puis c pour ça que perso j'ai encouragé le sénégal il y a 4 ans contre la France et que j'encouragerai le TOGO !

Lien vers le commentaire
en clair ca vous ferez chier pour la plupart qu un autre club francais la gagne

damien :wacko:

Le BO est en france ? Je croyais que c'etait au Pays Basque ! Pas de clubs francais engagé donc :wacko:

Pluis sérieusement, je n'ai aucune préférence de vainqueur, j'espère que celui qui enverra le plus de jeu gagnera, mais j'ai bien peur qu'on assiste à du rugby cocotte :(

Lien vers le commentaire
Sans etre fan du BO, je voterai toujours pour un club français face à un beef (beef au sens large : anglais, irlandais, gallois)

+1

Mais je fais la différence entre les britanniques avec une préférence pour les irlandais, écossais puis gallois..... Nos chers ennemis anglais sont bien évidemment derniers !!!!!

Et après être Toulousain, je suis Français donc bien évidemment derrière le BO car le Stade n'est pas en finale............

Lien vers le commentaire
en clair ca vous ferez chier pour la plupart qu un autre club francais la gagne

damien :wacko:

j'aimais bien le BO avant mais a force de te lire...suis je le seul?

moi depuis je supporte l'AB :(

Allez les Bleus! Allez L'Aviron ! : whist

Lien vers le commentaire
Sans etre fan du BO, je voterai toujours pour un club français face à un beef (beef au sens large : anglais, irlandais, gallois)

le contraire me fait un peu trop penser au supporter des footeux : un parisien refusant ds tous les cas de supporter marseille ds une coupet europeenne ...  :wacko:

avoir ce genre de comportement m'attriste  :wacko:

mfly c le contraire. c ton raisonnement qui est attristant.

Il est justement celui des footeux.

ça veut dire quoi voter tjrs pour un club français ?

c comme si tu disais, mes excuses pour le modérateur, je vote pour les blancs contre les nègres ou les arabes !

c du chauvinisme primaire. le plus important est d'aimer une équipe pour son jeu et son âme.

c pour ça que certains ici vont supporter le barça et non le TFC.

c pour ça que certains ici supporteront le munster et non le BO

c pour ça que certains ici supporteront le BO et non le munster.

et puis c pour ça que perso j'ai encouragé le sénégal il y a 4 ans contre la France et que j'encouragerai le TOGO !

Ouais moi pour la prochaine coupe du monde, moi je suis à fond derrière la Namibie. :(

Lien vers le commentaire

Le sujet du post est sur la finale de la HCup, pas pour savoir qui supporte quoi. A la rigueur, rien n'empêche de faire un sondage dans le café des sports.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

chacun a le droit effectivement de supporter le club qu'il désire mais ce qui m'étonne c'est quand il ya 3ans certains( je n'en faisais pas partie) sont venus dire qu'ils supporteraient les Wasps, ils ont pris une volée de bois vert, on les traitait d'anti patriotes et tout le toutim.

comme quoi :(

en tout cas moi j'étais pour le leinster, et je suis super heureux de savoir que si on la gagne pas elle ira à Limerick cette coupe, ................mais je sais pas pkoi je la vois bien sur le rocher de la vierge. :wacko:

road to millenium j-5

Txuri, pret à vivre une ambaince de folie à Cardiff.

Lien vers le commentaire
Invité UndelRaco

Je suis accro au Munster depuis 1999 et la matière dont ils avaient sorti Toulouse et ses stars à Bordeaux. Avec en prime un public irlandais bien plus nombreux que le public français (Basque et même Catalan) qui suit les phases finales de HCup en terre anglo-saxonne.

Ce que j'ai vu depuis du Munster, de son pack fabuleux (Ah O'Connell est bien le meilleur seconde ligne en Europe) et de son public ne fakt que renforcer cette conviction. J'aimerai bien que le jeu organisé, planifié mais aseptisé du BO explose face à un jeu plus basique mais bien plus engagé, rugueux et empreint des vertus séculaires du rugby irlandais du Munster.

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
il ya 3ans certains( je n'en faisais pas partie) sont venus dire qu'ils supporteraient les Wasps, ils ont pris une volée de bois vert, on les traitait d'anti patriotes et tout le toutim.

ben c'est peut-être ça le problème:

ils étaient venus sur le forum de toulouse dire qu'ils étaient pr les wasps! comprends que ça ait pu gaver certaines personnes...

dans le cas présent, pas de supporters toulousains sont allés sur le forum du BO dire qu'ils étaient pr le Munster. Se sont les toulousains, sur leur forum, qui disent pour qui ils seront... je doute qu'un supporter qui va sur le forum du Bo et qui dit qu'il est pour le Munster sera bien accueilli... : whist

avant tout, j'éspère une belle finale et un beau match! :(

le BO est la dernière équipe française engagée donc je ne peux être contre eux mais le Munster reste mon équipe préférée en europe après le ST et je ne peux pas ne pas être pour eux! :wacko:

sinon, plus important, le sujet initial était LE MATCH en lui même alors d'après vous:

quelles sont les chances des 2 équipes?

leurs points forts?

leurs points faibles?

y a t'il des bléssés de part et d'autre?

Lien vers le commentaire
quelles sont les chances des 2 équipes?

leurs points forts?

leurs points faibles?

y a t'il des bléssés de part et d'autre?

Il parait qu'on ne trouve plus aucun cierge dans toute la province du munster, tant les fan irlandais sont allé prier pour le rétablissement de Paul O'connel!!! :wacko::wacko::lol:

Pour etre sérieux, il est tjrs incertain je crois, et sans lui ca sera pas la meme équipe coté irish!!!

Pour ce qui est des pts faible, du coté du BO j'en vois pas bcp, mise a part leur manque d'expérience!

Et coté pts fort, la yen a une ribembelle, notament la defense! :(

Par contre, la tactique du BO est de jouer petit bras depuis le début de cette Hcup (et ca marche bien!), et je suis pas sur que c'est la meilleur chose a fair face au munster!! Les irlandais ont un gors pack, et l'expérience d'un O'gara et d'un stringer sera déterminante si le match est trop tactique!!! Je pense que le BO devra aussi insister sur son jeu de ligne, et mettre Boumbo dans de bonne condition le plus souvent possible! :wacko:

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi très stupide, très "footeux" de supporter une équipe française "a tout prix". Si je n'aime pas les anglais c'est en raison de leur rugby très pauvre et insipide, je lui préfère de loin celui des Irlandais ou des Gallois.

Je suis fier du ST triple finaliste et deux fois vainqueur en trois ans de la HCup pas seulement parce que je suis supporter du ST mais aussi parce qu'il joue un rugby que j'aime et que j'aimerai voir gagner plus souvent (CDM !). Et lorsque les british louent le ST, ils ne parlent pas que des résultats mais aussi de son jeu.

Sur ce que j'ai vu cette année en HCup, j'ai aimé le jeu du Leinster (même dans la défaite), celui du Munster dans la combativité, pas celui du BO, trop CDM 2003 a mon goût. Je supporterais donc l'équipe qui produira un rugby que j'apprécie, le fait est que le Munster est un pilier de toujours de la HCup et qu'ils méritent de la gagner enfin.

Lien vers le commentaire
Je trouve aussi très stupide, très "footeux" de supporter une équipe française "a tout prix". Si je n'aime pas les anglais c'est en raison de leur rugby très pauvre et insipide, je lui préfère de loin celui des Irlandais ou des Gallois.

Je suis fier du ST triple finaliste et deux fois vainqueur en trois ans de la HCup pas seulement parce que je suis supporter du ST mais aussi parce qu'il joue un rugby que j'aime et que j'aimerai voir gagner plus souvent (CDM !). Et lorsque les british louent le ST, ils ne parlent pas que des résultats mais aussi de son jeu.

Sur ce que j'ai vu cette année en HCup, j'ai aimé le jeu du Leinster (même dans la défaite), celui du Munster dans la combativité, pas celui du BO, trop CDM 2003 a mon goût. Je supporterais donc l'équipe qui produira un rugby que j'apprécie, le fait est que le Munster est un pilier de toujours de la HCup et qu'ils méritent de la gagner enfin.

mouais bof.......pour moi le munster et le bo ont le meme style de jeu.

tout comme le st avait un peu le meme que le leinster .

les 2 équipes en finale n'ont pas un jeu super spectaculaire mais super efficace.....

autant j'aime bien les supporters du munster qui sont extra, autant les joueurs,j'aurais un faible pour le bo.

l'argument qui dit supporter un club français est stupide car footeux :( cet argument n'est pas moins stupide : whist

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas d'arguments "stupides"! Tous les arguments sont bons à prendre.

Par contre, ce qui est stupide, c'est l'absence d'arguments.

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas d'arguments "stupides"! Tous les arguments sont bons à prendre.

Par contre, ce qui est stupide, c'est l'absence d'arguments.

si si je t'assure des arguments stupides çà existe :(

Lien vers le commentaire
sinon, plus important, le sujet initial était LE MATCH en lui même alors d'après vous:

On aura essayer!!!! : whist : whist : whist

Lien vers le commentaire
Invité Invité_statoul
en tout cas moi j'étais pour le leinster

non, tu étais contre le ST, c'est différent !

Comme l'a écrit Chris l'arriégeois, le ST n'y est pas et je suis donc pour le club français (basque aussi mais français avant tout !) qui reste. Allez la France !

Même si j'étais assez fier que seul le ST en France ait gagné des H.

Donc pour être honnête je m'en branle un peu de l'issue du match même si j'ai une petite préférence pour le BO.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
non, tu étais contre le ST, c'est différent !

Pas forcément, chacun a ses raisons. J'étais pour le Leinster, ayant vécu à Dublin un temps, ça me semble logique.

Pour dimanche, je serai derrière le BO, même si ce serait plus classe pour l'USAP d'avoir été sorti par le champion sur ses terres. Mais je comprends tout à fait qu'on préfère les Irlandais, par l'ambiance qu'ils dégagent et leur "mérite" dans la compétition depuis plusieurs années. :(

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Je trouve aussi très stupide, très "footeux" de supporter une équipe française "a tout prix". Si je n'aime pas les anglais c'est en raison de leur rugby très pauvre et insipide, je lui préfère de loin celui des Irlandais ou des Gallois.

Je suis fier du ST triple finaliste et deux fois vainqueur en trois ans de la HCup pas seulement parce que je suis supporter du ST mais aussi parce qu'il joue un rugby que j'aime et que j'aimerai voir gagner plus souvent (CDM !). Et lorsque les british louent le ST, ils ne parlent pas que des résultats mais aussi de son jeu.

Sur ce que j'ai vu cette année en HCup, j'ai aimé le jeu du Leinster (même dans la défaite), celui du Munster dans la combativité, pas celui du BO, trop CDM 2003 a mon goût. Je supporterais donc l'équipe qui produira un rugby que j'apprécie, le fait est que le Munster est un pilier de toujours de la HCup et qu'ils méritent de la gagner enfin.

C'est très bien résumé.

A vrai dire, il faut déjà faire cohabiter chez chacun de nous, quand on soutient "son" équipe, le supporter et l'amateur de rugby. Donc suivant les matches de "son" équipe c'est l'une ou l'autre attitude qui va prévaloir et c'est d'ailleurs un des mérites de la généralisation des forum que de permettre de relativiser ses propres appréciations et d'être critique (au bon sens du terme) tant vis à vis de "son" équipe que des autres.

Bien compris, cela rend le chauvinisme obligé encore plus absurde, voire ridicule, quand "son" équipe n'est pas concernée. Pour ma part, j'ai donc tendance à soutenir des équipes qui ont un style de jeu affirmé et celles où les joueurs ont aussi des marges de manoeuvre par rapport aux tactiques des entraineurs. C'est enfin les équipes qui savent aussi s'adapter aux adversaires, voire improviser en changeant les plans de jeu préalablement établis (Le Toulouse commandé par Deylaud qui savait au vu de l'adversaire du jour et des moyens de son équipe fixer la bonne tactique du jour : au grand large ou fermée, voire fermée puis au grand large). C'est ce qui me fait être assez tiède d'ordinaire avec les prestations du BO, très proches finalement du "style" (sic) mis en place par Bernard Laporte même si j'ai trouvé très intelligente sa façon de pratiquer un rugby restrictif (pénible à voir mais interessant à comprendre) contre ses précédents adversaires britanniques.

Lien vers le commentaire

Damien, Lagisquet qui crache sur le ST, Damien, Don Blancoerone, Damien, l'arrogance de la Yachette, Damien, le rugby cocotte, Damien, l'arbitrage sur mesure :(

GO MUNSTER :wacko:

Lien vers le commentaire
Damien, Lagisquet qui crache sur le ST, Damien, Don Blancoerone, Damien, l'arrogance de la Yachette, Damien, le rugby cocotte, Damien, l'arbitrage sur mesure :(

GO MUNSTER :wacko:

La y a de l'argument à revendre !!!

Lien vers le commentaire
Damien, Lagisquet qui crache sur le ST, Damien, Don Blancoerone, Damien, l'arrogance de la Yachette, Damien, le rugby cocotte, Damien, l'arbitrage sur mesure  :wacko:

GO MUNSTER   :wacko:

et toi tu es "lolobobotomisé" :(

tu parle de l'arrogance de Yach mais si je me souviens bien l'année dernière on pouvait en dire autant de

Heymans et sa déclaration lors de la 1/2 ... ,

Bref de toutes façons je vois que la présence du BO en finale de la HCUP emmerde beaucoup de toulousains ... mais nous on s'en fout ....

AUPA BO

Lien vers le commentaire
Invité philippe-toulousain
Damien, Lagisquet qui crache sur le ST, Damien, Don Blancoerone, Damien, l'arrogance de la Yachette, Damien, le rugby cocotte, Damien, l'arbitrage sur mesure  :wacko:

GO MUNSTER   :wacko:

et toi tu es "lolobobotomisé" :(

tu parle de l'arrogance de Yach mais si je me souviens bien l'année dernière on pouvait en dire autant de

Heymans et sa déclaration lors de la 1/2 ... ,

Bref de toutes façons je vois que la présence du BO en finale de la HCUP emmerde beaucoup de toulousains ... mais nous on s'en fout ....

AUPA BO

Excuses moi mais je ne pense pas que le BO en finale emmerde les Toulousains. Si quelque chose devait les emm..... c'est bien leur non présence uniquement et non pas la présence de tel ou tel club !!!!!

Pour ma part, que ce soit le BO ou un autre, c'est du pareil ou même dés lors que Toulouse n'y ait pas.

Le meilleur sur ce match gagnera et basta. Si c'est le BO, tant mieux pour Biarritz et si c'est le Munster, pareil !!!!

Après, tu peux apprécier tel ou tel jeu mais c'est tout autre chose...

Voilà,

Aupa BO et Come On Munster !!!

Lien vers le commentaire
Je trouve aussi très stupide, très "footeux" de supporter une équipe française "a tout prix". Si je n'aime pas les anglais c'est en raison de leur rugby très pauvre et insipide, je lui préfère de loin celui des Irlandais ou des Gallois.

Je suis fier du ST triple finaliste et deux fois vainqueur en trois ans de la HCup pas seulement parce que je suis supporter du ST mais aussi parce qu'il joue un rugby que j'aime et que j'aimerai voir gagner plus souvent (CDM !). Et lorsque les british louent le ST, ils ne parlent pas que des résultats mais aussi de son jeu.

Sur ce que j'ai vu cette année en HCup, j'ai aimé le jeu du Leinster (même dans la défaite), celui du Munster dans la combativité, pas celui du BO, trop CDM 2003 a mon goût. Je supporterais donc l'équipe qui produira un rugby que j'apprécie, le fait est que le Munster est un pilier de toujours de la HCup et qu'ils méritent de la gagner enfin.

D'accord pour apprécier la "combativité" du Munster, maintenant il ne faut pas pousser Mémée dans les orties, leurs lignes arrières étant des plus stériles et peu entreprenantes.

Si le BO parvient à les maîtriser devant, le gain du match sera pour les Basques.

Allez le BO !!!

Lien vers le commentaire
Invité Invité_nicky64
Damien, Lagisquet qui crache sur le ST, Damien, Don Blancoerone, Damien, l'arrogance de la Yachette, Damien, le rugby cocotte, Damien, l'arbitrage sur mesure  :wacko:

GO MUNSTER   :wacko:

et toi tu es "lolobobotomisé" :(

tu parle de l'arrogance de Yach mais si je me souviens bien l'année dernière on pouvait en dire autant de

Heymans et sa déclaration lors de la 1/2 ... ,

Bref de toutes façons je vois que la présence du BO en finale de la HCUP emmerde beaucoup de toulousains ... mais nous on s'en fout ....

AUPA BO

Excuses moi mais je ne pense pas que le BO en finale emmerde les Toulousains. Si quelque chose devait les emm..... c'est bien leur non présence uniquement et non pas la présence de tel ou tel club !!!!!

Pour ma part, que ce soit le BO ou un autre, c'est du pareil ou même dés lors que Toulouse n'y ait pas.

Le meilleur sur ce match gagnera et basta. Si c'est le BO, tant mieux pour Biarritz et si c'est le Munster, pareil !!!!

Après, tu peux apprécier tel ou tel jeu mais c'est tout autre chose...

Voilà,

Aupa BO et Come On Munster !!!

je suis d'accord avec toi que le meilleur doit gagner, c'est la loi du sport. Moi bien sûr je soutiens mon équipe et c'est normal.

Ce que je trouve regrettable c'est certains propos anti-BO primaires qui n'ont rien de sportifs et où on mélange tout encore une fois.

Lien vers le commentaire

Cullen forfait

L'arrière néo-zélandais Christian Cullen ne participera pas à la finale de la coupe d'Europe samedi contre Biarritz. L'ancien All Black, blessé à la cheville depuis longtemps, n'est pas remis et l'entraîneur irlandais Declan Kidnay à préférer limiter les risques. Cullen est le seul joueur manquant à l'appel, et les autres joueurs incertains font partie du groupe de 26 joueurs qui s'envoleront pour Cardiff, à l'image du capitaine Paul O'Connell, du pilier Marcus Horan ou de l'ailier John Kelly.

Lien vers le commentaire

Cullen est loin d'être ce qu'il valait. En défense, c'est même plutôt une passoire, donc ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Cullen est loin d'être ce qu'il valait. En défense, c'est même plutôt une passoire, donc ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.

je sais je sais, en plus c'est pas une info sensationnelle parce que ça fait quand même longtemps qu'il est blessé

j'ai surtout posté cet article car il dit qu'à part lui, TOUT LE MONDE est sur le pont côté irlandais

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...