Maxence Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Quel manque de respect pour les vainqueurs... France 2 n'a même pas montré la remise de la coupe. Lamentable! Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Même reflexion !!! PITOYABLE! Link to comment
Maxence Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 Et dire qu'on paye une redevance (non souhaitée)... Parce que si j'avais le choix, je ne "m'abonnerais" pas au pseudo service public. Que dire aussi du chauvinisme des commentateurs absolument contraire à l'esprit rugby! Link to comment
Roms Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Clair quelle déception de ne pas pouvoir les voir lever la coupe et la brandir face à leurs magnifiques supporters lors du tour d'honner Link to comment
Titoun Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Meme opinion j'ai meme poster mn avis sur le post Munster BO. Un beau scandale. Link to comment
capitOle27 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Et dire que l'an prochain ils auront l'exclu pour la coupe d'Europe... Link to comment
Miss_ST Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Tout comme l'année derniere on coupe a la fin du match comme si la remise des coupe n'avait aucun interet dans une finale ! Link to comment
rimram31 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Et des commentaires chauvins comme j'en ai rarement entendu: critiques de décisions de l'arbitre parfaitement valables, éloge d'action totalement ratées du BO ... Ils auraient bien aimé nous dire que le BO était la meilleure équipe d'Europe, ben non, désolé cette année c'est le Munster. Pour ce qui est de diffusion, je suis de plus en plus inquiet pour la saison prochaine. Link to comment
Guest The Grave Digger Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Faut se faire une raison l an dernier sa a ete la meme chanson quand toulouse a gagné France 2 Service Minimum Public Link to comment
Guest Invité_Mateo Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 C'est clair! rien à àjouter, je voulais bien voir la remise de la coupe, mais bon... France 2 la chaine du.............................. comment on dit deja??????? Link to comment
lolobobo Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Et dire qu'on paye une redevance (non souhaitée)...Parce que si j'avais le choix, je ne "m'abonnerais" pas au pseudo service public. Que dire aussi du chauvinisme des commentateurs absolument contraire à l'esprit rugby! je pense que tu ne mesures pas tes propos il me semble que la seule alternative au service public est TF1 ou M6 Link to comment
Zuzu31 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Et si le BO avait gagné, ils l'auraient fait aussi ???? : whist Pauvre Télé française, déjà que je ne regarde que le sport... Link to comment
Maxence Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 Et dire qu'on paye une redevance (non souhaitée)...Parce que si j'avais le choix, je ne "m'abonnerais" pas au pseudo service public. Que dire aussi du chauvinisme des commentateurs absolument contraire à l'esprit rugby! je pense que tu ne mesures pas tes propos il me semble que la seule alternative au service public est TF1 ou M6 Entre TF1 et le service public, il y a d'autres chaînes de qualité. Perso, je suis abonné à Noos. Il y a du choix. Le service public n'est plus ce qu'il a été. Link to comment
rimram31 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 (edited) Et dire qu'on paye une redevance (non souhaitée)...Parce que si j'avais le choix, je ne "m'abonnerais" pas au pseudo service public. Que dire aussi du chauvinisme des commentateurs absolument contraire à l'esprit rugby! je pense que tu ne mesures pas tes propos il me semble que la seule alternative au service public est TF1 ou M6 Non, non une chaine comme Canal qui certes coute des ronds mais qui te propose de la qualité en échange. Que le service public diffuse pourquoi pas, qu'il y ait plusieurs sociétés privés en concurrence tant mieux, a chacun de faire son marché. Problème, la saison prochaine, ils auront l'exclu. donc aucun choix pour le consommateur, ça a un nom ! Edited May 20, 2006 by rimram31 Link to comment
Maxence Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 En plus, il faudrait m'expliquer en quoi france 2 respecte les valeurs du service public. France 3, oui, mais France 2 (quand on voit le niveau de certaines émissions... ardisson et delarue pour ne citer qu'eux...ah j'oublie Sébastien). Link to comment
Guest Enzo Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 vaut mieux passer de la pub sa rapporte Link to comment
MatixI Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 vaut mieux passer de la pub sa rapporte et le grand zapping de l'humour! la classe! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Même réflexion... C'est absolument honteux ! Et effectivement, on peut s'inquiéter de leur exclusivité à venir : ça veut dire plus un seul match à l'extérieur en diffusion, des analyses et des images de faible qualité. C'est le moment de prendre Sky ! Link to comment
MikaCuba Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 chaîne de merde ! désolé .. mais ça résume tout !! contraire à l'esprit rugby ... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Et au passage, quand le Barça est champion en foot cette semaine, TF1 montre la remise du trophée... Lui ! Link to comment
aussie Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 j'ai trouvé les commentaires a chier !!! Link to comment
Maxence Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 qui est le responsable de cet oubli? Link to comment
moza de Tlse Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Quel manque de respect pour les vainqueurs... France 2 n'a même pas montré la remise de la coupe.Lamentable! d'où l'intêret d'aller voir le match au de danu puisque là-bas, le match est retransmis sur une chaîne anglaise et eux, ils filment bien, font de bons ralentis... et montrent les joueurs lever la Hcup! : whist très belles images et bcp d'émotions coté munster men! Link to comment
Roms Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 J'espère qu'il y aura des images sur l'équipe tv. Link to comment
Maxence Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 Quel manque de respect pour les vainqueurs... France 2 n'a même pas montré la remise de la coupe.Lamentable! d'où l'intêret d'aller voir le match au de danu puisque là-bas, le match est retransmis sur une chaîne anglaise et eux, ils filment bien, font de bons ralentis... et montrent les joueurs lever la Hcup! : whist très belles images et bcp d'émotions coté munster men! c'est pas beau de susciter l'envie... mdr Link to comment
aussie Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 pour les commentaires: pourquoi ils disent "sireli boMbo" ?????? Link to comment
Guest Guest Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 parce que c'est comme cela que ça se prononce... Link to comment
JeanGibbon Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Quel manque de respect pour les vainqueurs... France 2 n'a même pas montré la remise de la coupe.Lamentable! d'où l'intêret d'aller voir le match au de danu puisque là-bas, le match est retransmis sur une chaîne anglaise et eux, ils filment bien, font de bons ralentis... et montrent les joueurs lever la Hcup! : whist très belles images et bcp d'émotions coté munster men! +1 par contre du coup on a raté les commentaires sur le blessures du Munster, c'est quoi cette histoire?? Link to comment
Guest Guest Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Stringer se plaint d'une jambe et un commentateur (sur le ton de la plaisanterie je suppose) souhaite que cet incident l'handicape pour la suite du match. Dans l'ensemble les commentaires ont été assez pitoyables et cucu la praline, je préfère encore salviac qui lui au moins n'a pas la langue de bois Link to comment
MatixI Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Où est lacroix??? Mesnel va vendre des frites autour du stade! Link to comment
Miss_ST Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Attention fr2 a montrer la remise de la coupe .... oui mais au info en 2 minutes Link to comment
Raphaelle Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Où est lacroix???Mesnel va vendre des frites autour du stade! Moi, j'étais inquiète quand on a annoncé Mesnel. je l'aimais bien comme joueur mais pour entendre ses analyses comme consultant sur RTL, je commencais à regretter Lacroix ! Et entre Salviac-Lacroix et Lartau-Mesnel, y a pas photo ! Mesnel, je me demande où il regarde : sur l'essai de Stringer, ce qu'on demande à un consultant, c'est d'avoir l'oeil et d'anticiper donc là, il aurait du voir le trou petit côté et après l'essai, il se demandait ce qu'il c'était passé. Alors il sert à quoi ? Link to comment
Roms Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Y'a quelques mois on nous promettait Abeilhou/Cazalbou qui d'ailleurs faisaient l'unanimité chez les amateurs. Que se passe-t-il? Link to comment
MatixI Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 je trouve lacroix trés dynamique! tu sens qu'il te fait partager le moment. c un peu du herrero mais divisé par 1000000.. Link to comment
Guest montségur Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Mesnel s'écoute parler et son acolyte joue les bateleurs de foire... Nous sommes bien loin des commentaires mesurés et éclairés de Duboisset et Deltéral sur Canal + !!! Link to comment
Guest Guest Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 je haissai salviac mais là faut bien reconnaitre qu'on a bien choisi ses successeurs, on aurait pu profiter pour rajouter de la qualité sur le service public;;; HO que non ils sont encore plus nuls ceux là, chauvins , aveugles et niais, ils ont meme nié la touche sur le premier essai Link to comment
capitOle27 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Vous pouvez aller réagir sur la retransmission de cet apres midi sur le forum fr2 ou sur le site de France2 par là, allez voir! >> http://forums.france2.fr/france2/rugby/mes...ujet-3468-1.htm Link to comment
matbey Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Y'a quelques mois on nous promettait Abeilhou/Cazalbou qui d'ailleurs faisaient l'unanimité chez les amateurs. Que se passe-t-il? +1 Quand on voit le duo que l'on nous montre actuellement, on ne peut que demander Abeilhou - Cazalbou qui font "leurs armes" sur les matchs de ProD2. J'ai eu la chance d'aller voir le match dans un pub qui a gentiment change de chaîne sur sky à la fin du match pour qu'on puisse voir la remise de la coupe et tout le bonheur du peuple du munster! A croire que France 2 fait de la pub pour sky auprès des amateurs de ce jeu! Link to comment
cobra Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 meme tf1 qui prend l antenne 2 secondes avant le coup d envois nous montre le sacre du barca ainsi que le tour d honneur PUTAIN DE FRANCE 2 Link to comment
Guest montségur Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Je viens de revoir la finale que j'avais enregistrée et j'y ai déniché un grand moment ! Franck Mesnel salue ainsi (et avec une certaine amertume dans la voix, à moins qu'il ne s'agisse d'une amertume certaine...) l'essai de Halstead : "On ne réfléchit pas, on joue l'homme et on va derrière la ligne, à la puissance..." De quoi se tenir les côtes lorsque l'on se souvient de quoi était fait son jeu de "physico-technique" ou plutôt de "physico-physique" !!!!! Link to comment
rimram31 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Je viens de revoir la finale que j'avais enregistrée et j'y ai déniché un grand moment ! Franck Mesnel salue ainsi (et avec une certaine amertume dans la voix, à moins qu'il ne s'agisse d'une amertume certaine...) l'essai de Halstead :"On ne réfléchit pas, on joue l'homme et on va derrière la ligne, à la puissance..." De quoi se tenir les côtes lorsque l'on se souvient de quoi était fait son jeu de "physico-technique" ou plutôt de "physico-physique" !!!!! C'est surtout oublier que le but du jeu au rugby ben c'est de passer la ligne Link to comment
matbey Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 On ne peut pas nous plus oublier ce splendide jeu de mots de je ne sais plus lequel des deux à propos des choeurs irlandais: "on entend les choeurs de l'armée rouge"! Lénine, réveille-toi, ils sont devenus fous!... Link to comment
menelas Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Et de nous servir 50 fois "la coupe aux grandes oreilles" Link to comment
Guest Guest Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 On vous l'a dit 1000 fois...D.Herrero sur Sud-Radio. : whist Link to comment
nikos Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 c'est pas ça qui m'a permis de voir la remise de la coupe aux vainqueurs : whist Link to comment
JeanGibbon Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 On vous l'a dit 1000 fois... Le DeDanu... : whist (mais pour les Isoldunois, c'est un peu désespéré... ) Link to comment
Zuzu31 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Lacroix était très bien depuis qu'il n'y avait plus Salvioc...donc pourquoi Mesnel ???? Ah oui, il n'a pas l'accent du Sud-Ouest, ça passe mieux à la télé... Link to comment
GengisK31 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 IL faut le dire envoyer vos mails de mécontentement à FRANCE 2... moi c'est fait Link to comment
Recommended Posts