MikaCuba Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 (edited) 1- Sur ce match, il n'y a pas photo : en 1ère mi temps, le Munster a bouffé le Bo devant, ils avançaient à chaque impact ... 2- Carton jaune à l'arbitre qui n'a pas vu le talon de bobo sur la ligne pour un essai non valable du BO 3- Carton rouge aux commentateurs de France 2 qui en venaient même à souhaiter des blessures de joueurs du Munster ... esprit "France2" à l'opposé de l'esprit "Rugby" 4- Carton jaune à Lagisquet qui n'a pas su reconnaitre la supériorité du Munster : il lui manque l'humilité pour amener le BO au bout .... 5- Superbe match et victoire amplement méritée du Munster ; bravo quand même aux Biarrots mais je leur dirais une chose : c'est dure de gagner ne serait ce qu'une coupe d' Europe (demandez aux munster's fan et SF's fan), Leicester et le Stade Toulousain étant des exceptions. 6- Ce que je retiens surtout de ce match : QU'EST CE QUE J'AIME LA RED ARMY !!! PUBLIC FABULEUX, HORS NORME !!! On s'en était déjà rendu compte quand ils avaient perdu en 1/4 chez nous .. là, ils montrent et prouvent qu'ils sont le meilleur public du monde ! vivement qu'on les reçoive à Toulouse, faire la fête avec eux est exceptionnel, dans la victoire comme la défaite ...... Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Edited May 20, 2006 by MikaCuba Link to comment
Guest perrot Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 1- Sur ce match, il n'y a pas photo : en 1ère mi temps, le Munster a bouffé le Bo devant, ils avançaient à chaque impact ...2- Carton jaune à l'arbitre qui n'a pas vu le talon de bobo sur la ligne pour un essai non valable du BO 3- Carton rouge aux commentateurs de France 2 qui en venaient même à souhaiter des blessures de joueurs du Munster ... esprit "France2" à l'opposé de l'esprit "Rugby" 4- Carton jaune à Lagisquet qui n'a pas su reconnaitre la supériorité du Munster : il lui manque l'humilité pour amener le BO au bout .... 5- Superbe match et victoire amplement méritée du Munster ; bravo quand même aux Biarrots mais je leur dirais une chose : c'est dure de gagner ne serait ce qu'une coupe d' Europe (demandez aux munster's fan et SF's fan), Leicester et le Stade Toulousain étant des exceptions. 6- Ce que je retiens surtout de ce match : QU'EST CE QUE J'AIME LA RED ARMY !!! PUBLIC FABULEUX, HORS NORME !!! On s'en était déjà rendu compte quand ils avaient perdu en 1/4 chez nous .. là, ils montrent et prouvent qu'ils sont le meilleur public du monde ! vivement qu'on les reçoive à Toulouse, faire la fête avec eux est exceptionnel, dans la victoire comme la défaite ...... Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, you re right guy. great people. Link to comment
beto8 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 trés heureux également pour ce public merveilleux... Link to comment
Guest Guest Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 1- Sur ce match, il n'y a pas photo : en 1ère mi temps, le Munster a bouffé le Bo devant, ils avançaient à chaque impact ...2- Carton jaune à l'arbitre qui n'a pas vu le talon de bobo sur la ligne pour un essai non valable du BO 3- Carton rouge aux commentateurs de France 2 qui en venaient même à souhaiter des blessures de joueurs du Munster ... esprit "France2" à l'opposé de l'esprit "Rugby" 4- Carton jaune à Lagisquet qui n'a pas su reconnaitre la supériorité du Munster : il lui manque l'humilité pour amener le BO au bout .... 5- Superbe match et victoire amplement méritée du Munster ; bravo quand même aux Biarrots mais je leur dirais une chose : c'est dure de gagner ne serait ce qu'une coupe d' Europe (demandez aux munster's fan et SF's fan), Leicester et le Stade Toulousain étant des exceptions. 6- Ce que je retiens surtout de ce match : QU'EST CE QUE J'AIME LA RED ARMY !!! PUBLIC FABULEUX, HORS NORME !!! On s'en était déjà rendu compte quand ils avaient perdu en 1/4 chez nous .. là, ils montrent et prouvent qu'ils sont le meilleur public du monde ! vivement qu'on les reçoive à Toulouse, faire la fête avec eux est exceptionnel, dans la victoire comme la défaite ...... Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Je ne suis pas basque mais je précise que pour moi le talon de Bobo ne touche pas la ligne, revoyez les images, d'ailleurs ça n'a rien d'étonnant pour un tel sprinter que le talon ne touche pas le sol. Cet essai était valable. Link to comment
MikaCuba Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 (edited) Je ne suis pas basque mais je précise que pour moi le talon de Bobo ne touche pas la ligne, revoyez les images, d'ailleurs ça n'a rien d'étonnant pour un tel sprinter que le talon ne touche pas le sol. Cet essai était valable. j'ai enregistré le match en numérique et sans zoomer on voit le talon se poser sur la ligne .... mais bon ce n'est pas le fait le + marquant du match ... il n' a rien changé à la donne. Edited May 20, 2006 by MikaCuba Link to comment
moza de Tlse Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Je ne suis pas basque mais je précise que pour moi le talon de Bobo ne touche pas la ligne, revoyez les images, d'ailleurs ça n'a rien d'étonnant pour un tel sprinter que le talon ne touche pas le sol. Cet essai était valable. j'ai vu le match sur une chaine anglaise et ils nous ont montré pleins de ralentis et je peux t'assurer à 150% que le talon est en touche... l'essai n'est donc pas valable... Link to comment
MikaCuba Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 Je ne suis pas basque mais je précise que pour moi le talon de Bobo ne touche pas la ligne, revoyez les images, d'ailleurs ça n'a rien d'étonnant pour un tel sprinter que le talon ne touche pas le sol. Cet essai était valable. j'ai vu le match sur une chaine anglaise et ils nous ont montré pleins de ralentis et je peux t'assurer à 150% que le talon est en touche... l'essai n'est donc pas valable... tout à fait ! je dirais même à 151 % !!! Link to comment
Guest Guest Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 désolé de rester sur ma position mais depuis quand le talon touche -t-il le sol au cours d'un sprint ? Le talon est au dessus de la ligne mais il ne touche que quelques brins d'herbe, pas le sol, il y a essai c'est incontestable, mais de toutes façons le match ne s'est pas joué là dessus, mais plutot sur le côté fermé laissé désert à 10m de la ligne... je n'aimerais pas etre à la place de Bobo il doit culpabiliser comme un fou Link to comment
Guest Guest Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 désolé de rester sur ma position mais depuis quand le talon touche -t-il le sol au cours d'un sprint ? Le talon est au dessus de la ligne mais il ne touche que quelques brins d'herbe, pas le sol, il y a essai c'est incontestable, mais de toutes façons le match ne s'est pas joué là dessus, mais plutot sur le côté fermé laissé désert à 10m de la ligne... je n'aimerais pas etre à la place de Bobo il doit culpabiliser comme un fou t'es débile ou quoi? Link to comment
MikaCuba Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 désolé de rester sur ma position mais depuis quand le talon touche -t-il le sol au cours d'un sprint ? Le talon est au dessus de la ligne mais il ne touche que quelques brins d'herbe, pas le sol depuis que l'herbe fait parti du sol !!! hé oui le crampon arrière gauche a touché l'herbe .. bref pas essai !!! bon ... ça sert à rien de polémiquer là dessus .. c'est la seule action où le BO a franchi la défense du munster .. les 78 mn restantes c'est le munster qui a su franchir la ligne de défense biarrote ... Link to comment
Guest Guest Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 un brin d'herbe peut très bien etre coloré en blanc et pourtant si le bout est au dessus de l'aire de jeu et que le porteur de balle le touche il n'y a pas touche Link to comment
MatixI Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 un brin d'herbe peut très bien etre coloré en blanc et pourtant si le bout est au dessus de l'aire de jeu et que le porteur de balle le touche il n'y a pas touche Link to comment
chelme Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 un brin d'herbe peut très bien etre coloré en blanc et pourtant si le bout est au dessus de l'aire de jeu et que le porteur de balle le touche il n'y a pas touche elle est bien bonne celle là... c'est le clou de cette superbe journée.... Link to comment
MikaCuba Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 elle est bien bonne celle là...c'est le clou de cette superbe journée.... blanco !!! on t'a reconnu ! Link to comment
rimram31 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 un brin d'herbe peut très bien etre coloré en blanc et pourtant si le bout est au dessus de l'aire de jeu et que le porteur de balle le touche il n'y a pas touche C'est vrai qu'on a tous vus Bobo en tutu nous faire des pointes aujourd'hui, c'est peut-être la raison pour laquelle il n'a pas pu défendre sur l'essai de Stinger, difficile de faire un démarrage sur la pointe des pieds Link to comment
MikaCuba Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 C'est vrai qu'on a tous vus Bobo en tutu nous faire des pointes aujourd'hui, c'est peut-être la raison pour laquelle il n'a pas pu défendre sur l'essai de Stinger, difficile de faire un démarrage sur la pointe des pieds lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!! Link to comment
Guest buny le toulousain Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 aupa munster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment
MatixI Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 C'est vrai qu'on a tous vus Bobo en tutu nous faire des pointes aujourd'hui, c'est peut-être la raison pour laquelle il n'a pas pu défendre sur l'essai de Stinger, difficile de faire un démarrage sur la pointe des pieds juste un petit mot : on se rappelle de poitrenaud..... : whist : whist Link to comment
fett31 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Matix1 C'est ta maman qui te parle. Rentre à la maison maintenant. aupa munster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment
Guest buny le toulousain Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 yeah fett31 tous ensembles tous ensembles aupa munster!!!!!!!!!! Link to comment
rimram31 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 juste un petit mot :on se rappelle de poitrenaud..... : whist : whist Je réagissais essentiellement a l'entêtement d'un certain guest de nous expliquer qu'un ailier courait sur les pointes ... Maintenant ce n'est pas nouveau que les ailiers fidjiens ne sont pas réputés pour leurs qualités défensives, c'est encore ce qui les distinguent de nos ailiers de coeur ... Link to comment
Guest buny le toulousain Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 stop!!!!!!!!!!!!!! je tiens à signaler une chose bob était placé grand coté !!!!! il n y avait donc personne pour couvrir le ptit coté!!!! sauf betsen meme yach anticipait au large bref faute défensive énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais surtout : AUPA MUNSTER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment
MatixI Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 bon alors vive la danse et vive le munster et que la force soit avec nous! Link to comment
statoul Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 1- Sur ce match, il n'y a pas photo : en 1ère mi temps, le Munster a bouffé le Bo devant, ils avançaient à chaque impact ...2- Carton jaune à l'arbitre qui n'a pas vu le talon de bobo sur la ligne pour un essai non valable du BO 3- Carton rouge aux commentateurs de France 2 qui en venaient même à souhaiter des blessures de joueurs du Munster ... esprit "France2" à l'opposé de l'esprit "Rugby" 4- Carton jaune à Lagisquet qui n'a pas su reconnaitre la supériorité du Munster : il lui manque l'humilité pour amener le BO au bout .... 5- Superbe match et victoire amplement méritée du Munster ; bravo quand même aux Biarrots mais je leur dirais une chose : c'est dure de gagner ne serait ce qu'une coupe d' Europe (demandez aux munster's fan et SF's fan), Leicester et le Stade Toulousain étant des exceptions. 6- Ce que je retiens surtout de ce match : QU'EST CE QUE J'AIME LA RED ARMY !!! PUBLIC FABULEUX, HORS NORME !!! On s'en était déjà rendu compte quand ils avaient perdu en 1/4 chez nous .. là, ils montrent et prouvent qu'ils sont le meilleur public du monde ! vivement qu'on les reçoive à Toulouse, faire la fête avec eux est exceptionnel, dans la victoire comme la défaite ...... Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Muuuunnnnssster, Belle analyse Fidel ! Mon préféré point 4 et juste je retirerai le amplement mérité du point 6 qui me semble exagéré (ils n'étaient pas à l'abris de 2 pénalités ou un essai en fin de match). Dommage qu'un bon ST n'ait pas été présent. Link to comment
Itza Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Sincérement, nous étions dans la visée de ligne de touche (certes a l autre bout du terrain) mais nous pensions tous qu'il etait en touche ... On n'a d'ailleurs pas compris qu'il ne fasse pas appel a la video .. l'arbitre de touche était tres bien placé pourtant. Maintenant, il se peu également que le talon ne touche pas le sol, mais apres tout, qu'est ce qu'on s'en fou?! Pour en revenir au sujet, Merveilleux supporters que ceux du Munster. Impressionants, magnifiques, fair play. Combien sont venus nous voir, nous serrer la main, nous embrasser, nous parler , nous dire "nexte year" , echanger quelques mots et quelques objets a l"effigie de chacun de nos clubs ... Non vraiment, une formidable armée de champions, qui meritent amplement leur titre. Link to comment
JeanGibbon Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 On n'a d'ailleurs pas compris qu'il ne fasse pas appel a la video .. l'arbitre de touche était tres bien placé pourtant. Je me suis posé la même question , mais il me semble que la vidéo c'est juste pour voir si le ballon est bien aplati, non? Link to comment
Itza Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 je t'avoue que je ne sais pas du tout comment et pourquoi on peut se servir de la vidéo .. spontanément, on aurait fait appel à celle ci , après , est ce que c'était possiblE? lol Link to comment
Roms Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 La vidéo c'est pour ce qui se passe dans l'en-but. On aurait pu l'utiliser si on avait soupçonné Bobo d'avoir mis le pied en touche pendant qu'il applatissait c'est tout. Link to comment
Maxime Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 je t'avoue que je ne sais pas du tout comment et pourquoi on peut se servir de la vidéo ..spontanément, on aurait fait appel à celle ci , après , est ce que c'était possiblE? lol La vidéo ne peut servir qu'a juger une action se deroulant dans l'en-but. S'il avait demander la vidéo, il n'aurait pu juger que l'action d'applatir et non le pied en touche même s'il l'avait vu a la vidéo. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 je vois que la défaite du BO fait plaisir à bcp de monde : whist ca m'étonne que trés peu d'ailleurs mais bon passons. perso je reviens de Cardiff ou j'ai sans doute vécu un des plus grands moments de sport qui m'ait été donné de voir, je sais pas comment ca a rendu à la tv (mal sans doute avec france 2) mais quelle ambiance fanchement ma déception et celles de tous les supporters biarrots n'a pas duré plus de 5mn en voyant tout le bonheur de ces gens, de cette "red army" et après quelle sportivité quelle gentille quelle classe ( comparé aux commentaires de certains sur ce forums qui sont trés loin de leurs modéles supposés). en tout cas une journée inoubliable et desolé pour le ST mais on s'est tous promis de se retrouver en finale l'année prochaine : whist Ps: effectivement l'essai de Bobo n'est peut être pas valable trés difficile en tout cas à juger à vitesse réelle, mais ca n'est qu'une peripetie du jeu non? tout comme vos deux essais en avant à Leicester l'an dernier en 1/2. allez je vous laisse Txuri, heureux de la victoire du Munster et fier de la prestation des siens, et surtout des étoiles plein les yeux. Link to comment
strangler Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 je t'avoue que je ne sais pas du tout comment et pourquoi on peut se servir de la vidéo ..spontanément, on aurait fait appel à celle ci , après , est ce que c'était possiblE? lol La vidéo ne peut servir qu'a juger une action se deroulant dans l'en-but. S'il avait demander la vidéo, il n'aurait pu juger que l'action d'applatir et non le pied en touche même s'il l'avait vu a la vidéo. C'est surtout qu'à pleine vitesse, Bobo ne touche le ligne qu'avec l'arrière de sa chaussure. L'arbitre de touche peut très bien se dire qu'il n'y est pas... Je pense que les deux n'ont pas regardé attentivement les pieds de Bobo.. Mais vu la beauté de l'action, celà aurait été vraiment dramatique de le refuser. Link to comment
Roms Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 je vois que la défaite du BO fait plaisir à bcp de monde : whist ca m'étonne que trés peu d'ailleurs mais bon passons. Le délire habituel... et encore Damien n'est pas venu. Si pour ma part je ne souhaitais pas vivement que des gars comme Yachvili ou Lagisquet posent la main sur la coupe mais ça c'est une affaire d'état d'esprit et non du club pour lequel ils jouent, pour l'essentiel du groupe biarrot qui est constitué de grands joueurs j'ai une pensée et le match d'hier n'est pas la fin et ils reviendront. Mais comprends que pour le Munster et ses supporters nous sommes très heureux. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 le délire habituel trés trop fort Roms c'est pas toi qui nous a fait une interprétation antologique d'un bon mot de blanco? et aprés tu nous parles de délire..... je vais te dire une autre chose ,je suis moi meme super heureux de la victoire du Munster. ce qu'on a vécu hier ca vaut tout les brennus et hcup du monde ( j'exagére peut être un peu ). mais c'est bien plus fort qu'un ajout d'une ligne sur un palmares à la fin de l'année. ca joue du coté de l'humain, du respect, de lamour de ses couleurs, un truc insensé en europe foot compris hormis peut être le celtic. et je vais te dire autre chose après hier je pense pas que le BO puisse conserver son titre mais je m'en fous, le titre cette année c'était le millénium et la RED ARMY Link to comment
Roms Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 et je vais te dire autre chose après hier je pense pas que le BO puisse conserver son titre mais je m'en fous, le titre cette année c'était le millénium et la RED ARMY Je suis content pour toi. Nous on a déjà eu l'occas de rencontrer les supporters du Munster (vous aussi d'ailleurs) alors un petit brennus nous ferait quand même plaisir. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 on a bien entendu rencontré la RED ARMY tout les deux mais je crois qu'il y a rien d'incomparable avec ce que tu as pu connaitre à Toulouse et bordeaux et moi à Anoeta, et ce qui s'est passé hier au millénium............. non vraiement rien de comparable. Link to comment
Guest Invité_tropico Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Lol oui toi c'etait mieux forcement, nous c'etait tout bidon. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 invité tropico, tu sais lire? je te dis qu'on a également reçu le munster à Sanse et je peux te dire qu'en toute objectivité ca n'a rien de comparable, et c'est pas pour dire que ceci est mieux que cela, les concours de celui qui à la plus grosse tu m'en excuseras mais j'ai passé l'age. simplement si tu as vu le match et le millénium hier tu as du pouvoir t'en rendre compte de tes yeux, à moins que tu ne souffres d'une trés forte myopie Link to comment
Guest Invité_tropico Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Non mais c'est clair, nos 4 finales on a eu une ambiance toute pourrie et aucune émotion, heureusement que le béhaut est la pour nous montrer ce que c'est que jouer une finale tu souffres pas du syndrome lagisquette ? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 c'est pas la peine d'essayer d'expliquer, tu veux pas comprendre. on le sait que le stade a joué des finales et en gagné 3, mais il m'étonnerait fort que tu ai du jouer dans une ambiance comme celle ci, mais enfin si tu le dis je veux bien te croire allez je vais me coucher j'ai pas dormi depuis 35h. bonne nuit Link to comment
seb93 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 c'est pas la peine d'essayer d'expliquer, tu veux pas comprendre. on le sait que le stade a joué des finales et en gagné 3, mais il m'étonnerait fort que tu ai du jouer dans une ambiance comme celle ci, mais enfin si tu le dis je veux bien te croire allez je vais me coucher j'ai pas dormi depuis 35h. bonne nuit Vaut mieux jouer une finale ( à fortiori 3) dans une ambiance pourrie et la gagner que dans une ambiance du feu de Dieu et revenir avec une médaille à 2 balles : whist Link to comment
pierre belmiche Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 le délire habituel trés trop fort Roms c'est pas toi qui nous a fait une interprétation antologique d'un bon mot de blanco? et aprés tu nous parles de délire..... je vais te dire une autre chose ,je suis moi meme super heureux de la victoire du Munster. ce qu'on a vécu hier ca vaut tout les brennus et hcup du monde ( j'exagére peut être un peu ). mais c'est bien plus fort qu'un ajout d'une ligne sur un palmares à la fin de l'année. ca joue du coté de l'humain, du respect, de lamour de ses couleurs, un truc insensé en europe foot compris hormis peut être le celtic. et je vais te dire autre chose après hier je pense pas que le BO puisse conserver son titre mais je m'en fous, le titre cette année c'était le millénium et la RED ARMY C'était une superbe ambiance car il y avait 50 000 irlandais surtout Link to comment
Guest txuri gorriak Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 j'arrive pas à dormir je te parle pas de victoire bien sur qu'un titre de champion d'Europe ca me fait rever mais ce que j'ai ressenti ca depasse le cadre d'un titre de champion d'europe ou de france. Au dela de la victoire du Munster hier c'etait la victoire du sport et du rugby. des frissons qui m'ont parcouru tout au long de la rencontre ou de la soirée, pour moi ca c'est le plus important, c'est l'esprit rugby vous avez tout à fait le droit de le voir différement. moi aussi je veux des titres mais hier je n'arrivais pas à être déçu . je n'ai pas cherché pas à faire de comparaison avec les victoires du ST en coupe d'europe, ni avec quoique ce soit, je ne relate ici qu'un sentiment, c'est tout . perso j'avais jamais vecu ça ca vous plait pas peut être encore que je ne vois pas pourquoi, mais j'exprime simplement un sentiment qui m'est tout à fait personnel. Link to comment
JeanGibbon Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 j'arrive pas à dormir je te parle pas de victoire bien sur qu'un titre de champion d'Europe ca me fait rever mais ce que j'ai ressenti ca depasse le cadre d'un titre de champion d'europe ou de france. Au dela de la victoire du Munster hier c'etait la victoire du sport et du rugby. des frissons qui m'ont parcouru tout au long de la rencontre ou de la soirée, pour moi ca c'est le plus important, c'est l'esprit rugby vous avez tout à fait le droit de le voir différement. moi aussi je veux des titres mais hier je n'arrivais pas à être déçu . je n'ai pas cherché pas à faire de comparaison avec les victoires du ST en coupe d'europe, ni avec quoique ce soit, je ne relate ici qu'un sentiment, c'est tout . perso j'avais jamais vecu ça ca vous plait pas peut être encore que je ne vois pas pourquoi, mais j'exprime simplement un sentiment qui m'est tout à fait personnel. Moi je suis assez d'accord avec notre ami Basque. Rien que le fait d'être dans ce stade, avec tous ces chants et ces supporters incroyables du Mun ster, et ta finale est réussie.. Link to comment
rimram31 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 j'arrive pas à dormir je te parle pas de victoire bien sur qu'un titre de champion d'Europe ca me fait rever mais ce que j'ai ressenti ca depasse le cadre d'un titre de champion d'europe ou de france. Au dela de la victoire du Munster hier c'etait la victoire du sport et du rugby. des frissons qui m'ont parcouru tout au long de la rencontre ou de la soirée, pour moi ca c'est le plus important, c'est l'esprit rugby vous avez tout à fait le droit de le voir différement. moi aussi je veux des titres mais hier je n'arrivais pas à être déçu . je n'ai pas cherché pas à faire de comparaison avec les victoires du ST en coupe d'europe, ni avec quoique ce soit, je ne relate ici qu'un sentiment, c'est tout . perso j'avais jamais vecu ça ca vous plait pas peut être encore que je ne vois pas pourquoi, mais j'exprime simplement un sentiment qui m'est tout à fait personnel. Là il y a du mieux, beaucoup de mieux , va porter le message a tout les supporters du BO ... Mais surtout pense a ta santé, et reposes toi un peu Link to comment
Guest txuri gorriak Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 tout les supporters du BO présent à Cardiff te répondront la meme chose rimram. j'imagine que pour ceux rester à Biarritz la pilule est plus dure à passer............ Link to comment
Guest perrot Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 invité tropico, tu sais lire? je te dis qu'on a également reçu le munster à Sanse et je peux te dire qu'en toute objectivité ca n'a rien de comparable, et c'est pas pour dire que ceci est mieux que cela, les concours de celui qui à la plus grosse tu m'en excuseras mais j'ai passé l'age. simplement si tu as vu le match et le millénium hier tu as du pouvoir t'en rendre compte de tes yeux, à moins que tu ne souffres d'une trés forte myopie ça je veux bien te croire. déjà à 15000, ils sont extraordinaires mais à 50 000 ça doit dépasser l'entendement + tout leur public dans les rues. ils otn du vivre ce que nos footeux ont ressenti lors de leur finale de 98. en tout cas tes commentaires font plaisir à lire mais venant de supporters basques, nous n'en espérions pas moins. comprends enfin que certains d'entre nous, et bien d'autres encore (cf. auditeurs hier soir sur sud radio + certains basques aussi) ne pouvont plus supporter le manque de sportivité, de modestie et d'humilité de votre équipe d'entraîneurs. Vous avez de grands joueurs, une très belle équipe mais un petit à leur tête ... petit en mentalité bien entendu plein de jalousie et d'amertume par sans parler d'un autre pour qui j'ai tant de respect pour le joueur qu'il a été que je ne ferai pas de commentaires aupa l'amitié Link to comment
Itza Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 tout les supporters du BO présent à Cardiff te répondront la meme chose rimram.j'imagine que pour ceux rester à Biarritz la pilule est plus dure à passer............ Laisse Txuri ... Nous on sait ! Link to comment
MikaCuba Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 (edited) j'arrive pas à dormir je te parle pas de victoire bien sur qu'un titre de champion d'Europe ca me fait rever mais ce que j'ai ressenti ca depasse le cadre d'un titre de champion d'europe ou de france. Au dela de la victoire du Munster hier c'etait la victoire du sport et du rugby. des frissons qui m'ont parcouru tout au long de la rencontre ou de la soirée, pour moi ca c'est le plus important, c'est l'esprit rugby vous avez tout à fait le droit de le voir différement. moi aussi je veux des titres mais hier je n'arrivais pas à être déçu . je n'ai pas cherché pas à faire de comparaison avec les victoires du ST en coupe d'europe, ni avec quoique ce soit, je ne relate ici qu'un sentiment, c'est tout . perso j'avais jamais vecu ça ca vous plait pas peut être encore que je ne vois pas pourquoi, mais j'exprime simplement un sentiment qui m'est tout à fait personnel. Tu as bien raison de ne pas être déçu . le BO a tout donné et a rien laché jusqu'à la dernière seconde !!! c'est ce qui fait d'ailleurs qu'il meurt si près ... le munster était vraiment trop fort devant pour le bo et même pour le ST et SF si ça te rassure ... peut être que nous on aurait pu les bousculer avec nos 3/4 mais ça reste à voir !!! non ne sois pas déçu .. tu as vécu un évènement unique avec la red army et franchement je t'envie ... vivement une rencontre Munster-ST .... Edited May 21, 2006 by MikaCuba Link to comment
statoul Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 ce qu'on a vécu hier ca vaut tout les brennus et hcup du monde ( j'exagére peut être un peu ).mais c'est bien plus fort qu'un ajout d'une ligne sur un palmares à la fin de l'année. ca joue du coté de l'humain, du respect, de lamour de ses couleurs, un truc insensé en europe foot compris hormis peut être le celtic. t'éxagère beaucoup, transformer une si grosse déception en joie est trés bien mais bon le titre n'est pas là et le BO reste vierge de H. Aprés belle ambiance visiblement mais bon le couplet sur l'humain, l'amour des couleurs et tout le tintouin, faudrait pas pousser quand même et surtout ne confonds pas avec le foot... Link to comment
Recommended Posts