Jump to content

Le Multiplex dernière journée

capitOle27

Recommended Posts

Guest Guest

Sirène à Pau fini , Pau descend hélas

Bayonne dans le TOP 14 la saison prochaine

le Castres Olympique en H Cup

Quel finish bravo aux 4 équipes

Toulousain
Drop manqué par Beauxis pour Pau

Quels andouilles, bonjour la communication... Tenter un drop alors qu'il faut un essai... :nuke:

Edited by Toulousain

quand connaitra t on le lieu des demi finales ? je sias que c est aujourdh ui mais a quel heure ?

Toulousain

Apparemment ST-SF à Lyon d'après Sud-Radio. Et donc BO-USAP à Montpellier.

Edited by Toulousain
Guest Guest

Dans la série erreur de com Tabacco a dit que l'équipe ne connaissait pas le score de Bayonne/ASM sinon ils auraient poussé pour l'essai :nuke:

Les demi-finale !

Bo/USAP

Paris/Toulouse

Term. Bourgoin 12-37 Toulouse

Term. Bayonne 19-24 Clermont

Term. Pau 25-27 Castres

80e Montpellier 17-43 Stade Français

80e Narbonne 12-34 Biarritz

80e Toulon 21-45 Agen

Term. Brive 14-42 Perpignan

Toulousain

C'est fou ça !!! Le banc Palois s'arrachait les cheveux lors de la tentative de drop... Bonjour la com effectivement...

Guest Guest

Narbonne/ bo 12/34

5ème essai du Bo (Olibeau)

Le Bo affrontera l'Usap à Montpellier

Paris affrontera Toulouse à Lyon à Gerland

Narbonne/ bo 12/34

5ème essai du Bo (Olibeau)

Le Bo affrontera l'Usap à Montpellier

Paris affrontera Toulouse à Lyon à Gerland

c pas sur encore

capitOle27

Si si , on joue bien le SF à Lyon...

et le BO l'USAP à Montpellier, dixit C+ a l instant :nuke:

Edited by capitOle27
Jean Jean de Toulouse
Apparemment ST-SF à Lyon d'après Sud-Radio. Et donc BO-USAP à Montpellier.

Confirmé !!!

Guest Guest

Le Bo affrontera l'Usap à Montpellier le vendredi 2 Juin à 19h

Paris affrontera Toulouse à Lyon à Gerland le samedi 3 Juin à 21 h

(source Bayle sur Canal plus)

Guest Guest

Scores du jour

Bourgoin-Toulouse: 12-37

Pau-Castres: 25-27

Narbonne-Biarritz: 12-34

Brive-Perpignan: 14-42

Bayonne-Clermont: 19-24

Montpellier-Paris: 17-43

Toulon-Agen: 21-50

Le Corbeau de l'USAP
Scores du jour

Bourgoin-Toulouse: 12-37

Pau-Castres: 25-27

Narbonne-Biarritz: 12-34

Brive-Perpignan: 14-42

Bayonne-Clermont: 19-24

Montpellier-Paris: 17-43

Toulon-Agen: 21-50

Les demi-finalistes n'ont pas fait de détail : 40 points en moyenne, et tous à l'extérieur s'il vous plaît ! :nuke:

On peut même préciser que 7 des 8 équipes les mieux classées se déplaçaient (seul bourgoin recevait dans le top 7 mais en l'occurence une équipe mieux classée), et toutes ces équipes ont gagné.

Juste pour dire bravo à nos joueurs pour cette belle victoire à Bourgoin 5 essais à 0 ( : whist )...la déculottée d'il y a 3 ans est définitivement oubliée... :P

Pour les historiens du forum, depuis quand on n'avait pas gagné à Bourgoin ?? :nuke:

le match etait a lyon

:crying::crying::crying:

ça, on peut pas te contredire...

maintenant, quand le SF joue au Stade de France, le match est il à Paris, ou à Saint-Denis ?

capitOle27

Il n'empêche qu cela réussi plutot mal aux Berjalliens de délocaliser ses matchs vers des grands stades...une defaite a St Etienne et une autre a Lyon

c est clair ! je crois que c est fini les delocalsations pour eux ... lol

tant pis pour les sous que ca peut rapporter ... si tu perd des points c ets tt de suite moins interessant !

Bourgoin a eu une fin de saison catastrophique, depuis mi Mars, victoire difficile a Toulon 15-13 puis 6 défaites en 7 matchs dont 3 a "domicile" (USAP, Castres, ST). Leur seule victoire a été contre le BO équipe 2 (seulement 2 titulaires) avant la 1/2 de HCup je crois. Là où les autres prétendants comme Agen ont fait un finish enlévé.

Ils finissent 6ème a un point du 7ème mais surtout a plus de ving points du 1er avec 5 victoires de moins ! A noter que cette saison il y a quand même 4 a 5 victoires de différence entre permiers et 5/6ème ce que je trouve énorme. La saison passée les 5/6ème étaient a 2/3 victoires, l'écart semble se creuser encore plus.

Je pense que plus on réduira le nombre d'équipes, plus l'écart se creusera.

Edited by rimram31
Bourgoin a eu une fin de saison catastrophique, depuis mi Mars, victoire difficile a Toulon 15-13 puis 6 défaites en 7 matchs dont 3 a "domicile" (USAP, Castres, ST). Leur seule victoire a été contre le BO équipe 2 (seulement 2 titulaires) avant la 1/2 de HCup je crois. Là où les autres prétendants comme Agen ont fait un finish enlévé.

Ils finissent 6ème a un point du 7ème mais surtout a plus de ving points du 1er avec 5 victoires de moins ! A noter que cette saison il y a quand même 4 a 5 victoires de différence entre permiers et 5/6ème ce que je trouve énorme. La saison passée les 5/6ème étaient a 2/3 victoires, l'écart semble se creuser encore plus.

Je pense que plus on réduira le nombre d'équipes, plus l'écart se creusera.

Ben oui parce qu'à force de réduire la voilure en enlevant les clubs les plus "faibles", les clubs de niveau intermédiaire deviennent peu à peu les derniers sans avoir de matches pour gagner des points car moins il y a de matches - comme dirait Mr de Lapalisse - plus les gros les jouent tous à fond pour les gagner !

le match etait a lyon

Peu importe, ce match était considéré comme "à domicile" pour Bourgoin...dans "l'Histoire", on retiendra que le ST a gagné à Bourgoin... :crying: