amateur Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Pour l'instant Yachvili et Poitrenaud sont à égalité de vote, 39,47%
potiol Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 A voté : Clément POITRENAUD 46,94% Pierre RABADAN 8,16% Dimitri YACHVILI 44,90% a+ Potiol
SCARY82 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Oh con sa monte grave ! 52% : whist : whist : whist
SCARY82 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 (modifié) C'est comme la bourse, sa grimpe là ! J'espere que le vote n'est pas faussé pas des ptis rigolos Modifié 29 mai 2006 par SCARY82
Miss_ST Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Pourquoi faussé ? Les joueurs ont les résultats qui mérite vu leur prestations sur le mois ....
Doudou Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 de toute façon, on ne peut voter qu'une seule fois je pense, vu qu'on nous demande nos coordonnées....
Miss_ST Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Faut continuez a voter car là Le basque reprend du poil de la bete
MatixI Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 ils votent pour ych pour sa prestation en finale de hcup!
Miss_ST Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 ils votent pour ych pour sa prestation en finale de hcup! Je crois bien
aussie Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 c'est des conneries leur sondage: chaque fois que j'ai voté le score de clement a baissé (en votant pour lui)
Invité damien Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 ils votent pour ych pour sa prestation en finale de hcup moi je vote en partie pour sa finale reussie ou quoi qu en dise les canards dit specialises il a ete un ton au dessus mais ca le gugus de base peut pas s en apercoir vu que stringer met un essai
aussie Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je croyais que c'etait par rapport a ses prestations en top 14 et non en hcup
Invité damien Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 si ca ne concerne que le top 14 il n a meme aps a etre nomine mais bon d un cote bobo a fai tun mois d avril terrible et il avait nomine un gars comme bonvoisin bizzare bizzare
MatixI Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 si ca ne concerne que le top 14 il n a meme aps a etre nominemais bon d un cote bobo a fai tun mois d avril terrible et il avait nomine un gars comme bonvoisin bizzare bizzare Elle est facile: que fait blanco ? bordel!!! c lui le chef! Pour damien : c'est une boutade
Seb31 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 (modifié) si ca ne concerne que le top 14 il n a meme aps a etre nominemais bon d un cote bobo a fai tun mois d avril terrible et il avait nomine un gars comme bonvoisin bizzare bizzare tt façon on est arrogants et sur de nous......... Modifié 29 mai 2006 par Seb31
matbey Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 si ca ne concerne que le top 14 il n a meme aps a etre nominemais bon d un cote bobo a fai tun mois d avril terrible et il avait nomine un gars comme bonvoisin bizzare bizzare Je comprends pourquoi Damien est toujours autant en forme sur le forum, il passe ses posts à dormir... De toute façon ces classements sont comme les XV types de fin d'année, elles ne représente que l'avis de quelques personnes, et sûrement pas une quelconque vérité. Le rugby est un sport avant tout collectif. Donc les jugements individuels me semblent bien futiles.
strangler Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 D'autant plus que Damien aurait pu citer Elhorga. Bien entendu, Jérôme Bonvoisin n'est que le capitaine du CAB. Bien entendu, les journalistes qui encensent ses performances régulières, courageuses et souvent en *sur-régime* par rapport à ce qu'on penserait de lui... Sont des inepties. Et Bobo mérite certainement mieux une nomination, car Bobo, lui, il passe à la télé.
seb93 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 D'autant plus que Damien aurait pu citer Elhorga.Bien entendu, Jérôme Bonvoisin n'est que le capitaine du CAB. Bien entendu, les journalistes qui encensent ses performances régulières, courageuses et souvent en *sur-régime* par rapport à ce qu'on penserait de lui... Sont des inepties. Et Bobo mérite certainement mieux une nomination, car Bobo, lui, il passe à la télé. Il passe même très bien sur les écrans géants du Millenium !
strangler Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Apparement, même les nabots peuvent le voir, en effet : whist
strangler Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 c'est des conneries leur sondage:chaque fois que j'ai voté le score de clement a baissé (en votant pour lui) En fait, ils repèrent les votes bidons, j'ai vu pareil sur le forum du CAB quand certains p'tits malins essayaient de faire monter Bonvoisin. Donc ton vote compte pas. Après, copinage blanco oblige ! *humour*
daqcxv Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je viens de voter pour Clem et le score a baissé . C'est le vote Majax , il y a un truc ?
MikaCuba Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 heu ! t'es sur du coup ? nan ... vaut mieux pas ...
aussie Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 En fait, ils repèrent les votes bidons, j'ai vu pareil sur le forum du CAB quand certains p'tits malins essayaient de faire monter Bonvoisin.Donc ton vote compte pas. c'etait pourtant avec chaque fois une adresse,nom et prenom valides
Tilosach Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Le seul prénom qui soit valable est Damien, c'est une consigne de Blanco. Pas taper....
SCARY82 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Il passe même très bien sur les écrans géants du Millenium ! PTDR
Invité Guest Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 allez y !! ça peu encore le faire!!! d'ailleur pour moi ça marche, j'ai voter un bon nombre de fois et ça compte! alors que hier soir non
Invité philippe-toulousain Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Moi aussi " A voté " : et +1 pour Poitrenaud !!! Poitrenaud: 49,36% Yachvili: 48,45%
Invité Guest Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 allez!! allez!! > Mai 2006 Clément POITRENAUD 50,22% Pierre RABADAN 2,29% Dimitri YACHVILI 47,49% encore un petit effort!! au fait ça ferme quand ?
Invité Guest Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 et Rabadan? alors vous l'oubliez?! le pauvre qd même...
amateur Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 et Rabadan? alors vous l'oubliez?! le pauvre qd même... Beh, apparement, oui, il a été oublié.
Invité Guest Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Clément POITRENAUD 50,72% Pierre RABADAN 2,46% Dimitri YACHVILI 46,82% (Votes sur lnr.fr)
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 > Mai 2006 Clément POITRENAUD 48,98% Pierre RABADAN 2,50% Dimitri YACHVILI 48,52% (Votes sur lnr.fr) puré!!! ça se resserre!! bossent bien au BO!
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 bon on va pas laisser gagner la yachette quand même??! allez, hop hop! au boulot il le mérite bien quand même?! allez il le mérite!
Jojo Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Clém a de nouveau dépassé la barre des 50%. Sauf une mobilisationb des basques ce soir, c'est dans la poche
Miss_ST Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Faut aussi prendre en compte les votes sur can+ et par sms
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 houla!!! continuent à s'accrocher les petits biarrots!!! Mai 2006 Clément POITRENAUD 49,24% Pierre RABADAN 2,52% Dimitri YACHVILI 48,24% (Votes sur lnr.fr) allez allez!!! faut contunuer!
aussie Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Clément POITRENAUD 49,32% Pierre RABADAN 2,51% Dimitri YACHVILI 48,16%
melmp Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Clément POITRENAUD 49,13% Pierre RABADAN 2,50% Dimitri YACHVILI 48,38%
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 > Mai 2006 Clément POITRENAUD 48,77% Pierre RABADAN 2,46% Dimitri YACHVILI 48,77% (Votes sur lnr.fr) puré fo remettre la pression la!!! allez mobilisation!!
Miss_ST Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 > Mai 2006 Clément POITRENAUD 52,07% Pierre RABADAN 2,13% Dimitri YACHVILI 45,80% (Votes sur lnr.fr) et hop 3.27% de plus et on dépasse largement les 50% match serré pour la citrouille ! Peut etre un avant finale ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant