Aller au contenu

Poitrenaud Joueur du mois!


dede_toulousain

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'instant Yachvili et Poitrenaud sont à égalité de vote, 39,47%

Posté(e)

C'est Yach qui passe en tête ... : whist

Posté(e)

A voté :

Clément POITRENAUD 46,94%

Pierre RABADAN 8,16%

Dimitri YACHVILI 44,90%

a+

Potiol

Posté(e)

49% poit' ! :close:

Posté(e)

Oh con sa monte grave ! 52% : whist : whist : whist

Posté(e) (modifié)

C'est comme la bourse, sa grimpe là !

J'espere que le vote n'est pas faussé pas des ptis rigolos :close:

Modifié par SCARY82
Posté(e)

Pourquoi faussé ? Les joueurs ont les résultats qui mérite vu leur prestations sur le mois .... :close::smile:

Posté(e)

de toute façon, on ne peut voter qu'une seule fois je pense, vu qu'on nous demande nos coordonnées.... :close:

Posté(e)

Pas si sur ........ ......... ........... : whist

Posté(e)

Faut continuez a voter car là :close: Le basque reprend du poil de la bete

Posté(e)

A voté :close:

Posté(e)

ils votent pour ych pour sa prestation en finale de hcup! :close:

Posté(e)
ils votent pour ych pour sa prestation en finale de hcup! :smile:

Je crois bien :close:

Posté(e)

c'est des conneries leur sondage:

chaque fois que j'ai voté le score de clement a baissé (en votant pour lui)

:close::smile::lol:

Invité damien
Posté(e)
ils votent pour ych pour sa prestation en finale de hcup

moi je vote en partie pour sa finale reussie ou quoi qu en dise les canards dit specialises il a ete un ton au dessus mais ca le gugus de base peut pas s en apercoir vu que stringer met un essai :close:

Posté(e)

je croyais que c'etait par rapport a ses prestations en top 14

et non en hcup

:close:

Invité damien
Posté(e)

si ca ne concerne que le top 14 il n a meme aps a etre nomine

mais bon d un cote bobo a fai tun mois d avril terrible et il avait nomine un gars comme bonvoisin

bizzare bizzare :close:

Posté(e)
si ca ne concerne que le top 14 il n a meme aps a etre nomine

mais bon d un cote bobo a fai tun mois d avril terrible et il avait nomine un gars comme bonvoisin

bizzare bizzare :close:

Elle est facile:

que fait blanco ? bordel!!!

c lui le chef!

Pour damien : c'est une boutade

Posté(e) (modifié)
si ca ne concerne que le top 14 il n a meme aps a etre nomine

mais bon d un cote bobo a fai tun mois d avril terrible et il avait nomine un gars comme bonvoisin

bizzare bizzare  :close:

tt façon on est arrogants et sur de nous......... :smile::lol::(

Modifié par Seb31
Posté(e)
si ca ne concerne que le top 14 il n a meme aps a etre nomine

mais bon d un cote bobo a fai tun mois d avril terrible et il avait nomine un gars comme bonvoisin

bizzare bizzare :smile:

Je comprends pourquoi Damien est toujours autant en forme sur le forum, il passe ses posts à dormir... :close:

De toute façon ces classements sont comme les XV types de fin d'année, elles ne représente que l'avis de quelques personnes, et sûrement pas une quelconque vérité. Le rugby est un sport avant tout collectif. Donc les jugements individuels me semblent bien futiles.

Posté(e)

D'autant plus que Damien aurait pu citer Elhorga.

Bien entendu, Jérôme Bonvoisin n'est que le capitaine du CAB. Bien entendu, les journalistes qui encensent ses performances régulières, courageuses et souvent en *sur-régime* par rapport à ce qu'on penserait de lui... Sont des inepties.

Et Bobo mérite certainement mieux une nomination, car Bobo, lui, il passe à la télé.

Posté(e)
D'autant plus que Damien aurait pu citer Elhorga.

Bien entendu, Jérôme Bonvoisin n'est que le capitaine du CAB. Bien entendu, les journalistes qui encensent ses performances régulières, courageuses et souvent en *sur-régime* par rapport à ce qu'on penserait de lui... Sont des inepties.

Et Bobo mérite certainement mieux une nomination, car Bobo, lui, il passe à la télé.

Il passe même très bien sur les écrans géants du Millenium ! :close:

Posté(e)

Apparement, même les nabots peuvent le voir, en effet : whist

Posté(e)
c'est des conneries leur sondage:

chaque fois que j'ai voté le score de clement a baissé (en votant pour lui)

:close::smile::lol:

En fait, ils repèrent les votes bidons, j'ai vu pareil sur le forum du CAB quand certains p'tits malins essayaient de faire monter Bonvoisin.

Donc ton vote compte pas.

Après, copinage blanco oblige !

*humour*

Posté(e)

je viens de voter pour Clem et le score a baissé . C'est le vote Majax , il y a un truc ?

:close:

Posté(e)

votez pour yach alors

Posté(e)
votez pour yach alors

LOLLLLLLL

Posté(e)

heu ! t'es sur du coup ? :close:

Posté(e)
heu ! t'es sur du coup ? :close:

nan ... vaut mieux pas ...

Posté(e)
heu ! t'es sur du coup ? :close:

non :(:smile::lol:

Posté(e)
En fait, ils repèrent les votes bidons, j'ai vu pareil sur le forum du CAB quand certains p'tits malins essayaient de faire monter Bonvoisin.

Donc ton vote compte pas.

c'etait pourtant avec chaque fois une adresse,nom et prenom valides

:close:

Posté(e)

Le seul prénom qui soit valable est Damien, c'est une consigne de Blanco.

Pas taper.... :blink:

Posté(e)
Il passe même très bien sur les écrans géants du Millenium !  

PTDR :blink:

Invité Guest
Posté(e)

allez y !! ça peu encore le faire!!!

d'ailleur pour moi ça marche, j'ai voter un bon nombre de fois et ça compte!

alors que hier soir non :blink:

Invité philippe-toulousain
Posté(e)

Moi aussi " A voté " : et +1 pour Poitrenaud !!!

Poitrenaud: 49,36%

Yachvili: 48,45%

Invité Guest
Posté(e)

allez!! allez!!

> Mai 2006

Clément POITRENAUD 50,22%

Pierre RABADAN 2,29%

Dimitri YACHVILI 47,49%

encore un petit effort!!

au fait ça ferme quand ?

Invité Guest
Posté(e)

et Rabadan? alors vous l'oubliez?! le pauvre qd même...

Posté(e)
et Rabadan? alors vous l'oubliez?! le pauvre qd même...

Beh, apparement, oui, il a été oublié.

Invité Guest
Posté(e)

Clément POITRENAUD 50,72%

Pierre RABADAN 2,46%

Dimitri YACHVILI 46,82%

(Votes sur lnr.fr)

Invité Guest
Posté(e)

> Mai 2006

Clément POITRENAUD 48,98%

Pierre RABADAN 2,50%

Dimitri YACHVILI 48,52%

(Votes sur lnr.fr)

puré!!! ça se resserre!!

bossent bien au BO!

Invité Guest
Posté(e)

bon on va pas laisser gagner la yachette quand même??! :smile:

allez, hop hop! au boulot :blink:

il le mérite bien quand même?! allez il le mérite!

Posté(e)

Clém a de nouveau dépassé la barre des 50%.

Sauf une mobilisationb des basques ce soir, c'est dans la poche

Posté(e)

Faut aussi prendre en compte les votes sur can+ et par sms :crying:

Invité Guest
Posté(e)

houla!!! continuent à s'accrocher les petits biarrots!!!

Mai 2006

Clément POITRENAUD 49,24%

Pierre RABADAN 2,52%

Dimitri YACHVILI 48,24%

(Votes sur lnr.fr)

allez allez!!!

faut contunuer!

Posté(e)

Clément POITRENAUD 49,32%

Pierre RABADAN 2,51%

Dimitri YACHVILI 48,16%

:crying:

Posté(e)

:crying:

Clément POITRENAUD 49,13%

Pierre RABADAN 2,50%

Dimitri YACHVILI 48,38%

Invité Guest
Posté(e)

:P:lol::crying:

> Mai 2006

Clément POITRENAUD 48,77%

Pierre RABADAN 2,46%

Dimitri YACHVILI 48,77%

(Votes sur lnr.fr)

puré fo remettre la pression la!!!

allez mobilisation!! :party:

Posté(e)

> Mai 2006

Clément POITRENAUD 52,07%

Pierre RABADAN 2,13%

Dimitri YACHVILI 45,80%

(Votes sur lnr.fr)

et hop 3.27% de plus et on dépasse largement les 50% match serré pour la citrouille !

Peut etre un avant finale ... :crying:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...