Jump to content

BO/USAP

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

1ère mi-temps 6 à 3 BO mais alors qu'est-ce qu'on se fait .............

1/2 finale et quelle pauvreté dans le jeu ! quel manque d'ambition !

pourvu que le jeu demain soit de meilleure qualité parce que sincérement pour voir un tel spectacle, mieux vaut rester chez nous et aller voir Albi/Dax/

Match de M****, vraiment je me suis fait chier pendant 80 minutes. A noter, le tres mauvais arbitage qui n'a pas aide a la clarte du match. Vivement demain!!!!!!!!!!!

Guest perrot
Match de M****, vraiment je me suis fait chier pendant 80 minutes. A noter, le tres mauvais arbitage qui n'a pas aide a la clarte du match. Vivement demain!!!!!!!!!!!

moi aussi. je me disais que au vu des matchs du super 14, des 1/2 anglais, quelle tristesse !

pas une balle donnée dans le mouvement ! du combat, du combat, des mauls, des mauls

heureusement que Julien a dynamisé le jeu à la 85ème minute.

bref, à l'image des tribunes tristes et dégarnies comme sans doute demain ce qui n'augure rien de bon.

m'enfin, comme fabien a dit que le SF était une équipe attaquante et que nous connaissons notre jeu, pt être que nous nous ferons moins chier et qu'à 900 dixit Sud Radio, nous ferons plus de bruit que 25000 catalans.

finalement, ces phases finales sont à l'image de cette saison, de la ligue et de ce qui se prépare pour la cdm.

Guest Guest
aaaah les toulousains

ça parle ça parle alors que c'est pas encore en finale

:P:(:P

sincérement, je préfère perdre en jouant que de gagner avec un jeu aussi pauve et aussi chiant.

quant à savoir si l'edf peut être championne du monde, la réponse tient dans ton post, certainement pas avec votre jeu mon cher.

heureusement que les catalans étaient en dehors du coup ce soir.

Guest Guest
chiant!!!!! mouais

efficace avec 3 finales en 4 ans ça va on se défend

allez, peut être à samedi....à moins que

NOT TO LOOSE

alors toi je te connaissais pas mais t'en tiens une couche de connerie.

Guest perrot
chiant!!!!! mouais

efficace avec 3 finales en 4 ans ça va on se défend

allez, peut être à samedi....à moins que

NOT TO LOOSE

tu sais mon brave niko je sais pas comment on dit rêver en basque mais mieux vaut faire rêver que de faire chier

à bon entendeur adissatz

quel arbitrage! il aura sa prime donnée en main propre par Blanco à mon avis! :P

l'arbitrage a ete mauvais mais des 2 cotes....

personnellement j'etais quasiment neutre ce soir, avec une petite preference pour les catalans... mais bon quand Bobo file a l'essai en premiere mi temps, faudra m'expliquer quelle faute font les biarrots pour qu'il ne laisse pas l'avantage..

l'arbitrage a ete mauvais mais des 2 cotes....

personnellement j'etais quasiment neutre ce soir, avec une petite preference pour les catalans... mais bon quand Bobo file a l'essai en premiere mi temps, faudra m'expliquer quelle faute font les biarrots pour qu'il ne laisse pas l'avantage..

on ne va pas refaire le match mais dans des matchs comme celui ci toutes les fautes non sifflées comptes! léger en avant de brusque dans les 22, pénalité hallucinante contre l'usap devant ses poteaux....

Enfin on ne refera pas le matchs! dommage pour l'usap!

Et Biarritz a 8 monstres devant!

Guest Ecrit le vendredi 02 juin 2006, 21:28

--------------------------------------------------------------------------------

sincérement, je préfère perdre en jouant que de gagner avec un jeu aussi pauve et aussi chiant.

pourtant quand toulouse a battu le sf l'an dernier en finale de hcup, j'ai pas entendu ce genre de discours. (pourtant on se faisait chier par moment)

non j'ai même quelques amis toulousains

je suis juste un fouteur de merde qui aime mettre del'huile sur le feu :P:(

bon match de demain et à samedi prochain que la fête soit belle

non j'ai même quelques amis toulousains

je suis juste un fouteur de merde qui aime mettre del'huile sur le feu :(:P

bon match de demain et à samedi prochain que la fête soit belle

va prendre une biere pour feter la victoire de ton équipe! :P

J'étais dans un pub irlandais ce soir (pas le De Danu, je suis à Paris) et avec les personnes plutôt neutres qui y étaient (il y avait bien sûr des supporters Biarrots et Catalans) on en a conclu que rien dans ce match n'a plaidé en faveur du rugby :

- match terne, triste, ennuyeux, enfin tout ce que vous voulez...pas une seule envolée que du jeu réducteur

- arbitrage "perdu" qui siffle à contre-temps et fait des mauvaises décisions

- quelques frictions peu sportives

En résumé, le néant rugbystique : voilà !

Pourvu que le match de demain réveille un peu plus la passion au-delà de l'esprit partisan que j'aurai immanquablement :P

aaaah les toulousains

ça parle ça parle alors que c'est pas encore en finale

:P  :(  :P

quant à savoir si l'edf peut être championne du monde, la réponse tient dans ton post, certainement pas avec votre jeu mon cher.

heureusement que les catalans étaient en dehors du coup ce soir.

pas moi si demain on fait le même match avec la gagne au bout je signe de suite

en cours de saison je suis d'accord, mais la si les joueurs nous sortent 2 matchs sans spectacle et qu'ils nous ramenent le Brennus a Toulouse, je signe de suite...

[Edit] putain on a un cerveau pour 2 avec seb31

Edited by Ayrton
en cours de saison je suis d'accord, mais la si les joueurs nous sortent 2 matchs sans spectacle et qu'ils nous ramenent le Brennus a Toulouse, je signe de suite...

c normal comme réaction. on est exigeant avec les autres clubs mais quand c'est nous on signe de suite!

c'est la nature humaine!

Guest perrot

c normal comme réaction. on est exigeant avec les autres clubs mais quand c'est nous on signe de suite!

c'est la nature humaine!

gagner pour gagner, quel que soit la manière même en se faisant chier mortellement comme ce soir. certes.

ok. comme au foot, la victoire quelle que soit la manière.

et bé, tout se perd à toulouse.

Guest Chrysler Rose
si les joueurs nous sortent 2 matchs sans spectacle et qu'ils nous ramenent le Brennus a Toulouse, je signe de suite...
Tout le problème est là. Quand le résultat indiffère plus ou moins, comme ce soir, on aimerait que ça joue. Quand c'est son équipe...

Sinon, quel mortel ennui devant nos postes ! Un match de dupes où l'USAP a été le dindon de cette farce soporifique. Pourquoi n'ont-ils pas joué ? Pourquoi s'obstinent-ils avec Edmonds, piteux 10, qui les dessert toujours lors des matchs à enjeu ? Pourquoi ne pas tenter les pénaltouches en fin de match ? Perpignan, considéré comme "bon à prendre" en demie, a malheureusement confirmé son statut.

Et Matheu a été à l'image de ce match : navrant mais, de mon point de vue, pas malhonnête.

Guest damien
quel arbitrage! il aura sa prime donnée en main propre par Blanco à mon avis

:(:P

et pour bobo un commentaire

je vois qu a part seb 31 y en a aps un qui arrive a faire un commentaire objectif :P

oui c etait nul et alors

le match usap-st en 2004 il etait comment ????????????

bonne chance pour demain B)

Guest perrot
Tout le problème est là. Quand le résultat indiffère plus ou moins, comme ce soir, on aimerait que ça joue. Quand c'est son équipe...

Sinon, quel mortel ennui devant nos postes ! Un match de dupes où l'USAP a été le dindon de cette farce soporifique. Pourquoi n'ont-ils pas joué ? Pourquoi s'obstinent-ils avec Edmonds, piteux 10, qui les dessert toujours lors des matchs à enjeu ? Pourquoi ne pas tenter les pénaltouches en fin de match ? Perpignan, considéré comme "bon à prendre" en demie, a malheureusement confirmé son statut.

Et Matheu a été à l'image de ce match : navrant mais, de mon point de vue, pas malhonnête.

effectivement l'arbitre n'y est pas pour gd chose.

pour damien : c un constat on s'est fait chier et ça arrive même avec le ST lorsqu'il joue mais ce soir, c'était avec le BO et l'USAP dc excuses nous d'être un peu déçu. pour ma part, j'attendais mieux notamment des catalans qui, qd même, ont eu plusieurs semaines de repos.

vous concernant, pt être gagnerez vous le brennus mais ce sera à l'usure parce que je crois que vous êtes à bout.

si le SF ou le ST jouent à son meilleur niveau, ça va être très difficile et je le comprends puisque nous avons vécu la même situation.

en tt cas, ça vous démontre qu'avant de fanfaronner en début de saison sur le doublé, mieux vaut être humble et se taire.

bonne chance pour la semaine prochaine.

Tout d'abord pour répondre a Ayrton, il y a en avant biarrot, cmome il y en avait un USAP avant, l'arbitre revient a cette faute, normal.

Pour ce qui est du match, a l'égal de ce que fait le BO depuis le début de saison, un rugby efficace, peut-être, mais d'une pauvreté désolante. Triste si le rugby (efficace !) devient ça, j'ai l'impression que l'on vit la même chose qu'en foot il y a quelques années, surtout ne pas perdre ! Les stats. de début de match c'était: ouh la, nous avons là les meilleurs défenses du top 14, ben oui ils ont raison et on voit ce que ça donne.

Désolé, niko, mais pendant des années le ST a développé un jeu enlevé et toujours d'ailleurs, ok il n'est plus leader en France, mais si le rugby "efficace" doit devenir ce que j'ai vu aujourd'hui (et que je vois du BO depuis des mois) ben suis pas sûr de continuer a me passionner pour ce sport. Souhaitons que ST-SF demain nous montre autre chose du rugby pro (l'an dernier 4 essais, ce serait déjà pas mal d'en faire autant), si ce n'est pas le cas, pauvre rugby.

Guest Guest

Vous me faites rire!!!Donc pour vous le rugby c'est que des envolés.

Vous preferez peut etre un match avec 50 points et des qu'il y a plus de trois passes tout le monde arrete de plaquer.Ou alors un match ou personne ne joue au sol.Et les gars un conseil allez suivre l'athletisme vous serez comble.vous pourrez voir des belles courses!!!

Eh be on a vraiment pas la meme notion du rugby.Pour moi le rugby c'est un sport de combat qui commence devant(je pense ne pas etre le seul à le dire) et quand on joue une demie du championnat on joue comme ca!!!

Vous voulez des envolés mais expliquez moi comment il pouvait y en avoir alors que t'avais 30 types qui se sont vidés les tripes et qui manqué pas un placage?????Peut etre que vous avez le stratageme pour y arrivez!!!!!!*

C'etait quand meme un beau match.Les 30 joueurs ont vraiment mouillé le maillot et il y a eu pas mal de temps de jeu.Au sol c'a a vraiment ete feroce et la melée a ete vraiment disputé et en plus on a eu droit à du suspence.

J'ai l'impression que de votre coter certains supporters ont oubliés ce qu'etait les bases du rugby et comment est ce qu'on cret des breches!!!En demie,il suffit pas d'envoyer le ballon à l'aile pour marquer.La c'est pas comme le championnat, les deux equipes ne lachent rien

Petite apparté pour la ligue, le stade était loin d'être plein (même si Canal a tenté de le cacher du mieux possible), bravo ! Quand on sait qu'un match comme ça peut remplir sans souci un stade de plus de 40.000 places, bravo encore a la ligue pour l'organisation ! Dire que demain ça va être pire encore.

Edited by rimram31
Tout d'abord pour répondre a Ayrton, il y a en avant biarrot, cmome il y en avait un USAP avant, l'arbitre revient a cette faute, normal.

moi j'ai vu qu'un en avant de l'usap

Guest perrot

Pour ce qui est du match, a l'égal de ce que fait le BO depuis le début de saison, un rugby efficace, peut-être, mais d'une pauvreté désolante. Triste si le rugby (efficace !) devient ça, j'ai l'impression que l'on vit la même chose qu'en foot il y a quelques années, surtout ne pas perdre ! Les stats. de début de match c'était: ouh la, nous avons là les meilleurs défenses du top 14, ben oui ils ont raison et on voit ce que ça donne.

Désolé, niko, mais pendant des années le ST a développé un jeu enlevé et toujours d'ailleurs, ok il n'est plus leader en France, mais si le rugby "efficace" doit devenir ce que j'ai vu aujourd'hui (et que je vois du BO depuis des mois) ben suis pas sûr de continuer a me passionner pour ce sport. Souhaitons que ST-SF demain nous montre autre chose du rugby pro (l'an dernier 4 essais, ce serait déjà pas mal d'en faire autant), si ce n'est pas le cas, pauvre rugby.

ça c'est clair ... des p.............. et des muscles !

Guest perrot
Vous me faites rire!!!Donc pour vous le rugby c'est que des envolés.

Vous preferez peut etre un match avec 50 points et des qu'il y a plus de trois passes tout le monde arrete de plaquer.Ou alors un match ou personne ne joue au sol.Et les gars un conseil allez suivre l'athletisme vous serez comble.vous pourrez voir des belles courses!!!

Eh be on a vraiment pas la meme notion du rugby.Pour moi le rugby c'est un sport de combat qui commence devant(je pense ne pas etre le seul à le dire) et quand on joue une demie du championnat on joue comme ca!!!

Vous voulez des envolés mais expliquez moi comment il pouvait y en avoir alors que t'avais 30 types qui se sont vidés les tripes et qui manqué pas un placage?????Peut etre que vous avez le stratageme pour y arrivez!!!!!!*

C'etait quand meme un beau match.Les 30 joueurs ont vraiment mouillé le maillot et il y a eu pas mal de temps de jeu.Au sol c'a a vraiment ete feroce et la melée a ete vraiment disputé et en plus on a eu droit à du suspence.

J'ai l'impression que de votre coter certains supporters ont oubliés ce qu'etait les bases du rugby et comment est ce qu'on cret des breches!!!En demie,il suffit pas d'envoyer le ballon à l'aile pour marquer.La c'est pas comme le championnat, les deux equipes ne lachent rien

guest on la connait la rengaine. pas besoin de nous la rappeler.

mais si tu es aussi connaisseur et nous aussi b........, inventons le rugby à 8 où le jeu consiste à s'accrocher à ses partenaires et à aller marquer.

cool.

pour ma part, je respecte ts les joueurs qui ont joué ce soir mais je me suis emmerdé.

Mauvaise soirée pour un amoureux du rugby...

Arbitrage mauvais, mais des 2 cotés. Sur l'essai de Bobo, y voit quoi le Matheu tete de noeud ?

Idem l'hallucinante pénalité sous les poteaux de l'USAP.

Question jeu ? Ben... rien, nada.

Un match de 5° série de sous division de sous préfecture, et encore.

L'USAP regrettera de ne pas avoir joué, puisque le BO confirme sa stratégie du non jeu et du cadenas.

Menfin, cette tactique a fait les beaux jours de la place du capitole dans les années 90, j'en déduis qu c'est la bonne.

Manque plus que tous les autres clubs s'y mettent, et moi, j'irai voir le curling ou un truc dans ce genre. :P

Bref, comme je suis d'une nature optimiste, je parie sur un grand match demain soir. Avec des essais.

Par contre, j'ai bien peur qu'on se fasse c... grave samedi prochain, alors qu'un Toulouse USAP, hormis le fait de l'ambiance, aurait proposé autre chose que ce rugby digne de l'époque soviétique en terme de créativité et de liberté...

c'est pour ça qu'a ce jour le ST est l'équipe des années 90 alors que le BO est l'une des 2 équipes des années 2000 avec le SF

que ça vous plaise ou non

bon c'est bon Niko. On a compris ce que tu avais à dire. Je ne vois pas l'intérêt de lancer une polémique.

NB/ les années 2000 ne sont pas finies...

c'est pour ça qu'a ce jour le ST est l'équipe des années 90 alors que le BO est l'une des 2 équipes des années 2000 avec le SF

que ça vous plaise ou non

hum tu oublies un peu vite le stade quand meme

Pour l'instant 1 brennus 2 hcup quand meme!

ces biarrots alors

toulousaingue

il faut reconnaitre que l'arbitrage était scandaleux... remarque heureusement vu que c'était le seul truc qui me faisait bondir de mon canapé... franchement parmi les trucs les plus flagrants, l'en avant de brusque non sifflé, le mec qui plaque laharrague alors qu'il était pas a dix metres, la pénalité sifflée face aux poteaux alors que y'avait 3 bleus pour un pauvre rouge, lievremont qui passe son tps a rentrer sur les cotés (et qui rale a prés put...!) et j'en passe pourtant matheu m'avait laissé de bons souvenirs le père blanco aurait-il mis la main a la poche? :P enfin bon dommage pour les catalans apres c'est vrai que y'a 2-3 mecs a virer dans leur équipe quand meme qui font bien trop de fautes...

Edited by toulousaingue

pareil  :P

:P:( Putain c rare qu'on soit d'accord!!

idem

mais il me semble que par la suite, un biarrot prolonge au pied...... sur le dos d'un de ses coéquipiers qui se retrouve du coup hors jeu

nous ne voyons pas d'autre explication

Guest damien
Putain c rare qu'on soit d'accord!!

:P:P

remercions le seigneur de ce jour benni seb

tiens allez dans l euphorie allez toulouse :(

je sens que je vais le regretter mais ce soir on se lache B):lol:

Guest damien
alors que y'avait 3 bleus pour un pauvre rouge

faux faux faux

peyrelongue perce 3 usapiste le plaque

koniek ne fait pas le trour et viens sur le cote gratter le ballon

c est clair et net a la video meme si ce pauvre triste ne l admet pas

pour moi sur la ction de bobo c est du flipper mais aucun en avants biarrots

essai avait un boulevard :P

capitOle27
allez toulouse  :P

Ho putain je cite ou cas ou tu edit :PB)

Mieux vaut deux fois qu'une....

Un nouveau membre du "Huit" est né peut être ce soir ! : whist :(

Guest Guest

Je vois pas pourquoi tu me dis que tu connais ma ranguaine alors que je poste quasiment jamais!!!!!peut etre que tu peux lire dans mes pensées.Un conseil si tu peux faire ca brevete toi et fais toi un max de tunes!!!!

je ne t'ai jamais dit que tu respectais pas les joueurs .Mais dire que c'etait un match de merde niveau 5 eme série c'est vraiment rien connaitre au rugby.

Qu'est ce que vous voulez repprocher aux joueurs??Il y avait rien à faire d'autre.Les espaces n'y etaient pas.

C'est quand meme mieux de suivre un match comme ca ou les deux equipes se vident les tripes que de suivre un match ou des que t'envois le ballon à l'aile il y a personne qui plaque parce qu'il y a des, joueurs qui font pas l'effort de defendre!!!

Guest damien

moi toute facon qu on prenne paris ou toulouse en finale j en ai rien a cirer

on serait peut etre plus agressif(dans le bon sens du terme) avec nos amis de la capitale

mais un bo-st a paris je pense que ca peut etre pas mal aussi : whist :(

puis bon se serait marrant rien qu a bdx ou a montparnasse ou on se croiserat dans les trains

se serait bien tripant :PB)

putain je suis pas pret de le reviser l examen

font chier a pas etre en vacances en emme temps que les autres ces biarrots :lol::P

Nous ne pouvons souhaiter qu'une seule chose, que ce soit l'ambition de jeu du ST (mais aussi du SF) qui finisse par l'emporter. Tel peut ne pas être le cas (genre CDM 2003) alors bravo le BO pour l'efficacité mais putain que je me fais chier quand je vois ces matchs de rugby et je pense qu'alors je vais me remettre a la pêche.