Seb31 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Le petit topic pour savoir qui monte à paris? comment? à combien? Link to comment
capitOle27 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Montera a 5....dont 4 au depart de Toulouse en voiture et un de l'Ouest en train Link to comment
matbey Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Moi, je monte en RER depuis l'Essonne. : whist Link to comment
JeanGibbon Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 On monte à deux en train, on recherche juste... les billets pour le match! espérons qu'il en reste demain! En espérant qu'n sera nombreux pour pousser derrière le stade. Link to comment
Roms Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Je monte depuis la Normandie En train... Link to comment
capitOle27 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Moi, je monte en RER depuis l'Essonne. : whist Quel periple Link to comment
Ayrton Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 On monte a 10. 6 par le train affrete par le stade et 4 seront deja sur place a partir de jeudi Link to comment
elie31 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 On monte a 10.6 par le train affrete par le stade et 4 seront deja sur place a partir de jeudi si tu veux, chelme, seb31, bilt, nico et moi on sera voiture 7 Link to comment
Seb31 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 On monte a 10.6 par le train affrete par le stade et 4 seront deja sur place a partir de jeudi si tu veux, chelme, seb31, bilt, nico et moi on sera voiture 7 Dans un compartiments baptisé c@pitouls Link to comment
Ayrton Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 On monte a 10.6 par le train affrete par le stade et 4 seront deja sur place a partir de jeudi si tu veux, chelme, seb31, bilt, nico et moi on sera voiture 7 ha tiens j'ai pas regarde sur les trucs le numero de la voiture Link to comment
elie31 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 exactement, ce sera NOTRE compartiment et on mettra le drapeau à l'entrée avec vigile et tout et tout Link to comment
nico Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 exactement, ce sera NOTRE compartiment et on mettra le drapeau à l'entrée avec vigile et tout et tout fait chier!! je vais devoir bosser pendant le voyage alors!!!! Link to comment
Bilt Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Il ne va pas falloir venir en basket dans notre compartiment sinon le nico il vous laisse pas rentrer Link to comment
elie31 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 bon après si vous nous amenez à boire, on pourra revoir notre jugement et vous laisser passer Link to comment
Ayrton Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Il ne va pas falloir venir en basket dans notre compartiment sinon le nico il vous laisse pas rentrer mes pompes sont rouges et noires ? j'ai le droit ? Link to comment
Seb31 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 mes pompes sont rouges et noires ? j'ai le droit ? On fera un effort Link to comment
Bilt Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 mes pompes sont rouges et noires ? j'ai le droit ? Ca devrait être bon si tu amènes les gateaux apéros Link to comment
chelme Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 avec nico et moi aucun risque, personne viendra nous faire chier.... quoique j'hesite en fait a mettre seb31 et grr31 ca risque de disuader plus de monde... Link to comment
Itza Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 t'as raison d hésiter ... c'est vrai que le choix est difficile ... Link to comment
nico Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 bon après si vous nous amenez à boire, on pourra revoir notre jugement et vous laisser passer Voila, qui amenera du muscat aura une entrée gratuite!!! Ca marche aussi avec le buzet, le ricard, et le whisky!!! Link to comment
moza de Tlse Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 question bête: vous ne comptez pas organiser un petit apéro d'avant match ou d'après match avec les suppoters biarrots? Link to comment
nico Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 question bête:vous ne comptez pas organiser un petit apéro d'avant match ou d'après match avec les suppoters biarrots? on sera deja fait en arrivant a paris!!! Link to comment
Itza Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 question bête:vous ne comptez pas organiser un petit apéro d'avant match ou d'après match avec les suppoters biarrots? Sont sectaires et tres peu avenants ces supporters Toulousains décidemment ... : whist Link to comment
Bilt Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 (edited) C'est sur que pour toi ca sera rapide nico : whist T'as qu'a organisé quelque chose itza au lieu de balancer : whist Edited June 5, 2006 by Bilt Link to comment
Itza Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Ecoute, je dois voir deja avec Aupa BO paris demain ce qu'on doit organiser, mais je vous tiendrai informé pas de souci ... Au pire, RDV devant une porte précise autour du stade. Tout dépend également de l'heure d 'arrivée des biarrots ... Mais faut dire aussi que des biarrots par ici, y en n a pas enormement que vous connaissiez ... ( si vs voulez on s'rrange avec Damien .. ) Link to comment
elie31 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ah ben moi je veux bien le voir le petit damien, tant qu'à rigoler autant le faire jusq'au bout! Link to comment
Itza Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 (edited) ok je prend ça en main alors dans le plus strict esprit pacifique bien sur .. mais bon ça j'ai pas trop peur. Edited June 5, 2006 by Itza Link to comment
Bilt Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Tu nous connais tous maintenant, tu sais qu'on est pas méchant, et même assez sociable quand on veut Link to comment
Itza Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 oui oui c 'est pour ca que je n'ai pas peur ... Et Je connais également Damien ... pour ca que je n'ai pas peur (bis). Pour ce qui est de ta sociabilité, je me garderai de tout commentaire : whist Link to comment
Seb31 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 Pour ce qui est de ta sociabilité, je me garderai de tout commentaire : whist Heuuu on t'à quand même pas laissé dans ton coin samedi Link to comment
Itza Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 je ne parlais pas pour toi petit Sebounet . Link to comment
Itza Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Si Seb t'avais dit qu'j'étais là t serais pas venu ... (mais là le topic dévie ..) Link to comment
moza de Tlse Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 petit Sebounet . ahhhhh c'est terrible ça comme surnom!!!! tiens, je vais l'adopter! ... enfin, si t'es d'accord morgane? Link to comment
Guest Guest Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 itza je trouve que tu fayottes un peu trop avec les jeunes de la ville rose il t attire indeiablement vers le club attention a pas tomber dans le piege rouge et noir Link to comment
moza de Tlse Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 attention a pas tomber dans le piege rouge et noir vu comme elle est fan du stade toulousain, y a pas de risque... : whist et puis, qui dit qu'on veut d'elle? Link to comment
Itza Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 (edited) autorisation accordéz Moza. Pour le Guest (Damien) T'inquiete pas mon coeur est a jamais rouge et Blanc. JE suis ouverte aux etrangers voilà tout ! Surtout quand ils sont sympathiques Edited June 5, 2006 by Itza Link to comment
elie31 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 et peeeeeeeeeeee dans les dents pour le guest Link to comment
Itza Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 attention a pas tomber dans le piege rouge et noir vu comme elle est fan du stade toulousain, y a pas de risque... : whist et puis, qui dit qu'on veut d'elle? eeeeeeh tu sais pas ? j'étais pour le ST samedi ... J'ai meme un temoin ... si c 'est pas un effort ca : whist Link to comment
Bilt Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 En gros suis le seul a ne pas être sociable je retiens... : whist Link to comment
Seb31 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 ahhhhh c'est terrible ça comme surnom!!!! tiens, je vais l'adopter! ... enfin, si t'es d'accord morgane? non elle est pas d'accord sinon gare à toi moza alias plastique : whist Link to comment
Bilt Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Euh le sujet part pas un peu en vrille là... Si tu me paies a boire samedi je bouderais pas sinon... Link to comment
moza de Tlse Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 attention a pas tomber dans le piege rouge et noir vu comme elle est fan du stade toulousain, y a pas de risque... : whist et puis, qui dit qu'on veut d'elle? :P eeeeeeh tu sais pas ? j'étais pour le ST samedi ... J'ai meme un temoin ... si c 'est pas un effort ca : whist 'tain, t'étais pr le ST alors que ni battut, ni lacombe jouaient... là, je suis sans voix! : whist Link to comment
Guest Guest Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 et peeeeeeeeeeee dans les dents pour le guest moue moue moue moi j ai un peu de mal avec les autres supporters francais y trop d antagonisme entre nos differents clubs pour que ca puisse etre honete tout ca : whist (c est ma facon de voir les choses desole) mais bon ca n empeche pas qu au rugby c est tjs chaleureux mais avec les anglo saxon ca va impec Link to comment
moza de Tlse Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 non elle est pas d'accordsinon gare à toi moza alias plastique : whist même pas peur!!!!!! en outre, moi c'est miss ikea numéro 2 (private joke, sorry! ) et puis zut, arretez de faire dévier ce topic où alors, je vais devoir le fermer! : whist ( ) Link to comment
Itza Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 et ben moi pas de souci meme avec les français ! MAis bon ma préference reste au biarrot ... Allez, sans rancune, j te paierai une biere ma bichounette ... ( ah merde fallait pas le dire ? ) Link to comment
Recommended Posts