Jump to content

Histoire d'une rouste

Le Corbeau de l'USAP

Recommended Posts

Le Corbeau de l'USAP

Oui, toute ma compassion aux supporters c@pitouls qui ont assisté au massacre de Saint-Denis. Ayant assisté aux deux finales de l'USAP qui ont suivi un scénario similaire, je peux tout à fait imaginer et comprendre l'état qui doit être le leur en ce moment.

Le ST n'a tenu qu'une petite mi-temps par son opportunisme, mais il a été dominé aujourd'hui comme il l'a été en demi-finale. Cette fois, pourtant, l'adversaire a su passer la ligne. Il y a eu du déchet en touche, de gros soucis en mêlée fermée et surtout une inexistence patente sur les mauls ainsi que des soucis de défense.

Individuellement :

- Bru n'est plus au niveau sur son rôle en touche (lancer + défense du couloir),

- F. Maka n'est pas un 8 capable de sortir des balles propres de la mêlée (ça vous promet une prochaine saison qui déchante),

- Michalak est catastrophique dans sa défense sur Traille (une erreur sur le glissé et une autre en face-à-face : deux essais),

- Pelous ne joue plus que pour Laporte, et encore...

En tous cas, le BO n'a pas volé sa victoire en finale. Il n'y a qu'à le constater, d'autant que M. Mené a fait un arbitrage correct. Ca laisse maintenant une certitude : pour battre le rugby étouffant, il faut pouvoir l'étouffer. Seul le Munster en a été capable cette saison, et je suis inconsolable que l'USAP soit passée si près !

Bravo au champion, et rendez-vous mi-août ! :wacko:

Edited by Le Corbeau de l'USAP

On peut rajouter sur Michalak le premier essai où il monte sur Traille (ah beh deux fois d'ailleurs : whist ) et il nous coute un autre essai ; deux au total, c'est pas mal.

Pelous ne joue meme plus pour Laporte. Pelous ne joue plus du tout, il sourit.

Courage les toulousain(e)s, les jours prochains risquent d'etre dur à avaler, mais ça passera.

Courage les toulousain(e)s, les jours prochains risquent d'etre dur à avaler, mais ça passera.

Le problème, c'est qu'il faut attendre encore quelques mois pour voir des phases finales, patience :wacko:

Guest Guest

Votre régne ne durera pas amis biarrots.

L'an prochain, Toulouse raménra le Brennus.

Mais pour celà, il faut faire 2 choses:

- Mettre Dubois titulaire.

- Virer cet incompétent de Lairle. Si notre pack a tant de problémes, c'est à cause de lui, c'est tout. Depuis qu'"il est revenu au ST, on a plus gagné le Brennus. :wacko:

Guest Guest

Je t'admire! Merci tu relève le niveau.

Guest histoire d'une rouste

Quelle branlée !!!!!!

Le rugby commence devant !!!.

Plusieurs internautes avaient déjà remarqué la faiblesse des piliers du S.T,

le pauvre HASSAN a été usé jusqu'au bout, il était à la limite de ses possibilités.

Comment se fait il que le staff ait pu se contenter que de trois piliers pour jouer au plus haut niveau ? ( Mensarka et Fioroni n'étant encore au niveau )

Biarritz a trouvé cet hiver Jonsthon !!!!!

La seconde ligne du ST est à recomposer, Pelous et Brenan sont sur le déclin.

Bru doit laisser sa place, ( Kaiser du SF ) serait une xcellente recrue.

Personnellement si j'étais le gardien du stade, vers minuit, je décrocherai l'affiche de Michalak et j'irai dimanche déposer plainte contre X. !!!!!

La seconde ligne du ST est à recomposer, Pelous et Brenan sont sur le déclin.

Pelius oui, par contre Brenan on l'a quand-même vu répondre présent sur les mêlées ouvertes, faut pas exagerer !

Le point positif c'est que Biarritz a quand même mis une mi-temps à se rendre compte de notre faiblesse devant... :lol::wacko:

Le 5 de devant est clairement exposé au grand jour (Pelous en EDF encore pour longtemps? je doute!!!), trop de coups de pieds tapés à tort et à travers, la charnière pas au niveau... et on s'est fait bouffer c'est tout.

Bref, une belle branlée... si ça peut amener le staff à faire un bilan et mieux repartir de l'avant tant mieux.

Edited by Toulousain
Guest Guest

Rien qu’on ne savait déjà dans cette débâcle :

- une touche défaillante

- une mêlée qui prend l’eau

- des reculs de 30 mètres sur ballon porté adverse

- une faiblesse chronique dans les coups de pied de déplacement

- trop de ballons tombés

Jauzion, Fritz, Heymans et Clerc ont tenu la baraque toute la saison et ont sauvé dans de nombreux matchs des situations compromises.

Là ils étaient cuits et on n’avait aucune autre arme pour répondre au BO.

SF et BO sont aujourd’hui largement devant nous, l’USAP se rapproche.

Attention à d’autres qui pourraient rapidement venir nous titiller ...

Rien à redire. Bravo le BO. Et demain je vais être obligé de me faire brancher.

A l'année prochaine.

Messieurs les dirigeants il ne faut pas vous reposer sur vos lauriers (flétris) et se mettre au boulot et recruter sérieusement.

:wacko::lol:

Je vous trouve un peu dur avec michalak quand même je pense pas qu'il ait été aussi mauvais que vous dites surtout en 1ère ; OK il y a les essais mais bon faut voir ce qui amène les essais et si tous les joueurs mouillaient autant le maillot que lui et ben je pense que l'on n'en serait pas là du moins avec une telle humiliation.

Franchement, en rugby, une défaite tout comme une victoire sont avant tout collectives. Enfin, c'est ce qu'on m'a appris, avec juste raison. Plutôt que de s'attacher à la performance de X ou de Y, vous feriez mieux d'aller boire un coup, comme il se doit. :wacko:

vous aller pouvoir acheter des nouveaux Tee-shirts à Toulouse....

après ceux plagiés par Michalak (vu ce soir) "Property of "Toulouse" Rugby"

vous pouvez lancer une nouvelle gamme...

Toulouse..... To Lose.... To Raclée !!!!!

:wacko::lol::lol::lol:

Edited by Sylv@in95

Nounourson je sais bien que cela est tentant, surtout après tous ce que vous pouvez endurrer comme lazzies des uns et des autres tout le long de la saison mais tu aurais pu attendre au moins un petit peu NON pour lancer ton p'tit post :lol: C'est pas malin et c'est quelqu'un qui t'aime qui te le dit :wacko:

Oui, on a perdu cette finale, oui nous avons été mauvais et Biarritz plus fort, oui il va falloir se remettre au travail... C'est la dure loi du sport. :wacko:

Quant aux railleurs de tout poil, je les renvoie à notre palmarès et que celui qui n'a pas perdu une finale (voire 2, "tu le pensais le SF l'a fait ! : whist ) nous jette le 1er ballon oval. :lol:

Dans la victoire, comme dans la défaite, fier de mes couleurs. et je retourne finir ma bière.

Edited by manpat31
Guest Guest

a propos de pelous va falloir qu'il arrête le SKIP à l'eau d'Alet d'ailleurs il y a déjà un an que je ne comprends plus qu'il soit en EDF !! :wacko::lol::lol:

Le palmares est extraordinaire,il le restera,moi ce qui m'interesse comme question:peut-on encore l'etoffer?

Nous sommes arrivés ce soir au but prévisible depuis maintenant 3 ans!

Nous sommes plusieurs sur ce forum a avoir anticipé.....Pas l'entraineur de nos avants.Grace à cet homme Omar le meilleur pilier droit du monde en mélée a été transformé en Ecrevisse!!!

Nous savions tous que le jour ou nos 3/4 passeraient au travers ça nous coûterait cher!

Nous n'avons jamais fait illusion,même pas en 1ere mi-temps,le BO jouait son jeu,avec un travail d'usure qui semble sans envergure,mais bien efficace.La seule chose qu'on ait su faire c'était rapprocher notre 1ere ligne syr les mélées,afin de ne pas subir et empêcher le droitier de rentrer correctement...(2 pénalités)...mais en 2eme mi-temps Méné nous a obligé à reculer ....

:wacko::lol:

Bravo au BO,à ses joueurs à ses entraîneurs,merci Monsieur Delmas pour la leçon!!!

Bien sûr nous aurons des jours meilleurs!!

Ce soir, je suis terriblement déçu du dénouement dramatique de la finale contre le valeureux Biarritz qui à bien joué sa finale!!

Sans rien enlever au BO, je suis dèçu pour le staff, les joueurs, nous les supporters, des gars comme fritz, clerc, ou Nyanga qui n'a connu aucun titre majeure dans sa carrière, la dernière d'isitolo Maka, pour le retour triomphant de garba, bref pour tous ces acteurs qui m'ont fait rêver et tant éspérer.....c'est la loi du sport!

les gars du BO sont tout aussi méritant!

En tout cas merci à Toulouse et au rugby en général de me faire partager, ces joies, ses doutes, et tristesse, qui quand je ne joue pas à mon tour, me font palpiter!

:wacko:

au fait j ai vu a la tele une banderolle geante avec la pic de michalak.je voudrais savoir si c est l oeuvre d un club de supporters ou si c est un sponsors merci

Guest biterrois

Je te trouve parfaitement stupide! :lol:

C'est clair qu'on peut accepter d'etre chambré par les biarrots qui nous ont bien désossé ce soir, mais venant des parisiens qui ont rien gagné depuis deux ans... : whist Certains feraient mieux de balayer devant la porte de leur club de zèbres plutôt que venir chambrer après la défaite d'un autre club (qui en plus les a tapé 8 jours avant)...

Peut etre que les parisiens gagneront quel que chose l'an prochain?

On leur doit également le respect.

Peut etre devont nous, nous remetre en question??????????

C'est tout simplement horrible.

En tout cas le BO n'a pas volé sa victoire.

Moi j'ai plutot peur pour l'année prochaine. Dans nos 3 matchs "couperet", cette année, on s'est fait bouffer, contre le Leinster, contre le Stade Français et contre Biarritz n'en parlons pas. Nos 3/4 n'ont plus fait la différence et notre 5 de devant n'a pas été terrible (touche,groupé pénétrant,ruck,sortie de mélée fermée :wacko: ). Donc je me demande si la machine à gagner peut redémarrer ou on est parti pour 4/5 ans sans titre. De plus la coupe du monde 2007 va encore nous priver de nos joueurs (avec la préparation aussi). Je pense donc que Toulouse pourra regagner une coupe vers 2009, pas avant. Ou alors nos recrues de devant ont intéret a apporter du volume de jeu si on veut repartir des l'année prochaine (Albacete&Perrugini). Lacombe pourra-t-il remplacr Bru?

Que de questions...

Guest Guest

:lol::lol::lol::lol:

sérieusement mon vieux va falloir sérieusement penser à perdre ton pucelage :wacko:

C'est tout simplement horrible.

En tout cas le BO n'a pas volé sa victoire.

Moi j'ai plutot peur pour l'année prochaine. Dans nos 3 matchs "couperet", cette année, on s'est fait bouffer, contre le Leinster, contre le Stade Français et contre Biarritz n'en parlons pas. Nos 3/4 n'ont plus fait la différence et notre 5 de devant n'a pas été terrible (touche,groupé pénétrant,ruck,sortie de mélée fermée  :wacko: ). Donc je me demande si la machine à gagner peut redémarrer ou on est parti pour 4/5 ans sans titre. De plus la coupe du monde 2007 va encore nous priver de nos joueurs (avec la préparation aussi). Je pense donc que Toulouse pourra regagner une coupe vers 2009, pas avant. Ou alors nos recrues de devant ont intéret a apporter du volume de jeu si on veut repartir des l'année prochaine (Albacete&Perrugini). Lacombe pourra-t-il remplacr Bru?

Que de questions...

Tout à fait d'accord ! Mais que le futur me prouve que je me trompe : je n'attends que cela !!!!

Nous avons perdu, nous sommes tous tristes (consolons nous autour d'une binouze !)

Le BO a été très fort, ils ont gagné : BRAVO A EUX !!

Edited by titechlo

Oui j'espere que j'avais tort. Mais le BO avec son effectif imposant devant risque de dominer encore pas mal de temps. Le rugby moderne s'appuie plus sur un pack de 5 solides et tant qu'on aura pas ça. Mais comment faire à part sortir le chéquier ?

Toulouse / Guy Noves :« Une forme d’humiliation »

sam 10 jui, 21h54

agrandir la photo

Entraîneur battu, Guy Novès s’est longuement arrêté auprès de la presse pour évoquer le succès de Biarritz. Le technicien toulousain regrette notamment les nombreuses fautes de ses joueurs, mais reconnaît la supériorité des Biarrots.

(Publicité)

De l'un de nos envoyés spéciaux au Stade de France

Guy Novès, à chaud, qu’elle est votre réaction après la défaite de Toulouse contre Biarritz ?

Comme un entraîneur qui a perdu, je ressens beaucoup de déception par rapport au travail effectué. Pour arriver en finale, c’est un véritable parcours du combattant. En plus, l’écart donne une dimension tragique au résultat. Même si nous avons connu cela, c’est la déception de la défaite.

Où situez-vous le tournant de la rencontre ?

En première mi-temps, on ne bascule qu’avec trois points de retard. Mais ce premier essai, superbement mené, nous sort complètement du match. On commence alors à faire des relances hasardeuses et à la sortie, on met en valeur les qualités de contre des Biarrots.

Quelles ont été vos consignes avant le coup d’envoi ?

Essayer d’être présent sur les fondamentaux et de poser notre jeu. Nous voulions faire le meilleur match possible en donnant une dimension technique et stratégique. A ce sujet, la première mi-temps n’a pas été si mauvaise que cela. Il y a malgré tout beaucoup de fautes inhabituelles à ce niveau. Nous avons fait des fautes impardonnables à ce niveau de la compétition. Peut-être que ce match était celui que nous n’aurions pas dû faire. La saison est longue.

On a également ressenti une défaillance physique…

Je ne crois pas. Mental sûrement. En fin de première mi-temps personne ne pouvait dire qui gagnerait. C’est vrai qu’à partir du premier essai, nous avons eu mal. Derrière, au lieu de ne pas s’affoler, nous rendons un ballon et nous prenons un contre décisif. On se retrouve avec un retard de 17 points contre 10. Autant d’écart en finale face à Biarritz, tout devenait alors très dur. Les gars ont malgré tout essayé de mourir les armes à la main. Mais quand on est face à Biarritz, dès qu’on sort, on se fait contrer.

« Je ne pensais pas perdre avec autant d’écart »

On a, par moments, senti que votre équipe manquait de puissance…

Je crois que nous avons bien rivalisé en mêlée en les empêchant de jouer en premières mains. Je pense que nous avons laissé beaucoup de jus dans ce secteur. Cette année, nous avons joué avec deux piliers presque toute la saison et c’est vrai que les joueurs semblaient usés dans ce secteur.

Une saison sans titre à Toulouse, c’est un fait assez inhabituel…

Ce n’est pas une obligation d’être champion de quelque chose. C’est dur d’être champion de France et d’Europe. Biarritz mérite ce titre de champion, ils sont récompensés de leur belle saison. Il n’y a rien à ajouter. D’ailleurs d’autres grandes équipes ambitieuses sont sans titre. Certaines équipes pensaient être championnes et ont été éliminées. Nous, ne pensions rien et nous sommes allés en finale. Je ne savais pas si nous allions gagner, mais je ne pensais pas perdre avec autant d’écart. A nous de digérer et de travailler pour repartir à l’assaut l’année prochaine.

Pensez-vous avoir perdu un peu d’influx en demi-finale contre Paris ?

Biarritz n’a pas eu une demi-finale facile non plus contre Perpignan. On ne peut pas mettre cette défaillance en finale sur le dos de la rencontre contre Paris. Nous savions que cette rencontre serait dure. Elle a été difficile pour le BO en première mi-temps et facile en deuxième.

« Je ne pense pas qu’on se soit trompés stratégiquement »

Regrettez-vous de ne pas avoir assez joué en première mi-temps ?

Nous avons essayé de ne pas trop nous découvrir et malgré tout, nous restons dans le match. D’ailleurs, Biarritz ne joue pas non plus. Un moment donné, il marque. Face à une équipe très bien organisée défensivement, on s’expose aux contres. Je ne pense pas qu’on se soit trompé stratégiquement. Pour ce niveau de la compétition, il y a eu beaucoup de fautes. Certaines m’ont semblé un peu criardes pour jouer une rencontre de ce niveau.

Pourtant Toulouse bénéficie d’une sacrée ligne d’attaque…

Oui, mais nous pouvons l’exploiter pleinement contre des équipes un peu moins bien organisées que Paris ou Biarritz. Nous n’allons pas attaquer pour attaquer. Tout le monde peut le faire. Si c’est pour prendre des contres, il faut faire attention. Il faut faire l’alternance avec le jeu au pied. Et contre Biarritz, on voit que le jeu au pied, n’a pas été efficace. D’ailleurs, je voudrais aussi parler de notre défense, on dit que Biarritz possède une grande défense. Mais avant ce match, nous avions pris moins d’essais que les Biarrots. Surtout, étant menés, nous nous sommes mis à faire des choses inhabituelles face à une équipe qui s’est retrouvée les mains en haut du guidon.

Après la demi-finale contre le Stade Français, vous aviez dit que si vous commettiez les mêmes erreurs vous risquiez l’humiliation…

Je l’ai dit et je le pensais à ce moment-là, mais je n’y croyais pas du tout. Je ne m’attendais pas à ce scénario en deuxième mi-temps. C’est vrai que c’est une forme d’humiliation, au moins pendant cette seconde mi-temps. Je ne pense pas que cela reflète l’écart entre nos deux clubs, mais cela reflète totalement ce match.

« Biarritz est un exemple »

Avant le match, vous disiez que Biarritz vous impressionnait pour son parcours cette saison. Le BO vous a-t-il impressionné lors de ce match ?

Ce qui m’impressionne, c’est la manière dont ils ont su rebondir après la finale de la Coupe d’Europe. Ils ont su se remettre en question pour être revanchards et avoir quelque chose au bout. C’est très dur de mobiliser autant de joueurs pour tant de matchs. Il faut les féliciter là-dessus. C’est très dur de gagner deux finales, ils en gagnent une et c’est déjà un exploit. Aujourd’hui, Biarritz est un exemple.

Allez-vous tirer des conséquences pour la saison prochaine ?

Après une grande victoire, nous nous sommes toujours remis en question pour essayer d’être meilleurs. Après ce genre de défaite, il est évident qu’il va y avoir du remue-ménage du côté de chez nous. Nous avons connu des matchs plus tragiques que celui-là. Après une défaite, il y a beaucoup de choses à dire, mais ce n’est pas l’heure de s’affoler. Avec la Coupe du Monde, nous nous attendons à une saison difficile, mais nous n’avons pas le choix.

source : yahoo sports

Guest Parigot tête de veau
Pour les parisiens et pourtant, je suis un vrai parisien: génétiquement, allez vous coucher, vous n'etiez pas en final. :wacko::lol:

C'est vrai, le Stade Français n'était pas là et ne s'est pas pris 5 essais...

Guest Parigot tête de veau
Oui j'espere que j'avais tort. Mais le BO avec son effectif imposant devant risque de dominer encore pas mal de temps. Le rugby moderne s'appuie plus sur un pack de 5 solides et tant qu'on aura pas ça. Mais comment faire à part sortir le chéquier ?

Tu sais ils sont prenables, une équipe Irlandaise les a pris devant et puis il y a une autre équipe qui les a battu deux fois dans le Top14 cette année. Tu remarqueras qu'à chaque fois ils les ont pris devant.

On a également ressenti une défaillance physique…

Je ne crois pas. Mental sûrement. En fin de première mi-temps personne ne pouvait dire qui gagnerait. C’est vrai qu’à partir du premier essai, nous avons eu mal. Derrière, au lieu de ne pas s’affoler, nous rendons un ballon et nous prenons un contre décisif.

C'est ce qui me chagrine le plus sur nos deux éliminations en matchs de phases finales. dès que l'équipe est mené, elle s'affole, elle semble perdre tout son jeu.

que manque-t-il dans ces moments-là? Un patron d ejeu, la capacité à changer d ejeu? Les deux?

Perdre un quart de finale de coupe d'europe et une finale n'est pas infamment en soin. Mais ce sont ses similarités qui font mal. On a l'impression que le stade n'a plus les solutions. Enfin, ce sont des considérations à chaud. On verra demain.

En tous les cas, félicitations à Biarrtiz qui fait un beau champion.

Il manque une joueur qui montre la voie...

Il faut un vrai patron et Pelous ne remobilise pas ses troupes ...

Il suffit de voir la tête des joueurs aprés les essais ... même pas une réaction d'orgueil, un regrouprement pour se relancer...

C'est triste... et l'attitude d'Elissalde qui préfère finir le match que lancer une dernière attaque en dit long .... (ca je n'ai pas du tout aimé ...)

Aprés les railleurs de tout poil qui se foute de notre gueule ... qu'ils aillent polluer l'espace des autres (je comprend pas qu'il y en ai qui ne viennent que pour ca .... problème ssociaux? Anonymat de l'Internet qui leur donne les c...... de le faire ? Bref passons ...)

Le Corbeau de l'USAP
C'est ce qui me chagrine le plus sur nos deux éliminations en matchs de phases finales. dès que l'équipe est mené, elle s'affole, elle semble perdre tout son jeu.

C'est peut-être vieux jeu de le dire, mais dans une équipe de rugby, c'est la charnière qui a les clefs du camion. Et si le ST a les moyens de faire de belles saisons par tous ses autres talents dans les autres postes, je continue personnellement à me faire beaucoup de soucis pour la Coupe du Monde. :wacko:

Excusez-moi de vous infliger ça qui n'a rien à voir avec le schmilblick, mais Sylvain ne représente que lui.

Quand à moi, et je pense me faire le porte-parole de pas mal de Parisiens (pour vous en convaincre il vous suffit d'aller sur le forum du SF, le sondage d'avant final vous donnait largement favoris dans le coeur des Parisiens), je suis désolée pour vous :lol: , mais vous reviendrez avec les crocs l'année prochaine, on compte sur vous. :wacko:

Et bravo au BO!

Edited by Delph

bravo au BO , ils ont etaient plus realiste que nous ...

par contre le sylvain devrait comme damien se faire faire une terrapie ...

ou alors faire un remake de vol au dessus d'un nis de coucou ..... : whist

Bravo au BO !! sont les plus forts sur la saison .. aujourd'hui que dire on devait pas y etre je pense en finale .. mais bon .. le remake de la demi sauf que le BO ont su marqué et pas qu'un peu .. déficiant en touche en mélé dans les mauls sur les rucks .. bref .. partout sauf en défense sur une moitié de match apres ca aété l'enfer .. on paye je pense quand meme les blessés de toutes la saison et notre bon recrutement :lol: avec un pack faiblard et des 3/4 trop usés ... Bravo au BO qui a un ensemble de joueur plus frais en fin de saison et du talent bien sur car on ne met pas une branlée comme ca sans talent .. et franchement ya quelques beau essais d'école donc chapeau car le BO a battu le ST avec la maniere .. ce qui leur rends la victoire plus belle je trouve .. et surtout la défaite moins amere car aujourd'hui le ST etait bien en dessous du BO

ca m'arrache la bouche de dire ca c'est pas à mon habitude :wacko: mais on ne peut que s'incliner .. Concernant le parisien de merde sylvain reste chez toi ta que de la bouche .... et en plus sur stade.fr t'es le premier à donner des lecons d'humilité ...

Excusez-moi de vous infliger ça qui n'a rien à voir avec le schmilblick, mais Sylvain ne représente que lui.

Quand à moi, et je pense me faire le porte-parole de pas mal de Parisiens (pour vous en convaincre il vous suffit d'aller sur le forum du SF, le sondage d'avant final vous donnait largement favoris dans le coeur des Parisiens), je suis désolée pour vous  :lol: , mais vous reviendrez avec les crocs l'année prochaine, on compte sur vous.  :wacko:

Et bravo au BO!

je n'ai jamais eu la prétention de vouloir représenter d'autres personnes. J'ai toujours et je continuerai à assumer mes dires.

par contre, sauf respect que je te dois Delph, je ne pense pas que le fait que 24 personnes ayant écrit qu'elles préféraient le ST comme vainqueur hier soir, soit représentatif de ce que tu avances "largement favoris dans le coeurs des parisiens".

autour de moi, au taf, peu de personnes étaient pour le ST, mais étaient pour le BO... remarque, même si c'était le SF qui avait été en finale, ils étaient aussi pour le BO.

Edited by Sylv@in95

S'il n'y avait qu'une conclusion à tirer de ce sujet, c'est qu'une bonne rouste de temps en temps, c'est salutaire. Les anciens pratiquants et les fidèles parmi les fidèles comprendront. Vive le rugby et son esprit, et vive le Stade Toulousain.

Au 23e degré et même avec 3g d'alcool dans le sang, je cherche toujours l'humour du jeu de mot :lol::lol:

Et au final, c'est toujours pas drôle :lol::lol:

Le probleme,c'est que l'on a eu beaucoup trop d'avertissement cette saison.

c'est le coté obscur de la force qui te fait dire ça!!! :lol:

Juste pour vous dire un grand bravo de féliciter autant le BO :lol: C'est vraiment fair-play et surtout tout le monde ailleurs ne le fait pas forcément ( : whist : whist ). A l'année prochaine!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Au 23e degré et même avec 3g d'alcool dans le sang, je cherche toujours l'humour du jeu de mot :(:(

Et au final, c'est toujours pas drôle :huh::huh:

oui on devrait faire un topic intitulé qui comprend cette vanne :lol:

sylvain 95 t'es trop puissant :lol:

je la garde sous le coude celle là.......(tu vas avoir du mal à etre crédible dans de futurs post toi : whist ).